Auteur | Message |
---|
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 15:16 | |
| pourvu qu'il aie raison | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 15:18 | |
| A l'instinct de nos hommes! On va croiser les doigts pour que le tien en ait plus que le mien mdr! Merci Plume ca me rassure ce que tu dis et je sais que je dois rester zen mais la vue de ce sang alors que je ne m'y attendais absolument pas m'a foutu les boules! Et toi aucun symptome ma belle? Autricourt, ya pas de raison pour que ton endométriose ait tant poussé que ca repousse ta fiv, ne t'inquiète pas ca va aller | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 15:22 | |
| non aucun... en même temps ma courbe était tellement parfaite le mois passé, j'avais tellement de symptômes (ou en tout cas je pensais que ça en état) que ce mois ci je fais gaffe lol à part de l'acné depuis deux jours alors que je n en ai plus depuis des mois... non rien du tout qui ne soit pas un que j ai eu le mois passé alors que c'était négatif comme des douleurs aux seins, comme des tiraillements dans le ventre, et blablabla ce mois ci je ne me fais plus avoir | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 15:22 | |
| non aucun... en même temps ma courbe était tellement parfaite le mois passé, j'avais tellement de symptômes (ou en tout cas je pensais que ça en état) que ce mois ci je fais gaffe lol à part de l'acné depuis deux jours alors que je n en ai plus depuis des mois... non rien du tout qui ne soit pas un que j ai eu le mois passé alors que c'était négatif comme des douleurs aux seins, comme des tiraillements dans le ventre, et blablabla ce mois ci je ne me fais plus avoir | |
|
| |
linsey81 Habituée du forum
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 15:23 | |
| Pour une fois il aura raison, ça changera mdr (pourvu qu'il ne lise pas ça) ^^ | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 18:21 | |
| lol linsey!
Plume je t'envie de résister au psychottage lol! Plus aucune perte depuis ce matin sinon, on verra bien demain matin mais je suis quasi sure d'en avoir encore après un calin grrr | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 19:47 | |
| LOL après ma fc après maeline j ai psychothé comme une folle j étais certaine d avoir mon +++ le mois suivant ma fc par ce que tout le monde le dit on est plus fertile après... Le hic c est que ça a été --- alors du coup je suis un peu tombée de mon nuage LOL. Le cycle passé j y ai cru a fond j ai psychothé a mort sans doute l euforie mais la stop. LOL. Je ne veux plus devenir dingue et passer mes journée a l écoute de mon corps. Advienne que pourra DES GROS BISOUS LES FILLES | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 8:06 | |
| Bonjour les filles
Comment allez vous ? | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 8:12 | |
| Bonjour, le moral est pas top pour moi aujourd'hui. L'attente est longue avant de faire un test. Mes températures restent hautes 36.8 37. Mais pas de symptômes particuliers. Just ce matin fortes douleurs dans le bas ventre comme quand mes règles vont débarquée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 8:14 | |
| Oui l attente n'est pas facile, je te comprend. Courage à toi
| |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 8:24 | |
| | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 9:15 | |
| Bonjour les filles! Moi je suis quasi sure que c'est mort pour ce mois ci pfff! Hier je n'ai plus eu de pertes de tout l'après midi et de la soirée mais ce matin, malgré qu'on a pas fait de calin hier et bien j'ai eu un peu plus de pertes rouges brunes, mais pas de quoi salir un protege slip non plus, c'est juste en m'essuyant ou quand je touche le col. Ma température est redescendue de 0.1 degrés donc je verrai bien demain si elle descend encore ce sera mort de chez mort et en avance en plus!! Linsey et bbmarmotte je croise les doigts pour vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 9:18 | |
| Coucou lily
C'est peut être la nidation qui te provoque ces pertes rouges brunes. Continues d'y croire !!!
| |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 9:37 | |
| Coucou les filles comment ça va? Lindsey des symptômes? Lily screugnieugnieu comment est ce possible d être aussi pecimiste!!!!! La nidation peut en effet provoquer tout ça alors zen. Et Wait and see!!!!! Par contre pourquoi touche tu systématiquement ton col. Ce n'est pas le mieux à faire. Tu risque des infections et compagnie d aller si loins. D après mon gygy en tout cas il faut vraiment éviter. Sinon je me souviens plus pour ton bonhomme tu avais mis longtemps? Bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 9:50 | |
| Coucou plume
J ai toujours des pincements au bas ventre et je commence à sentir une douleurs aux seins. Légère nausees. Ce matin mon homme mangeait devant moi j'ai cru que j allais vomir Par contre je sais pas si un rapport mais hier et avant hier coucher à 2 1h30. Hyper crevé je tiens pas. D habitude je me lève plusieurs fois par nuit pour pipi et la je fais mes nuits complètes | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 9:52 | |
| Bonjour les filles comment allez-vous? Désolée de mon absence mais j'avoue que j'ai besoin de ses vacances pour me retrouver avec mon homme car avec le boulot et mes horaires c'est dur des fois! Je serais de retour activement à partir de dimanche / lundi Plume, Lily, bbmarmotte, linsey: je croise les doigts que vos courbes restent en haut! Et que vous ayez votre +++! Gwen j'espère que tout ira pour toi pour la FIV et la suite. Pour ma part, ma courbe est enfin descendue, mais pas de vilaines! Du coup je vais commencer dès lundi les tests d'ovulation pour voir si cela donne quelque chose! En plus j'ai trouvé un site pas cher en Suisse où ils me reviennent très bon marché! Et sinon j'avais mon rdv annuel avec Gygy en février mais je pense que je vais le prendre en fin d'année histoire de discuter avec elle de notre projet et je pourrais lui montrer ma courbe! D'ailleurs si vous avez des commentaires sur celle-ci haha. Je ne pense pas recommencer un cycle vu qu'il n'y a pas de regles. Qu'en pensez-vous? Bisous à toute depuis la Slovénie (le Road trip continue ) | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 10:27 | |
| Bonjour à toutes et ne vous décourager pas on ne sais jamais et bon éviter le psycotage. Si ça doit arriver , ça arrivera , c'est tout ce que je vous souhaites. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 10:42 | |
| Coucou les filles! Ouich je vais finir par me faire frapper par mon adorable filleule mdr Allez ca va je vais arrêter mon calimero et (essayer) d'attendre sagement mdr! Tu as raison pour le col je vais éviter, de toute manière ca ne change pas grand chose si il y a du sang au niveau du col il finira bien par sortir lol Linsey c'est vraiment bon signe pour toi tout ca!! Vivement la semaine prochaine pour le verdict! Gwen ca va de ton coté? Missty contente de te revoir En effet ta courbe a l'air d'être revenue en plateau bas, ce qui est marrant c'est qu'au niveau de ta température ton corps à l'air de réagir normalement! Il ne manque que tes règles en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 16:39 | |
| Ça fait une demie heure que j ai des douleurs comme si j allais avoir mes règles. C'est normal ? Je suis censée les avoir que dans 7 jours | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 16:46 | |
| Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien? | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
Messages : 88 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 33 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 20:24 | |
| Vous pouvez m'ajouter dans les essayeuses on essaye depuis... le debut de l'année mais sans mois precis car ca fait plus d'un an que j'ai decidé d'arreter la pillule car je ne souhaitais plus que mon corps soit controlé par des hormones autres que les miennes :p | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
Messages : 88 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 33 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 10 Sep - 20:26 | |
| Lily j'espere que tes pertes rouges de ce matin n'ont pas durées ! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 11 Sep - 7:02 | |
| Coucou les filles comment ça va? Missty contente de te voir. En effet ta courbe est redescendue. Par contre tu aurais pus ovuler a j 17? Lily ne t inquiète pas je ne frappe pas encore Linsey te dire si c est normal ou non est difficile. Les femmes sont toutes différentes. Mais je te souhaite sincèrement que ça soit bon signe. Je croise les doigts. Fifty je t ajoute à la recto dés que je suis sur un ordi. Si Gwen ne l a pas fait d ici la. Bonne journée les filles gros bisous | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 11 Sep - 8:35 | |
| Bonne journée les filles!
Valérie contente de te revoir, ton ovu est passée?
Linsey ce sont peut etre des douleurs dues à une nidation on va croiser les doigts!
Fifty, sois la bienvenue au club des psychotteuses lol!
De mon coté température remontée à 37 ce matin mais encore quelques pertes brunes au réveil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 11 Sep - 8:45 | |
| Bonjour les filles.
J espère que vous allez bien. Merci lily. Je crOise aussi les doigts pour vous toutes | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 11 Sep - 9:45 | |
| Tu as encore des douleurs aujourd'hui linsey? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|