Auteur | Message |
---|
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 31 Aoû - 13:39 | |
| Ne désespère pas Valérie! Il est possible que le duphaston modifie ton cycle de façon différente à chaque cycle va savoir. Tu le prends pourquoi encore? Sinon je vous ai mis une photo de mon test d'ovu dans la section correspondante | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 31 Aoû - 13:48 | |
| Je prends duphaston pour régulariser mon cycle à 28 jours. Je suis à C 9 je n'ai jamais mis autant de temps pour avoir mon ++++ | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 31 Aoû - 14:02 | |
| A d'accord. Je comprends que tu aies le temps long, surtout que pour tes deux premiers cela a été plus vite mais tout ce que je peux te dire c'est que beaucoup de femmes, quel que soit leur âge doivent attendre un an avant de tomber enceinte alors ne désespère pas | |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 31 Aoû - 14:07 | |
| 1 ans tu imagine que je vais avoir 39 ans l'année prochaine. Décidément, la roue ne s'arrête jamais chez moi pour le bonheur, mon ange gardien doit boire de trop parce que franchement il m'oublie depuis ma naissance. Je n'ai franchement pas eu de chance depuis ma naissance et je vois que ça continue | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 31 Aoû - 14:41 | |
| Alors voici la photo. C'est vraiment léger on voit presque rien sur la photo mais en vrai on peut voir quelque chose. J'ai demandé à mon chéri son avis et il voit aussi un petit quelque chose. Je referais un test vendredi matin à 15 DPO. Pour l'instant pour moi ce n'est pas un vrai ++ je préfère me baser plus tard. Surtout que c'était un test pour 50 mUI/L... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela vous est déjà arrivé pour les impatientes? | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 31 Aoû - 14:47 | |
| Je suis désolée pour toi Val. Tu sais ma mère a mis un peu plus de 2 ans à avoir mon petit frère, mais il est bien arrivé! Ne désespère pas! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 31 Aoû - 15:19 | |
| Valérie je comprend ton horloge biologique qui tourne, je ne te dirai rien à ce sujet car déjà moi avec mes 30 ans aujourd'hui elle tourne à plein régime! Mais courage, tu as déjà eu deux beaux enfants, ya pas de raison que ca ne marche pas une troisième fois! Missty, honnêtement j'ai du mal à voir sur la photo mais ce qu'il faut se demander c'est si la ligne est apparue plus d'une demi heure après le test ou très rapidement? Pour ne pas confondre avec une ligne de dessechement... | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 31 Aoû - 15:26 | |
| Justement, c'est tellement clair que je n'y fais pas vraiment attention.
Non c'était déjà au début mais comme tu dis, c'est presque inexistant.
Donc verdict vendredi! | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 10:02 | |
| Hello les filles, Missty je croises les pour que ça soit un bon et vrai ++++ Pour ma part ça va mieux qu'hier et surprise ce matin, mes :rrr:ont débarqué Je pense que mon mal de tête peut venir de ça, mais vu que je ne sentais jamais rien avant, je n'ai pas détecté. J'ai mis dans ma signature pour voir ou j'en suis, pour la durée de cycle je me suis basée sur mon appli du gsm donc ce n'est peut-être pas exact à voir prochainement | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 12:45 | |
| Bonjour les filles ca va ce matin? Moi ma température n'a monté que d'un dixième de degrés ce matin, j'espère qu'elle va monter plus demain car ce matin le test d'ovu était bien négatif donc l'ovu est passée! Me réjouis d'etre dans 15 jours maintenant lol! N'empeche si c'est positif ce cycle ci ca voudrait dire que la conception a eu lieu le jour de mon annif ce serait pas magnifique ca? Missty tu as résisté à la tentation de refaire un autre test? Gwen c'est génial te voilà repartie pour un nouveau cycle et donc un nouvel espoir! Gros bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 12:57 | |
| Coucou les filles,
Comment ça va???
Pour moi aussi départ pour un nouveau cycle. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 13:46 | |
| coucou les filles comment ça va? Missty moi je la devine un peu ta deuxième barre j ai hâte que tu refasse un test pour voir ce que ça raconte Gwen, Val un nouveau cycle plein d'espoir qui commence je croise les doigts pour que ça soit le bon! Lily ce serait peut être un signe ici j ai super mal dormis... on aurait pu pensé que c'était moi qui rentrait à l'école tellement j'étais en vrac! pfff allais les filles!! Pleins de +++ pour ce mois de septembre | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 14:33 | |
| Coucou,
Pour ma part, la température continue d'augmenter (+0,1 par jour) et aujourd'hui quelques nausées après le petit-déj et je vais souvent faire pipi!
J'ai acheté un test cb digital ce matin. Du coup j'ai un à bandelette et un digi. Je sais pas encore comment je vais y faire, en sachant que je suis à 12 DPO aujourd'hui.
Au fond de moi, je suis presque sure qu'il se passe quelque chose... Je suis intolérante à 95% au lactose et je ne peux en consommer sans médicament. Et là, je n'ai plus besoin de médoc!!!! C'est quand même bizarre...
Vous me conseillez quoi pour les tests?
