Auteur | Message |
---|
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:21 | |
| Ben l'acide folique (moi je prends les omnibionta pronatal) est à prendre dès le désir de grossesse car il faut un bon mois pour faire le stock nécessaire au bon développement de bébé donc normalement tu dois le commencer dès le début des essais. Mon gynéco me l'a encore redit la dernière fois. DE toute manière ca ne fait pas de mal ce sont des vitamines | |
|
| |
linsey81 Habituée du forum
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:26 | |
| Plume : ouki pour les signatures.
Je suis secretaire en gendarmerie | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:27 | |
| ah mais mon gygy m avait dit d en prendre dès que j arretais la pilule que ça soit pour Timéo ou Maëline acide folique + vitamine de grossesse moi c'était ogestan mais ici rien... enfin de toute façon c'est sans ordonnance donc j irais en chercher quand même il à peut être juste oublié de me le dire | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:31 | |
| Oui ou alors il s'est dit que vu que tu avais déjà 2 bébés tu étais rôdée et n'avait plus besoin de conseils mdr | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:32 | |
| C'est pour quoi les vitamines de grossesse ? C'est sans ordonnance ? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:33 | |
| lol ben je me suis retrouvée con dans ma voiture après lol! Je me suis dis mince j ai oublié de demandé et lui il m en a pas parlé | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 16:16 | |
| Merci pour l'ajout dans la "liste d'attente"! Je vois qu'il y a beaucoup de cas différents entre nos histoires. Je vous souhaite à toutes des beaux +++ car on le mérite Pour la petite histoire, j'ai une ancienne amie qui est tombé enceinte le premier cycle Apres l'arrêt de sa pilule. Jusque là tant mieux pour elle mais, comme vous disiez plus haut, certaines personnes méritent moins ce bonheur que d'autres. Le jour où elle l'a appris, elle a bu pleins de verres de vin cul sec pour "masquer" sa grossesse! Je trouve ça inadmissible.... | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 16:17 | |
| * Plume je pense tout à fait comme toi. C'est vrai que certaines femmes ne veulent pas d'enfants et en ont (J'en connais plusieurs dans ce cas et ca me gonfle même) et celle qui veulent n'y arrive pas malheureusement ... * Lily, gygy ma aussi dit après la fausse couche que durant les 6 mois suivant ont est beaucoup plus fertile donc et si je pouvais prolonger ma période sans je dirais pas non * Pour les vitamines que vous parliez, c'est sans ordonnance c'est ça ? c'est quoi le nom j'irais bien voir | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 16:22 | |
| De rien Missty Ha oui boire pour masqué je trouve ca inadmissible aussi Moi la veille de savoir avant ma FC j'avais bu un Pisang et qu'est ce que je m'en voulais quand j'ai vu le test positif Linsey tu es également ajouté à la liste des essais | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 16:25 | |
| Pour les vitamines de grossesse elle permettent de ne pas faire de carence et d aider bébé a avoir tout ce dont il a besoin pendant sa croissance et ce il en a besoin dés les premiers jours son c est important je trouve. Moi j avais ogestan après ça ne m a pas évité une Fc ce n est pas non plus miraculeux mais ça aide | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 16:32 | |
| Merci, oui je me doute que ce n'est pas miraculeux, ce sont des vitamines mais si ça peut aidé Je demanderai demain à la pharmacie vu que je dois quand même retourner prendre le médicament de mon mari | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 16:39 | |
| Coucou les filles,
Comment allez vous?? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 18:09 | |
| oui voilà ça peut aider moi ça va Valérie et toi? | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 0:47 | |
| Moi ça va, j'ai quelques petits malaises, une grande grande fatigue mais impossible de dormir (insomniaque. J'ai la seconde guerre mondiale dans le ventres, des gros tiraillements dans le ventre, des douleurs aux ovaires surtout quand je suis trop debout ou quand je me lève un peu brusquement, les bouts des seins en feu, et des envie pipi trop souvent. Sinon ça va lol. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 8:15 | |
| Coucou les filles! Ouaw Valérie ca travaille ferme dans ton bidou, j'espère que c'est pour une bonne nouvelle dans quelques jours Moi pour les vitamines je prends les omnibionta pronatal (acide folique + plein d'autres vitamines) mais je pense que toutes les vitamines pour femme enceinte ou désirant le devenir se valent | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 8:27 | |
| Coucou les filles comment ça va? Valérie dis donc! Ça travail sec!!! Je croise les doigts pour une belle nidation avec bébé a la clé dans neuf mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 8:33 | |
| Bonjour les filles
Après quelques recherches hier sur le net concernant les vitamines etc, je suis tombée sur un produit qui se nomme "conceptio". Ca favorise l'ovulation etc J'ai trouvé des avis très positifs. Que pensez vous de ce produit ? | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 8:36 | |
| Coucou à toutes!
Je croise les doigts pour toi! Pour ma part cela fait quelques jours que j'ai mal aux ovaires mais Ca vient par vague, ce n'est pas constant. Et surement moins douloureux que toi!
Des bizz! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 8:59 | |
| coucou les filles Linsey je ne connais pas du tout... j'espère que les autres pourront te donner leurs avis missty peut être une petite nidation qui se prépare aussi je croise les doigts | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 9:48 | |
| Hello par ici. Peut-être de bonne nouvelle dans quelques jours ça fait plaisir Linsey pour le "conceptio" je ne connais pas du tout non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 10:07 | |
| Ok c'est pas grave. Merci quand même | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 10:26 | |
| Coucou les filles! Linsey je n'ai jamais entendu parler de conceptio, moi en plus de mes vitamines je prends de l'huile d'onagre, ca me donne des règles de combat au moment de l'ovulation mdr! Et en plus ca a diminué mes douleurs de règles donc que du positif. Missty, tu en es où avec ta courbe de température? Tu sais pas mettre un lien dans ta signature, j'aime bien de les suivre moi lol? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 10:26 | |
| euh des glaires de combat pas des règles pendant l'ovu bien sur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 10:31 | |
| Lol tu trouves ça en pharmacie ? Perso pendant ma période d ovulation j ai des douleurs aux ovaires mais pas de glaires... du moins me souviens pas en avoir vu. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 11:54 | |
| On en trouve en parapharmacie ou sur internet C'est un concentré d'oméga 6 en fait. Peut-être que tes glaires restent concentrées au niveau du col et que c'est pour ca que tu ne les vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 26 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|