Auteur | Message |
---|
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 5 Sep - 16:51 | |
| Oh ben mince alors je suis vraiment désolée pour toi ma belle Mais bon comme on dit: ca aurait été vraiment bcp de bol en C1! Je croise les doigts pour que tes vilaines débarquent vite pour que tu puisses repartir pour un tour! Quoi que vu tes OPK peut etre vas-tu à nouveau ovuler sans voir revenir tes vilaines, qui sait! De mon côté le temps ne passe pas, je suis à l'affut du moindre symptome alors que je sais pertinemment que c'est beaucoup trop tot lol! | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 5 Sep - 16:54 | |
| Oui comme je t'ai dit je vais me retourner sur les tests d'ovulation! J'ai trouvé un site pour les commander en lot. Car à mon avis, elles ne viendront pas!!
Haha courage, je m'y suis mise au psychotage et c'est pas top hahaha
Oui ça aurait été beaucoup de chance! Pour cela que j'ai préféré penser que les deux autres étaient --- pour etre moins déçue! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 5 Sep - 19:11 | |
| Ok mince!!! J y croyais trop pour toi!!!!! Je suis désolée pour cette déception!
Courage!
Des bisous les filles | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 8:57 | |
| Bonjour et bon dimanche à toute !!!!! Pour moi c boulot boulot. Je construit un nid douillet. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 9:49 | |
| Bonjour les filles! ca va ce matin?? Moi je suis sur mon petit nuage.....mon homme m'a demandé en mariage hier J'ai désormais une magnifique bague de fiançaille au doigt elle est trop belle! Bon le mariage ne sera pas pour tout de suite, on veut d'abord finir notre maison (encore une bonne année) car on compte le faire en petit comité là-bas et puis j'aimerais bien avoir notre bébé avant lol. Sinon température toujours à 36.8 donc très stable, je me réjouis d'etre dans une semaine Bon dimanche les copines | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 9:57 | |
| Han ma chérie. Félicitation!!!!!!! Je suis très contente pour toi. Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!!
J espère que ce cycle sera le tiens. Ainsi tu pourras toi aussi faire une belle surprise a ton chéri | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 10:40 | |
| merci ma belle! Oui c'est ce que je me suis dit! J'espère que ce sera à mon tour de lui faire une belle surprise dans une semaine Ta température monte bien aussi toi c'est chouette on va croiser les doigts! | |
|
| |
linsey81 Habituée du forum
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 10:43 | |
| Bonjour
Félicitations lily ! !!! Pleins de bonheur ! | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 10:52 | |
| Je sais pas si je me fais des films mais depuis ce matin j ai comme une barre au bas ventre. Je sens que c'est tendu. Et justement on regarde un film avec monsieur (50mn) je suis déjà allée au toilettes 4 fois.
Serais ce bon signe ? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 11:06 | |
| Oui elle monte mais comme ma courbe le mois passé était magnifique et pourtant négative je ne me fais pas de film ce mois ci
Linsey ça me paraît tôt pour des symptômes de grossesse mais je croise fort les doigts pour toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 11:20 | |
| Oui je trouve aussi que ça fait tôt. Mais c'est bizarre cette sensation. | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 16:01 | |
| Félicitations Lily!!! Comme c'est beau!
Plume et Lily, je me réjouis de voir l'évolution de vos cycles!
Linsey, ne te réjouis pas trop vite... J'avais également beaucoup de symptômes mais finalement c'était négatif. Je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 16:08 | |
| Tkt missty je me dis aussi que c'est trop tôt. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 6 Sep - 18:20 | |
| Merci les filles Linsey je pense aussi que c'est tôt mais je suis comme toi moi aussi je sens des tiraillements lol! Faut patienter c'est ca le plus dur, il parait que seuls les symptômes après 10-12DPO sont significatifs pfff | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 1:33 | |
| Coucou les filles,
Désolée d'avoir un peu déserté le forum mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis plus d'une semaine. Moi je suis bientôt à l'ovu donc bientôt la longue ligne droite de l'attente en attendant je ne me prend plus la tête parce que je me fais tropbde mal. Félicitations à lily et aliascat je vous souhaite a chacune le bonheur. Bizzz les filles | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 7:42 | |
| Coucou les filles comment ça va? Le weekend ans a été bon? Missty toujours pas de vilaines en vue? Linsey toujours des symptômes? Val bientôt l ou alors au boulot Bonne journée les filles gros bisous | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 7:54 | |
| Non toujours rien pour moi... Et ma température est stabilisée à 36,5... Un peu bizarre mon petit corps! Mon chéri me dit de pas me prendre la tête que ça va venir naturellement mais bon... Pas de règles = pas d'ovu! Je passe mes vacances tranquilles et semaine prochaine je vais voir ce que je fais (test ovu, gygy, etc.) Bisous de la Croatie
Dernière édition par Missty le Lun 7 Sep - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 8:16 | |
| Que pensez bous dz ma courbe ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 8:16 | |
| Bonjour à toutes Vous allez bien ? Plume, j'ai des petites douleurs dans le bas ventre et toujours cette sensation de barre. Par contre hier câlin avec monsieur. Il a été loin et petite douleur (bon ça arrive de tps en tps, bah oui j ai pas dis poney pour rien lol) on termine et 2mn après grosses douleurs au bas ventre. J ai cru que j allais pleurer. Ça a mis 20mn au moins à se calmer | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 9:33 | |
| Salut à toutes Missty je suis désolée ... mais patience ça arrivera Toutes mes félicitations Lily plein de bonheur | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 10:25 | |
| Coucou les filles! Encore merci pour vos bons vœux ca me va droit au cœur Valérie il va être temps d'assurer lol!! Missty ce n'est pas parce que tu n'as pas de règles que tu n'ovules pas!. Disons que les règles débarquent 15 jours après l'ovu donc tu dois ovuler avant de les avoir. Par exemple moi je sais avoir ovulé le 5 aout alors que depuis l'arret de la pilule en juillet je n'avais pas récupéré mes règles ;-) BBmarmotte, ta courbe est très belle, tu es à 14 DPO tu peux tenter un test de grossesse Linsey moi aussi j'ai eu mal dans le bas du ventre après un calin ce week-end mais pas aussi fort que toi. Par contre je sais pourquoi: mon col est super dur et fermé les coups dessus pendant le calin font un peu mal ;-) Température stable à 36.8 toujours pour moi, vivement dans une semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 10:31 | |
| Comment on sait que le col est dur et fermé ? J y connais vraiment rien lol
En parcourant un peu le net j ai vu que les douleurs pouvaient être due aussi au fait que j'ai un uterus retroverse
| |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 10:45 | |
| bbmarmotte BONJOUR! c'est difficile de savoir pour ta courbe... on ne peut pas savoir ou se situe ta température la plus haute dans la première phase de ton cycle puis ce que tu n as rien noté... missty bonne vacance! C'est beau la croatie? linsey tu ne devrais pas fouiller sur le net on y trouve toujours pleins de chose plus ou moins fausse. Si tu avais un utérus retroverse ton gygy te l aurais dis! gwen comment ça va? on ne t as plus trop vue ces derniers jours lily qu'as tu fais le 28 aout? pas de calin ce jour là? tu étais malade? blague à part ta courbe est très stable je croise les doigts pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 11:09 | |
| Mon gygy me l a justement dis | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 11:13 | |
| ah ok je n'avais pas compris ça comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 7 Sep - 11:14 | |
| Lol c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|