Biz à toutes. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 14:35 | |
| si tu as un digital tu pouvais déjà le faire ce matin. Il détecte dès 10 dpo | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 14:38 | |
| Missty ta courbe est super belle, franchement on y croit là car générallement à 12 DPO la courbe ne continue pas de monter! Pour tes tests je pense que les deux se valent, disons que le digital ce sera positif ou négatif, pas d'hésitation possible Maintenant si il est fait trop tot et bien il va peut-être mettre négatif car le taux est trop bas. Val et Gwen c'est bien vous allez vous suivre! Plume, le site te met une ovulation a hier aussi on va encore se suivre mdr! Bisous les copines | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 14:43 | |
| Je l'ai acheté ce matin! Alors je pense que je vais faire le bandelette demain matin et le digi le lendemain! Je vous tiendrai au courant On est d'accord que la date des règles viendrait, techniquement, le 14eme jour après l'ovu? Comme ça je fais le digi le jour présumé des rrr et plus de chance de voir un +++ Et merci Plume, ça me rassure que je ne sois pas la seule à y voir! Je me croyais folle | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 14:53 | |
| Lily ma courbe du mois passé ne faisait que monter aussi :/ elle à chuté à j15 pour ce qui est de ce mois ci jusqu'à ce matin elle me mettait ovu à j8 alors bon... je ne pense pas du tout avoir ovulé hier. Pas de glaire rien... donc bon... on verra bien lol j'ai hâte de voir ton test demain | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 14:59 | |
| Et bien j'ai envie de dire que le mois commence bien Val on va ce suivre j'espère que mes cycle seront un peu plus court, oui que ce soit la bonne cette fois | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 15:00 | |
| je croise les doigts Gwen! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 15:05 | |
| Moi aussi je me réjouis de voir ton test demain Missty!! Allez le premier +++ en direct sur notre forum! Plume tu ovules à J14 toi d'habitude? C'est pour demain alors Moi j'ai trop hate de retrouver mon homme tantot lol, je sais je suis dingue de lui mais je l'aime trop | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 1 Sep - 18:09 | |
| oui lily souvent à j14 donc pour dans deux jours en tout cas pour Maëline ovu bien marquée à j14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon le mois passé il me dit j13 mais je suis sceptique :p allais missty je croise les doigts pour changé le titre de ce post en y ajoutant "et déjà un +++" lol | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 7:56 | |
| Bonjour les filles! Comment allez-vous? Alors ma température a encore pris + 0,1 ce matin. Par contre, j'ai refait mon test et cela me semble aussi pale que le premier.... A mon avis, ces tests doivent pas être top (marque Suisse) et il doit toujours y avoir cette petite coloration. Je me dis qu'en deux jours il aurait dû beaucoup plus de colorer donc à mon avis c'est négatif. Je verrais si je fais le digi à la fin de la semaine. Histoire de pas le gâcher... Je vais attendre de voir si les rrrrr se pointent ou si ma température chute. Ci-dessous la photo de ce matin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 8:55 | |
| Bonjour les filles! Missty cette fois je la vois moi la ligne! Tu n'es qu'à 13 DPO le taux est peut-être encore fort faible! Pour mon fils j'avais attendu 18 DPO pour faire le test et la ligne n'était quand même pas plus foncée que le témoin donc ca dépend de chaque grossesse! Mais tu as raison attend la fin de la semaine pour le deuxième test, là tu seras sure De mon côté la température a encore monté d'un dixième aujourd'hui mais ma courbe monte vraiment tout doucement cette fois-ci au point que le site ne détecte même pas mon ovu pff J'espère que cela ne veut pas dire que mon ovu a été de mauvaise qualité! Bonne journée les filles | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 9:28 | |
| Merci Lily. Mais j'ai lu en faisant des recherches sur internet que ces test sont pas top... Une fille en a fait 4 qui avaient tous la ligne avec chaque fois un jour d'intervalle et quand elle a fait un digital c'était négatif. La quand je regarde les deux tests ils sont exactement pareils! Je vais suivre ton conseil et essayer de faire le digital le plus tard possible. Moi aussi le site ne détectait pas l'ovulation! Il l'a détecté tres tardivement! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 9:33 | |
| coucou les filles ça va? bhé moi je trouve qu il est légèrement plus foncé que l'autre le test. Et honnêtement pour Maëline j'ai fais 4 test (oui oui je suis folle je sais) et le deuxième était plus clair que le premier et regarde ma poupette à deux ans et demi lily je suis certaine que ton ovu était impec' lol allais courage résultats dans moins de deux semaines | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 2 Sep - 11:24 | |
| Je suis d'accord avec Plume, les tests en tout début de grossesse ce n'est jamais facile à interpréter car les taux sont fort bas. Seule la prise de sang peut vraiment montrer une évolution. En tout cas tant que tu ne vois pas les règles débarquer et que ta température reste haute tous les espoirs sont permis hein Merci de me rassurer les filles car me revoilà partie pour le psychottage lol! Enfin je me dis qu'au moins je saurai quoi presqu'une semaine plus tôt vu que mon ovu avait de l'avance! En tout cas je n'ai rien dis à mon homme, comme ca il croit toujours que mes règles doivent débarquer le 20 et non le 15 mdr! Plume comment ca se passe de ton côté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|