Auteur | Message |
---|
linsey81 Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 11:14 | |
| Lol c'est pas grave | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 11:16 | |
| Coucou les filles,
Félicitation Lily pour cette merveilleuse nouvelle !! | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 13:00 | |
| Alors je vais t'écouter Lily et commencer les tests d'ovulation... On verra bien si cela me note quelque chose.
Oui la Croatie c'est super joli et pas très cher! La on fait du camping c'est très sympa! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 14:04 | |
| Mdr plume! En fait pour être honnête, si, il y a bien eu un câlin mais monsieur avait bu un peu trop et n'a pas su aller jusqu'au bout mdr! Du coup câlin pas très constructif alors je ne l'ai pas noté Linsey, si tes douleurs étaient dues à ton utérus rétroverse tu aurais mal tous le temps non? Et pour le col, on dit qu'il est dur quand il a la même consistance que le bout du nez Merci Autricourt il vient justement de me sonner pour me demander un truc, j'adore quand il m'appelle sa fiancée!!! Sinon j'ai eu un truc bizarre moi ce matin! En tatant mon col pour vérifier qu'il était toujours bien dur et fermé, j'ai eu une grosse glaire bien blanche et épaisse avec un tout petit filament de sang dedans! J'espère que c'est bon signe! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 14:05 | |
| Ah oui et depuis plus rien, j'ai retaté et plus une trace de sang | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 14:11 | |
| J ai mal que quand monsieur va trop loin et trop brusquement. Selon la position aussi. La je sens quelques pointes dans le bas ventre et j ai un peu mal au bas du dos. | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 20:30 | |
| Mal grès mes 14 dpo j attend encore car vu que mon ovulation a été déclenché par une injection le test peut être fausser. J'attend minimum vendredi. Je vous tiens au courant. Pour ce qui est de ma courbe je l'ai prise pendant 2 ans de ma Gygy ma préconiser de la prendre qu a partir d'un certain d'où l absence de début de cycle. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 8 Sep - 8:36 | |
| Bonjour les copines ca va ce matin? Température qui monte encore un peu ce matin héhé Et sinon j'ai les mêmes symptômes que toi Linsey: un peu mal dans le bas du dos et quelques tiraillements dans le ventre! Trop hâte d'être dans une semaine pour le verdict Bonne journée les filles | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 8 Sep - 8:48 | |
| Coucou tout le monde Ça va et toi lily ? Ce matin quelques pointes dans le bas ventre. J en ai eu aussi hier + pertes blanches. Comme tu dis vivement dans une semaine | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 8 Sep - 9:52 | |
| Coucou Lily ça va et toi? Super ta courbe est belle je croise les doigts! Tout comme pour toi linsey Allais les filles courage il n y a plus trop à attendre | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 8 Sep - 9:56 | |
| Coucou tout le monde petit passage avant d'aller au boulot Alors ben Lily et Linsey patience patience, je croise les doigts Pour moi rien j'attends l'ovu, j'espère pouvoir la détecter ça serai tellement plus simple | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 8 Sep - 11:38 | |
| Tu en est à J combien gwen? Ca va mieux avec ton homme sinon? Moi j'essaye de ne pas trop me projeter, ma courbe était belle jusque 11 - 12 DPO le mois passé donc je commencerai à y croire si elle est tjs aussi belle dimanche | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 8 Sep - 14:07 | |
| Dites les filles je pensais un truc, de vendredi à samedi mon homme m'emmène dans un hotel restaurant avec espace bien être. J'avais envie de prendre un test de grossesse avec moi et de le faire samedi matin pour lui faire une éventuelle bonne surprise au réveil là-bas mais je ne serai qu'à 12DPO samedi, vous pensez que c'est risqué d'avoir un faux négatif? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 6:50 | |
| Coucou les filles. C est calme ici dis donc Gwen comment ça va? Tu n as pas des cycles réguliers j imagine? Lily oui c est risqué mais personne pour mes deux Loulous il étaient positif à 12dpo pour Timéo et 11dpo pour Maeline | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 8:13 | |
| Bonjour Que pensez vous de ma courbe. En sachant que je peux faire un test à partir de vendredi. (Vu avec ma Gygy)? J'appréhende le résultat car je n'ai aucun symptômes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 9:44 | |
| Coucou par ici Lily j'ai eu mes le 1er. Avec Mr ça va il parle presque normalement, mais je ne sais toujours pas la raison du boudage mais bon tant que ca va, je laisse tombé. Pour ton test oui je trouve ça aussi risqué mais comme dit Plume ça peut très bien le faire quand même et surtout si tu sens que ça peut être bon, je dirais tente le coup quand même Plume, ben non pas de cycle régulier, pour les 2 derniers j'ai eu 1 de 45 jours et un de 34 jours donc tu imagines bien mais j'espère que ca va ce régularisé un peu ça serai tellement plus simple. Sinon ca va bien merci et pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 9:46 | |
| Bonjour à toutes
Comment allez vous ? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 11:20 | |
| c'est chiant ça quand c'est pas régulier en effet c'est plus dur de déceler l'ovulation. C'est vrai que les glaires pourraient être une bonne solution si tu arrive à plus ou moins les différencier...
coucou linsey ça va et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 11:22 | |
| Ça va bien merci.
Au taf mais c'est très calme. | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 11:55 | |
| Coucou les filles, vous allez bien ?
J'appréhende d'être a demain après midi pour mon écho de bilan de l'endométriose car j'ai un peu peur du résultat, qu'on me dise que l'endo a progresser depuis l'année dernière et que du coup ça retarde le traitement de la fiv, s'il faut faire une ponction de kyste avant (comme l'année dernière!) Mais bon, j'essai de ne pas y penser ! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 13:08 | |
| Bonjour les filles ca va aujourd'hui? Moi j'ai eu bcp de boulot ce matin et je n'ai pas eu le temps de passer par ici avant! De mon côté je ne sais plus trop quoi penser Ma température a encore monté, j'ai atteint ce matin les 37 mais par contre j'ai commencé à avoir quelques pertes rosées après un calin avec mon homme hier soir et après avoir été faire caca (désolée du détail) ce matin, pourtant le col m'a toujours l'air bien dur et fermé En plus j'ai super mal dans le bas du dos comme avant mes règles! Ce qui me fout plus encore les boules que l'éventualité d'un négatif c'est que si mes règles se pointent d'ici 2-3 jours ma deuxième partie de cycle serait bcp trop courte! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 14:42 | |
| linsey courage pour le boulot, autricourt je croise les doits pour que tes résultats soient bons et que tu aie une fiv très rapidement lily, arrète donc d'angoisser... la nidation peut provoquer des saignement (rosé ou marron) elle se produit 7 à 10 jours après l ovu ce qui est ton cas et elle peut provoquer une hausse comme une baisse de température donc pas de stress! Et patience tu vas l avoir ton bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 14:58 | |
| Merci plume.
De mon côté aujourd'hui pas trop de symtomes. Quelques pincements mais rien de probant.j ai surtout des pertes blanches et incolores. Hier aprem par contre des douleurs comme des piqûres d aiguille. Pas très agréable | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 15:02 | |
| je croise fort les doigts pour que ce soit bon signe linsey | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 15:05 | |
| Merci Moi aussi. Monsieur par contre est persuadé que je suis enceinte lol | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 9 Sep - 15:16 | |
| pourvu qu'il aie raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|