Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 Banner
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21

courage les filles!

missty pourquoi sur ta courbe tu as mis que tes test étaient négatifs? Ils ne le sont pas Wink
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:24

Tu travail dans quoi Plume pour être écarté comme ça ?
En Belgique, vous avez peut-être un système différent car chez nous, une femme enceinte touche son salaire intégralement jusqu'à ce qu'elle soit en congé mat. Et pendant le congé mat, cela varie selon les secteurs d'activités.
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:24

je travail en maison de repos en cuisine Wink
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:43

Oui c'est moi sur mon avatar Smile me suis dit que c'est plus sympa de mettre un visage à la personne à qui on parle hihi

Je sais pas, j'ai un doute en fait, alors je préfère les changer en +++ si c'est le cas que de devoir les mettre en ---

Je vais essayer de tarder un maximum l'envie de faire le digital. J'ai vu pleins de courbe sur internet où à 10-12 DPO les tests sont --- et vers 18 en +++ Smile
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:45

et bhé! Tu es toute jolie Very Happy

oui c'est vrai moi j avais fais l'inverse pour ma fille ^^ le digital en premier puis les deux test que je t ai mis en photo tout à l heure puis un dernier digital mdr
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:49

Merci t'es choue! En espérant que ça fera un beau bébé alors hihihi

C'est possible que chez certaines femmes le taux de HcG est déjà haut à 12-13 DPO et que d'autres ça tarde un peu?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:53

oui bien sur! Ce n est pas je pense dut au fait des femmes différentes mais des grossesses différentes Wink les moyennes de taux hcg sont très variable

regarde par ici les marges sont très écartée pour les même jours de grossesse Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:36

Ah oui effectivement ça change!!! 

Bon je suis peut être dans les taux bas alors Very Happy
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:21

Test d'ovu réalisé à l'instant Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:22

Ca c'est un beau test ^^

Au travail haha
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:24

ouiiiii Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 967441322
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:07

Ouaw linsey super beau ton test d'ovu vas y fonce galoper en poney Razz
Et Missty je confirme tu es super jolie I love you
Sur ce passez une bonne soirée les copines Very Happy
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:16

Houla. En effet le bon jour pour un cours d'équitation. Razz 

Bonne soirée les filles
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:32

Merci Lily!

Une bonne soirée et une bonne nuit à toute!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:18

Coucou les filles comment ça va ce matin?
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:30

Coucou.
Comment allez vous ?
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:16

Alors -0.3 sur la température ce matin... J'espère que ça va remonter! 

Et vous?
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:48

Bonjour les filles!

Je viens de voir ta courbe missty, à mon avis c'est quitte ou double comme on dit! Soit elle remonte demain et ca pourrait être une nidation soit tes vilaines arriveront demain ou samedi Crying or Very sad
On va croiser les doigts!

De mon côté ca y est la température monte vraiment, elle aura pris son temps cette fois lol!
En tout cas le site me détecte mon ovu au même moment que le test d'ovu donc ya plus qu'à attendre 10 jours maintenant lol ca va être long!!!
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:27

Oui je verrais bien demain! Qu'entends-tu par une nidation?

Ah oui joli montée! On croise les doigts!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:59

En fait après la fécondation qui a lieu dans la trompe, l'œuf prend 5-6 jours pour atteindre l'utérus et il reste encore "libre" pendant +/- 3 jours avant de s'implanter dans la muqueuse utérine, c'est ce qu'on appelle la nidation. Au niveau de la courbe de température cela peut être marqué par une baisse de la température sur un jour mais elle doit remonter dès le lendemain.

Plume ta température chute comme prévu, l'ovule se pointe lol fonce! Razz
aliascat
Visiteur
Visiteur
aliascat

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:10

Coucou les filles, désolée pour mon absence mais avec la rentrée des loulous c était la course...

J espère que vous allez bien ?

Voilà je voulais vous faire partager ma joie Je n ai pu attendre plus longtemps et à 11 dpo J ai testé avec un clearblue digital et il y a marqué ENCEINTE.

Mon mari et moi sommes aux anges et on espère que cette fois ci bb va s accrocher...

Je suis allée faire une pds pour confirmer et J attends les résultats.

Je vous souhaite à toutes un beau +++

Si d autres moms ont un bb prévu pour mai on peut être se suivre!!!

A bientôt
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:19

cheers Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 3458505197 ouawwwww toutes mes félicitations aliascat je suis très heureuse pour toi!! J'espère que tu resteras parmi nous et nous fera partager ta grossesse! Very Happy
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:37

Felicitations Aliascat!!!! Trop cool!

Lily: d'accord je comprends mieux! Alors j'espère que c'est une nidation et que Ca va remonter et me faire un +++ hihi Very Happy
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:44

Félicitations !!!!
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:53

cheers
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:38

Mon ovu commence, je commence à sentir des petits pics dans le bas ventre. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 14 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant