Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 Banner
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:27

coucou lily Smile ta courbe est très belle !!! Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 3554500131 je croise tout ce que je peux Very Happy
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:02

Bonjour les filles, comment allez-vous ?

Je suis désolé de ne pas être très présente en ce moment mais pas mal de boulot au bureau et on a passé le week-end à finir l'isolation du 1er étage de la maison avant que le froid arrive. Je n'ai donc pas pris le temps de lire les 6 pages de retard que j'avais. Et je ne serai pas très présente également dans les 10 jours à venir, car je vais être plusieurs en formation.

Sinon, la PMA m'a contacté la semaine dernière pour m'annoncé qu'aucune date de fiv ne pouvait être fixée pur le moment car suite aux résultats de mon écho 3D, il faut que je revoit le médecin. et il n'y a pas de place avant le 17 novembre. Donc je continu la pilule sans arrêté entre 2 plaquettes pendant 3 plaquettes.

Bisous à vous et bonne journée !!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:24

Coucou les filles!

Mince autricourt, c'est pénible de se voir retardée ainsi pour des soucis de planning Suspect
Sinon ne t'inquiète pas si tu n'as pas trop le temps de passer, ca nous arrive à toutes les périodes de rush Wink

Plume merci oui c'est vrai que ma courbe est belle mais le mois passé aussi elle était superbe jusque 12 DPO donc on verra bien. la seule différence c'est que je n'ai jamais atteint plus haut que 37 sauf quand j'étais enceinte donc c'est ca aussi qui me fait espérer.
Et toi ta courbe remonte c'est chouette, c'est bon signe aussi Very Happy
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:10

bonjour les filles comment allez vous ?

lily tu as vraiment une belle courbe, je croise les doigt pour toi
les filles je voudrai etre plus presente sur le forum mais je n'y arrive pas, le boulot et les soucis mais bon. Mes nouvelle a moi, sont qu'il y a 2semaines je me suis retrouver au urgence et on mas decouvert un gros kyste organique de 5cm et j'ai du faire les marqueurs tumoraux, mais bon le bilan et normal, ouffff. Par contre je dois attendre le 30 octobre pour un controle pour savoir si mon kyste de n'as pas grossi ( ne me demander pas pourquoi il ne me l'enlever pas, je ne sais pas, j'ai eux un internet je verai avec mon medecin), les douleur sont toujours la mais la elle sont supportable. donc voila pour les nouvelles
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:48

Bonjour soninha, je suis contente de te voir Very Happy
Ne t'inquiète pas tu viens quand tu as le temps Wink
Ben mince alors pour ton kyste!! Shocked Il se situe où? Tu as été aux urgences parce que tu avais des douleurs? Le principal c'est qu'il n'y ait rien de cancéreux en tout cas mais j'espère qu'on pourra quand même te l'enlever!

Sinon merci pour ma courbe, c'est vrai qu'elle est belle, je me dis que même si c'est pas encore pour cette fois ci, même si j'ai de petites pertes de sang, le fait d'avoir deux beaux plateaux doit vouloir dire que je n'ai pas d'insuffisance hormonale non?
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:55

mon kyste est a mon ovaire droit,donc pour le moment je dois tout stop tans que mon kyste ne fait pas 2cm je ne pourrai pas commencer mon traitement pour ma fiv, mais bon.
je suis allez au urgence car j'avais des grosse douleur et j'avais peur que sa soit l'appendicite mais non c'etait mon kyste
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:07

Ah ok. Si c'est un kyste fonctionnel y a d'e grandes chances qu'il se résorbe de lui- même on va croiser les doigts Wink
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:38

le probleme c que moi c un kyste organique d'apres l'interne donc pas compris pourquoi il ne l'enlever pas, mais j'en  serai plus quand je verai le gygy
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:47

Bonjour à toutes!

Lily ta courbe est vraiment belle! Je croise les doigts!

Soninha, heureusement que ce n'est pas grave. Mais j'espère que tu et sauras plus très vite! C'est embêtant tout ça.

Autricourt, courage pour la maison, je vais me lancer là dedans aussi! Et j'espère que tu n'attendras pas trop.

Mon homme ça va, il sait quand il doit crier ouille ouille ouille ou faire genre il a pas mal hahaha. Non il souffre un peu mais s'il a pu tenir quelques jours sans aller consulter c'est qu'il doit bien résister à la douleur!

Pour ma part aujourd'hui quelques douleurs au bas ventre depuis une heure environ... Pourtant je n'attends pas d'ovulation tout de suite. Je vais commencer le traitement homéopathique ce soir et demain. Je vous tiendrais au courant de l'évolution!

Des bisous à toutes!
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 10:54

Bonjour les filles!

Comment ça va aujourd'hui???

Lily tu n'as pas craqué?

Bisous à toutes!
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:00

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien??

Biz
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:15

Coucou les filles! Ca va?

Missty tu vas peut-être avoir un cycle plus court ce mois-ci! Sinon je suis contente que ton homme n'ait pas trop mal, va falloir qu'il soit bientôt d'attaque lol!

Moi ben si j'ai craqué évidement et bien sûr c'est négatif! pfff
En fait ce matin j'avais bien moins mal aux seins que la veille, je commence à avoir mal au crâne et ma température a un peu chuté alors malgré que je n'ai quasi plus de pertes brunes j'en ai eu marre de me poser des questions et j'ai fait un test. Et bon ben ya pas l'ombre d'un deuxième trait docn aucun doute à avoir Crying or Very sad  Plus qu'à attendre de les voir débarquer ce week-end...enfin je me dis que je vais au resto vendredi, je pourrai boire un verre sans stress...
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:20

Val comment ça va?

Oh mince Lily! Bon rien n'est encore perdu, j'ai vu pleins d'exemples de courbes ou c'est négatif à 11 / 13 DPO et positif vers 15-17! Tu verras comment ta température évolue ces prochains jours.

Pourquoi tu penses que mon cycle sera peut-être plus court? A cause de la température? Effectivement là je stagne à 36.2, on verra si ça redescend ces prochains jours. J'ai fait un test d'ovu négatif hier (la barre etait bien faible), donc pour l'instant je vais faire tous les 2 jours jusqu'à un signe plus convaincant!

Biz à toutes.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:48

Merci Missty mais je préfère penser que si ca avait été bon il y aurait quand même eu l'ombre d'une barre et que c'est donc bien négatif, comme ca je les attends pour ce week-end sans continuer à mal dormir parce que je me prends le chou... car c'est comme ca j'ai beau me dire que je ne me prends pas la tête chaque cycle c'est pareil je suis incorrigible pale  

Sinon oui ton plateau bas a l'air stable et chez moi l'ovu se produit tjs quand il est stable depuis une semaine à peu près Wink
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:19

Oui j'avoue que c'est mieux de pas se réjouir et d'être surprise en bien que de le faire trop vite pour être déçue au final...

Alors je vais t'écouter et faire attention à mon corps ces prochains jours!

Bonne nuit!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:21

Bonjour les filles comment ca va ce matin?

Missty tu viens d'avoir une belle remontée de température dis donc là! Tu as peut-être bien ovulé à J10!! A voir si elle se maintient en plateau haut mais si c'est le cas ce serait chouette ton cycle serait court et verdict bien plus vite Very Happy

Plume tu es où ma belle?
Gwen, Val ca va de votre côté? Quoi de neuf?

Moi température remontée à 37 ce matin et pertes liquides comme de l'eau dans la culotte mais bien transparentes! Tout à l'heure j'ai vraiment cru que les vilaines débarquaient déjà avec cette sensation mais c'est encore trop tôt, je les attends pour samedi ou dimanche. Je suis sure que ma température va commencer à chuter demain comme à chaque cycle.

Bonne journée les filles
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:30

Hello Lily!

Alors je croise les doigts que ce weekend tu ne les aies pas! 

Effectivement une bonne montée mais cette nuit j'ai dormi avec une petite couverture de plus alors c'est peut être dû à ca! On verra ces prochains jours.

Les autres comment ça va?

Bonne journée!
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:43

Coucou les filles, je suis de retour après 2 jours complets de boulot et je suis crevée Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 3520683451 j'avais absolument aucune envie de me lever ce matin.

Plume comment vas-tu ?

Missty courage à ton homme et surtout soigne le bien

Lily je suis désolée que ça soit négatif ...

Soninha j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre

Autricourt courage pour les travaux mais il faut y passer
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:32

coucou les filles , comment allez vous? Very Happy
 gwen repose toi bien.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:49

Coucou Gwen, repose toi bien surtout!

Soninha ca va bien et toi quoi de neuf?

Missty je ne pense pas que ta couverture ait pu changer quelque chose sinon quand ya canicule en été nos températures seraient faussées Wink

Moi j'ai vraiment mal dans le bas du dos là pff comme le cycle passé c'est pénible Crying or Very sad
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:01

desoler pour tes douleurs.
moi sa vas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:39

Alors je sais pas trop Lily! Car rien ressenti ces derniers jours! On verra dans quelques jours...
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:49

he ben ya pas grand monde ici ces derniers jours, va falloir que je retourne faire un peu de pub Razz
Missty ca va mieux ton homme au fait?

Moi j'ai hâte de voir ma température demain matin, même si je suis sure qu'elle va plonger, je ne peux pas m'empêcher d'y croire encore un petit peu....vais me foutre une baffe lol rendeer
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:15

Effectivement, il n'y a pas grand monde... J'espère que vous allez toutes bien les absentes!

Mon homme ça va. En fait, il s'ennuie plus qu'il n'a mal! Il arrive pas à rester en place. Hier il est allé voir la maison pour faire une liste des travaux à faire. Je l'ai rejoint après le boulot. Et cet après-midi, il allait voir une exposition d'un de ses clients pour qui il a fait un projet.

Du coup, vu que ça a l'air d'aller et au vu de ma montée de température, je me suis dit qu'un petit câlin serait peut-être bien placé! Razz 

Mais c'est vrai que je n'ai rien ressenti de spécial. Après le fait que je ne me monte pas la tête vu que pour moi ça devrait être plus tard, ça a fait que je n'y ai même pas fait attention! Je voulais faire un test d'ovu avant de partir au travail et j'ai oublié Shocked ... je ne pense pas qu'à 23h15 il soit très fiable!! On verra bien!

Continue d'y croire un peu, ça ne fait pas de mal! Tant que ta température n'a pas chuté et que tes rrrr ne sont pas là, rien ne porte à croire que ce n'est pas bon! Courage Smile 

Bisous à toutes!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:11

Bonjour les filles!

Bon vous êtes où là toutes les autres lol? Missty je t'adore mais j'ai l'impression qu'on est que toutes les deux depuis quelques jours là lol Razz

Contente que ton homme soit de nouveau d'attaque car quand on voit ta courbe, l'ovu est peut-être pour aujourd'hui plutôt car tu as atteint ton point le plus bas depuis le début du cycle! Je croise les doigts!!
Sinon pour l'heure du test d'ovu, elle n'importe pas des masses tant que tu ne le fais pas dans les 2 premières heures de ton lever, car l'hormone est synthétisée une fois éveillée. l'important pour les comparer sur plusieurs jours c'est de le faire toujours +/- au même moment.

Moi ce matin, température à 36.9....je suis perplexe. Elle a un peu chuté mais normalement à 13 DPO elle est toujours maximum à 36.8 ...bref je verrai bien demain, si elle descend encore j'attendrai sagement mais si elle reste stable je retesterai, à 14 DPO là ce sera fiable.

Bonne journée les copines
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:13

Bonjour les filles,

Missty ménage ton homme quand même lol! je croise les doigts pour que ca soit la bonne
Lily mais quelle impatiente dit d'jou Wink mais en même temps je te comprends parfaitement

Pour moi ben rien de neuf température descendue à 36.6 ce matin et bon ben on attend le bon moment
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 36 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant