Auteur | Message |
---|
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 12:11 | |
| ah oui c'est vrai j'avais du faire pareil que toi à l'époque! ben écoute si t'as un doute tu peux tjs sonner à ton doc et lui poser la question comme ca tu seras sure | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 12:57 | |
| Coucou les filles bon ben ma température à descendu ce matin à 36.9 donc c'est mort non ? Mon homme am dit il y à deux jours tu es enceinte j'en suis sur Si seulement il avait raison | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 12:59 | |
| coucou Gwen ça va? elle à chuté mais elle peut toujours remonter elle n'as pas chuté plus bat que ton plateau haut me semble t il donc rien n'est joué. Mais reste quand même sur tes gardes pour ne pas te faire de fause joie! J'espère que ton homme à raison | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:04 | |
| Oui ca va bien merci et toi Plume ? Ha oui donc ben on verra bien demain ... je ne me fait pas de fausse joie, j'attends et on verra bien. Surtout que j'apprends des grossesses de tout les côtes et quand j'entends qu'elle n'en veulent pas j'ai envie de sauté dans le tas ! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:08 | |
| ça va merci je sirote un dernier petit café avant d'aller au travail. rhan c'est moche quand même! Les personnes qui ne veulent pas être enceinte tombe enceinte sans le vouloir! Et celle qui essaie n'y arrive pas! | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:11 | |
| Ha ben bon sirotage et courage pour le boulot .
Ben ici c'est déjà que la filles à 2 enfants (de 2ans et 1ans) et sa situation n'est pas top mais bon malgrès tout j'ai du mal même si je suis passée par la étant mineur | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:13 | |
| Ah ca je suis bien d'accord, j'ai encore vu un reportage sur des femmes enceintes qui n'en voulaient pas, s'en foutaient et picolaient...je vous dis pas le résultat sur les pauvres gosses Sinon Gwen tu es tjs en plateau haut donc ta température peut très bien remonter ou se stabiliser! Tu comptais pas faire un test ce matin?? J'attendais moi lol | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:14 | |
| sinon pareille que toi j'ai appris 3 grossesses dans mon entourage sur 10 jours! Les boules à la fin lol | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:16 | |
| je ne juge pas du tout l'avortement chacun fait ce qu il peut, mais par contre juste c'est dommage que ce n'est pas plus simple la conception... tu veux un bébé... paf t'es enceinte! t'en veux pas? Et bien pas de bébé. Voilà c'est régler! Le soucis c'est que ce n est pas si simple malheureusement! | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:17 | |
| Oui c'est sur, c'est pas de jalousie même si dans un sens ca doit l'être mais quand je vois qui sais, là je me dit ben merde quoi Non je ne comptais pas faire de test tout de suite je préfère attendre la semaine prochaine, car pas envie de me faire de faux espoir pour rien et vu que je ne suis pas totalement sur de la date d'ovu | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:17 | |
| Et encore maintenant ya la pilule t'imagine avant lol!! Moi et ma libido j'aurais une équipe de foot à domicile mdr | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:20 | |
| Hahaha effectivement vu comme ca Lily | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:21 | |
| c'est bien normal d'avoir une pointe de jalousie! C'est tout à fait humain!
mdr lily! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:28 | |
| Sinon si on compte que tu as ovulé maximum le 20 septembre Gwen et que tu es donc à 12 DPO, si tu n'as pas tes règles lundi, tu pourras vraiment y croire! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:29 | |
| Et Plume je pensais un truc! Ta température hier tu l'as prise bcp plus tard que d'habitude? Car peut-être qu'elle était plus basse de 2 ou 3 dixièmes ( genre 36.2) et que du coup tu aurais quand même eu une montée de 3 dixième ce matin (donc tu aurais bien ovulé hier) | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:31 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit aussi au moins attendre jusque lundi ca serai déjà pas mal et comme la semaine prochaine je fais des heures supp' j'aurais tendance à moins faire attention ou du moins d'y penser si rien | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:36 | |
| oui tu as raison, s'occuper l'esprit c'est la meilleure chose à faire! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:39 | |
| je l ai pas prise du tout hier! Je l ai oubliée mais aussi pas de glaire ce qui est étrange car d habitude je peu vraiment pas me retenir d aller au toilette tellement les pertes de 24 heure au jour de l ovu sont abondante :/ | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:40 | |
| les filles je vous fait de gros bisous, passez une bonne aprem moi je vais bosser a ce soir ou à demain | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 13:41 | |
| bon courage ma belle et bonne fin de journée | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 19:57 | |
| Bonsoir, aujourd'hui 15 jours apres ma fausse couche j'ai recommencé mon duphaston pour me déclencher mes regles. | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 2 Oct - 21:39 | |
| Bonsoir à toutes!
Je m'excuse de mon absence d'aujourd'hui mais ça ne va pas top au boulot et j'avais mon rendez-vous avec la naturopathe cette après-midi!
Plume j'espère que tu auras bientôt ton ovu!
Lily effectivement il ne t'aide pas! Mais je croise les doigts que ça soit bon!
Gwen j'espère que ta température va vite remonter!
Val comment ça va?
Pour ma part mon rendez-vous s'est bien passé. Le fait d'avoir fait ma courbe elle a pu la regarder et me confirmer qu'il y a bien eu une ovulation donc que le système se remet en marche! Ma phase post-ovulation à une bonne longueur (13-16 jours) donc c'est bien aussi. J'ai un traitement homéopathique à prendre pendant un mois que je commencerais au plus vite (le traitement sera prêt mardi matin donc je pourrais le commencer mardi soir et la poudre dès qu'elle arrivera à destination je l'ai commandée cette aprem). Le seul hic c'est que cela dure un mois et elle aimerait que je n'essaie pas de tomber enceinte ce mois mais j'avoue que j'ai pas trop envie de stopper dans la lancée! Surtout que le traitement est pour désintoxiquer mon corps de la pilule. Sinon je dois continuer à bien prendre la température et elle m'a expliqué comment reconnaître les différentes sortes de glaires et m'a rassurée sur le fait qu'avoir des cycles longs n'est pas plus mauvais que des cycles courts! Bref je suis super contente!
Désolée pour le pavé! Bisous à toutes et un bon début de weekend! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 3 Oct - 8:27 | |
| Coucou les filles comment ça va? BBmarmotte contente de te voir parmi nous je te souhaite un beau bébé qui s'accroche très très vite! Missty c'est super ce que ta apporter ton rdv! Je croise tout pour que tout soit rapidement ok! Et si tu ne stop pas les essais et que tu tombe enceinte ça risque quoi? lily, Gwen? Autricourt? Val? et les autres copines? Comment ça va? Personne doit donner son verdict bientôt? Gwen je croise les doigts!!!! des gros bisous les filles bon week end | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 3 Oct - 14:18 | |
| dites les filles vous connaissez ça? je n'en avais jamais entendu parler ni vu! C'est en cherchant après toutes les sortes de vitamines pour femme que je suis tombée la dessus lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 3 Oct - 14:42 | |
| Jamais entendue parler de cela. | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 3 Oct - 15:44 | |
| Plume je ne connais pas et à vrai dire j'y connais rien!
Elle m'a pas dit ce que je "risquais", elle a juste dit que ça serait mieux car les "toxines" vont ressortir. Maintenant je pense pas que cela risque quelque chose de grave sinon elle me l'aurait interdit!
Tout le monde va bien sinon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|