Auteur | Message |
---|
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 13:47 | |
| Mouais à mon avis tu as raison Val, ca doit être le reste qui sort d'un coup Faut dire que le mois passé, c'était mes premières règles après arrêt pilule et elles ont été très légères, du coup je m'attendais à avoir la même chose mais c'était une erreur lol Sinon non je n'ai pris aucun medoc Plume!
Linsey j'ai hate de savoir pour toi! | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 14:00 | |
| Val, c'est bizarre ton histoire! J'espère que cela reviendra normal lol!
Lily, je ne sais pas trop quoi te dire, cela m'est jamais arrivé :-/
Linsey, j'espère que c'est rien de grave! Tiens-nous au courant. | |
|
| |
linsey81 Habituée du forum
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 18:35 | |
| J'ai eu les resultats. Pas revu le gygy donc j'ai appelé mon frère qui est médecin généraliste.
Pas de fc, il n'y a pas eu de début de grossesse mais j'ai une infection. J'attend d'avoir des news du gygy. Il devrait m'envoyer une ordonnance.
Par contre j'y pense après mais ce matin il m'a juste fait une echo pelvienne, aucun prelevement. Comment il va savoir pour l'infection...... | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 18:47 | |
| Ils t'ont fait une pds et un test urinaire ?? Si c'est le cas c'est comme ça qu'ils l'ont su | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 18:59 | |
| Donc le taux pour indiquer les infections devait être élev. Mais cela m'étonne qu'il ne ton pas fait un test d'urine c'est la base quand tu vas a l'hôpital | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 19:00 | |
| Oui très élevé même score explosé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 19:17 | |
| Ah et ils ont pas cherché d'où cela venait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 19:19 | |
| Pour l instant non. Suis allée récupérer mon exemplaire de résultats. Mon gygy a reçu le sien. J espère qu'il va me contacter demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 19:21 | |
| Sinon prend les devant et appel le à la première heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 19:27 | |
| Tkt c'est ce que j avais prévu. Vais pas rester dans cet état tout le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 19:36 | |
| Ben non c'est sur. J'espère que ce n'est rien.
Moi j'ai toujours un sein toujours plus gros que l'autre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 19:38 | |
| Lol pas pratique ça surtout pour les soutif lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 21:18 | |
| coucou les filles comment ça va? linsey mince pour l infection ta crp doit etre élevée... val tu as mal au sein? ou pas du tout il est juste gonflé? ici je rentre du boulot! ouf! je ange une pizza vite fait | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 21:34 | |
| Cc je suis sur mon nuage. LOL J'ai hâté d'être a lundi matin je v voir ma Gygy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 17 Sep - 21:58 | |
| Non il ne me fait pas mal plume. Tu m'étonne bbmarmotte que tu sois sur ton nuage. Profite un max de ta grossesse. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 18 Sep - 7:25 | |
| Coucou les filles
Ça va ?
Oui plume, ma crp est à 39.4 alors qu'elle devrait être inférieure à 5. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 18 Sep - 7:35 | |
| Coucou les filles Comment ça va? Bbmarmotte profite et donne nous des nouvelles des que tu peux!!! Val toujours ce sein plus gros? Heureusement qu il ne te fait pas mal!! Linsey aie aie aie. Soigne toi bien Lily comment ça va? C est moins abondant aujourd'hui? Gwen tes vacances? Je pense bien à toi en tout cas!!! Profite j espère que tu n es plus malade!!! Missty ta température est toujours en hausse? Bisous les filles | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 18 Sep - 8:46 | |
| Bonjour les copines!
Linsey, d'un côté il vaut mieux qu'il n'y ait pas eu de grossesse si tu as une infection comme ca tu vas pouvoir te soigner correctement! Maintenant je suppose que tu vas devoir revoir ton gynéco pour savoir d'où vient cette infection, tu as encore fort mal aujourd'hui?
Bbmarmotte profite à fond, tu l'as bien mérité!
Val quoi de neuf avec ton maxi néné lol?
Missty ta température continue de monter?
ET toi Plume toujours pas de vilaines?
Moi ca y est c'est fini, plus que quelques traces roses/brunes dans mes glaires, même pas assez pour parler de spotting. En fait hier après l'épisode de midi je n'ai quasi plus rien eu, à mon avis j'ai éliminé tout le reste d'un coup. Bref plus qu'à attendre l'ovu, ca va etre long lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 18 Sep - 9:04 | |
| Coucou les filles,
Ah cool Lily profite avant l'ovu pour les tp parce que après c'est spycoti spycota donc à donfe ma belle.
Plume comment ça va toi??
Linsey tiens nous au courant de savoir ce que ton gygy t'a dit.
Moi je suis toujours casimodo du sein gauche lol
Bisous les filles | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 18 Sep - 9:32 | |
| Coucou les filles!
Linsey j'espère que ça ira et que tu seras vite remise.
Val ça t'était déjà arrivé avant?
Plume toujours pas de rrrr?
Lily au boulot!
Pour ma part oui la température est toujours haute (37.1 ce matin) et je suis à 8 DPO. J'ai mal en bas du ventre depuis hier soir c'est pas super agréable. Comme une douleur de regles mais sans regles. Si la température reste comme ça je ferais peut être un test lundi! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 18 Sep - 10:24 | |
| Missty je te conseillerai plutôt d'attendre jeudi ou vendredi donc 14 ou 15 DPO pour être sûre si tu as bien ovulé le 10 d'avoir du retard, ca évitera les déceptions maintenant je sais que c'est dur d'attendre lol.
Linsey, tu le revois quand ton gygy encore?
Val tu es à combien de DPO toi je ne sais plus? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 18 Sep - 10:29 | |
| coucou tout le monde si moi mes règles ont débarquées pile à l heure! lol en route pour un nouveau cycle c'est en c3 que j ai eu mon fils... avec un peu de chance... lol missty je croise les doigts pour une nidation! lily suer! te voilà libérée Val mdr! tu es une très jolie quasimodo! | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 18 Sep - 10:41 | |
| Oui oui je vais essayer de tenir le plus tard possible! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 18 Sep - 11:40 | |
| Moi ce mois ci j'ai décidé de ne pas me prendre le choux et d'attendre 14 DPO pour faire un test...va falloir m'aider à tenir les filles mdr! Plume désolée pour tes règles Nous sommes donc 3 à repartir pour un nouveau cycle et on se suit de peu Les prochains verdicts c'est missty et val on va croiser les doigts!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|