Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 Banner
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:40

Moi ce mois ci j'ai décidé de ne pas me prendre le choux et d'attendre 14 DPO pour faire un test...va falloir m'aider à tenir les filles mdr!

Plume désolée pour tes règles Sad  Nous sommes donc 3 à repartir pour un nouveau cycle et on se suit de peu Very Happy

Les prochains verdicts c'est missty et val on va croiser les doigts!!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:04

ce n'est rien lily je le savais ce n'est que partie remise je ne m'en fais pas Smile

Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:07

Oui tu as raison puis je dois avouer que même si j'ai été un déçue de voir mes vilaines débarquer, j'aime bien la période des essais avec son psychottage et nos échanges sur le forum des essayeuses Very Happy
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:30

oui trop! C'est vrai que c'est cool :p
vivivince
Visiteur
Visiteur
vivivince

MessageSujet: Puis-je me joindre à vous ?   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:07

Bonjour et merci tout d'abord merci à Plume de m'avoir redirigé ici.

Je suis toute nouvelle sur le forum, je découvre tout juste. Je viens de m'y inscrire.

Je vous raconte rapidement mon histoire. J'ai un fils de bientôt 7 ans que j'ai eu grâce à clomid+physiogine+dostinex car je n'ovulais pas, avais une mauvaise glaire et faisais de l'hyperprolactinémie. Grâce à ces ttt, j'ai eu un +++ en C1. En 2013, nous avons essayé d'avoir un autre bébé mais en vain même avec clomid en double dose par rapport à mon fils. J'ai fais cette même année, une phlébite et embolie pulmonaire. Du coup, je n'ai plus droit aux hormones. Du coup, gygy n'a posé un stérilet en cuivre. En juin de cette année, suite à un retard de règles + nausées j'ai découvert que j'étais enceinte. Mais malheureusement, cela c'est fini en IMG car grossesse sous stérilet en place et as d'activité cardiaque à 7SA.J'ai donc eu une aspiration le 7 juillet. RDC le 17 août et là mes règles sont là depuis 3 jours. Nous rattaquons donc ce cycle ci !
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11

re bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy

je suis désolée pour ta FC et je te souhaite un beau +++ très rapidement
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:37

Rdv en urgence ce matin. 
Je viens de faire une fausse couche Crying or Very sad
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:45

oh non!!!! mince alors!!!! Je suis vraiment désolée pour toi!!!! Courage surtout!!! Sad
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:46

Coucou vivivince, bienvenue parmi les essayeuses! Very Happy
Je suis désolée pour ta fausse couche mais j'espère que tu auras vite à nouveau un nouveau ++, en tout cas on va se suivre toutes ensemble Wink

Bbmarmotte, ce n'est pas encore dit!! Les pertes de sang arrivent à une femme sur 4 en début de grossesse! viens vite nous dire quoi!
vivivince
Visiteur
Visiteur
vivivince

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:58

Merci pour votre accueil Plume et Lily8520 !

Je suis confiante et je suis sûre que mon +++ viendra et le votre aussi !

Bbmarmotte, je suis désolée pour ta fc Crying or Very sad
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:00

bienvenue vivi

oh merde bbmarmotte, je suis désolée Sad
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:12

Dans mon malheur vu que c une fc  précoce bon sava partir tout seul pas besoin de curetage
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:23

Bienvenue à toi Vivivince! J'espère que tu auras ton +++ vite!

Bbmarmotte je suis désolée... c'est pas cool Sad
vivivince
Visiteur
Visiteur
vivivince

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:26

Oui Bbmarmotte c'est ce qu'il faut se dire. C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai fais la mienne surtout que c'était un bébé surprise pour moi !

Allé reste positive, la prochaine fois sera la bonne !

Missty, merci pour ton accueil !
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:47

Coucou les filles, 

Je suis vraiment désolée pour toi bbmarmotte.

Lily je suis à 6dpo c'est marqué sur ma signature
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:48

Pardon Vivivence bienvenue a toi.
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:51

ça va bien lily merci. vous avez bien papoter dis donc!! félicitations bbmarmotte
vivivince
Visiteur
Visiteur
vivivince

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:01

Coucou Valolivier ! Merci pour ton accueil !

je suis désolée les filles, je ne suis pas une bonne apprenti. J'ai eu la flemme de lire les 44 premières pages. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:11

Re

Alors les news, purée ca m'énerve bien.

Ce matin j'essaie d'appeler le service gygy de l'hopital, impossible de les avoir.
J'arrive enfin à les avoir vers 14h00. J'explique à la minette qu'au vue de mes résultats, j'ai une infection et j'aimerai savoir quand j'aurai une ordonnance pour la traiter. En precisant que j'ai pas envie de passer le week end sans soin.
Elle me demande avec quel doc je suis passée, je lui donne le nom. Sa réponse : ah c est un interne il n'est pas là aujourd'hui.....
Bon pas grave..... ma gygy c est docteur machin. Ah bah elle est absente jusqu'à fin novembre...... grrrrr
Elle me sort qu'elle va essayer d'imprimer mes résultats (super...), qu'elle essaie de trouver un gygy (re super...) et me rappelle pour récuperer l'ordonnance..... J'attend toujours.
Heureusement que j'ai un frère médecin généraliste, il m'a fait une ordonnance en attendant sauf qu'on sait toujours pas ce que j'ai....

Sinon pour les règles, je saigne quasiment plus, je n'ai plus mal au bas ventre mais des douleurs à l'estomac que je met sur le compte de tous les medoc que j'ai pris pour faire passer la douleur.

Bref la suite au prochain épisode
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:33

Lol vivivince si tu commences à lire le forum de la page 1 à 47 on te retrouvera dimanche soir sur le forum. Ce n'est pas grave.

Linsey courage ma belle, heureusement qu'il y a ton frère sinon tu aurais été obligé de retourner au urge ce ou attendre lundi
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:45

Ah et oublié de vous dire aussi.
Quand l interne m'a ausculte, nous avons discuté de mon désir d enfants etc.
En attendant les résultats il M avait quand même fait une ordonnance pour les douleurs de regles dont de l antadys. En lisant la notice de ce médicament c'est bien écrit qu'il peut avoir des répercussions sur la fertilité de la femme et qu'il faut surtout pas le prendre quand on a un désir d enfant......
Il a été direct à la poubelle
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:49

C'est un tueur ton interne
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:51

Par contre qui a déjà eu des pertes très liquides transparentes à 6 dpo????
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:54

Oui il est pas au poont le mec

Je peux pas te répondre pour les pertes, j en ai jamais lol
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:33

Bonjour les filles!

Ca va en ce début de week-end?

Vivivince ne t'inquiète pas on ne va pas t'en vouloir de ne pas lire nos romans lol surtout que grâce à nos signatures tu vas vite t'y retrouver et voir où nous en sommes chacune Very Happy

D'ailleurs Val en effet on voit ta DPO dans ta signature lol c'est moi qui ne regardait pas la bonne Razz
Pour ta question oui moi j'ai déjà eu ce genre de pertes mais ca ne veut pas dire grand chose, ca peut annoncer les règles comme un joli ++.

LInsey purée c'est quoi pour un doc ca Shocked !! Encore heureux que tu as lu la notice! Et franchement l'hopital il est pas sérieux! Heureusement que tu n'as pas une infection trop grave! En tout ca je suis contente de savoir que tu saignes moins et que tu souffres moins aussi.

Bbmarmotte, tu as raison de le prendre comme ca c'est le mieux à faire Wink

Missty ca va toi? Tu tiens le coup pour ne pas faire de test lol?

Et ma plume ben bon courage pour la période chiante des vilaines!

Moi elles sont bien finies depuis hier, là je n'ai plus que des pertes bien transparantes donc maintenant je patiente encore quelques jours puis je saute sur mes tests d'ovu lol.
Ma température est un peu bizarre en ce début de cycle mais bon faut dire aussi que ce matin je l'ai prise 1h30 plus tard car j'avais la flemme et que je me suis dit que c'était pas grave vu que l'ovu était encore loin Razz

Bon week-end les copines
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:44

Bonjour à toutes!

Pour ma part, toujours les tétons très sensibles (désolée du détail lol) mais la douleur au bas-ventre est finie. Une petite chute de température ce matin mais qui est toujours "au dessus" de la moyenne donc on verra au fil des jours! Je suis à 9 DPO donc, tranquille pour le test! Je préfère attendre enfin je dis ça mais bon on verra lundi si je tiens! Razz

Et toi Lily? Quoi de beau de prévu ce weekend?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 28 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant