Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 Banner
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:59

coucou les filles Smile

aliascat ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ton bb3 Very Happy 39 ans ou pas je suis certaine que tout va très bien et que bientôt tu aura ton +++ courage l'attente de ce +++ est parfois pénible Smile 

sinon j'en suis à J7 si tu veux mets une petite réglette comme dans nos signature Wink ainsi on pourra savoir ou tu en es à chaque instant Razz 
amuse toi bien à la plage tout à l heure Smile chez moi il pleut  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 66999486 donc ce sera repos à la maison avec les loulous Very Happy

bonjour bbmarmotte Wink courage pour l'attente 

missty courage tout plein pour tes soirs de travail Sad pas cool! pour toi tu as bien ovulé la semaine passée! Mais bon ce n'est que mon avis Wink 

je croise les doigts les filles pour que vos symptomes soient ceux de la nidation Very Happy 

lily l'impatiente lol. Laughing de toute façon ovu ou pas tu fais pleins de calins Razz t'as vu comment c'est cool de voir que ça papote sec par ici Very Happy 

des bisous les filles
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:38

Oui je pense comme toi Plume! Vu le prix des tests d'ovulation que j'ai vu à la pharmacie ce matin (tests clearblue digital 95.- les 10!!!!) je vais plutôt rester sur mon idée de test de grossesse la semaine prochaine!

Je vais faire comme Lily, des câlins tout le temps Very Happy
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:39

looool tu as bien raison Razz les calins y a que ça d'efficace Very Happy
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:56

Coucou les filles, 

Ça va bien?? 

Pour moi à part la fatigue, plus rien.....

Voila, on verra bien. 

Bizzz à toutes.
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:45

Valérie je croise les doigts!!! Very Happy tu fais quoi de beau cet aprem'? ici il va falloir que je me motive à aller repasser pfff Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 3889892120
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:50

Coucou les filles!

Plume si tu veux j'ai une manne de linge pour toi! Razz

Valérie bientôt le verdict, encore un peu de patience Very Happy

Missty les clearblue sont les plus chers et pas plus fiables que les tests en bandelette pour moi.
Je te dis moi je les ai acheté sur eBay, une trentaine pour 10 euros!

Aliascat en effet, impossible de se tromper dans l'interprétation dans ton cas, maintenant j'ai déjà entendu dire que des tests d'ovu qui redeviennent positif en fin de cycle ca peut etre un signe de grossesse! A voir si ca continue ou pas Very Happy

Ahhhh les calins ya rien de tel lol!!!!! "completement in love de mon chéri" I love you
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:52

Coucou plume, 

Je n'y crois pas trop, mon chérie lui pense que je suis enceinte à cause de la grosse fatigue, il m'a dit "tu es autant fatigué qu'au mois de février juste avant ma fc... Mais bon tant que je ne verrai pas le ++++ sur le test et la pds je n'y crois pas.
Cette après midi sieste pour mon chérie et moi puisqu'on est levé depuis 5h du mat et que je ne suis plus l'après-midi sinon lol... Pas coule le repassage, moi je ne m'embete plus avec je connais une personne qui me prend 10€ la corbeille.... MDR je sais je sais je fais ma feneante mais je déteste ça lol...
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:58

lily c'est pas que je veux pas ta manne mais je suis super en retard dans mon repassage à cause de mon dos je ne sais pas repasser plus d'une heure... du coup ça s'entasse Sad

oh non Val tu as raison... c'est juste que je suis tellement difficile j ai déjà essayer de le faire repasser par d'autre mais je ne suis jamais contente Sad
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:15

Tracasse pas Plume je disais ca en riant surtout que moi aussi je fais appel aux titres services pour mon linge maintenant car je n'avais jamais le temps de le faire avec mon temps plein lol
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:21

lol peut être que quand j aurais repris le boulot... on verra... Razz
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:23

les filles n'hésitez pas à aller papoter sur les autres post. Smile Plus le forum est vivant plus il sera haut dans le référencement et plus il y aura de nouvelle inscription et plus on est de folle plus on rit Laughing

Chez les mamans je suis toute seule avec melie Razz
lily je t'attends sur notre post de parrainage
dans la rubrique jeux, espaces perso, et tout allais les filles on papote partout!!! Very Happy
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:29

Plume, moi aussi je suis très très difficile pour ça mais je l'ai formé... Lol a ma façon de faire donc maintenant elle fait comme je veux mdrrr. 
Petite question un peu con peut être qu'est ce que le parrainage ici???
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:37

regarde par ici Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:43

Hello les filles
Hé bien tant que certaines travail Rolling Eyes , d'autres papote  Very Happy ça fait plaisir ! 

Alors ici aussi pluie je suis rentrée du boulot trempée mais ça va ( les joie du scooter ) 

Les filles ayant des symptomes courage et j'espère que beau +++ bientôt sur le fofo.
J'ai commencé l'acide folique ce matin, on verra bien.

Aliascat, je t'ai ajoutée au récap des essayeuses
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:45

lol ma pauvre gwen tu as du prendre du temps à tout lire Razz 

j'espère que tu ne vas pas tomber malade à être rentrée sous la pluie en scooter Sad
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:43

Coucou les filles,

Je reviens vers vous ce soir parce que j'ai eu une chose bisard. Une légère mais vraiment légère petite perte rosé sur le papier en s'essuyant ce soir (désolée pour les détails) peu détectable mais la. Cela est vraiment trop tôt pour mes reds puisque je suis réglée comme une pendule maintenant. Je suis perdue je ne sais plus quoi penser????? Aidez moi svp.... Est ce une nidation ou mes reds qui se prépare.
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:42

Coucou. Comment. Ça va les filles? 

Val. Un nidation si je ne le trompe pas de fait entre 7 et 10 dpo donc il est tout à fait possible que ce soit ça. Je croise très fort les doigts !!! Pleins d ondes positive pour que bébé fasse son nid Very Happy
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:33

Coucou plume,

Merci pour ta réponse. Je vais voir, mon chéri veut que je face un test enb10iu mais j'ai peur que ce soit trop tôt. Qu'en penses tu ?
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:39

Coucou les filles ca va ce matin?

Valérie je n'aurais pas dit mieux que Plume! Ca m'a tout l'air d'une nidation, surtout si n'a plus aucune trace aujourd'hui!
Les tests à 10 UI sont censés détecter une grossesse à partir de 10 DPO donc normalement tu devrais voir quelque chose mais si il est négatif ca ne veut pas pour autant dire que tu n'es pas enceinte, j'ai déjà entendu bcp de filles dire que ces tests n'étaient pas super fiables!

Gwen ca va ce matin, pas de gros rhume?

Moi j'attends l'ovu mais le temps ne passe pas lol
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:50

Coucou Lily,

Oui je sais mais si vraiment je le prend je ne le ferais pas avant demain matin donc je serai à 11 dpo
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:24

Coucou,

J'ai lu sur divers sites internet qu'effectivement, la nidation peut provoquer une petite perte rosé ou marron quand l'ovule fécondé s'installe sur la paroi de l'utérus.

Je croise les doigts pour toi!!!
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:27

Merci Missty
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:30

Hello les filles
Val, j'espère que ses petites traces sont annonciatrices de bonnes nouvelles  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 564717625

Non pas de rhume pour le moment les filles, merci de vous inquièter mais ca va, j'avais juste un peu froid hier mais j'ai ma combinaison " anti-pluie " donc ça devrai aller
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:41

Coucou à toutes,

Je ne sais pas si vous avez eu ça, mais cela fait presque une semaine que je dors très mal. La nuit j'ai de la peine à m'endormir (même après 9h de boulot) et dès que je dors enfin, ce n'est pas d'un sommeil profond. Et la journée, je suis super fatiguée.

Un symptôme quelconque?
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:48

Coucou

Petite question.
D habitude j'ai un cycle de 25 jours et mes règles durent 4 jours.
Cette fois ci je les ai eu 4 jours en avances. Au début couleur foncé puis un peu rouge/brun. Elles auraient due se terminer mercredi mais ce matin j ai vu que j avais encore des pertes marrons.
C'est due à quoi ? Et désolé pour les détails.

Merci pour vos réponses
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:55

Coucou Missty et linsey81,

Missty j'ai les  mêmes nuits que toi en ce moment, nuit trés très courtes, regarde mes heures de publications en général. Linsey81, oui c'est ton endomètre qui evacu le vieux sang, c'est normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 10 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant