Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 Banner
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:24

Je suis d'accord avec Plume, les tests en tout début de grossesse ce n'est jamais facile à interpréter car les taux sont fort bas. Seule la prise de sang peut vraiment montrer une évolution.
En tout cas tant que tu ne vois pas les règles débarquer et que ta température reste haute tous les espoirs sont permis hein Smile

Merci de me rassurer les filles car me revoilà partie pour le psychottage lol! Enfin je me dis qu'au moins je saurai quoi presqu'une semaine plus tôt vu que mon ovu avait de l'avance!
En tout cas je n'ai rien dis à mon homme, comme ca il croit toujours que mes règles doivent débarquer le 20 et non le 15 mdr! Razz

Plume comment ca se passe de ton côté?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:30

oui regarde pour preuve mes test 2 et 3 pour Maëline te vois bien que le 3 est plus clair que le 2 ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi lily toujours pareil ma température est stable Smile à voir si elle chute demain comme prévu Razz
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:19

Ecoutez on verra bien hein... Je me dis que j'ai pas mal de symptômes étranges maintenant ils sont peut-être simplement dû à l'arrêt de ma pilule...
Ce qui me fait peur c'est que pour moi on dirait bien une ovulation sur ma courbe mais que, si ça se trouve, il y en a pas et je ne vais pas avoir mes règles comme il y a deux ans!
Ou que l'ovulation a eu lieu un peu plus tard que me dit le site et du coup je suis un peu en avance au niveau des tests... Quelle excuse on se trouverait pas hein!!

En tout cas auourd'hui, toujours mal au bas ventre ainsi que des pics aux ovaires, et des besoins de pipi plus souvent que d'habitude!

J'espère que ça se passera bien pour vous aussi Smile
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:37

Ben si tu ne vois pas de règles débarquer, tu referas un test et si il est négatif, recontacte ton gygy pour qu'il te donne un traitement pour faire revenir tes règles, tu es OPK si je me rappelle bien non?
Mais en attendant on garde espoir flower

De mon côté j'ai quelques douleurs dans le bas ventre et au niveau du col, ca y est ca travaille déjà dans ma tete mdr, 2 jours après l'ovu. J'essaye de penser à autre chose mais je vous jure c'est pas facile.
Hier mon copain m'a prise dans ses bras et m'a dit avec des larmes dans les yeux que le jour où je lui annoncerai que je suis enceinte sera le plus beau de toute sa vie I love you  J'ai tellement hâte que ce jour arrive!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:13

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 2176505670 c'est trop mignon lily!!!! je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon! Razz

missty j'ai hâte que tu fasse ton test digital Razz 

moi je suis en pleins doute... j'ai tellement envie de ce petit 3 ème! Mais j ai peur qu au boulot ça le fasse pas... je m'explique... quand j'étais enceinte de Timéo j'ai été directement écartée, puis s'en ai suivit de congé parental, et pause carrière. J'ai repris le travail en octobre 2014. En mars j'étais en arrêt de travail à cause de mon dos... Ici je reprends le 11 et si dans 3 mois j’annonce une grossesse j'ai peur qu ils me virent...
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:25

Plume tu ne dois pas t'inquiéter pour ca! Bien sûr il est normal que tu te soucies de ton boulot mais: premièrement tu n'as pas choisi d'avoir des soucis de dos!
Et deuxièmement, j'ai appris ces dernières années qu'il faut d'abord penser à sa famille et son propre bonheur avant de se soucier de son boulot et des autres car eux ne ce generont pas pour le faire.
Ca peut paraitre égoiste de penser ca mais je suis passée par là aussi (écartée pour ma grossesse) et c'est vrai que la nouvelle ne fait pas plaisir au chef et à l'équipe mais ce n'est jamais que temporaire pour le boulot tant dis que c'est pour un bonheur à long terme pour toi!
Et pour info on ne vire pas une femme enceinte Wink

Sinon pas de signe de l'approche de l'ovu chez toi?

Moi de nouveau je ne supporte plus aucun contact sur mes tetons donc je sais qu'elle est passée c'est chaque fois pareil lol
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:29

je sais mais financièrement si je perds mon boulot c'est chaud quoi... ici d'ailleurs il est tant que je reprenne pour renflouer les caisse lol
et honnêtement maintenant on est écarté d'office pour grossesse mais je ne sais pas si je le dirais d'entrée... je travaillerais peut être les premiers mois. Tant que ça ne se voit pas histoire de remettre un peu des sous de coté Razz par ce que quand on a acheté la maison on comptait sur mon salaire Razz 

ici perte en abondance... l ovu approche je suis presque certaine que c'est pour demain Very Happy
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:29

je sais mais financièrement si je perds mon boulot c'est chaud quoi... ici d'ailleurs il est tant que je reprenne pour renflouer les caisse lol
et honnêtement maintenant on est écarté d'office pour grossesse mais je ne sais pas si je le dirais d'entrée... je travaillerais peut être les premiers mois. Tant que ça ne se voit pas histoire de remettre un peu des sous de coté Razz par ce que quand on a acheté la maison on comptait sur mon salaire Razz 

ici perte en abondance... l ovu approche je suis presque certaine que c'est pour demain Very Happy
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:34

Bonjour à toutes

Ça y est les douleurs au bas ventre commencent, mon ovu doit démarrer Smile
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:43

Very Happy cool au travail alors linsey Razz
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:47

Ouiii ce soir c'est poney mdr !!!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:10

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 147906522
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:12

C'est ce que l on dit avec monsieur. Il y en a qui ont piscine, moi c'est poney lol
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:13

Bon je venais d'écrire tout un blabla qui vient de s'effacer GRRRR Evil or Very Mad

Alors comme je disais, je travaille dans la police et c'est vrai que les femmes enceintes sous souvent mise de côté. Une de mes cheffes a dernièrement accouché d'une petite puce mi-juin et elle a été mise à part jusqu'à son congé mat... Chez nous, tu sors du terrain dès que tu annonces ta grossesse aux 3 mois. Tu es ensuite dans les bureaux jusqu'à ce que tu prennes ton congé.
Du coup, pour revenir à ton soucis Plume, j'étais comme toi et je me disais: qu'est ce que mon chef va dire ou penser, on va me mettre à l'écart etc. Mais j'ai eu plusieurs décès de collègues ces derniers mois et du coup je ne veux pas passer à côté de ma vie pour ces gens qui ne savent que dire du mal des autres!

Après pour le salaire, tu ne le touches pas si tu travailles étant enceinte?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:21

Mdr linsey chacun son sport Razz 

Missty si je touche mais je perds beaucoup. :/ 

C est vrai qu il faut penser à soi d abbord mais je veux aussi que comme les deux premiers il ne manque de rien Very Happy
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:26

Comment ça se fait que tu touches moins? Bizarre.

Oui je comprends ton point de vue!
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:28

Concernant l ovulation, vous parlez de glaires etc. Depuis ce matin j ai plutôt des pertes blanches épaisses. C'est ça ?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:29

et bien je suis en écartement total donc je ne travail plus. C'est la mutuelle qui paie et elle paie genre 75% du salaire un truc comme ça
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:39

regarde par ici linsey Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:47

Merci vais aller voir ca
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:06

D accord donc c'est ce qui se produit en 1ere phase.
Merci encore
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:07

de rien Wink nous sommes là pour ça Very Happy

quoi de beau sinon? Que faites vous de votre après midi?
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:14

Au travail jusqu'à 19h Sad
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:14

ah zut! Sad

c'est toi sur ton avatar?
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:19

Pareil au taf jusqu'à 17h30 Sad
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21

courage les filles!

missty pourquoi sur ta courbe tu as mis que tes test étaient négatifs? Ils ne le sont pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 13 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant