Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Banner
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile

Qui donc est en essais?

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 

Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:21

Ben l'acide folique (moi je prends les omnibionta pronatal) est à prendre dès le désir de grossesse car il faut un bon mois pour faire le stock nécessaire au bon développement de bébé donc normalement tu dois le commencer dès le début des essais. Mon gynéco me l'a encore redit la dernière fois.
DE toute manière ca ne fait pas de mal ce sont des vitamines Very Happy
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:26

Plume : ouki pour les signatures.

Je suis secretaire en gendarmerie
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:27

ah mais mon gygy m avait dit d en prendre dès que j arretais la pilule que ça soit pour Timéo ou Maëline acide folique + vitamine de grossesse moi c'était ogestan mais ici rien... enfin de toute façon c'est sans ordonnance donc j irais en chercher quand même il à peut être juste oublié de me le dire
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:31

Oui ou alors il s'est dit que vu que tu avais déjà 2 bébés tu étais rôdée et n'avait plus besoin de conseils mdr Razz
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:32

C'est pour quoi les vitamines de grossesse ?
C'est sans ordonnance ?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:33

lol ben je me suis retrouvée con dans ma voiture après lol! Je me suis dis mince j ai oublié de demandé et lui il m en a pas parlé Razz
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:16

Merci pour l'ajout dans la "liste d'attente"! Smile

Je vois qu'il y a beaucoup de cas différents entre nos histoires. Je vous souhaite à toutes des beaux +++ car on le mérite Very Happy

Pour la petite histoire, j'ai une ancienne amie qui est tombé enceinte le premier cycle Apres l'arrêt de sa pilule. Jusque là tant mieux pour elle mais, comme vous disiez plus haut, certaines personnes méritent moins ce bonheur que d'autres. Le jour où elle l'a appris, elle a bu pleins de verres de vin cul sec pour "masquer" sa grossesse! Je trouve ça inadmissible....
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:17

* Plume je pense tout à fait comme toi. C'est vrai que certaines femmes ne veulent pas d'enfants et en ont (J'en connais plusieurs dans ce cas et ca me gonfle même) et celle qui veulent n'y arrive pas malheureusement ... 

* Lily, gygy ma aussi dit après la fausse couche que durant les 6 mois suivant ont est beaucoup plus fertile donc  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 564717625 et si je pouvais prolonger ma période sans  :rrr: je dirais pas non  geek

* Pour les vitamines que vous parliez, c'est sans ordonnance c'est ça ? c'est quoi le nom j'irais bien voir
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:22

De rien Missty  Wink 

Ha oui boire pour masqué je trouve ca inadmissible aussi  Evil or Very Mad 
Moi la veille de savoir avant ma FC j'avais bu un Pisang et qu'est ce que je m'en voulais quand j'ai vu le test positif  Neutral

Linsey tu es également ajouté à la liste des essais  Wink
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:25

Pour les vitamines de grossesse elle permettent de ne pas faire de carence et d aider bébé a avoir tout ce dont il a besoin pendant sa croissance et ce il en a besoin dés les premiers jours son c est important je trouve. Moi j avais ogestan après ça ne m a pas évité une Fc ce n est pas non plus miraculeux mais ça aide Smile
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:32

Merci, oui je me doute que ce n'est pas miraculeux, ce sont des vitamines mais si ça peut aidé  Very Happy 
Je demanderai demain à la pharmacie vu que je dois quand même retourner prendre le médicament de mon mari
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:39

Coucou les filles, 

Comment allez vous??
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:09

oui voilà ça peut aider Wink 

moi ça va Valérie et toi? Smile
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:47

Moi ça va, j'ai quelques petits malaises, une grande grande fatigue mais impossible de dormir (insomniaque. J'ai la seconde guerre mondiale dans le ventres, des gros tiraillements dans le ventre, des douleurs aux ovaires surtout quand je suis trop debout ou quand je me lève un peu brusquement, les bouts des seins en feu, et des envie pipi trop souvent. Sinon ça va lol.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:15

Coucou les filles!
Ouaw Valérie ca travaille ferme dans ton bidou, j'espère que c'est pour une bonne nouvelle dans quelques jours Very Happy
Moi pour les vitamines je prends les omnibionta pronatal (acide folique + plein d'autres vitamines) mais je pense que toutes les vitamines pour femme enceinte ou désirant le devenir se valent Wink
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:27

Coucou les filles comment ça va? 

Valérie dis donc! Ça travail sec!!! Je croise les doigts pour une belle nidation avec bébé a la clé dans neuf mois :bebelit:
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:33

Bonjour les filles

Après quelques recherches hier sur le net concernant les vitamines etc, je suis tombée sur un produit qui se nomme "conceptio". Ca favorise l'ovulation etc
J'ai trouvé des avis très positifs.
Que pensez vous de ce produit ?
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:36

Coucou à toutes! 

Je croise les doigts pour toi! Pour ma part cela fait quelques jours que j'ai mal aux ovaires mais Ca vient par vague, ce n'est pas constant. Et surement moins douloureux que toi!

Des bizz!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:59

coucou les filles Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 3105901510

Linsey je ne connais pas du tout... j'espère que les autres pourront te donner leurs avis Wink

missty peut être une petite nidation qui se prépare aussi je croise les doigts Very Happy
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:48

Hello par ici. Peut-être de bonne nouvelle dans quelques jours ça fait plaisir  Very Happy

Linsey pour le "conceptio" je ne connais pas du tout non plus  Neutral
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:07

Ok c'est pas grave. Merci quand même
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:26

Coucou les filles!
Linsey je n'ai jamais entendu parler de conceptio, moi en plus de mes vitamines je prends de l'huile d'onagre, ca me donne des règles de combat au moment de l'ovulation mdr!
Et en plus ca a diminué mes douleurs de règles donc que du positif. Very Happy
Missty, tu en es où avec ta courbe de température? Tu sais pas mettre un lien dans ta signature, j'aime bien de les suivre moi lol?
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:26

euh des glaires de combat pas des règles pendant l'ovu bien sur lol Rolling Eyes
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:31

Lol tu trouves ça en pharmacie ?
Perso pendant ma période d ovulation j ai des douleurs aux ovaires mais pas de glaires... du moins me souviens pas en avoir vu.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:54

On en trouve en parapharmacie ou sur internet Wink  C'est un concentré d'oméga 6 en fait.
Peut-être que tes glaires restent concentrées au niveau du col et que c'est pour ca que tu ne les vois pas Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 3134526692
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:11

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant