Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 Banner
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:44

Bonjour à toutes!

Pour ma part, toujours les tétons très sensibles (désolée du détail lol) mais la douleur au bas-ventre est finie. Une petite chute de température ce matin mais qui est toujours "au dessus" de la moyenne donc on verra au fil des jours! Je suis à 9 DPO donc, tranquille pour le test! Je préfère attendre enfin je dis ça mais bon on verra lundi si je tiens! Razz

Et toi Lily? Quoi de beau de prévu ce weekend?
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:04

coucou

J'ai commencé les antibio hier et ce matin ca va beaucoup mieux. J'ai moins cette sensation de ballonnement au bas ventre. Par contre pas dormi de la nuit.
Je saigne toujours un peu mais ca sent la fin.
D'ailleurs une question (oui encore une lol) J'ai eu des pertes marrons à partir de mardi puis dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai commencé à saigner rouge. Je démarre mes règles quand ?

Je vous souhaite un bon week end et j'espere pleins de +++ ce mois ci
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:59

Pour moi ce week-end c'est courses et ménage à fond, il faut bien vu que j'ai profité à fond le week-end précédant et que je n'avais rien foutu lol. D'un autre côté ca m'occupe car mon homme travaille sur le toit de notre futur maison tout le week-end <3

Linsey tu dois considérer comme J1 le premier jour où le matin tu as du sang rouge qui nécessite une protection donc pour moi c'est jeudi ton J1.
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:46

Coucou comment allez-vous?

Val des symptômes en plus?

Linsey j'espère que ça va mieux!

Lily le toit a bien avancé? Et le ménage?

Plume tes rrrr sont finies?

Vivivince tout se passe bien?

Et les autres?

Pour ma part ma température à commencer à descendre depuis hier... J'espère qu'elle va remonter demain ou se stabiliser Sad on verra d'ici quelques jours!

Bon dimanche!
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:53

Coucou Missty,

Non aucun symptôme, rien nîb nada... Je suis juste malade, rhume. Et toi ça va????

Et vous les filles???

Bizzz à toutes.....
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:26

Hello les filles ! Ca fait un moment que je suis'pas vennue mais trop chambouler par la fc. Les saignements ont terminés en fin de semaine et j'attends que le prochain cycle commence pour reprendre les essaies meme,si on a fais un calin vendredi quand meme XD bon quoi de neuf pour vous ? Pas de bonne nouvelles depuis 2 semaines ?
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:06

Coucou les filles!

Oui le toit avance bien missty merci Very Happy et le ménage est fini ouf!!
Ta température reste encore en plateau haut miss donc tu peux tjs y croire!

Val ca va mieux ton rhume? Et Linsey comment te sens tu aujourd'hui? Tu saignes tjs?

Fifty, contente de te revoir, je comprend que tu aies du prendre un peu de recul c'est normal après une fausse couche mais je suis heureuse de te revoir parmi nous et tu as bien raison de ne pas attendre pour resauter sur ton homme car il parait qu'on est plus fertile juste après une fausse couche donc profitez en!

ET les autres le week-end c'est bien passé?

Pour moi il était trop court lol j'ai pas envie de retourner bosser mais bon je suis à J7 donc dans 2-3 jours je commence les tests d'ovu car si c'est comme le cycle passé, l'ovu à eu lieu à J12.   Very Happy

Bonne soirée les copines
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:19

Lily: je commence à y croire de plus en plus car depuis quelques heures des douleurs de seins comme si quelqu'un appuyait dessus (je n'ai jamais eu ça de ma vie...) et il me semble qu'ils sont un peu tendus et gonflés. Bref vite qu'on arrive à jeudi! (=DPO14)
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 6:26

Missty, on croise les doigts ! Et oui lily, un peut de recul ca fait du bien. On est plus fertils apres en effet mais bon si c'est comme la derniere fois, il a pas tennu :p mais bon, il arrivera quand il arrivera, .meme si il se fait attendre ! Je croise aussi les doigts pour toi, que ce cycle là soit le bon
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 7:37

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ???

Moi mon rhume c'est la cata, je vais aller chez le doc, et j'ai une sensation de lourdeur dans le centre et mal au côté droit du rein. Sinon rien de bien précis et un petit peu mal à la poitrine mais rien de flagrant. Voilà les filles.

Bisous
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:02

Salut les filles

Comment allez vous ? 

De mon côté pas top. Plus de saignements mais les antibio me rendent malade donc vais filer chez le doc pour un nouvel arrêt. 
 Vais aussi essayer d'avoir un rdv avec un nouveau gyneco au moins pour savoir d'où vient l infection.
Et pour en rajouter par dessus ça grosse crise avec monsieur.
Moral au plus bas.

Bisous a vous
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:10

Linsey, prend soin de toi. Repose toi si tu en as besoin. Peut être que le nouveau gygy te donnera un médoc pour te faire passer tout ça. J'espère que cela va aller mieux avec Mr.
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:46

Bonjour à toutes!

Linsey tu as vraiment pas de chance. Je pense que tu as raison de changer de médecin pour etre au clair avec ton diagnostic et te soigner correctement! C'est dingue quand même... Et pour ton homme j'espère que ça passera!

Fifty69 oui je croise les doigts aussi!

Val j'espère qu'il te donnera quelque chose et que ça passera vite!

Pour moi, aujourd'hui temp à 36.9 donc c'est stable. Je n'ai pas craqué même si je voulais faire un test ce matin. Je verrais quand je le sentirais!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:47

Bonjour les filles!

J'allais vous demander comment ca allait en ce lundi matin mais à ce que je vois y en a déjà deux qui sont vraiment pas bien Sad Val et Linsey soignez vous bien surtout!
Linsey tu veux en parler de la crise avec ton homme?

Missty ta température remonte c'est super!! Ca va etre dur d'attendre jeudi lol!

Fifty, ta deuxième fausse couche est un comble de malchance mais je suis sure que la troisième sera la bonne, on va croiser les doigts!

Plume, vivince, gwen et les autres ca été le week-end?

Moi je suis à j8 et ma température reste stable en plateau bas, j'attends l'ovu impatiemment lol! Je n'ai jamais de symptôme avant la veille où mes tetons deviennent sensibles donc je suis à l'affut mdr
  Razz

Bonne journée les copines
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:55

De retour de chez le doc, arrêt d'une semaine.

Oui j'aimerai beaucoup en parler mais dans un autre sujet si ca existe et svp ne me juger pas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:59

Linsey jamais de la vie on se permettra de te juger
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:05

merci, y a un endroit sur le forum pour en parler ?
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:30

Oui bien sûr Linsey, tu peux ouvrir un post dans "psycho/ moral en général" ou dans "les hommes", ce qui t'inspire le mieux Wink
Et comme l'a dit Val personne ici ne se permettra de te juger ne t'inquiète pas Wink
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:31

j'en ai parlé en privé avec val, ca m'a fais du bien.
Merci à vous, vous êtes top !
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:35

ah ben voilà, c'est comme tu le sens Wink
Et c'est normal on est là pour ca I love you
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:43

Coucou les filles comment ça va? 

Linsey je suis désolée pour toi. J espère que ça va s arranger! 

Je vous avouerai que je n ai pas tout lu... Je suis sur mon tel dans la salle d attente du cesi (médecine du travail) donc pas évident..:

Comment s est passé votre week end? 

Bisous les filles
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:48

Coucou ma plume et toi comment vas-tu?
Ta visite médicale s'est bien passée? C'était pour ton dos?
Je vois que tu n'as pas noté ta température ce matin tu as oublié de la prendre?
Moi je me dis que je n'aurais pas du noter celle de samedi matin car elle dénote du fait que je l'ai prise à 8h30 lol
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:54

Coucou les filles.
J'ai été très occupé ce week-end (on a refait notre cour avec des cailloux tout neuf) et j'avais donc quelques pages de retard à lire !!

Bienvenue à toi Vivivince.

Bbmarmotte, je suis désolée pour ta fc.

Val et Lindsey, j'espère que vous allez mieux.

Missty, je croise les doigts pour toi.

Lily, Plume (et les autres que j'ai peut-être oubliées), quoi de neuf !

Bonne après-midi.
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:14

Moi un rhume mortel un mal au rein et une lourdeur au ventre sinon sa gazzzz. Et toi autricourt???
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:41

si lily je l'avais bien prise mais pas notée Razz

autricourt c'est chouette ça la nouvelle cour Very Happy

Val toujours un sein plus gros que l autre?

bonne soirée les filles Very Happy
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:38

Bonjour à toutes comment allez-vous?

Quoi de neuf aujourd'hui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 29 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant