Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum



Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:38

Bonjour à toutes comment allez-vous?

Quoi de neuf aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:43

Coucou,

Plume non c'est bon ils ont repris leur taille initiale. Lol ouuffff pas besoin d'inventer une ligne de sous vêtements.... Mdrrr.

Missty, ça va encore plus malade aujourd'hui, mais ça va je vais chez mon doc aujourd'hui puisque hier il était absent...

Et toi ça va ??

Et vous les filles??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:25

Coucou missty ça va? Ici il pleut a torrent! Bhouuuu je déteste la pluie! Mais j ai congé donc bon je profite quand même un peu. 

Val ouf! C est quand même mieux d avoir les deux même LOL et toi ça va?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:58

Bonjour les filles, comment allez-vous ?
C'est calme le fofo en ce moment !

C'est cool Val que tu es retrouvé tes mensurations !!

Moi je suis en attente de mon ordonnance que la PMA a oublié de m'envoyer pour que je puisse commencer le traitement au 1er jour de mes rrrrrrr, (et qui ont bien sûr 3 jour d'avance)! Normalement, ils doivent me l'envoyer par mail dans la journée, heureusement.

Passez une bonne journée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:02

Dsl de déserter le forum mais pas le moral. En arrêt. Je reprend jeudi. Je rumine toutes seule chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:08

Bonjour les filles!!

Bbmarmotte, pas de soucis prend ton temps et on est là pour parler si tu en as besoin!

Missty, ca va tu n'as pas encore craqué pour un test?

Plume, profite bien de ton congé ma belle I love you

Val, ouf te revoilà humaine lol, c'est bizarre quand même ce que tu as eu scratch Tu n'as pas d'autres symptômes sinon? Bon courage avec ton rhume sinon, soigne toi bien Wink

Linsey comment vas-tu? Tu te sens mieux?

Autricourt, ils sont pénibles avec leurs papiers pff j'espère que tu le recevras aujourd'hui!

Vivince tu en es où toi?

Moi J9 et j'ai entamé les tests d'ovu. J'espère ovuler aussi tôt que le cycle passé! En tout cas pour l'instant je n'ai tjs pas les seins sensibles et pas de glaires filantes donc c'est pas encore pour demain.

Bonne après midi les copines
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:20

Coucou les filles,

De retour du doc, ce n'est qu'un gros gros rhume, et en même temps je lui ai demandé de me faire une ordonnance pour une prise de sang bb. 

Non Lily je n'ai aucun autre symptôme que ça mise à part le mal au rein et l'ovaire droite qui me tiraille un peu et toujours le même sein que j'ai l'impression que j'ai un bleu sans l'avoir bisard.... 

Et toi ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:43

C'est peut être tout simplement hormonal ton sein, une glande qui a gonflé puis dégonflé et il persiste la douleur.

Moi ca va, si ce n'est que je viens d'apprendre qu'une de mes collègues était enceinte alors je sais que je devrais etre contente pour elle mais c'est plus fort que moi ca me fout le moral dans les chaussettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:41

Lily je te comprends moi aussi ça me fait ça car je me dis elle a réussi et pas moi!

Et pour te répondre et que les autres sachent aussi, oui j'ai fait un test ce matin à 12 DPO qui etait négatif mais je l'ai fait surement trop tot car ils n'ont pas l'air très sensible! Verdict d'ici jeudi ou vendredi!
Et sinon j'ai remarqué (val tu vas rire!) que j'ai également un sein plus gros que l'autre! En fait dimanche j'ai eu des douleurs au sein droit plus forte qu'à gauche, et maintenant il est un poil plus gros! C'est trop bizarre!

Val j'espère que ton rhume va aller mieux!

Bbmarmotte je suis désolée et j'espère que ça ira mieux. On est là si jamais.

Les autres, quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:53

Bbmarmotte je suis dsl pour toi. Moi je sors tout juste de ma 2e fausse couche. Mais garde le moral surtout Smile tu sais les fc arrivent plus souvent qu'on ne le pense. Ma soeur en a fait 3 à la suite et maintenant elle a 3 jolies filles. Sinon moi je suis retombée enceinte direct apres ma 1ere fc et je n'ai pas eu de retour de couche. Preuve qu'on est plus fertile apres Wink  gardes le moral et dis toi que si il est partit c'est qu'il y avait une bonne raison.

Missty, en pharmacie ils vendent des TG de marque pharmea qui detectent à un taux de 10 Smile

Valolivier, j'avais aussi mal à un ovaire avant de savoir que j'etais enceinte Wink  je croise les doigts pour toi

Bon sinon, avec vos pb de seins, on va devoir vous creer des soutifs sur mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:16

Bonjour les filles, j'espère que ça va!

C'est bien calme ici.

Pour ma part, un peu le moral mitigé. Ma température stagne à 36.8 mais ça me semble pas très haut pour une potentielle grossesse... Et des douleurs au ventre genre les rrrr qui arrivent... On verra demain et vendredi. Je pense que je ferais le test vendredi.

Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:38

bonjour les filles.

Alors du changement de mon coté, je suis célibataire depuis hier. J'ai mis monsieur dehors.
Pour résumer, il me trompait et SANS PROTECTION !!!!! + les mensonges et j'en passe.

Hier je suis retournée aux urgences car pas envie qu'il m'ai refilé une merde. (vous vous souvenez tous mes prob gyneco de la semaine derniere......)
Bref je vais demain au labo faire la totale. Oui je dois attendre 48h car j'etais sous antibio et ca risque de fausser les résultats.

Voilà je continuerai à passer vous voir mais surement moins souvent.
Je vous souhaite à toutes de beaux ++ très rapidement

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:56

coucou les filles comment ça va?

missty c'est vrai que c'est calme pour le moment Sad je croise les doigts pour que ta température remonte Very Happy

oh mon dieu Linsey!!!!! Je suis vraiment désolée pour toi! C'est affreux ce qu'il t'a fait!!!!! Comment est ce possible! Comment l as tu su? Courage en tout cas! Nous sommes là si tu veux en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:57

Ma pauvre... Courage!!!

Et j'espère que tout ira bien et que tu n'as rien choppé...
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:00

merci les filles

Je l'ai su car une fille m avait déjà prevenu mais j'ai fais l'autruche mais depuis je surveillais ses mails etc. J'ai contacté une fille avec qui il parlait et c'est là que j'ai appris tout ca.

J'ai meme pu discuté avec pleins d'autres filles. Il fait ca à toutes !! C'est un malade

enfin bref c'est du passé maintenant, j espere juste n'avoir rien chopé
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:16

Bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui ?

Lindsey, c'est vraiment horrible un bonhomme comme ça !! Je pense qu'il faut que tu te dise qu'il vaut mieux que ça soit maintenant et pas quand il y aurait un bout de choux ! 

Pour ma part, j'ai enfin mon ordonnance. J'ai plus qu'à allé à la pharmacie maintenant, et c'est parti pour un cycle sous pilule (minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:41

courage Linsey, en effet il il valait mieux s'en rendre compte maintenant, tu mérite le bonheur, tu trouveras un homme qui t'aime et qui saura te rendre heureuse, Courage

autricourt, courage pour ce mois sous pilule, en espérant que ce soit le seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:00

bonjour lindsey, je suis desole pour toi, et courage je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:01

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:18

Bonjour les filles!

Désolée de ne pas être fort présente en ce moment mais j'ai énormément de boulot au travail et je n'ai quasi le temps de passer que sur mon temps de midi Evil or Very Mad

Linsey je suis vraiment navrée pour toi, c'est horrible mais je compatis car j'ai vécu à peu près la même chose avec mon ex, le père de mon fils. Il me trompait aussi sans protection mais en plus avec des filles qui se faisaient payer leur services!!! pig
Bref je comprend que tu souhaites t'éloigner du post des essayeuses mais pourquoi pas ouvrir un post dans une autre section du forum pour continuer à discuter avec nous? Je suis sure que cela te fera du bien Wink En tout cas on est là...

Missty, ne te décourages pas! Certes 36.8 ce n'est pas super élevé comme température mais ca dépend d'une femme à l'autre! Ce qu'il faut comparer c'est par rapport à ton plateau bas et donc dans ton cas c'est tjs élevé!

Autricourt, j'espère qu'un seul cycle sous pilule sera suffisant, je croise les doigts!

Val ca va mieux ton rhume?

Plume tout va bien de ton coté?

Moi ca va j'attend tjs mon ovu, ma température est stable, si c'est comme le mois passé c'est pour vendredi Very Happy

Bonne après midi les copines
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:06

je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:28

Merci fifty! Tu en es où toi?
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:14

merci lily.

On peut toujours discuter sur ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:52

Je vous souhaite de beaux +++
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:05

Moi je n'en sais rien... 1 semaine depuis la fin des saignements de ma FC alors j'attends mais je me prive pas de calins lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:16

Bonjour les filles!

Aurore ca faisait un bail!!! Je suis contente de te revoir, comment vas tu?

Fifty, l'ovu n'est surement plus très loin tu as raison de profiter à fond de ton homme lol!
Tu ne fais pas de courbe ou de test d'ovu toi, je ne sais plus?

Missty ta température remonte à ce que je vois, tu peux donc encore y croire cheers

Linsey, ok pour ton post de présentation et puis sinon je te dis ce n'est pas parce que tu n'es plus une essayeuse dans l'immédiat que tu ne peux pas rester avec nous hein Wink

Ma plume ca va? Enfin débarassée de tes vilaines?

Val comment te sens-tu? Tjs là ce vilain rhume?

Vivince où es-tu???
Gwen tjs en congé?

Moi la température est encore un peu descendue ce matin, j'espère que l'ovu ne tardera plus, je vais bien voir avec mon test d'ovu tantot mais je n'ai tjs pas les seins sensibles donc je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: