Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 Banner
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:49

lol

les jours ou j ai fais les test de grossesse donc entre 10 et 11 dpo à peu près
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:03

Ah oui d'accord, je te demande parce que pour Nolan j'avais eu pareil. Peu après l'ovu j'y croyais pas du tout puis deux trois jours avant d'avoir du retard j'ai senti comme un truc différent, j'y croyais vraiment sans qu'il n'y ai un symptôme ou l'autre spécial pour psychotter. Ca doit être l'instinct maternel Wink
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:35

ça doit être ça oui Very Happy
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:38

Plume, j'ai ouvert un post pour expliquer ma baisse de moral
Mais sinon je me sens déjà mieux pourvu que ca dure

Lily j'espère aussi alors que ca restera à plus de 37 Razz
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:42

Coucou les filles!

Moi ça va. Mes regles ne sont pas très abondantes donc ça se passe bien haha. Température stable, dès qu'il y aura une chute je commencerais les tests d'ovulation, en espérant que je puisse voir un positif haha!

Je croise les doigts pour vous! 10 jours c'est vite là Lily!

Une belle après-midi à toutes!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:50

mmmmmh missty la notion du temps varie beaucoup quand on attend qqch impatiament lol! Moi 10 jours ca me semble looooong Very Happy

Super si tes règles sont faibles c'est quand même plus confortable Wink
Et oui pour les tests d'ovu, rien ne sert de les commencer avant J10 à mon avis.

Gwen, c'est verdict dans 3 jours pour toi!!! Very Happy
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:28

Oui Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 564717625  mais je ne ressens rien donc je ne met pas la charrue avant les bœufs lol!
Attendons et voyons ce que l'avenir nous réserve
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:44

Bonjour les filles! Comment ca va ce matin?

Plume l'ovu est surement pour demain, à l'attaque!!! :fouet: :fouet:

Gwen ta courbe est tjs bien haute, on y croit!

Missty ca va tes règles?

Moi toujours pareil je tente de rester zen encore 10 jours  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 1735100789
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:20

Bonjour à toutes!

Lily courage pour l'attente! Tu vas y arriver haha

Pour ma part plus rien ce matin... Elles auront été courtes! J'ai encore un peu de douleurs au ventre donc c'est le signe qu'elles sont finies.

Gwen je croise les doigts!
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:23

Coucou les filles,

Courage à vous pour celles qui attendent le verdict.
Moi jattend l'ovu avec impatience. Lol.

Bonne journée bisous
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:18

val courage pour cette attente je pense que c'est la plus longue car on ne sait jamais quand l'ovu va se pointer alors que quand elle est passée, normalement on sait quoi 15 jours maximum après!

Missty super c'est le mois des règles courtes Very Happy En plus ta température a bien chuté donc tu n'as plus qu'a rejoindre Val dans l'attente de l'ovu Razz

Gwen tjs aucun symptome?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:22

Bonsoir les filles ça va? pfiou voila que je rentre du boulot!

Lily allais courage!!! 10 jours ce n'est pas si long Razz

missty courage pour tes rrr Smile

Gwen Je croise fort les doigts Very Happy

Val en attendant l ovu tu peux quand même profiter des calins Razz

bisous les filles
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:32

Coucou!

Elles seront sûrement terminées demain donc ça devrait aller Very Happy

Je vous écris vite fait depuis le bureau, j'ai enfin fini le boulot (enfin presque, à 23h!)

Bonne nuit à toute!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:00

Coucou les filles! Quoi de neuf ce matin?

Missty bientôt au taquet pour l'ovu alors Very Happy

Et Plume c'est aujourd'hui toi normalement, ta température a chuté?

Gwen, ta température en est où? Dis moi qu'elle est tjs haute!!!! Very Happy

Moi elle monte tout doucement mais bon pas de film tant qu'elle n'est pas tjs haute à 13 DPO! (vais essayer mdr)
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:56

Coucou par ici comment ca va? 

Oui Lily normalement mais j ai complètement oublié de la prendre ce main!!! Rolling Eyes
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:05

Ah enfin qqn! Very Happy Bonjour ma belle comment vas-tu?
Voilà que tu oublies de prendre ta température le jour J lol c'est la meilleure ca! Razz
D'un autre coté c'est bien ca veut dire que tu te prends pas trop le chou avec ca Wink
Température ou pas, saute sur ton homme tantot hein Very Happy

Moi je viens encore d'apprendre une grossesse, c'est la 3ème en 10 jours c'est dingue ca! En plus ici c'est la sœur de mon ex, donc la tante de Nolan...Mais bon je me dis qu'à défaut d'avoir bientôt un frere ou une sœur, il aura quand même bientôt un cousin ou une cousine...

Et les autres vous dormez lol?
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:50

Coucou à vous!

