Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 Banner
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:51

Oh ben mince alors je suis vraiment désolée pour toi ma belle  No
Mais bon comme on dit: ca aurait été vraiment bcp de bol en C1! Je croise les doigts pour que tes vilaines débarquent vite pour que tu puisses repartir pour un tour!
Quoi que vu tes OPK peut etre vas-tu à nouveau ovuler sans voir revenir tes vilaines, qui sait!

De mon côté le temps ne passe pas, je suis à l'affut du moindre symptome alors que je sais pertinemment que c'est beaucoup trop tot lol!
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:54

Oui comme je t'ai dit je vais me retourner sur les tests d'ovulation! J'ai trouvé un site pour les commander en lot. Car à mon avis, elles ne viendront pas!!

Haha courage, je m'y suis mise au psychotage et c'est pas top hahaha

Oui ça aurait été beaucoup de chance! Pour cela que j'ai préféré penser que les deux autres étaient --- pour etre moins déçue!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:11

Ok mince!!! J y croyais trop pour toi!!!!! Je suis désolée pour cette déception! 

Courage! 

Des bisous les filles
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:57

Bonjour et bon dimanche à toute  !!!!!
Pour moi c boulot boulot. Je construit un nid douillet.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:49

Bonjour les filles! ca va ce matin??
Moi je suis sur mon petit nuage.....mon homme m'a demandé en mariage hier cheers
J'ai désormais une magnifique bague de fiançaille au doigt elle est trop belle!
Bon le mariage ne sera pas pour tout de suite, on veut d'abord finir notre maison (encore une bonne année) car on compte le faire en petit comité là-bas et puis j'aimerais bien avoir notre bébé avant lol.
Sinon température toujours à 36.8 donc très stable, je me réjouis d'etre dans une semaine I love you

Bon dimanche les copines
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:57

Han ma chérie. Félicitation!!!!!!! Je suis très contente pour toi. Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!! 

J espère que ce cycle sera le tiens. Ainsi tu pourras toi aussi faire une belle surprise a ton chéri
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:40

merci ma belle! Oui c'est ce que je me suis dit! J'espère que ce sera à mon tour de lui faire une belle surprise dans une semaine I love you

Ta température monte bien aussi toi c'est chouette on va croiser les doigts! Very Happy
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:43

Bonjour

Félicitations lily ! !!! Pleins de bonheur !
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:52

Je sais pas si je me fais des films mais depuis ce matin j ai comme une barre au bas ventre. Je sens que c'est tendu.
Et justement on regarde un film avec monsieur (50mn) je suis déjà allée au toilettes 4 fois.

Serais ce bon signe ?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:06

Oui elle monte mais comme ma courbe le mois passé était magnifique et pourtant négative je ne me fais pas de film ce mois ci 

Linsey ça me paraît tôt pour des symptômes de grossesse mais je croise fort les doigts pour toi aussi
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:20

Oui je trouve aussi que ça fait tôt. Mais c'est bizarre cette sensation.
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:01

Félicitations Lily!!! Comme c'est beau!

Plume et Lily, je me réjouis de voir l'évolution de vos cycles!

Linsey, ne te réjouis pas trop vite... J'avais également beaucoup de symptômes mais finalement c'était négatif. Je croise les doigts pour toi!
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:08

Tkt missty je me dis aussi que c'est trop tôt.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:20

Merci les filles I love you
Linsey je pense aussi que c'est tôt mais je suis comme toi moi aussi je sens des tiraillements lol!
Faut patienter c'est ca le plus dur, il parait que seuls les symptômes après 10-12DPO sont significatifs pfff
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:33

Coucou les filles, 

Désolée d'avoir un peu déserté le forum mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis plus d'une semaine. Moi je suis bientôt à l'ovu donc bientôt la longue ligne droite de l'attente en attendant je ne me prend plus la tête parce que je me fais tropbde mal. Félicitations à lily et aliascat je vous souhaite a chacune le bonheur. Bizzz les filles
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:42

Coucou les filles comment ça va? Le weekend ans a été bon? 

Missty toujours pas de vilaines en vue?

Linsey toujours des symptômes?

Val bientôt l ou alors au boulot Very Happy

Bonne journée les filles gros bisous
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:54

Non toujours rien pour moi... Et ma température est stabilisée à 36,5...

Un peu bizarre mon petit corps! Mon chéri me dit de pas me prendre la tête que ça va venir naturellement mais bon... Pas de règles = pas d'ovu! 

Je passe mes vacances tranquilles et semaine prochaine je vais voir ce que je fais (test ovu, gygy, etc.)

Bisous de la Croatie Smile

Dernière édition par Missty le Lun 7 Sep - 8:32, édité 1 fois
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:16

Que pensez bous dz ma courbe ??????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:16

Bonjour à toutes

Vous allez bien ?

Plume, j'ai des petites douleurs dans le bas ventre et toujours cette sensation de barre.
Par contre hier câlin avec monsieur. Il a été loin et petite douleur (bon ça arrive de tps en tps, bah oui j ai pas dis poney pour rien lol) on termine et 2mn après grosses douleurs au bas ventre. J ai cru que j allais pleurer. Ça a mis 20mn au moins à se calmer Sad
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:33

Salut à toutes  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 3105901510

Missty je suis désolée ... mais patience ça arrivera 
Toutes mes félicitations Lily plein de bonheur
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:25

Coucou les filles!
Encore merci pour vos bons vœux ca me va droit au cœur I love you
Valérie il va être temps d'assurer lol!!

Missty ce n'est pas parce que tu n'as pas de règles que tu n'ovules pas!. Disons que les règles débarquent 15 jours après l'ovu donc tu dois ovuler avant de les avoir. Par exemple moi je sais avoir ovulé le 5 aout alors que depuis l'arret de la pilule en juillet je n'avais pas récupéré mes règles ;-)

BBmarmotte, ta courbe est très belle, tu es à 14 DPO tu peux tenter un test de grossesse Wink

Linsey moi aussi j'ai eu mal dans le bas du ventre après un calin ce week-end mais pas aussi fort que toi. Par contre je sais pourquoi: mon col est super dur et fermé les coups dessus pendant le calin font un peu mal ;-)

Température stable à 36.8 toujours pour moi, vivement dans une semaine! Very Happy
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:31

Comment on sait que le col est dur et fermé ? J y connais vraiment rien lol

En parcourant un peu le net j ai vu que les douleurs pouvaient être due aussi au fait que j'ai un uterus retroverse
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:45

bbmarmotte BONJOUR!  c'est difficile de savoir pour ta courbe... on ne peut pas savoir ou se situe ta température la plus haute dans la première phase de ton cycle puis ce que tu n as rien noté... 

missty bonne vacance! C'est beau la croatie?

linsey tu ne devrais pas fouiller sur le net on y trouve toujours pleins de chose plus ou moins fausse. Si tu avais un utérus retroverse ton gygy te l aurais dis! 

gwen comment ça va? on ne t as plus trop vue ces derniers jours Smile

lily qu'as tu fais le 28 aout? pas de calin ce jour là? tu étais malade? Razz blague à part ta courbe est très stable je croise les doigts pour toi Very Happy
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:09

Mon gygy me l a justement dis Wink
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:13

ah ok je n'avais pas compris ça comme ça Razz
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:14

Lol c'est pas grave Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 16 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant