Auteur | Message |
---|
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 16:21 | |
| courage les filles! missty pourquoi sur ta courbe tu as mis que tes test étaient négatifs? Ils ne le sont pas | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 16:24 | |
| Tu travail dans quoi Plume pour être écarté comme ça ? En Belgique, vous avez peut-être un système différent car chez nous, une femme enceinte touche son salaire intégralement jusqu'à ce qu'elle soit en congé mat. Et pendant le congé mat, cela varie selon les secteurs d'activités. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 16:24 | |
| je travail en maison de repos en cuisine | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 16:43 | |
| Oui c'est moi sur mon avatar me suis dit que c'est plus sympa de mettre un visage à la personne à qui on parle hihi Je sais pas, j'ai un doute en fait, alors je préfère les changer en +++ si c'est le cas que de devoir les mettre en --- Je vais essayer de tarder un maximum l'envie de faire le digital. J'ai vu pleins de courbe sur internet où à 10-12 DPO les tests sont --- et vers 18 en +++ | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 16:45 | |
| et bhé! Tu es toute jolie oui c'est vrai moi j avais fais l'inverse pour ma fille ^^ le digital en premier puis les deux test que je t ai mis en photo tout à l heure puis un dernier digital mdr | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 16:49 | |
| Merci t'es choue! En espérant que ça fera un beau bébé alors hihihi
C'est possible que chez certaines femmes le taux de HcG est déjà haut à 12-13 DPO et que d'autres ça tarde un peu? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 16:53 | |
| oui bien sur! Ce n est pas je pense dut au fait des femmes différentes mais des grossesses différentes les moyennes de taux hcg sont très variable regarde par ici les marges sont très écartée pour les même jours de grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 17:36 | |
| Ah oui effectivement ça change!!! Bon je suis peut être dans les taux bas alors | |
|
| |
linsey81 Habituée du forum
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 18:21 | |
| Test d'ovu réalisé à l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 18:22 | |
| Ca c'est un beau test ^^
Au travail haha | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 18:24 | |
| ouiiiii | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 20:07 | |
| Ouaw linsey super beau ton test d'ovu vas y fonce galoper en poney Et Missty je confirme tu es super jolie Sur ce passez une bonne soirée les copines | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 21:16 | |
| Houla. En effet le bon jour pour un cours d'équitation. Bonne soirée les filles | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 21:32 | |
| Merci Lily!
Une bonne soirée et une bonne nuit à toute! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 7:18 | |
| Coucou les filles comment ça va ce matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 7:30 | |
| Coucou. Comment allez vous ? | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 8:16 | |
| Alors -0.3 sur la température ce matin... J'espère que ça va remonter!
Et vous? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 8:48 | |
| Bonjour les filles! Je viens de voir ta courbe missty, à mon avis c'est quitte ou double comme on dit! Soit elle remonte demain et ca pourrait être une nidation soit tes vilaines arriveront demain ou samedi On va croiser les doigts! De mon côté ca y est la température monte vraiment, elle aura pris son temps cette fois lol! En tout cas le site me détecte mon ovu au même moment que le test d'ovu donc ya plus qu'à attendre 10 jours maintenant lol ca va être long!!! | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 9:27 | |
| Oui je verrais bien demain! Qu'entends-tu par une nidation?
Ah oui joli montée! On croise les doigts! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 9:59 | |
| En fait après la fécondation qui a lieu dans la trompe, l'œuf prend 5-6 jours pour atteindre l'utérus et il reste encore "libre" pendant +/- 3 jours avant de s'implanter dans la muqueuse utérine, c'est ce qu'on appelle la nidation. Au niveau de la courbe de température cela peut être marqué par une baisse de la température sur un jour mais elle doit remonter dès le lendemain. Plume ta température chute comme prévu, l'ovule se pointe lol fonce! | |
|
| |
aliascat Visiteur
Messages : 12 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 48 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 10:10 | |
| Coucou les filles, désolée pour mon absence mais avec la rentrée des loulous c était la course...
J espère que vous allez bien ?
Voilà je voulais vous faire partager ma joie Je n ai pu attendre plus longtemps et à 11 dpo J ai testé avec un clearblue digital et il y a marqué ENCEINTE.
Mon mari et moi sommes aux anges et on espère que cette fois ci bb va s accrocher...
Je suis allée faire une pds pour confirmer et J attends les résultats.
Je vous souhaite à toutes un beau +++
Si d autres moms ont un bb prévu pour mai on peut être se suivre!!!
A bientôt | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 10:37 | |
| Felicitations Aliascat!!!! Trop cool! Lily: d'accord je comprends mieux! Alors j'espère que c'est une nidation et que Ca va remonter et me faire un +++ hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 3 Sep - 13:38 | |
| Mon ovu commence, je commence à sentir des petits pics dans le bas ventre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|