Auteur | Message |
---|
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 9:59 | |
| coucou les filles aliascat ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ton bb3 39 ans ou pas je suis certaine que tout va très bien et que bientôt tu aura ton +++ courage l'attente de ce +++ est parfois pénible sinon j'en suis à J7 si tu veux mets une petite réglette comme dans nos signature ainsi on pourra savoir ou tu en es à chaque instant amuse toi bien à la plage tout à l heure chez moi il pleut donc ce sera repos à la maison avec les loulous bonjour bbmarmotte courage pour l'attente missty courage tout plein pour tes soirs de travail pas cool! pour toi tu as bien ovulé la semaine passée! Mais bon ce n'est que mon avis je croise les doigts les filles pour que vos symptomes soient ceux de la nidation lily l'impatiente lol. de toute façon ovu ou pas tu fais pleins de calins t'as vu comment c'est cool de voir que ça papote sec par ici des bisous les filles | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 11:38 | |
| Oui je pense comme toi Plume! Vu le prix des tests d'ovulation que j'ai vu à la pharmacie ce matin (tests clearblue digital 95.- les 10!!!!) je vais plutôt rester sur mon idée de test de grossesse la semaine prochaine! Je vais faire comme Lily, des câlins tout le temps | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 11:39 | |
| looool tu as bien raison les calins y a que ça d'efficace | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 11:56 | |
| Coucou les filles,
Ça va bien??
Pour moi à part la fatigue, plus rien.....
Voila, on verra bien.
Bizzz à toutes. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 12:45 | |
| Valérie je croise les doigts!!! tu fais quoi de beau cet aprem'? ici il va falloir que je me motive à aller repasser pfff | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 12:50 | |
| Coucou les filles! Plume si tu veux j'ai une manne de linge pour toi! Valérie bientôt le verdict, encore un peu de patience Missty les clearblue sont les plus chers et pas plus fiables que les tests en bandelette pour moi. Je te dis moi je les ai acheté sur eBay, une trentaine pour 10 euros! Aliascat en effet, impossible de se tromper dans l'interprétation dans ton cas, maintenant j'ai déjà entendu dire que des tests d'ovu qui redeviennent positif en fin de cycle ca peut etre un signe de grossesse! A voir si ca continue ou pas Ahhhh les calins ya rien de tel lol!!!!! "completement in love de mon chéri" | |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 12:52 | |
| Coucou plume,
Je n'y crois pas trop, mon chérie lui pense que je suis enceinte à cause de la grosse fatigue, il m'a dit "tu es autant fatigué qu'au mois de février juste avant ma fc... Mais bon tant que je ne verrai pas le ++++ sur le test et la pds je n'y crois pas. Cette après midi sieste pour mon chérie et moi puisqu'on est levé depuis 5h du mat et que je ne suis plus l'après-midi sinon lol... Pas coule le repassage, moi je ne m'embete plus avec je connais une personne qui me prend 10€ la corbeille.... MDR je sais je sais je fais ma feneante mais je déteste ça lol... | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 12:58 | |
| lily c'est pas que je veux pas ta manne mais je suis super en retard dans mon repassage à cause de mon dos je ne sais pas repasser plus d'une heure... du coup ça s'entasse oh non Val tu as raison... c'est juste que je suis tellement difficile j ai déjà essayer de le faire repasser par d'autre mais je ne suis jamais contente | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 13:15 | |
| Tracasse pas Plume je disais ca en riant surtout que moi aussi je fais appel aux titres services pour mon linge maintenant car je n'avais jamais le temps de le faire avec mon temps plein lol | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 13:21 | |
| lol peut être que quand j aurais repris le boulot... on verra... | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 13:23 | |
| les filles n'hésitez pas à aller papoter sur les autres post. Plus le forum est vivant plus il sera haut dans le référencement et plus il y aura de nouvelle inscription et plus on est de folle plus on rit Chez les mamans je suis toute seule avec melie lily je t'attends sur notre post de parrainage dans la rubrique jeux, espaces perso, et tout allais les filles on papote partout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 13:29 | |
| Plume, moi aussi je suis très très difficile pour ça mais je l'ai formé... Lol a ma façon de faire donc maintenant elle fait comme je veux mdrrr. Petite question un peu con peut être qu'est ce que le parrainage ici??? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 14:43 | |
| Hello les filles Hé bien tant que certaines travail , d'autres papote ça fait plaisir ! Alors ici aussi pluie je suis rentrée du boulot trempée mais ça va ( les joie du scooter ) Les filles ayant des symptomes courage et j'espère que beau +++ bientôt sur le fofo. J'ai commencé l'acide folique ce matin, on verra bien. Aliascat, je t'ai ajoutée au récap des essayeuses | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 16:45 | |
| lol ma pauvre gwen tu as du prendre du temps à tout lire j'espère que tu ne vas pas tomber malade à être rentrée sous la pluie en scooter | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 0:43 | |
| Coucou les filles,
Je reviens vers vous ce soir parce que j'ai eu une chose bisard. Une légère mais vraiment légère petite perte rosé sur le papier en s'essuyant ce soir (désolée pour les détails) peu détectable mais la. Cela est vraiment trop tôt pour mes reds puisque je suis réglée comme une pendule maintenant. Je suis perdue je ne sais plus quoi penser????? Aidez moi svp.... Est ce une nidation ou mes reds qui se prépare. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 6:42 | |
| Coucou. Comment. Ça va les filles? Val. Un nidation si je ne le trompe pas de fait entre 7 et 10 dpo donc il est tout à fait possible que ce soit ça. Je croise très fort les doigts !!! Pleins d ondes positive pour que bébé fasse son nid | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 7:33 | |
| Coucou plume,
Merci pour ta réponse. Je vais voir, mon chéri veut que je face un test enb10iu mais j'ai peur que ce soit trop tôt. Qu'en penses tu ? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 8:39 | |
| Coucou les filles ca va ce matin?
Valérie je n'aurais pas dit mieux que Plume! Ca m'a tout l'air d'une nidation, surtout si n'a plus aucune trace aujourd'hui! Les tests à 10 UI sont censés détecter une grossesse à partir de 10 DPO donc normalement tu devrais voir quelque chose mais si il est négatif ca ne veut pas pour autant dire que tu n'es pas enceinte, j'ai déjà entendu bcp de filles dire que ces tests n'étaient pas super fiables!
Gwen ca va ce matin, pas de gros rhume?
Moi j'attends l'ovu mais le temps ne passe pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 8:50 | |
| Coucou Lily,
Oui je sais mais si vraiment je le prend je ne le ferais pas avant demain matin donc je serai à 11 dpo | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 9:24 | |
| Coucou,
J'ai lu sur divers sites internet qu'effectivement, la nidation peut provoquer une petite perte rosé ou marron quand l'ovule fécondé s'installe sur la paroi de l'utérus.
Je croise les doigts pour toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 10:30 | |
| Hello les filles Val, j'espère que ses petites traces sont annonciatrices de bonnes nouvelles Non pas de rhume pour le moment les filles, merci de vous inquièter mais ca va, j'avais juste un peu froid hier mais j'ai ma combinaison " anti-pluie " donc ça devrai aller | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 16:41 | |
| Coucou à toutes,
Je ne sais pas si vous avez eu ça, mais cela fait presque une semaine que je dors très mal. La nuit j'ai de la peine à m'endormir (même après 9h de boulot) et dès que je dors enfin, ce n'est pas d'un sommeil profond. Et la journée, je suis super fatiguée.
Un symptôme quelconque? | |
|
| |
linsey81 Habituée du forum
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 16:48 | |
| Coucou
Petite question. D habitude j'ai un cycle de 25 jours et mes règles durent 4 jours. Cette fois ci je les ai eu 4 jours en avances. Au début couleur foncé puis un peu rouge/brun. Elles auraient due se terminer mercredi mais ce matin j ai vu que j avais encore des pertes marrons. C'est due à quoi ? Et désolé pour les détails.
Merci pour vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Ven 28 Aoû - 17:55 | |
| Coucou Missty et linsey81,
Missty j'ai les mêmes nuits que toi en ce moment, nuit trés très courtes, regarde mes heures de publications en général. Linsey81, oui c'est ton endomètre qui evacu le vieux sang, c'est normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|