Auteur | Message |
---|
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 16 Oct - 13:24 | |
| Coucou les filles! Missty tu as fait un test d'ovu aujourd'hui? Dans le doute amuse toi bien avec ton homme ce soir hein Ca va mieux ses côtes au fait? Et sinon sans indiscrétion tu vas où tout un week-end sans ton homme? C'est pour le boulot? Val tu as toujours autant de symptômes? Moi je décompte les heures pour ce soir mon homme me manque héhé | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 16 Oct - 16:33 | |
| Je viens de faire le test en rentrant du travail et il est négatif! Donc je devrais être tranquille ce week-end car il n'a pas plus foncé que d'habitude (tres légèrement). Je pars à Berlin avec ma meilleure amie. Je lui ai offert ce voyage pour ses 30 ans (du coup aussi les 31 ans car elle a accouché juste avant son anniversaire de ma filleule donc on a pas eu le temps de partir avant ). On va faire un weekend shopping entre filles et cela va nous faire du bien à toutes les deux! Je suis d'ailleurs super à la bourre pour ma valise hahaha!!! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 17 Oct - 9:44 | |
| Coucou les filles!
Missty profite bien de ton week-end entre filles surtout! C'est un super cadeau que tu lui as fait et ca va te faire du bien de te changer les idées et de penser un peu à autre chose aussi!
Et les autres quoi de bon prévu ce week-end? Plume, fifty, val, Gwen comment ca va de votre côté?
Ici température faussée ce matin car pas de réveil et j'ai profité d'un matin calin avec mon homme et mon petit garçon, mais bon elle n'est qu'un dixième plus haut que la veille et n'étant qu'à j7 ca ne change pas grand chose.
Bon week-end les copines | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 17 Oct - 15:51 | |
| Coucou les filles,
Comment ça va ?
Pour moi, j'ai les bouts des sens hyperactive sensibles, des tiraillements dans le bas ventre, des pertes très très liquides transparentes et une fatigue mortel avec un mal de tête présistant. Hier, nous sommes allés au cinéma et en marchant j'avais mal à l'aine comme avant ma fausse couche. Arrivé dans la salle j'ai été obligé de deboutonner mon pantalon tellement qu'il me gênait, heureusement que l'on était dans le noir. Lol je ne sais pas quoi penser...
Bisous à toutes | |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 17 Oct - 15:53 | |
| Seins hyper sensible désolée et non pas sens hyperactive sensibles mdr la correction auto | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 17 Oct - 16:00 | |
| Coucou Val! tracasse pas on avait compris C'est vrai qu'autant de symptômes donnent vraiment envie d'y croire. Je vois que tu n'es qu'à 7 DPO, certaines personnes te diront que c'est tôt pour ressentir quelque chose car la nidation n'a lieu que vers ce moment là mais pas moi car pour mon fils j'ai ressenti de drôles de trucs très tôt (dès 3-4 DPO) bien que tout le monde me disait que c'était pas possible! Du coup je croise les doigts pour toi! Dans 5 jours tu pourras déjà faire un test si tu le sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 17 Oct - 16:02 | |
| Oui dans 5 jours mais je pense avoir ovulé à j12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 17 Oct - 16:04 | |
| Merci pour ton soutien lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 17 Oct - 16:07 | |
| Mon homme a l'impression que j'ai de la fièvre tellement que mon corps est bouillant. Il ne m'aide pas non plus pour ne pas psycother | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 17 Oct - 16:18 | |
| Hello les filles,
Val je croise les doigts pour toi! Et j'espère que ça ira tu as l'air d'avoir pas mal de choses!
Pour ma part je ne sais pas trop quoi penser. Ma température a bien montée mais mes tests d'ovu ont ete négatif ces derniers jours. Apres j'ai entendu dire que les résultats pouvaient être faussés quand on a des ovaires polykystiques. J'ai eu un petit pic à l'ovaire droit il me semble hier du coup ça pourrait concorder étant donné que le mois passé c'était à gauche. Je ne sais pas trop quoi penser, on verra lundi matin car ma température sera prise à la bonne heure (je ne me lève pas à 6h en weekend haha). De toute façon, si l'ovulation a eu lieu hier ou aujourd'hui, j'ai fait un câlin hier donc on verra bien ces prochains jours!
Bon weekend à toutes. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 17 Oct - 16:32 | |
| De rien Val c'est normal Ah ca mon homme il est pareil, lui aussi après l'ovu il est à l'affut du moindre symptôme et me fait psychotter encore plus! J12 c'est chouette comme jour d'ovu, ca va te faire un cycle court donc verdict plus vite!! Missty, j'ai en effet déjà entendu dire que les tests d'ovu pouvaient être faussés en cas d'OPK mais dans ce cas ils sont tout le temps positif ou quasi 1 jour sur 2, donc ce n'est pas ton cas rassure toi A mon avis ta température est faussée car tu t'es levée plus tard, tu vas voir elle va redescendre et l'ovu n'est pas encore passée, par contre si tu as des pics aux ovaires c'est surement qu'elle se prépare! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 18 Oct - 2:21 | |
| Non puisque je suis toujours sous duphaston donc tant que je ne l'arrête pas ben pas de règle... Ce soir j'ai eu une grosse douleur au bas ventre a être plié en deux et dans le bas du dos. Les tetons toujours aussi sensible et j'ai l'impression de devenir insomniaque. Grrrr... | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 18 Oct - 17:54 | |
| Bonjour à toutes! Comment ça va? Pour ma part alleluia, mon test d'ovu a marqué positif à mon retour de Berlin! Donc ce soir un beau câlin avec monsieur et demain je referais un test pour savoir s'il affiche deja négatif. En plus ma température a ete totalement faussée aujourd'hui, car je n'ai dormi que 5h et le matin je me suis levée pour dire à la femme de chambre ne devait pas passer maintenant et je me suis recouchée, et je l'ai prise ensuite. A partir de demain, mon homme reprend le boulot donc elle sera bien prise à la meme heure donc l'évolution sera plus juste! Je suis super contente car en admettant que l'ovu soit aujourd'hui ou demain, cela me fait un cycle de 35-36 jours soit presque 20 jours de moins que le premier! Bref je voulais partager ma joie avec vous Bonne fin de dimanche! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 18 Oct - 19:52 | |
| Coucou les filles!
Ouaw missty super nouvelle ca! On dirait que ton traitement homéopathique a bien été utile!! Profite bien de tes retrouvailles avec ton homme et tu auras 2 beaux calins bien placés car celui avant ton départ compte aussi! Vivement dans deux semaines pour le verdict!
Val comment te sens tu aujourd'hui?
Plume alors on elles ont débarqués les vilaines?
Moi j'avoue on a abandonné l'idée d'un jour sur deux lol! Tant pis! Il suffit qu'on se regarde dans les yeux une fois couchés pour avoir envie alors on ne veut pas se frustrer! Surtout que j'ai lu quelque part que si les zozos étaient moins nombreux en cas de rapports fréquents ils étaient aussi plus vigoureux car tout neuf donc ben on va pas bouder notre plaisir et on verra bien. De toute manière au pire je revois mon gyné le 15 décembre et on aura son avis si toujours rien à ce moment-là!
Bonne fin de week-end les filles | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 19 Oct - 10:50 | |
| Salut par ici Missty j'espère que tu as bien profiter de ton week-end et super l'ovu à ton retour tu vois il ne fallait pas s'affoler Lily ce mettre l'idée en tête et le faire c'est différents ne changer rien si cela vous convient ! Moi week-end boulot, donc aujourd'hui j'ai roupiller que ca fait du bien. Depuis vendredi ma température monte de 0,1 par jours, vu que j'ai stagné 2 jours à 36.5 je me demande si l'ovu n'est pas passée ... Bonne journée les filles | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 19 Oct - 11:14 | |
| Bonjour les filles!! Gwen oui c'est vrai que quand on regarde ta courbe on dirait en effet que tu as ovulé à J14. L'ovulation ne s'accompagne pas toujours d'une brusque montée de température, regarde mon C2 j'ai eu le coup aussi. C'est bien parce que j'avais eu un test d'ovu positif sinon je n'aurais jamais cru avoir ovulé avant 2-3 DPO. Tu n'as pas les tetons plus sensibles par hasard? Moi ca commence toujours, le jour ou le lendemain de l'ovu. Missty ta courbe rechute aujourd'hui, ca confirme bien ton test d'ovu d'hier! J'espère que vous avez bien assuré PLume ma belle , tout va bien? J'espère que tes vilaines ne se sont pas pointées!! Gros bisous les copines | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 19 Oct - 11:52 | |
| Hello les filles! Gwen on dirait que tu as ovulé à J14 effectivement! Tu verras bien les prochains jours si cela continue de monter ou s'il y a une nouvelle chute! Oui le weekend etait très sympa mais j'étais un peu fatiguée! Je me suis rattrapée ce matin aussi Lily ce n'est pas grave! Comme tu dis il ne faut pas vous frustrer, si vous en avez envie, faites-le! Et tu verras bien avec le gygy, même si j'espère que ce sera +++ avant décembre Plume où en es tu?? Oui ma température a chuté. Du coup, l'ovu serait aujourd'hui? Donc demain serait DPO 1 avec une montée de température? Du coup aujourd'hui le test d'ovu devrait être négatif ou positif? Bisous à toutes. ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|