Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 Banner
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:11

ah oui c'est vrai j'avais du faire pareil que toi à l'époque!
ben écoute si t'as un doute tu peux tjs sonner à ton doc et lui poser la question comme ca tu seras sure Wink
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:57

Coucou les filles bon ben ma température à descendu ce matin à 36.9 Neutral  donc c'est mort non ?
Mon homme am dit il y à deux jours tu es enceinte j'en suis sur
Si seulement il avait raison
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:59

coucou Gwen ça va?

elle à chuté mais elle peut toujours remonter Smile elle n'as pas chuté plus bat que ton plateau haut me semble t il donc rien n'est joué. Mais reste quand même sur tes gardes pour ne pas te faire de fause joie! J'espère que ton homme à raison Smile
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:04

Oui ca va bien merci et toi Plume ?
Ha oui donc ben on verra bien demain ... je ne me fait pas de fausse joie, j'attends et on verra bien.
Surtout que j'apprends des grossesses de tout les côtes et quand j'entends qu'elle n'en veulent pas j'ai envie de sauté dans le tas ! Razz
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:08

ça va merci je sirote un dernier petit café avant d'aller au travail. 

rhan c'est moche quand même! Les personnes qui ne veulent pas être enceinte tombe enceinte sans le vouloir! Et celle qui essaie n'y arrive pas! Sad
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:11

Ha ben bon sirotage et courage pour le boulot .

Ben ici c'est déjà que la filles à 2 enfants (de 2ans et 1ans) et sa situation n'est pas top mais bon malgrès tout j'ai du mal même si je suis passée par la étant mineur
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:13

Ah ca je suis bien d'accord, j'ai encore vu un reportage sur des femmes enceintes qui n'en voulaient pas, s'en foutaient et picolaient...je vous dis pas le résultat sur les pauvres gosses Evil or Very Mad

Sinon Gwen tu es tjs en plateau haut donc ta température peut très bien remonter ou se stabiliser! Tu comptais pas faire un test ce matin?? J'attendais moi lol Razz
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:14

Evil or Very Mad sinon pareille que toi j'ai appris 3 grossesses dans mon entourage sur 10 jours! Les boules à la fin lol
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:16

je ne juge pas du tout l'avortement chacun fait ce qu il peut, mais par contre juste c'est dommage que ce n'est pas plus simple la conception... tu veux un bébé... paf t'es enceinte! t'en veux pas? Et bien pas de bébé. Voilà c'est régler! Le soucis c'est que ce n est pas si simple malheureusement!
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:17

Oui c'est sur, c'est pas de jalousie même si dans un sens ca doit l'être mais quand je vois qui sais, là je me dit ben merde quoi Laughing

Non je ne comptais pas faire de test tout de suite je préfère attendre la semaine prochaine, car pas envie de me faire de faux espoir pour rien et vu que je ne suis pas totalement sur de la date d'ovu
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:17

Et encore maintenant ya la pilule t'imagine avant lol!! Moi et ma libido j'aurais une équipe de foot à domicile mdr  lol!
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:20

Hahaha effectivement vu comme ca Lily
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:21

c'est bien normal d'avoir une pointe de jalousie! C'est tout à fait humain! 

mdr lily!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:28

Sinon si on compte que tu as ovulé maximum le 20 septembre Gwen et que tu es donc à 12 DPO, si tu n'as pas tes règles lundi, tu pourras vraiment y croire! Very Happy
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:29

Et Plume je pensais un truc! Ta température hier tu l'as prise bcp plus tard que d'habitude?
Car peut-être qu'elle était plus basse de 2 ou 3 dixièmes ( genre 36.2) et que du coup tu aurais quand même eu une montée de 3 dixième ce matin (donc tu aurais bien ovulé hier)
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:31

Oui c'est ce que je me suis dit aussi au moins attendre jusque lundi ca serai déjà pas mal et comme la semaine prochaine je fais des heures supp' j'aurais tendance à moins faire attention ou du moins d'y penser si rien
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:36

oui tu as raison, s'occuper l'esprit c'est la meilleure chose à faire!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:39

je l ai pas prise du tout hier! Je l ai oubliée mais aussi pas de glaire ce qui est étrange car d habitude je peu vraiment pas me retenir d aller au toilette tellement les pertes de 24 heure au jour de l ovu sont abondante :/
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:40

les filles je vous fait de gros bisous, passez une bonne aprem moi je vais bosser Smile 

a ce soir ou à demain Razz
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:41

bon courage ma belle et bonne fin de journée Wink
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:57

Bonsoir, aujourd'hui 15 jours apres ma fausse couche j'ai recommencé mon duphaston pour me déclencher mes regles.
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:39

Bonsoir à toutes!

Je m'excuse de mon absence d'aujourd'hui mais ça ne va pas top au boulot et j'avais mon rendez-vous avec la naturopathe cette après-midi!

Plume j'espère que tu auras bientôt ton ovu!

Lily effectivement il ne t'aide pas! Mais je croise les doigts que ça soit bon!

Gwen j'espère que ta température va vite remonter!

Val comment ça va?

Pour ma part mon rendez-vous s'est bien passé. Le fait d'avoir fait ma courbe elle a pu la regarder et me confirmer qu'il y a bien eu une ovulation donc que le système se remet en marche! Ma phase post-ovulation à une bonne longueur (13-16 jours) donc c'est bien aussi. J'ai un traitement homéopathique à prendre pendant un mois que je commencerais au plus vite (le traitement sera prêt mardi matin donc je pourrais le commencer mardi soir et la poudre dès qu'elle arrivera à destination je l'ai commandée cette aprem). Le seul hic c'est que cela dure un mois et elle aimerait que je n'essaie pas de tomber enceinte ce mois mais j'avoue que j'ai pas trop envie de stopper dans la lancée! Surtout que le traitement est pour désintoxiquer mon corps de la pilule. Sinon je dois continuer à bien prendre la température et elle m'a expliqué comment reconnaître les différentes sortes de glaires et m'a rassurée sur le fait qu'avoir des cycles longs n'est pas plus mauvais que des cycles courts! Bref je suis super contente! 

Désolée pour le pavé!
Bisous à toutes et un bon début de weekend!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:27

Coucou les filles comment ça va? 

BBmarmotte contente de te voir parmi nous Smile je te souhaite un beau bébé qui s'accroche très très vite! 

Missty c'est super ce que ta apporter ton rdv! Je croise tout pour que tout soit rapidement ok! Et si tu ne stop pas les essais et que tu tombe enceinte ça risque quoi? 

lily, Gwen? Autricourt? Val? et les autres copines? Comment ça va? 

Personne doit donner son verdict bientôt? 

Gwen je croise les doigts!!!! Very Happy 

des gros bisous les filles bon week end Smile
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:18

dites les filles vous connaissez ça? je n'en avais jamais entendu parler ni vu! C'est en cherchant après toutes les sortes de vitamines pour femme que je suis tombée la dessus lol 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:42

Jamais entendue parler de cela.
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44

Plume je ne connais pas et à vrai dire j'y connais rien!

Elle m'a pas dit ce que je "risquais", elle a juste dit que ça serait mieux car les "toxines" vont ressortir. Maintenant je pense pas que cela risque quelque chose de grave sinon elle me l'aurait interdit!

Tout le monde va bien sinon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 34 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant