Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 Banner
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:38

Mon ovu commence, je commence à sentir des petits pics dans le bas ventre. Smile
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:17

Coucou les filles

Félicitations Aliascat  cheers
Missty je croises les doigts  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 564717625

Pour les autres, au boulot  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 68790033
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:09

Tiens aliascat tu n'as pas un test d'ovu sous la main par hasard? Il parait que quand on est enceinte, les tests d'ovu aussi sont positifs mais je n'ai jamais vraiment eu de confirmation de quelqu'un alors maintenant que j'ai une femme enceinte devant moi (oui si on veut lol) j'en profite Razz
aliascat
Visiteur
Visiteur
aliascat

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:37

Merci les filles,

Malheureusement non pas de test ovu pour tester... je n en ai plus mais tout comme toi il paraît qu en effet cela annonce précocement la grossesse.

En revanche, j ai fait ma pds et le taux est à 10iu ce qui correspond à 10dpo donc j ai du ovuler 1 jour après celui que je pensais... et le test clearbleue digital à su me détecter ma grossesse
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:17

coucou les filles comment ça va?

aliascat FéLICITATION!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!! cheers

désolée pour lon absence aujourd'hui mais ce matin j avais kiné et après midi ma maman m'a demander si je voulais bien aller la chercher par ce qu elle voulait passer du temps avec moi Smile

des gros bisous les filles Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 2311153520
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:47

Coucou les filles comment ça va ce matin? 

Aliascat j ai édité le premier message pour ajouter ton +++ mais je n étais pas certaine. Tu la fait en septembre ou en août ton test? LOL 

Des bisous les filles
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:49

Bonjour les filles comment ça va ce matin?

Pour les news, ma température s'est stabilisée ce matin à 36.4, soit en-dessus de la barre. On verra demain ce que ça dit! Sauf que je la prends habituellement à 06:00 / 06:30 et demain je pars en vacances donc je me lève à 2:00 Shocked Je la prends à 2:00?

Sinon nouveau symptôme, mes seins me font un peu mal sur le côté, surtout si j'appuie (vraiment sur le profil). Je vais encore attendre pour le test, je veux vraiment avoir un résultat fiable! Je suis techniquement à DPO 15 si le site a vu juste (mais vu le pic je pense qu'il n'y a pas de doutes possible) et toujours pas de vilaines donc, on y croit!
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:04

Désolé  je me suis un peu absenter du forum. J'espère que vous allez bien. Déclenchement ovulation à J16 prise de température tt les matins. Sa fait 3 jours que jetait à 37 et là je redescend vers 36.8. Je dois attendre encore 1 semaines avant de faire un test... j'espère qu elle va remonter
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:49

Coucou les copines!

Aliascat, tu as fait ta pds fort tôt c'est normal que le taux soit bas ne t'inquiète pas Wink

Plume ca y est ta température a bien montée, l'ovu est passée et câlin bien placé, c'est parti pour deux semaines de psychottage mdr Razz

Missty, ta température est tjs en plateau haut d'après ta courbe et toujours pas de règles donc c'est bon signe. Par contre ne prends pas ta température à 2h du matin car elle sera beaucoup plus basse qu'à 6h du matin (j'ai déjà testé et tu peux avoir jusqu'à 0.5 degrés de moins!) Passe plutôt un jour et prends la dimanche Smile
Tu sauras quand même venir nous dire quoi pendant tes congés?
Dans tous les cas passe d'excellentes vacances ma belle Very Happy

Bbmarmotte, 36.8 c'est encore une belle température haute, la descente de 0.2 degrés peut être une nidation à ton stade, on croise les doigts pour qu'elle remonte!

De mon côté température encore à 36.8 ce matin, j'ai les tetons très douloureux depuis l'ovu mais j'avais déjà ca le cycle passé donc j'essaye de pas y penser lol. Very Happy
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:51

Lily  j'espère que tu dis vrai
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:12

Bonjour les filles

Alors de mon côté, câlin avant hier, vue les douleurs ovulation hier.
C'est bien la 1ere fois que je n ai pas mal aux seins après ovulation.
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:56

Oui alors je passerai un jour et reprendrai dimanche. Oui oui il y a aura du wifi donc je me connecterais Smile et puis je vais partir avec mon clearblue et je verrais quand je me décide à le faire haha
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:14

Super missty tu nous tiendras au courant alors Very Happy

Coucou Linsey, super vous avez assurez alors Razz Pour l'absence de douleurs aux seins, chaque cycle peut amener de symptômes différents donc te tracasse pas trop pour ca Very Happy Tu fais une courbe ou des tests d'ovu toi je ne me rappelle plus scratch
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:16

Je fais des tests d'ovu. La courbe je trouve ça contraignant. Du moins pour l instant Wink
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:13

ah oui juste je me rappelle c'est toi qui nous a posté un beau test d'ovu bien positif Very Happy
Et bien moi je te dirai que vu ton test, l'ovu est assurément passée et que pour le reste tu ne dois pas t'inquiéter, je te dis les symptômes sont vraiment aléatoires
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:17

Oui c'est moi Smile
Plus qu'à croiser les doigts et essayer de ne pas y penser mais c'est difficile lol
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:53

oh oui ca je ne te le fais pas dire, j'essaye de ne pas me focaliser dessus mais dès que je suis inactive je ne pense qu'à ca lol
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:54

La même et des que je ressens quelque chose dans le bas ventre.
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:17

coucou les filles comment ça va?

missty trop hâte d'avoir le résultat Razz

linsey vous avez bien travailler (ou en tout cas vous avez eu un bon cours de poney Razz) y a plus qu'à attendre lol

lily courage 10 jours avant le verdict Razz
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:36

ouais mais c'est trop long 10 jours mdr Razz
Tantot j'ai été aux toilettes et j'ai vu des grosses glaires bien blanches, épaisses et sans odeur (désolée des détails hein), il ne me semble pas en avoir eu le cycle passé, vous pensez que ca peut etre bon signe?
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:44

Mdr plume. Suis une bonne cavalière looool

Pfff je sais plus quoi penser avec vos histoire de glaires lol j ai pas ça hormis des pertes légères blanches et épaisses.
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

Bon, ayant eu pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui, je crois que je vais faire mon test demain! Possible de le faire à 2h du matin quand je me lève pour partir? Sachant que je vais me coucher vers 21-22h?

Moi les glaires rien compris non plus, je sais juste que cela fait depuis l'ovulation que j'en ai!

Sinon selon mes symptômes, ma mère (3 enfants) et ma secrétaire (4 enfants) me disent que c'est bon signe! Alors j'y crois!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:03

Bonjour les filles ca va ce matin?

De mon côté température toujours à 36.8, je voudrais bien qu'elle grimpe encore un peu lol Razz
Missty passe de bonnes vacances, j'espère que tu as eu une super bonne nouvelle ce matin!

Passez un bon week-end les copines
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:05

lol linsey c'est bien! Allais hue coco!!! Laughing 

ho missty!!!! J'ai trop hâte d'avoir ta réponse!!!!! Alors?Alors?Alors?

pour les glaires en logique il faut surtout ce dire qu'en moment d'ovulation elles sont plus importante et plus transparente (la nature fait cela de sorte à ce que les zozos puisse avoir plus facilement accès a l'ovule Very Happy ) 

bon week end les filles Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 2311153520
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:34

Coucou les filles!

Un bonjour depuis la Croatie! 900km de route en partant à 2h du matin c'était dur... Et pourtant j'ai pas conduit...

A 2h du matin pas envie de faire le test mais je l'ai fait Apres ma grosse sieste du matin avec la vessie bien remplie et... :---: On a été déçu avec mon chéri car j'avais beaucoup de symptômes qui pouvaient y faire croire mais bon, au boulot pour le mois prochain!

Je pense que je vais me lancer dans les tests d'ovu avec mes OPK qui m'enquiquinent pour rester polie lol! Car là toujours pas de rrrr et aucun symptôme qui montre qu'elles vont arriver donc...

Passez un bon weekend!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:51

Oh ben mince alors je suis vraiment désolée pour toi ma belle  No
Mais bon comme on dit: ca aurait été vraiment bcp de bol en C1! Je croise les doigts pour que tes vilaines débarquent vite pour que tu puisses repartir pour un tour!
Quoi que vu tes OPK peut etre vas-tu à nouveau ovuler sans voir revenir tes vilaines, qui sait!

De mon côté le temps ne passe pas, je suis à l'affut du moindre symptome alors que je sais pertinemment que c'est beaucoup trop tot lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 15 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant