Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 Banner
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:40

coucou les filles, ça va?

Val courage pour les vilaines!

Missty courage, et donne nous des nouvelles de ton rendez vous.

lily courage aussi! Tiens le coup! Et je te souhaite que dans 10 jours tu découvre un beau +++ Very Happy

bonne journée les filles
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:52

Bonjour à toutes!

Eh bien si, elles sont carrément arrivées ce matin! Grosse surprise car rien senti et à vrai dire je ne les attendais pas! Maintenant j'ai mal au ventre mais je suis assez contente de les avoir (qui l'eut cru!) et je peux recommencer une nouvelle courbe et oublier l'ancienne. En plus celle-ci sera prise dès le début donc ça va aider! Ça fait quand même un cycle de 55 jours c'est super long! 

Je croise les doigts pour toi Lily et Plume je te souhaite une bonne ovu Very Happy

Les autres tout va bien?
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:39

Oh génial missty c'est une super nouvelle!! Je sais c'est bizarre de dire ca ici mais au moins comme ca tu sais où tu en es et tu redémarres sur de bonnes bases. Mais ca ne m'étonne pas avec la grosse chute de température que tu as eu sur deux jours ca les annonçaient! Ce qui est chouette c'est que c'est la preuve que tout se remet en place Very Happy
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:36

Bonjour les filles, comment allez-vous ?

J'ai eu mes règles la semaine dernière et du coup, je n'était pas trop en forme, une vrai carpette, même au boulot. Je n'étais bien qu'allongée avec mon amie la bouillotte.
Mais là, ça va mieux. J'ai commencé mon cycle de pilule et j'attend que la sage femme me rappelle pour la suite de protocole et fixé les prochains rendez-vous (et visiblement, elle est pas pressée !!)

Missty, tu dois être soulagée de pouvoir reprendre un nouveau cycle !

Plume, Lily et Val, je croise les doigts pour vous !
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:15

Coucou Autricourt et merci Wink

N'hésite pas à rappeler la sage femme surtout, il ne faudrait pas que par sa paresse tu loupes le coche Wink J'espère que ce cycle sous pilule sera le dernier avant un beau +++ Very Happy
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:30

oh missty c'est trop étrange à dire mais trop chouette qu'elles aient débarqué Razz au moins un cycle qui redémarre avec une courbe qui sera bien plus fiable Smile

Autricourt bon courage pour ce cycle sous pilule :/

Lily ça va?
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:25

Coucou les filles,

Merci à toutes, pour moi elles sont arrivées en force samadi mais aujourd'hui je ne perd pas grand chose bon je vais dire tant mieux parce qu'entre samedi et dimanche j'ai dégusté. Ce mois ci jai décidé d'acheter des test d'ovu pour mettre un peu plus de chance de notre côté. Sinon vous ça va??
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:31

Super idée pour les tests d'ovu val, si t'as des questions n'hésite pas moi c'est mon dada Very Happy

Plume, oui ca va j'essaye de penser à autre chose pour ne pas me bouffer pendant deux semaine comme le cycle passé où ma courbe était trop belle!
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:49

Hello les filles, me voici de retour enfin ce fût long Very Happy
Alors ben ca va assez bien on va dire (c'est juste au niveau psyco que c'est pas top mais rien avoir avec les essais dans je ne vous ennuie pas avec ça)

Sinon j'ai bien pris ma température mais je pense pas que ca fera l'affaire beaucoup trop de différence je trouve et avec mes cycle hyper long c'est pas facile, mon appli gsm me change la date d'ovu quasi tout les jours une fois que je met la température du jour, enfin on verra ce matin je suis montée à 37.2
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:05

Coucou Gwen! Contente de te revoir de retour parmi nous!
Pour ta courbe c'est difficile à dire car tu n'as pas pris ta température avant ton J9, du coup le site est perturbé et te place ton ovu à ce moment là mais personnellement je pense que tu as du ovuler le vendredi 18 (à ton DPO9 selon le site)

Tu n'as pas fait de tests d'ovu par hasard?

Quoi qu'il en soit moi je te dirai que si tu n'as pas de vilaines vendredi tu pourras tenter un test de grossesse Very Happy
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:16

Oui je sais bien que vu que j'ai commencer tard ça fausse un peu le truc.
Ha pour toi le 18 si tôt que ça lol mais c'est vrai que mon appli gsm lui me dit le 20 dans mes stats et l'application en elle même hier donc à voir (car la ca se basse sur ma durée de cycle)

Non pas de test d'ovu vu que j'ai des cycles très irréguliers je ^réfère ne pas ma lancer la dedans pour rien.
Bon ben en tout cas on verra bien mais ce qui est sur c'est que j'ai mal de dos aujourd'hui
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 564717625
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:22

Oui le 18 ou le 20 en effet car à partir de là elle monte vraiment bien!!
Quoi qu'il en soit maintenant faut qu'elle reste haute!! I love you
cde sera toi notre prochain verdict! Wink
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:25

Oui j'espère de tout cœur
Mais je préfère ne pas trop espérer pour l'instant
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:34

Je comprend, on est là pour te faire patienter de toute manière Wink
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:37

Oui et heureusement
Mais c'est mieux quand même étant plusieurs personnes dans la même situation
On s'entraîte, parle, échange et c'est super. On ce sens moins seule pour le coup
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:26

Bonsoir bonsoir!

Désolée de l'absence de la journée mais je fais mon horaire du soir jusqu'à mercredi (15-23h) et vu que c'est un peu l'hécatombe au travail, pas trop eu le temps de me connecter!

Oui ça fait tellement bizarre de dire qu'on est contente pour ses regles sur ce forum mais je vous avoue que cela me fait beaucoup de bien... 

Lily j'espère que tu ne te mordras pas trop les doigts jusqu'au verdict!

Pour les autres je vous souhaite un bon cycle avec un beau ++ en perspective!

Bonne nuit!
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:16

Salut les filles,

Ben pour moi mes règles se sont stoppé net ce soor. Bisard quand même je verrai bien demain matin si il y a encore des traces mais apparemment c'est des regles courte. 3 jours. On verra bien par la suite.

Biz et bonne nuit et pleins pleins de  :+++: à toutes
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:49

Bonjour les copines!

Ahhhh il recommence à y avoir du mouvement ici c'est bien Very Happy

Val j'ai eu le coup à mon C1 des règles de 3 jours, ca arrive parfois, c'est quand même chouette faut le reconnaitre Razz

Missty tracasse pas je connais ca avec le boulot y a des périodes où j'ai pas une minute à moi non plus!

Gwen, c'est clair que ce forum est une aide importante pour nous toutes, comme tu le dis on se sent moins seules et c'est super!

Moi toujours 36.7, DPO 3, j'espère que ma température va encore monter car je la trouve un peu basse pour un deuxième plateau.

Bonne journée les filles
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:21

Salut les filles Very Happy 

J'ai de petits tiraillements depuis ce matin dans le côté gauche et température encore haute 37.1
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:43

coucou les filles comment ça va?

Val tes règles t'on bien laissé tranquille?

Gwen? C'est quoi qui te met un coup au moral? Raconte nous ma belle on est là pour ça Smile

Lily courage je ne sais pas quoi te dire d'autre sinon tiens bon! Very Happy

Missty comment ça va?

Bisous les filles
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:51

Coucou les copines!

Gwen c'est bon signe tout ca! Une température au dessus de 37 ca n'annonce pas de règles! J'espère sincèrement qu'elle sera toujours haute vendredi!

Plume ca va ma belle?

Moi j'ai remarqué un truc en regardant mes courbes: Après l'ovulation ma température augmente et reste à peu près stable pendant 7 jours puis à 8 DPO elle monte encore d'un cran et reste ainsi pour 5 jours avant de chuter à 13 DPO. Bref je vais être obligée de rester zen jusque 13 DPO ca ne sert à rien de faire des plans sur la comète avant. En plus je dois vous avouer que je n'y crois pas ce cycle ci je ne sais pas pourquoi Sad
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:00

ça va lily merci Smile et toi?

en effet chez moi aussi ma température chute dans les tous derniers jours de mon cycle, c'est dur la vie lol
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:32

ouii c'est ca! Le mois passé j'avais encore 37 à 12 DPO et du coup j'y ai vraiment cru mais elle a chuté brutalement en 48h donc cette fois je ne me ferai plus de films. Sauf si je dépasse 37 là ce sera plus fort que moi car ca ne m'est jamais arrivé que quand j'étais enceinte mdr!

Sinon ca va je voudrais bien être plus vielle de 10 jours c'est tout Razz

Et toi comment te sens-tu? Tu rentres dans la période où il faut assurer lol Wink
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:36

j'ai tellement eu des belles courbes mais négatives que maintenant je ne veux plus y croire avant l heure lol et puis je me dis que pour mes trois +++ je savais que j'étais enceinte, je le sentais j'en étais certaine donc je me dis que ça me fera pareil cette fois Very Happy

lol allais courage 10 jours ce n'est pas si long Razz

oui on rentre en guerre mdr
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:41

:fouet: :fouet: :fouet:  zhom n'a qu'à bien se tenir  mdr!!!

Quand tu dis que tu le savais pour chacune de tes grossesses, tu as eu ce préssentiment à partir de quand?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:49

lol

les jours ou j ai fais les test de grossesse donc entre 10 et 11 dpo à peu près
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 32 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant