Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 Banner
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:16

Ok Smile je connais a du tout
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:16

Perso c'est le plus efficace avec ketoprofene pour mes douleurs de regles
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:23

Coucou les filles comment ça va ce matin?

Lindsey toujours aussi mal? 

Bonne journée bisous bisous Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 2311153520
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:27

Bonjour

Vous allez bien ?

Moi ça va pas du tout. Des douleurs atroces toute la nuit. Je commence à saigner bien rouges et c'est abondants. Je me revois ado quand j avais mes 1ere règles. 
Impossible d aller bosser aujourd'hui.
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:04

Bon courage linsey
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:07

Merci.

J espère que ce sont simplement mes règles.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:54

Bonjour les filles!

Mince Linsey je suis désolée pour toi Sad N'hésite pas à prendre quelque chose contre la douleur surtout. Quand j'étais ado je souffrais aussi énormément pendant mes règles au point parfois de ne pas savoir aller à l'école mais c'était tout à fait normal ne t'inquiète pas.
Maintenant si ca empire ou que tu perds vraiment trop de sang (genre changer de tampon toutes les deux heures maxi suffit pas) va quand même consulter hein Wink

BBmarmotte ca va? Tu savoures ton +++ ? Very Happy

Plume quoi de neuf à 14DPO? Tu sens les vilaines approcher ou pas?

DE mon côté je suis à J4, l'ovu me semble encore loin lol

Bonne journée les copines, j'ai encore bcp de boulot moi donc je serai pas trop là pff

Bisous bisous
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:10

Bonjour les filles!

Linsey je suis désolée, j'espère que ça va passer les douleurs car si tu n'as pas pu aller bosser c'est que ça doit être douloureux! Courage.

Bbmarmotte comment te sens-tu?

Plume qu'est-ce que ça dit ce matin?

Lily en forme?

Et les autres? (Je n'ai pas encore tout retenu les pseudos Very Happy)

Pour moi gros pic à 37 degré ce matin. J'ai dormi presque 9h cette nuit c'est rare! Et des petites douleurs au bas ventre en me réveillant. Si je me base sur la possible ovu du 10 ça me fait 7 DPO aujourd'hui. On verra bien dans une semaine!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:53

lily courage pour le boulot

missty je croise les doigts pour que ce soit bon pour cette fois Very Happy

pour répondre à votre question ce matin tempé à 37 des pic dans les ovaires à mon avis c'est bien pour demain Smile
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:06

Bonjour les filles, comment allez-vous ?

Donc, moi ça y est, j'attend l'ordonnance pour commencer mon traitement le 1er jour de mes prochaines règles, donc dans environ 10/15 jours. 
1ère phase, une pilule pendant un cycle pour bloquer tout ça. Je n'ai jamais eu autant hâte d'avoir mes règles (même en sachant que je vais encore être pliée de douleur les premières 48h !!)
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:45

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Moi ça va juste quelque pertes crémeuses et un sdin plus gros que l'autre. Voilà voilà. Bisous à toutes.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:46

Coucou les miss!
Autricourt, j'espère vraiment que ce nouveau cycle sera le bon pour toi et qu'on a enfin trouvé le traitement qui te donnera un beau bébé Wink

Plume, une température à 37 ne veut pas dire que les vilaines vont se pointer lol!

Missty, je croise les doigts pour que ta température ne descende plus!

Moi par contre je ne sais pas trop quoi penser:
Lundi mes règles commencent tout doucement: plus brunes que rouges
Mardi des règles normales (3 tampons sur la journée)
Hier, mercredi, légères (un seul tampon)
Et alors qu'aujourd'hui je m'attendais à ne plus avoir qu'un peu de spotting et bien revoilà du sang bien rouge en abondance!! Et pourtant aucune douleurs pff
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:50

coucou Val comment ça va? Un sein plus gros que l autre? C'est embetant :p

ce n'est pas pour le 37 que je dis ça mais pour les douleurs aux ovaires Wink et puis la température je ne m y fie pas trop en 1 jour tout peut changer il suffit de voir ma courbe de mon c1 Razz
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:52

Oui c'est vrai, ou la mienne en C2 lol!

Val, c'est bizarre pour ton sein Shocked
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:53

Mais bon mon moral est au plus bas donc je me dis que mon coeur fait n'importe quoi
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:56

Pas mon coeur mais mon corps lol
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:05

Oui je ne comprends pas non plus Lily
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:13

Oui plume c'est embêtant surtout pour les soutiens gorges puisqu'il n'existe pas de soutien gorge un gros bonnet et un plus petit lol
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:24

lol val c'est à ce point là?
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:29

Oui lol même mon homme m'a dit ooohhh tu as un sein plus gros le gauche est tout écrasé par ton soutien gorge. Je lui ai dis mais euuuhhhh ne te moque pas.....
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:32

Re les filles

Je sors de l hôpital. Rien vu à l écho.
J ai fais une prise de sang pour voir mon taux BHCG car peut être fait une fc + contrôle si pas d infection.
J aurai les résultats vers 16h.
Je vois tiens au courant
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:36

Tu as bien fait Linsey comme ca tu seras fixée!

Val surveille quand même hein ton sein lol, tu n'as pas de douleurs? Et c'est depuis l'ovu qu'il est comme ca?

DE mon coté, les pertes se calment on dirait, je ne sais pas ce qui s'est passé sur le coup de midi pour que ca coule comme ca scratch
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:38

tiens nous au courant pour les résultats linsey

val tu vas lancer une nouvelle mode Razz

lily tu n as rien pris comme médicament qui aurait eu un effet anticoagulant?
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:39

Non pas douloureux. 

Linsey c'était la meilleures choses à faire.

Et pour toi Lily ton corps à du évacuer le reste que tu 'as pas perdu hier
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:41

Plume je ne suis pas sur de faire fortune avec lol
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:47

Mouais à mon avis tu as raison Val, ca doit être le reste qui sort d'un coup
Faut dire que le mois passé, c'était mes premières règles après arrêt pilule et elles ont été très légères, du coup je m'attendais à avoir la même chose mais c'était une erreur lol
Sinon non je n'ai pris aucun medoc Plume!

Linsey j'ai hate de savoir pour toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 26 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant