Auteur | Message |
---|
linsey81 Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 12:58 | |
| Voila Lily normalement c'est bon Pas trop de changement en ce moment. Cela monte très gentiment. On verra! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 13:18 | |
| Ah oui nickel on la voit en effet elle a l'air de rester haute c'est bien! Vivement dans 12- 13 jours pour voir si les vilaines se pointent ou pas, on va croiser les doigts Sinon à celles qui sont déjà maman, je me demandais, le calendrier chinois ca a marché pour vous? Pour moi, pour Nolan il avait vu juste mais j'espère qu'il va se planter pour le suivant car pour les mois à venir il ne me prédit que garçon et je voudrais bien une tite princesse ce coup-ci lol | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 13:27 | |
| Oui on verra! Je pars en vacances le samedi 5 alors je ferais sûrement un test le matin (Ca fera une DPO de 15 jours) mais je vais continuer la température aussi.
C'est quoi le principe du calendrier chinois? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 14:01 | |
| Ah oui si tu as bien ovulé comme le site te l'indique, un test à DPO 15 sera fiable! On va croiser les doigts Si tu tapes "calendrier chinois" dans Google image tu verras un tableau: en vertical on retrouve l'âge de la maman au moment de la conception et en horizontal au dessus les mois de l'année. Tu croises les deux données et tu obtiens le sexe du bébé! Ce sont des prédictions chinoises lol Mais d'après ce que j'ai déjà entendu dire ca ne marche qu'une fois sur deux donc autant dire pas du tout! Par contre y aussi la technique du pendule et ca par contre je ne connais pas une seule personne pour laquelle il se soit trompé! Ca en est même un peu flippant lol! Maintenant faut savoir l'utiliser. Pour moi il me dit : garçon - fille - garçon. J'ai déjà mon premier petit boy donc on verra si la suivante est bien une fille On m'a aussi prédit une grossesse en octobre donc dans quelques mois on sera fixée sur les deux données lol! Sinon je suis étonnée, j'ai déjà des petites douleurs aux ovaires et des glaires assez abondantes comme au moment de l'ovulation mais c'est vachement tôt! A mon avis mon corps se prépare déjà 4-5 jours à l'avance lol Enfin d'habitude j'ovule pas avant J16 donc ca doit être dû à l'huile d'onagre. Mais je me demande quand même si je ne vais pas commencer mes tests d'ovu dès demain lol! | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 14:58 | |
| Pour ce qui est des prédiction du sexe de bébé au boulot une fille à fait avec une chaine au dessus de la main et pour moi ça disait 1 seul enfant et une fille donc on verra bien Je reviens de la pharmarcie et j'ai parler de l'acide folique comme nous en parlions hier et sachant ma situation il ma prescrit du " Folavit 0.4 " donc on verra bien | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour je vous donne de mes news. Déclenchement de mon ovulation demain matin. Au rdv de ce matin 3 follicules de 15 et 16 à droite et 10 à gauche.
| |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour je vous donne de mes news. Déclenchement de mon ovulation demain matin. Au rdv de ce matin 3 follicules de 15 et 16 à droite et 10 à gauche.
| |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 15:28 | |
| J'avais jamais entendu parler de l'histoire du calendrier chinois ni du pendule haha! Mais Ca a l'air drôle. On pourra voir si ça marche avec nos futurs +++!
Bb marmotte je ne comprends pas tout ce que tu dis (vraiment débutante dans le domaine) mais j'espère que c'est positif! | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 15:32 | |
| Oui c'est positif. On peut déclenche mon ovulation car je n ovule pas volontairement j'ai besoin d'une injection. Pour ce qui est de mes follicules ceux de l ovaire dt sont plus mâture que à gauche. Dc si c positif 1 chance sur 2 qu il y est des jumeaux. Verdict dans qq jours | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 16:00 | |
| Je te souhaite que ce soit la bonne bbmarmotte | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 17:20 | |
| Ohhh! Je suis désolée pour toi. Cest ce qu'on m'avait prédit aussi mais bon on verra bien.
Je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 21:51 | |
| coucou mes petites esseyeuses chérie :p comment ça va? Gwen j espère que ça te fera du bien bbmarmotte je te souhaite que ça soit la bonne! Et pourquoi pas des juju à la clé pour le calendrier lily voyons pas sur google! Mais dans la partie "outil" du forum heu pour moi il me disait fille pour Timeo et garçon pour Maëline donc bon... lol | |
|
| |
aliascat Visiteur
Messages : 12 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 48 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 22:36 | |
| Coucou les filles je me joins à vous :-) voilà je suis en essai bb3 depuis décembre 2014 et ai fait une fc en février .. la je psychote sur mes tests ovu et quelques symptômes... | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 22:39 | |
| Coucou. ça va? Tu en es ou dans ton cycle? Tu avais mis longtemps pour tes deux premiers? | |
|
| |
aliascat Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 22:43 | |
| Je suis à c4 et 6 dpo enfin je crois car test ovu ++ 2 fois à 4 jours d intervalles... et encore ce soir le trait était marqué...
Pour mes premiers j ai mis 3 mois et 4 mois | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 0:09 | |
| Coucou les filles,
Vous allez bien? Bienvenue aliascat
Désolée de ne pas être trop présente en ce moment.
Quelques news, aujourd'hui quelques remontés acides après les repas, mal aux seins, mais le pire c'est quand je suis allée faire du shopping avec ma fille que ça a été horrible pour moi, grosse fatigue depuis le matin mais cette après midi je rêvais de dormir sur les étales du magasin. Je n'arrive pas à récupérer de cette fatigue c'est même de pire en pire.
Pour le calendrier chinois, il disait fille pour mon fils Quentin, mais pour ma fille Émily il ne s'est pas trompé. Je vous embrasse toutes.
Allez bientôt pleins de ++++ pour toutes. Courage. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 8:12 | |
| Coucou les filles ça va? Aliascat ça a été plutôt rapide pour tes premiers c est chouette ça. Je te souhaite un beau +++ très prochainement!!! Valérie je croise les doigts pour que cette fatigue doit bon signe Bonne journée les filles. | |
|
| |
aliascat Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 8:25 | |
| Coucou,
Et toi plume tu en es ou ??
Oui cela a été super vite pour mes 2 premiers enfants, une chance mais la le 3 ieme se fait un petit peu attendre ;-)
En fait c est bête mais je me mets la pression car je vais faire 39 ans et que j ai peur de ne plus être assez fertile...
Mon gygy m a rassuré sur ça mais bon c est dans ma tête...
Au fait je suis à 7 dpo (si je me base sur mon 1er test ovu +) et j ai des douleurs de règles depuis hier... la nidation à votre avis ?
J ai fait mon dernier test ovu hier et la barre est de nouveau + foncée... a n y rien comprendre... je ne peux quand même pas ovuler 3 fois... | |
|
| |
aliascat Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 8:28 | |
| Sinon quoi de prévu aujourd'hui pour vous les filles ?
Pour moi ça sera matinée tranquille avec les enfants et cet après midi (après la sieste) direction la plage :-) | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 8:32 | |
| Déclenchement de mon ovulation ce matin. Attendre l infirmière le temps est long. Après boulot. | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 8:36 | |
| Valérie je croise les doigts pour toi! On a un peu les mêmes symptômes j'espère que ça sera positif pour nous!! Aliascat, j'espère que ça ira aussi vite que tes deux premiers ou du moins pas trop long, c'est cool Ca! Pour ma part je commence mes 3 jours de boulot du soir (15-23h) alors Ca va être dure vu que je dors très mal ces nuits et que je suis fatiguée la journée Bonne journée à toutes! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 9:03 | |
| Bonjour les filles, ca a bien papoté à ce que je vois c'est chouette, enfin un peu plus de vie sur le forum Plume désolée pour le calendrier chinois mdr j'avais oublié les outils du fofo lol! Enfin concernant ce sujet à ce que je vois ca confirme ce que je pensais ce n'est pas du tout fiable mdr! On verra bien pour le pendule Bbmarmotte on pense à toi ce matin et on croise les doigts pour que ca marche Aliascat, pour tes tests d'ovu es-tu bien sûre qu'ils étaient positifs? Car le mois passé j'ai aussi cru avoir un positif mais j'étais étonnée de ne pas voir ma température monter... et de fait ce n'était pas mon ovu ( le test était foncé mais pas encore au point du trait témoin) et 3 jours plus tard, chute de température alors je refais un test et là le trait était vraiment plus foncé! Le lendemain ma température montait donc j'avais bien ovulé. Missty et Valérie je croise les doigts pour que vous soyez nos prochains +++ sur le fofo!! Vite le résultat! De mon côté ca va, j'ai fait un test ovu hier mais comme je m'en doutais négatif, impatiente que je suis mdr!! Enfin ca va on passe le temps en faisant des calins mdr! Bonne journée les copines | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 9:14 | |
| Je pense que je vais aller acheter des tests d'ovu aussi. La, ma courbe ne détecte aucune ovulation (selon le site) et il a meme changer la date qui serait maintenant ces jours ci au lieu de la semaine passée! Je veux en avoir le cœur net haha. Si je vais en acheter maintenant et que je le fais ensuite, c'est la bonne heure pour que ça soit "fiable"? | |
|
| |
aliascat Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 9:58 | |
| Bah difficile de me tromper ce sont les tests clearblue avec un smiley lorsque c est ++ | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 27 Aoû - 9:59 | |
| coucou les filles aliascat ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ton bb3 39 ans ou pas je suis certaine que tout va très bien et que bientôt tu aura ton +++ courage l'attente de ce +++ est parfois pénible sinon j'en suis à J7 si tu veux mets une petite réglette comme dans nos signature ainsi on pourra savoir ou tu en es à chaque instant amuse toi bien à la plage tout à l heure chez moi il pleut donc ce sera repos à la maison avec les loulous bonjour bbmarmotte courage pour l'attente missty courage tout plein pour tes soirs de travail pas cool! pour toi tu as bien ovulé la semaine passée! Mais bon ce n'est que mon avis je croise les doigts les filles pour que vos symptomes soient ceux de la nidation lily l'impatiente lol. de toute façon ovu ou pas tu fais pleins de calins t'as vu comment c'est cool de voir que ça papote sec par ici des bisous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|