Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin



Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:16

Bonjour les filles!

Aurore ca faisait un bail!!! Je suis contente de te revoir, comment vas tu?

Fifty, l'ovu n'est surement plus très loin tu as raison de profiter à fond de ton homme lol!
Tu ne fais pas de courbe ou de test d'ovu toi, je ne sais plus?

Missty ta température remonte à ce que je vois, tu peux donc encore y croire cheers

Linsey, ok pour ton post de présentation et puis sinon je te dis ce n'est pas parce que tu n'es plus une essayeuse dans l'immédiat que tu ne peux pas rester avec nous hein Wink

Ma plume ca va? Enfin débarassée de tes vilaines?

Val comment te sens-tu? Tjs là ce vilain rhume?

Vivince où es-tu???
Gwen tjs en congé?

Moi la température est encore un peu descendue ce matin, j'espère que l'ovu ne tardera plus, je vais bien voir avec mon test d'ovu tantot mais je n'ai tjs pas les seins sensibles donc je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:38

Bonjour les filles!

Alors oui effectivement un petit 0.1 de plus ce matin. On verra demain!! Sinon hier soir après manger une bonne nausée et très fatiguée dès que je suis rentrée du travail à 16h. A 22h je devais être au lit en train de dormir! Toujours pas de vilaines ce matin, pas de douleurs. J'avoue que j'y crois un peu, mais j'essaie de pas me réjouir trop vite avant le test. Toujours les tétons ultra sensibles mais je pense que je m'y habitue car je le sens mais je sens plus de douleurs et un peu les seins qui tirent.

Ah oui!!! Et j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec la naturopathe. En fait, j'aurais pu y aller aujourd'hui mais comme je lui ai dit que je pouvais être enceinte, elle m'a dit de repousser et que si c'était bon pas besoin de la voir. Donc au moins si c'est négatif, j'ai deja le rendez vous!

Bonne journée à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:14

Missty c'est super bon signe tout ca!
Quand je dois avoir mes règles, la veille ou deux jours avant comme par hasard mes tetons ne sont d'un coup plus du tout sensibles! C'est à cause de la chute de progestérone. Si elle reste haute (et donc les tetons sensibles) c'est que les vilaines ne sont pas pour tout de suite!
Tu fais un test demain? Je croise les doigts en tout cas!

Moi je viens de faire mon test d'ovu et franchement j'ai hésité. En comparant avec mes positifs des cycles passés je pense qu'il est négatif surtout que la barre est quand même légèrement plus claire que le témoin mais elle est quand même bien foncée... Fin bref je verrai bien demain si j'en refais un et qu'il est plus clair et que la température monte c'est que l'ovu était aujourd'hui mais je suis quasi sure que c'est plutôt pour demain, à J12 comme le mois passé! Very Happy
Quoi qu'il en soit on assure tjs mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:43

Bon je viens d'aller aux toilettes et j'ai énormément de glaires blanc d'œuf! Shocked Désolée du détail mais là ca m'a impressionnée car d'habitude j'en ai pas bcp! Vivement ce soir que je saute sur mon homme!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:51

Oui je vais faire demain matin! Je vous tiendrais au courant!

Oui avec toi Lily je me fais pas de soucis! Mais si ça te paraît bien, saute sur l'occasion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:01

tracasse pas on va assurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:40

Et alors les filles vous dormez aujourd'hui ou quoi lol?
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

Personne ces jours-ci Sad

Passé une bonne journée les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 1:37

Coucou les filles, 

Désolée pour cette absence mais après mon énorme rhume j'ai été très fatiguée, aujourd'hui je suis à 13 dpo et j'ai eu une miniature perte marron pas de quoi remplir un protege slip (désolée pour les détails) et j'ai les tétons hyper sensible sans compter le mal de dos... Je ne sais vraiment pas quoi penser. Cette après-midi quand je suis rentrée j'ai même fait une sieste de 3h d'affilée. Voilà pour mes dernières nouvelles.

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 6:25

Bonjour à toutes,

Voila j'ai fait mon test et il est négatif ce matin. Meme pas une ombre de deuxieme ligne. Ce qui est étrange, c'est que j'ai pris + 0,3 à ma température, et pas l'ombre d'une maladie ou refroidissement....
A ne plus rien y comprendre...

Val je suis très mauvaise là dedans alors je vais me passer de commentaires. Je croise les doigts pour toi!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:15

Bonjour les copines!

Missty je suis vraiment désolée pour toi j'y croyais aussi vu ta courbe! Maintenant je sais que ca arrive que les tests ne fonctionnent pas toujours sur certaines personnes alors à ta place si je n'ai toujours pas de règles lundi j'irais faire une prise de sang car ca c'est sûr à 100% Wink

Val pas de soucis pour ton absence tu as bien fait de te reposer, j'espère que ce vilain rhume est passé?
Pour tes symptômes malheureusement ca peut aussi bien annoncer les vilaines (j'avais pareil que toi le mois passé avec des nausées en prime) comme un début de grossesse. Si dans 2 jours tu n'as pas plus de pertes que pour un protège slip tu pourras faire un test Wink

Et les autres vous en êtes où????

Moi température encore à 36.4 ce matin donc l'ovu n'est pas encore passée. D'un côté heureusement car mon homme a eu une journée très difficile hier (il est menuisier et est en train de faire toute la charpente de notre future maison) et du coup même si on a eu un calin et ben il a pas su aller jusqu'au bout donc ok pour le moment de plaisir mais pas très productif pour bébé lol Razz
Je n'ai pas encore fait mon test d'ovu j'attend un peu mais j'ai l'impression que j'ai moins de glaire c'est bizarre scratch

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:33

Ben voilà test d'ovu fait à l'instant et positif donc j'ovule à J12 comme le mois passé! Very Happy
Jespère que mn homme sera plus d'attaque ce soir mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:44

Au boulot Lily! J'espère que ça sera la bonne!

J'ai posté ma courbe sur le forum du site enceinte.com et on me dit que j'aurais plutôt ovulé à J43 et que du coup je serais qu'à DPO 10. Je sais pas si c'est possible mais bon, comme tu dis je vais patienter encore quelques jours et selon la température j'irais demander une pds ou j'essayerais un autre test.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:28

c'est vrai que si on ne tient compte que de ta température, on pourrait croire à une ovu à J43 seulement moi j'ai plus tendance à faire confiance aux tests d'ovu et tu en avais justement fait un à cette date là qui était négatif Neutral
Enfin de toute manière mieux vaux faire une prise de sang la semaine prochaine. Et a ta place je demanderai un bilan hormonal complet vu que ca fait quand même 50 jours que tu n'as plus eu tes règles ca éclairerait peut etre un peu les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:49

Bon je t'avoue que mes tests d'ovu restent toujours positifs enfin non, négatif mais avec une barre visible. Donc je sais pas si c'est censé être négatif complet au bout d'un moment?

Bref c'est compliqué ces histoires de cycle haha
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:34

Coucou,

Je vous avoue que je n'y crois pas du tout, je pense que je suis bonne pour un autre cycles maintenant il vient gant mieux il ne vient pas ben tant pis j'en ai marre d'être déçu tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:43

Coucou Val,  c'est vrai que le bon plan c'est de ne pas y croire, de ne pas espérer comme ca on est pas décu mais moi j'avoue je ne sais pas m'empêcher d'y croire à chaque fois!

Missty pour les tests d'ovu, l'hormone détectée est présente tout le long du cycle donc c'est normal qu'une deuxième barre apparaisse quand même toujours. 12 à 36h avant l'ovu cette hormone augmente en masse et c'est son pic qui fait que le test devient positif, c'est à dire la deuxième barre aussi foncée voir plus foncée que la première
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:16

Bonjour les copines!

Dites vous hiberner en ce moment ou quoi lol?

De mon côté je me suis trompée avec mes tests d'ovu, hier j 'ai cru positif mais j'avais un petit doute quand même par rapport aux autres mois, mais alors ce matin c'est clappant tellement il est foncé donc en fait j'ovule aujourd'hui!

Heureusement mon homme était en forme hier soir et on a même fait 2 beaux calins lol donc j'espère que ca aura marché cette fois!

Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:08

J'avoue que je pense la même chose Lily! On est plus beaucoup!

Alors si l'ovu est aujourd'hui, c'est parti!

Pour moi rien de spécial, j'attends impatiemment mon rendez-vous de vendredi! 

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:40

J'ai eu des nouvelles de Plume, elle revient sur le forum lundi donc pas d'inquiétude et gwen je pense qu'elle est en congé.

Val tu as eu tes règles pour finir?

et les autres vous nous manquez reveneeeeezzzz!!!! Very Happy

Missty on y sera vite à ton rdv maintenant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:29

coucou les filles je vous fais un petit coucou Smile

désolée pour mon absence. Mais je suis là maintenant Razz

comment allez vous?

Quelqu'un pour me faire un petit résumé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:43

coucou les filles!

Plume pas grand chose à raconter depuis vendredi car ya pas eu grand monde lol

Missty a fait deux tests de grossesse qui se sont avérés négatifs malgré qu'elle semble être à 17 DPO mais sa courbe chute donc j'espère qu'elle va pouvoir bientôt redémarrer un cycle normal.

Val doit avoir eu ses règles vu que je n'ai pas eu de nouvelles je suppose malheureusement qu'elle n'a pas eu de bonnes nouvelles à nous annoncer Sad

Bbmarmotte hésite à reprendre son traitement tout de suite.

Et moi et bien j'ai ovulé hier, courbe et test à l'appui donc ya plus qu'à attendre deux semaines lol Razz

Et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:47

Coucou les filles,

Oui j'ai bien eu mes rrrrr hier en force... Donc je suis à j2 aujourd'hui. Voilà.

Et vous ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:13

Bonjour à toutes!

Passés un bon week-end?

Effectivement ma température chute, mais toujours pas de rrrr en vue. J'ai rendez-vous vendredi à 13h chez une naturopathe pour essayer de régulariser mes cycles ce qui va aider à accueillir bébé aussi! J'ai vraiment hâte de ce rendez-vous car j'ai eu un gros coup au moral ce week-end et j'ai besoin de repartir sur un bon pied! Je vais également recommencer à faire du sport à la maison et manger un peu mieux pour être en meilleure santé (j'ai pris quelques kilos depuis que je me suis mise en couple et j'ai envie de les perdre!). Je pense aussi que si je suis mieux dans ma tête, mon corps ira mieux aussi Smile

Bonne fin de dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:45

Coucou les filles!

Ca va ce matin, ca été le week-end?

Missty toujours pas de symptômes de l'arrivée des vilaines?

Val je suis désolée pour tes règles mais comme on dit nouveau cycle nouvel espoir Wink

Plume ca va pour toi? L'ovu n'est plus très loin!!

Moi j'ai décidé ne pas me prendre le choux avant 12 DPO comme je vous le disais en début de cycle mais va falloir m'aider lol!

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:40

coucou les filles, ça va?

Val courage pour les vilaines!

Missty courage, et donne nous des nouvelles de ton rendez vous.

lily courage aussi! Tiens le coup! Et je te souhaite que dans 10 jours tu découvre un beau +++ Very Happy

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: