Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 Banner
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:14

Lol c'est pas grave Smile
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:16

Coucou les filles,

Félicitation Lily pour cette merveilleuse nouvelle !!
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:00

Alors je vais t'écouter Lily et commencer les tests d'ovulation... On verra bien si cela me note quelque chose.

Oui la Croatie c'est super joli et pas très cher! La on fait du camping c'est très sympa!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:04

Mdr plume! En fait pour être honnête, si, il y a bien eu un câlin mais monsieur avait bu un peu trop et n'a pas su aller jusqu'au bout mdr! Du coup câlin pas très constructif alors je ne l'ai pas noté Razz

Linsey, si tes douleurs étaient dues à ton utérus rétroverse tu aurais mal tous le temps non?
Et pour le col, on dit qu'il est dur quand il a la même consistance que le bout du nez Wink

Merci Autricourt I love you il vient justement de me sonner pour me demander un truc, j'adore quand il m'appelle sa fiancée!!! Very Happy

Sinon j'ai eu un truc bizarre moi ce matin! En tatant mon col pour vérifier qu'il était toujours bien dur et fermé, j'ai eu une grosse glaire bien blanche et épaisse avec un tout petit filament de sang dedans! J'espère que c'est bon signe!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:05

Ah oui et depuis plus rien, j'ai retaté et plus une trace de sang scratch
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:11

J ai mal que quand monsieur va trop loin et trop brusquement. Selon la position aussi.
La je sens quelques pointes dans le bas ventre et j ai un peu mal au bas du dos.
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:30

Mal grès mes 14 dpo j attend encore car vu que mon ovulation a été déclenché par une injection le test peut être fausser. J'attend minimum vendredi. Je vous tiens au courant. Pour ce qui est de ma courbe je l'ai prise pendant 2 ans de ma Gygy ma préconiser de la prendre qu a partir d'un certain d'où l absence de début de cycle.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:36

Bonjour les copines ca va ce matin?

Température qui monte encore un peu ce matin héhé Very Happy
Et sinon j'ai les mêmes symptômes que toi Linsey: un peu mal dans le bas du dos et quelques tiraillements dans le ventre! Trop hâte d'être dans une semaine pour le verdict Razz

Bonne journée les filles
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:48

Coucou tout le monde

Ça va et toi lily ?

Ce matin quelques pointes dans le bas ventre. J en ai eu aussi hier + pertes blanches.
Comme tu dis vivement dans une semaine Smile
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:52

Coucou Lily ça va et toi? Super ta courbe est belle je croise les doigts! 

Tout comme pour toi linsey Very Happy 

Allais les filles courage il n y a plus trop à attendre Smile
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:56

Coucou tout le monde petit passage avant d'aller au boulot

Alors ben Lily et Linsey patience patience, je croise les doigts  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 564717625
Pour moi rien j'attends l'ovu, j'espère pouvoir la détecter ça serai tellement plus simple
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:38

Tu en est à J combien gwen? Ca va mieux avec ton homme sinon?

Moi j'essaye de ne pas trop me projeter, ma courbe était belle jusque 11 - 12 DPO le mois passé donc je commencerai à y croire si elle est tjs aussi belle dimanche Very Happy
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:07

Dites les filles je pensais un truc, de vendredi à samedi mon homme m'emmène dans un hotel restaurant avec espace bien être. J'avais envie de prendre un test de grossesse avec moi et de le faire samedi matin pour lui faire une éventuelle bonne surprise au réveil là-bas mais je ne serai qu'à 12DPO samedi, vous pensez que c'est risqué d'avoir un faux négatif?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:50

Coucou les filles. C est calme ici dis donc confused

Gwen comment ça va? Tu n as pas des cycles réguliers j imagine?

Lily oui c est risqué mais personne pour mes deux Loulous il étaient positif à 12dpo pour Timéo et 11dpo pour Maeline Wink
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:13

Bonjour 
Que pensez vous de ma courbe. En sachant que je peux faire un test à partir de vendredi. (Vu avec ma Gygy)? 
J'appréhende le résultat car je n'ai aucun symptômes. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:44

Coucou par ici  Smile

Lily j'ai eu mes  :rrr: le 1er. Avec Mr ça va il parle presque normalement, mais je ne sais toujours pas la raison du boudage mais bon tant que ca va, je laisse tombé.

Pour ton test oui je trouve ça aussi risqué mais comme dit Plume ça peut très bien le faire quand même et surtout si tu sens que ça peut être bon, je dirais tente le coup quand même 

Plume, ben non pas de cycle régulier, pour les 2 derniers j'ai eu 1 de 45 jours et un de 34 jours donc tu imagines bien mais j'espère que ca va ce régularisé un peu ça serai tellement plus simple.
Sinon ca va bien merci et pour toi ?
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:46

Bonjour à toutes

Comment allez vous ?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:20

c'est chiant ça quand c'est pas régulier en effet c'est plus dur de déceler l'ovulation. C'est vrai que les glaires pourraient être une bonne solution si tu arrive à plus ou moins les différencier...

coucou linsey ça va et toi?
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:22

Ça va bien merci.

Au taf mais c'est très calme.
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:55

Coucou les filles, vous allez bien ?

J'appréhende d'être a demain après midi pour mon écho de bilan de l'endométriose car j'ai un peu peur du résultat, qu'on me dise que l'endo a progresser depuis l'année dernière et que du coup ça retarde le traitement de la fiv, s'il faut faire une ponction de kyste avant (comme l'année dernière!) 
Mais bon, j'essai de ne pas y penser !
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:08

Bonjour les filles ca va aujourd'hui?

Moi j'ai eu bcp de boulot ce matin et je n'ai pas eu le temps de passer par ici avant!

De mon côté je ne sais plus trop quoi penser scratch Ma température a encore monté, j'ai atteint ce matin les 37 mais par contre j'ai commencé à avoir quelques pertes rosées après un calin avec mon homme hier soir et après avoir été faire caca (désolée du détail) ce matin, pourtant le col m'a toujours l'air bien dur et fermé Crying or Very sad
En plus j'ai super mal dans le bas du dos comme avant mes règles! Ce qui me fout plus encore les boules que l'éventualité d'un négatif c'est que si mes règles se pointent d'ici 2-3 jours ma deuxième partie de cycle serait bcp trop courte! No
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:42

linsey courage pour le boulot,

autricourt je croise les doits pour que tes résultats soient bons et que tu aie une fiv très rapidement Smile

lily, arrète donc d'angoisser... la nidation peut provoquer des saignement (rosé ou marron) elle se produit 7 à 10 jours après l ovu ce qui est ton cas et elle peut provoquer une hausse comme une baisse de température donc pas de stress! Et patience Very Happy tu vas l avoir ton bébé Smile
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:58

Merci plume.

De mon côté aujourd'hui pas trop de symtomes. Quelques pincements mais rien de probant.j ai surtout des pertes blanches et incolores.
Hier aprem par contre des douleurs comme des piqûres d aiguille. Pas très agréable
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02

je croise fort les doigts pour que ce soit bon signe linsey Smile
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:05

Merci Wink

Moi aussi. Monsieur par contre est persuadé que je suis enceinte lol
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:16

pourvu qu'il aie raison Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 17 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant