Auteur | Message |
---|
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 3 Oct - 15:44 | |
| Plume je ne connais pas et à vrai dire j'y connais rien!
Elle m'a pas dit ce que je "risquais", elle a juste dit que ça serait mieux car les "toxines" vont ressortir. Maintenant je pense pas que cela risque quelque chose de grave sinon elle me l'aurait interdit!
Tout le monde va bien sinon? | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 4 Oct - 16:53 | |
| Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?? Vous avez passé un bon week-end ??
Moi ça va je rentre dans ma phase ovulatoire donc dans 5 jours je serai dans le côté psycotage.
Bizz à toutes | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 4 Oct - 17:31 | |
| Coucou les filles comment ça va? Ah oui missty ok. Alors en effet tu as raison de ne pas prendre de contraceptif Val et toi ton weekend? Ici je suis au boulot je prends cinq minutes de pause Bisous les filles | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 4 Oct - 19:41 | |
| Bonsoir les filles!! Désolée de mon absence du week-end mais on a bien profité et je n'ai pas eu le temps de passer. Plume, je ne connaissais pas le produit dont tu parles mais après tout pourquoi pas? Sinon je vois que tout compte fait tu as bien ovulé, juste avec un jour de retard Missty je suis contente que ton rdv se soit bien passé et qu'elle t'ait rassuré Val, c'est le moment d'assurer alors Gwen quelles nouvelles? De mon côté je pense que c'est encore mort car comme le mois passé, j'ai de nouveau un peu spotting depuis hier soir pfff. Je sais que ca peut être une nidation mais le mois passé ca m'a fait le coup avant de stopper deux jours pour lancer les règles alors je préfère me dire que c'est mort et voilà on verra bien samedi. Bonne soirée les copines | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 9:37 | |
| Coucou les filles, ca va ce matin? Plume je viens de voir que ta température avait chuté, si elle remonte bien c'est peut-être une nidation Missty, toi aussi elle a bien chuté, fais un peu un test d'ovu pour voir Gwen où es-tu? Tu nous a fait ce test ce matin? Val comment vas-tu? Moi je ne sais plus quoi trop penser (je sais j'ai dit que je ne me prendrais pas la tête avant la fin de la semaine mais avec ce spotting c'est pas évident). Hier soir mes pertes ont carrément été rouges claires (mais très faibles, juste en m'essuyant) et j'ai commencé à avoir très très mal aux seins (d'habitude j'ai juste les tetons sensibles), ils me brulaient et me donnaient l'impression d'être très tendus, j'ai jamais eu ca les autres cycles. Ce matin les pertes sont toujours légères et brunes et ma température à 37... Mais je crains de faire exactement comme le mois passé donc j'essaye de ne pas me faire de film, il faut que j'attende de voir ma température à 13 DPO, donc vendredi....je vais jamais tenir lol | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 10:02 | |
| Coucou les filles désolé de mon absence mais le week-end on essaie dans profiter quand je ne travail pas. Donc ben pour moi c'est pas pour cette fois, mes on débarqué samedi Donc ben c'est repartis pour un tour Je me demandais si c'est normal que ma température soit à 36.9 (aujourd'hui 36. en début de cycle | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 10:12 | |
| Coucou Gwen! Oh ben mince désolée pour toi mais bon au moins tu auras récupéré un cycle normal c'est déjà ca Pour ta température qui est encore haute oui c'est normal, regarde mes courbes, il faut toujours que j'attende la fin de mes règles pour qu'elle se stabilise en plateau bas | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 10:19 | |
| Il n'y à pas de quoi être désolé car je sentais bien que c'était pas pour cette fois. Ho oui ça me change un cycle "normal" pourvu que ca dure !
Merci pour ta réponse car je ne sais pas pourquoi je pense quand début de cycle ça devait être plus bas que ça, mais je supposes que d'un corps à l'autre comme pour beaucoup de choses c'est différents | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 10:30 | |
| Oui normalement on dit que la température chute la veille ou le premier jour des règles mais chaque femme est différente! Pour moi par exemple, elle chute en effet à 13 DPO (aux alentours de 36.7) mais elle n'atteint vraiment mon plateau bas ( c'est à dire 36.4-36.5) que entre J4 et J6. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 13:19 | |
| coucou les filles comment ça va? Lily courage tu auras bientôt le verdict Gwen désolée pour toi je croise les doigts pour ce cycle ci! Lily ça me parrait un peu tôt pour une nidation chez moi... mais comme je prends toujours du medrol j avoue que je ne fais pas trop attention à ma courbe ce mois ci elle risque d être faussée bisous bisous | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 14:07 | |
| Coucou Plume, c'est vrai que 3DPO ca semble tot pour une nidation mais je me souviens que pour mon fils j'avais commencé à avoir des pertes rosées dès 4 dpo (et jusque 9 DPO) puis plus rien et c'était bien ca! Moi va falloir m'attacher car j'ai vraiment envie de faire un test!! Pff je me mettrais bien des baffes! En plus je sais que je risque un faux négatif mais j'ai tellement mal aux seins par rapport au mois passé que malgré les pertes ben j'y crois quand même un peu maintenant. | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 14:09 | |
| Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien??
Hier soir j'ai eu une drôle de sensation, je m'explique, après un calin avec mon chérie tout allait bien et 2h après j'ai eu une douleur intense à l'ovaire droite... Et puis ensuite mon ventre à fait comme un vieux tuyau qui se débouche, enfin plein plein de bulle à l'intérieure. Lol. Je n'ai jamais eu de douleur avant. Je ne sais quoi penser.
Biz à vous toutes | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 14:10 | |
| Coucou les filles! Je m'excuse mais le week-end n'a pas été de tout repos... Samedi, mon chéri a fait son match de rugby et s'est plaint de douleurs aux côtes et au pied. Dimanche matin, je regarde son pied et deux orteils sont tout bleus donc je pense qu'ils sont cassés! Et vu les douleurs qu'il a aux côtes, je pense que c'est pareil. Mais Monsieur est un warrior et il n'a pas voulu aller aux urgences! Mais bon, il a été au travail aujourd'hui et a toujours aussi mal donc je crois que je l'aurais à l'usure et on va aller à l'hôpital ce soir! Sinon hier on a commencé à établir la liste des travaux pour la maison et commencé à nettoyer les pièces, quel travail! Mais j'ai hâte que ça commence à ressembler à quelque chose! Gwen, je suis désolée mais si comme moi tu es contente de retrouver un cycle normal alors ça va Lily, arrête de psychoter et attends un peu! Tu verras bien. Plume ça va mieux ton dos? tu sais quand tu pourras arrêter les médocs? Pour ma part le week-end la température est toujours faussée (d'où les petits points jaunes) car je ne prends jamais à la même heure car je profite de dormir hihi. Je verrais demain si je fais un test d'ovu mais cela me semble un peu tôt vu mon cycle passé. En plus samedi soir on est sorti donc on s'est pas couché avant 1h du matin et à 5h j'étais en pleine forme! Du coup je suis un peu restée sur le téléphone puis me suis recouchée jusqu'à 9h. Biz à toutes! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 14:20 | |
| Coucou les filles! Val c'est peut-être ton ovulation qui s'annonce ou alors ce sont tes intestins qui font des leurs, après tout ils passent juste derrière les ovaires donc c'est pas toujours facile de savoir exactement d'où vient la douleur... Missty ouich ton homme ne s'est pas raté le pauvre! Vaudrait mieux aller consulter en effet, j'espère que tu pourras le convaincre! Pour ton test d'ovu c'est vrai que ca parait tôt mais bon on ne sait jamais. Quoi qu'il en soit si ton homme a une côte cassée ne lui saute quand même pas trop dessus tout de suite lol Et oui je sais faut que j'arrête de psychotter je suis incroyable...mais c'est plus fort que moi | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 14:20 | |
| Val c'est bizarre! Entre des seins difforme le mois passé et le tuyau qui se débouche ce mois ci tu as de quoi faire mdr! Missty quel week end! J'espère que ce ne sera rien de trop grave pour ton chéri! Pour mon dos ça va mieux depuis que je travail avec mon lombostat pour les médicaments j'ai bientôt fini le schéma encore 4 jours Lily courage par ce qu'en plus si il est négatif tu vas t'en vouloir car tu te diras "si ça se met je suis bien enceinte mais je l ai fais trop tôt... etc..." lol allais courage! | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 14:26 | |
| Oui là je crois que c'est bon, il a abdiqué et je vais l'emmener quand il rentre du boulot! Et non, je vais faire attention, mais il faudra qu'il se prépare car quand il y aura une ovu, mal ou pas il passera à la casserole | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 15:23 | |
| Mdr Missty je ferais pareil Plume je suis contente de savoir que ton lombostat te soulage Et oui c'est pour ca que je me retient de faire un test ca ne m'aiderait pas dans mon psychottage car même si j'apercevais une ligne très faible je flipperais à cause de mes pertes! Bref c'est bon j'attends lol | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 15:26 | |
| tu aimerais le faire quand ton test? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 15:56 | |
| Je voudrais bien attendre samedi, je serai à 14 DPO et le mois passé elles ont débarqué à ce stade là avec ma température qui s'est cassée la figure à 36.5. Donc en gros si ma température est toujours au dessus de 36.7 et pas de vraies règles ce jour là je pourrai y croire. En fait déjà vendredi si elle est tjs haute ce sera bon signe car elle chute déjà dès 13 DPO. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 15:58 | |
| ok alors courage! Tu vas y arriver | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 16:12 | |
| Missty tiens nous au courant pour ton homme ... Oui retrouver un cycle " normal " c'est déjà mieux pour essayer de détecter sauf si ca dure pas on verra Lily soit patiente encore un peux tu peux y arriver Aller Plume plus que 4 jours de médrol (je connais ce médicament vu que mon homme en prend aussi) et tu sera tranquille | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 17:58 | |
| Alors voilà, le résultat est tombé. Monsieur a deux côtes cassées et une troisième fissurée et le gros orteil cassé. Il est en arrêt jusqu'au 18.10 et si ça va pas il doit retourner pour prolonger l'arrêt. Le sport c'est la santé qu'ils disaient Je vais le chouchouter pendant que lui va commencer à travailler sur les projets de la maison | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 5 Oct - 20:14 | |
| oh purée le pauvre! Et en plus il est allé bosser comme ca! Mais il est fou ton homme lol Qu'est ce qu'il fait comme métier au fait encore ? Moi mes pertes se sont arrêtées pour l'instant on verra bien demain...Mais tantôt mon homme a voulu boire une bière et alors que j'aime beaucoup ca, l'odeur m'a clairement dégoutée! Même l'embrasser avec cette odeur me dérangeait... et mes seins sont bouillants et super douloureux sur les côtés (pas juste les tetons). Je commence à y croire là même si je ne veux pas pour pas retomber de haut mais je vous assure que je n'invente pas ces symptômes car tout à l'heure j'avais réussi à me changer les idées et je n'y pensais pas justement. Passez une bonne soirée les filles Gros bisous et à demain | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 6 Oct - 9:13 | |
| coucou les filles ça va? Missty! Ton pauvre chéri il doit avoir mal!!! Prends bien soins de lui Gwen merci et toi comment ça va? Lily courage ma belle! Tu auras bientôt le verdict je croise très fort les doigts | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 6 Oct - 9:26 | |
| Bonjour les filles!! Missty comment va ton homme, il ne souffre pas de trop? Plume, Gwen, val ca va de votre côté? Moi ce matin j'ai encore eu des petites pertes rouges claires mais juste en m'essuyant et depuis ca a viré au brun et c'est vraiment quasi rien. j'ai toujours très mal aux seins (genre quand mon homme me sert dans ses bras, ca me lance!) et ma température a atteint 37.1. On verra mais en plus ces pertes m'ennuient pour les calins car je ne peux pas avoir ce que je veux mdr! Bonne journée les filles | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 6 Oct - 9:27 | |
| coucou lily ta courbe est très belle !!! je croise tout ce que je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|