Auteur | Message |
---|
linsey81 Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 13:38 | |
| Mon ovu commence, je commence à sentir des petits pics dans le bas ventre. | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 14:17 | |
| Coucou les filles Félicitations Aliascat Missty je croises les doigts Pour les autres, au boulot | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 15:09 | |
| Tiens aliascat tu n'as pas un test d'ovu sous la main par hasard? Il parait que quand on est enceinte, les tests d'ovu aussi sont positifs mais je n'ai jamais vraiment eu de confirmation de quelqu'un alors maintenant que j'ai une femme enceinte devant moi (oui si on veut lol) j'en profite | |
|
| |
aliascat Visiteur
Messages : 12 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 48 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 15:37 | |
| Merci les filles,
Malheureusement non pas de test ovu pour tester... je n en ai plus mais tout comme toi il paraît qu en effet cela annonce précocement la grossesse.
En revanche, j ai fait ma pds et le taux est à 10iu ce qui correspond à 10dpo donc j ai du ovuler 1 jour après celui que je pensais... et le test clearbleue digital à su me détecter ma grossesse | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 20:17 | |
| coucou les filles comment ça va? aliascat FéLICITATION!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!! désolée pour lon absence aujourd'hui mais ce matin j avais kiné et après midi ma maman m'a demander si je voulais bien aller la chercher par ce qu elle voulait passer du temps avec moi des gros bisous les filles | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 7:47 | |
| Coucou les filles comment ça va ce matin?
Aliascat j ai édité le premier message pour ajouter ton +++ mais je n étais pas certaine. Tu la fait en septembre ou en août ton test? LOL
Des bisous les filles | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 7:49 | |
| Bonjour les filles comment ça va ce matin? Pour les news, ma température s'est stabilisée ce matin à 36.4, soit en-dessus de la barre. On verra demain ce que ça dit! Sauf que je la prends habituellement à 06:00 / 06:30 et demain je pars en vacances donc je me lève à 2:00 Je la prends à 2:00? Sinon nouveau symptôme, mes seins me font un peu mal sur le côté, surtout si j'appuie (vraiment sur le profil). Je vais encore attendre pour le test, je veux vraiment avoir un résultat fiable! Je suis techniquement à DPO 15 si le site a vu juste (mais vu le pic je pense qu'il n'y a pas de doutes possible) et toujours pas de vilaines donc, on y croit! | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 8:04 | |
| Désolé je me suis un peu absenter du forum. J'espère que vous allez bien. Déclenchement ovulation à J16 prise de température tt les matins. Sa fait 3 jours que jetait à 37 et là je redescend vers 36.8. Je dois attendre encore 1 semaines avant de faire un test... j'espère qu elle va remonter | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 8:49 | |
| Coucou les copines! Aliascat, tu as fait ta pds fort tôt c'est normal que le taux soit bas ne t'inquiète pas Plume ca y est ta température a bien montée, l'ovu est passée et câlin bien placé, c'est parti pour deux semaines de psychottage mdr Missty, ta température est tjs en plateau haut d'après ta courbe et toujours pas de règles donc c'est bon signe. Par contre ne prends pas ta température à 2h du matin car elle sera beaucoup plus basse qu'à 6h du matin (j'ai déjà testé et tu peux avoir jusqu'à 0.5 degrés de moins!) Passe plutôt un jour et prends la dimanche Tu sauras quand même venir nous dire quoi pendant tes congés? Dans tous les cas passe d'excellentes vacances ma belle Bbmarmotte, 36.8 c'est encore une belle température haute, la descente de 0.2 degrés peut être une nidation à ton stade, on croise les doigts pour qu'elle remonte! De mon côté température encore à 36.8 ce matin, j'ai les tetons très douloureux depuis l'ovu mais j'avais déjà ca le cycle passé donc j'essaye de pas y penser lol. | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 8:51 | |
| Lily j'espère que tu dis vrai | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 9:12 | |
| Bonjour les filles
Alors de mon côté, câlin avant hier, vue les douleurs ovulation hier. C'est bien la 1ere fois que je n ai pas mal aux seins après ovulation. | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 9:56 | |
| Oui alors je passerai un jour et reprendrai dimanche. Oui oui il y a aura du wifi donc je me connecterais et puis je vais partir avec mon clearblue et je verrais quand je me décide à le faire haha | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 10:14 | |
| Super missty tu nous tiendras au courant alors Coucou Linsey, super vous avez assurez alors Pour l'absence de douleurs aux seins, chaque cycle peut amener de symptômes différents donc te tracasse pas trop pour ca Tu fais une courbe ou des tests d'ovu toi je ne me rappelle plus | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 10:16 | |
| Je fais des tests d'ovu. La courbe je trouve ça contraignant. Du moins pour l instant | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 11:13 | |
| ah oui juste je me rappelle c'est toi qui nous a posté un beau test d'ovu bien positif Et bien moi je te dirai que vu ton test, l'ovu est assurément passée et que pour le reste tu ne dois pas t'inquiéter, je te dis les symptômes sont vraiment aléatoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 11:17 | |
| Oui c'est moi Plus qu'à croiser les doigts et essayer de ne pas y penser mais c'est difficile lol | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 11:53 | |
| oh oui ca je ne te le fais pas dire, j'essaye de ne pas me focaliser dessus mais dès que je suis inactive je ne pense qu'à ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 11:54 | |
| La même et des que je ressens quelque chose dans le bas ventre. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 14:17 | |
| coucou les filles comment ça va? missty trop hâte d'avoir le résultat linsey vous avez bien travailler (ou en tout cas vous avez eu un bon cours de poney ) y a plus qu'à attendre lol lily courage 10 jours avant le verdict | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 15:36 | |
| ouais mais c'est trop long 10 jours mdr Tantot j'ai été aux toilettes et j'ai vu des grosses glaires bien blanches, épaisses et sans odeur (désolée des détails hein), il ne me semble pas en avoir eu le cycle passé, vous pensez que ca peut etre bon signe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 15:44 | |
| Mdr plume. Suis une bonne cavalière looool
Pfff je sais plus quoi penser avec vos histoire de glaires lol j ai pas ça hormis des pertes légères blanches et épaisses. | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 4 Sep - 18:35 | |
| Bon, ayant eu pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui, je crois que je vais faire mon test demain! Possible de le faire à 2h du matin quand je me lève pour partir? Sachant que je vais me coucher vers 21-22h?
Moi les glaires rien compris non plus, je sais juste que cela fait depuis l'ovulation que j'en ai!
Sinon selon mes symptômes, ma mère (3 enfants) et ma secrétaire (4 enfants) me disent que c'est bon signe! Alors j'y crois! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 5 Sep - 9:03 | |
| Bonjour les filles ca va ce matin? De mon côté température toujours à 36.8, je voudrais bien qu'elle grimpe encore un peu lol Missty passe de bonnes vacances, j'espère que tu as eu une super bonne nouvelle ce matin! Passez un bon week-end les copines | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 5 Sep - 11:05 | |
| lol linsey c'est bien! Allais hue coco!!! ho missty!!!! J'ai trop hâte d'avoir ta réponse!!!!! Alors?Alors?Alors? pour les glaires en logique il faut surtout ce dire qu'en moment d'ovulation elles sont plus importante et plus transparente (la nature fait cela de sorte à ce que les zozos puisse avoir plus facilement accès a l'ovule ) bon week end les filles | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 5 Sep - 15:34 | |
| Coucou les filles! Un bonjour depuis la Croatie! 900km de route en partant à 2h du matin c'était dur... Et pourtant j'ai pas conduit... A 2h du matin pas envie de faire le test mais je l'ai fait Apres ma grosse sieste du matin avec la vessie bien remplie et... On a été déçu avec mon chéri car j'avais beaucoup de symptômes qui pouvaient y faire croire mais bon, au boulot pour le mois prochain! Je pense que je vais me lancer dans les tests d'ovu avec mes OPK qui m'enquiquinent pour rester polie lol! Car là toujours pas de rrrr et aucun symptôme qui montre qu'elles vont arriver donc... Passez un bon weekend! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 5 Sep - 16:51 | |
| Oh ben mince alors je suis vraiment désolée pour toi ma belle Mais bon comme on dit: ca aurait été vraiment bcp de bol en C1! Je croise les doigts pour que tes vilaines débarquent vite pour que tu puisses repartir pour un tour! Quoi que vu tes OPK peut etre vas-tu à nouveau ovuler sans voir revenir tes vilaines, qui sait! De mon côté le temps ne passe pas, je suis à l'affut du moindre symptome alors que je sais pertinemment que c'est beaucoup trop tot lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|