Désolée très prisée par le travail... Et comme je ne veux pas que mes collègues sachent que j'essaie d'avoir un enfant, je peux pas trop me connecter sur le PC haha!

Mes règles commencent à se terminer mais j'attends pas vraiment l'ovulation avant J14 minimum car ayant des cycles irréguliers et plutôt long, ça ne va pas se bousculer. On verra avec mon rendez-vous avec la naturopathe demain. Peut-être que ça pourra aider!

Biz à toute!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:15

Coucou missty!

Ah oui l'ordi du boulot et les collègues curieux je connais lol! Mais bon vu que moi ce n'est un secret pour personne je ne me cache pas de trop Razz

Pour ton ovu tu serais bien étonnée! Regarde moi le cycle passé j'ai bien failli la louper car elle a eu lieu une semaine plus tot que je ne croyais! Enfin la louper...pas question calin mdr!
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:53

Malheureusement je suis un peu obligée d'y cacher car sinon ils vont me prendre la tête... Déjà qu'ils me posent tous la question: alors c'est quand ton tour?!

Mais quand je vois comme ils ont ete avec ma cheffe... Le problème c'est que chez nous, à partir de 3 mois de grossesse je ne peux plus me permettre d'aller travailler sur le terrain. Il y a trop de risques! Même avant à vrai dire... Mais ça me ferait trop de mal de l'annoncer avant le verdict des 3 mois et de le perdre ensuite.
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 0:57

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Pour moi c'est vraiment le calme plat, ne vous inquiétez pas plume et Lily on profite à font avec mon homme avant l'ovu. Juste aujourd'hui j'ai juste eu un pincement à l'ovaire droit, rien de rien sinon.
Bizzz à très bientôt.
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:52

Coucou les filles comment ça va? 

Ici pas de hausse de température. Bizarre. Mais je prends de la cortisone pour mon dos depuis trois jours. C est possible que ca soit ca vous croyez? Je prends un comprimé entier de medrol 32 mg par jour.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 8:15

Coucou les filles!

Plume, oui la cortisone peut tout à fait jouer sur tes cycles! J'ai eu le coup il y a plusieurs années!
A cette époque j'étais sous pilule et donc réglée comme une horloge et alors que j'étais en milieu de plaquette j'ai du prendre du medrol pendant une semaine et là paf j'ai eu mes règles d'un coup sans prévenir! J'avais sonné à mon doc car ca m'inquiétait et c'est lui qui m'a expliqué que le medrol interagissait avec les hormones et pouvait donc entrainer un petit déréglement.
Bref dans ton cas ton ovu a peut être été un peu retardée ne t'inquiète pas Wink  

Val contente de te revoir, c'est vrai que c'est interminable d'attendre l'ovu mais tu as raison, profitez un max de vous deux en attendant Very Happy Ton petit pincement à l'ovaire est sans doute le signe qu'il commence à s'activer pour l'ovu cheers

Missty je comprend pour ton boulot! Moi vu que je travaille dans les produits chimiques je devrai être écartée du jour au lendemain dès le début de ma grossesse car ils peuvent provoquer des fausses couches! Du coup ben j'ai préféré prendre les devants et ne pas cacher que j'essayais comme ca j'ai le temps de former un remplacant et je ne prendrai personne au dépourvu!

Gwen tu en es où ma belle?

Bonne journée les filles
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:32

coucou lily Smile

han bha si j'avais su j'aurais pas pris le medrol avant fin de cycle! lol enfin on verra Razz

Du coup c'est peut être pas un bon plan d'être en essais en prenant du medrol? On devrait peut être se proteger ce mois ci?

Et toi ça va?

Bonne journée Smile Gros bisous
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:39

Je ne pense pas que vous ayez besoin de vous protéger ce cycle-ci, je pense que ton corps va de lui même retarder l'ovulation jusqu'à ce que l'environnement soit favorable pour bébé mais tu dois encore en prendre beaucoup du medrol?

Sinon moi ca va très bien, j'attends (presque) patiemment lol. Mon homme m'a sorti un drôle de truc après un câlin hier soir: il m'a dit qu'il avait trouvé mes lèvres vaginales plus foncées que d'habitude scratch
Du coup il est sûr que c'est un symptôme de plus mdr! Moi je lui ai dit que c'était du à la lumière, que c'était trop tôt pour ce genre de modification mais j'avoue que ca me trotte en tête depuis!
Il m'aide pas mon homme pour le psychottage Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 2704164315
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:49

En effet il ne t'aide pas du tout! Lol

et bien oui quand même vu que c'est une dose à prendre en diminuant donc là j'en prends un demi aujourd'hui et pendant 3 jours en suite 1/4 pendant 4 jours
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:11

ah oui c'est vrai j'avais du faire pareil que toi à l'époque!
ben écoute si t'as un doute tu peux tjs sonner à ton doc et lui poser la question comme ca tu seras sure Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 33 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant