Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Banner
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin



Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:39

Ne désespère pas Valérie! Il est possible que le duphaston modifie ton cycle de façon différente à chaque cycle va savoir. Tu le prends pourquoi encore?

Sinon je vous ai mis une photo de mon test d'ovu dans la section correspondante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:48

Je prends duphaston pour régulariser mon cycle à 28 jours. Je suis à C 9 je n'ai jamais mis autant de temps pour avoir mon ++++
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:02

A d'accord.
Je comprends que tu aies le temps long, surtout que pour tes deux premiers cela a été plus vite mais tout ce que je peux te dire c'est que beaucoup de femmes, quel que soit leur âge doivent attendre un an avant de tomber enceinte alors ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:07

1 ans tu imagine que je vais avoir 39 ans l'année prochaine. Décidément, la roue ne s'arrête jamais chez moi pour le bonheur, mon ange gardien doit boire de trop parce que franchement il m'oublie depuis ma naissance. Je n'ai franchement pas eu de chance depuis ma naissance et je vois que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:41

Alors voici la photo.

C'est vraiment léger on voit presque rien sur la photo mais en vrai on peut voir quelque chose. J'ai demandé à mon chéri son avis et il voit aussi un petit quelque chose. Je referais un test vendredi matin à 15 DPO. Pour l'instant pour moi ce n'est pas un vrai ++ je préfère me baser plus tard. Surtout que c'était un test pour 50 mUI/L...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela vous est déjà arrivé pour les impatientes?
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:47

Je suis désolée pour toi Val. Tu sais ma mère a mis un peu plus de 2 ans à avoir mon petit frère, mais il est bien arrivé! Ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:19

Valérie je comprend ton horloge biologique qui tourne, je ne te dirai rien à ce sujet car déjà moi avec mes 30 ans aujourd'hui elle tourne à plein régime! Mais courage, tu as déjà eu deux beaux enfants, ya pas de raison que ca ne marche pas une troisième fois! I love you

Missty, honnêtement j'ai du mal à voir sur la photo mais ce qu'il faut se demander c'est si la ligne est apparue plus d'une demi heure après le test ou très rapidement? Pour ne pas confondre avec une ligne de dessechement...
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:26

Justement, c'est tellement clair que je n'y fais pas vraiment attention.

Non c'était déjà au début mais comme tu dis, c'est presque inexistant.

Donc verdict vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:02

Hello les filles, 

Missty je croises les Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 564717625  pour que ça soit un bon et vrai ++++

Pour ma part ça va mieux qu'hier et surprise ce matin, mes  :rrr:ont débarqué  Very Happy
Je pense que mon mal de tête peut venir de ça, mais vu que je ne sentais jamais rien avant, je n'ai pas détecté.
J'ai mis dans ma signature pour voir ou j'en suis, pour la durée de cycle je me suis basée sur mon appli du gsm donc ce n'est peut-être pas exact à voir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:45

Bonjour les filles ca va ce matin?
Moi ma température n'a monté que d'un dixième de degrés ce matin, j'espère qu'elle va monter plus demain car ce matin le test d'ovu était bien négatif donc l'ovu est passée!
Me réjouis d'etre dans 15 jours maintenant lol! N'empeche si c'est positif ce cycle ci ca voudrait dire que la conception a eu lieu le jour de mon annif ce serait pas magnifique ca? Very Happy

Missty tu as résisté à la tentation de refaire un autre test?

Gwen c'est génial te voilà repartie pour un nouveau cycle et donc un nouvel espoir!  I love you

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:57

Coucou les filles,

Comment ça va??? 

Pour moi aussi départ pour un nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:46

coucou les filles comment ça va?

Missty moi je la devine un peu ta deuxième barre Very Happy j ai hâte que tu refasse un test pour voir ce que ça raconte Razz

Gwen, Val un nouveau cycle plein d'espoir qui commence Very Happy je croise les doigts pour que ça soit le bon! 

Lily ce serait peut être un signe Razz 

ici j ai super mal dormis... on aurait pu pensé que c'était moi qui rentrait à l'école tellement j'étais en vrac! pfff

allais les filles!! Pleins de +++ pour ce mois de septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:33

Coucou,

Pour ma part, la température continue d'augmenter (+0,1 par jour) et aujourd'hui quelques nausées après le petit-déj et je vais souvent faire pipi!

J'ai acheté un test cb digital ce matin. Du coup j'ai un à bandelette et un digi. Je sais pas encore comment je vais y faire, en sachant que je suis à 12 DPO aujourd'hui. 

Au fond de moi, je suis presque sure qu'il se passe quelque chose... Je suis intolérante à 95% au lactose et je ne peux en consommer sans médicament. Et là, je n'ai plus besoin de médoc!!!! C'est quand même bizarre... 

Vous me conseillez quoi pour les tests?

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:35

si tu as un digital tu pouvais déjà le faire ce matin. Il détecte dès 10 dpo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:38

Missty ta courbe est super belle, franchement on y croit là car générallement à 12 DPO la courbe ne continue pas de monter!
Pour tes tests je pense que les deux se valent, disons que le digital ce sera positif ou négatif, pas d'hésitation possible Very Happy Maintenant si il est fait trop tot et bien il va peut-être mettre négatif car le taux est trop bas.

Val et Gwen c'est bien vous allez vous suivre!

Plume, le site te met une ovulation a hier aussi on va encore se suivre mdr!

Bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:43

Je l'ai acheté ce matin! 

Alors je pense que je vais faire le bandelette demain matin et le digi le lendemain! Je vous tiendrai au courant Smile

On est d'accord que la date des règles viendrait, techniquement, le 14eme jour après l'ovu? Comme ça je fais le digi le jour présumé des rrr et plus de chance de voir un +++

Et merci Plume, ça me rassure que je ne sois pas la seule à y voir! Je me croyais folle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:53

Lily ma courbe du mois passé ne faisait que monter aussi :/ elle à chuté à j15

pour ce qui est de ce mois ci jusqu'à ce matin elle me mettait ovu à j8 alors bon... je ne pense pas du tout avoir ovulé hier. Pas de glaire rien... donc bon... on verra bien lol

j'ai hâte de voir ton test demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:59

Et bien j'ai envie de dire que le mois commence bien  Very Happy

Val on va ce suivre j'espère que mes cycle seront un peu plus court, oui que ce soit la bonne cette fois  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 564717625
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:00

je croise les doigts Gwen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:05

Moi aussi je me réjouis de voir ton test demain Missty!! Allez le premier +++ en direct sur notre forum! cheers
Plume tu ovules à J14 toi d'habitude? C'est pour demain alors Very Happy
Moi j'ai trop hate de retrouver mon homme tantot lol, je sais je suis dingue de lui mais je l'aime trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:09

oui lily souvent à j14 donc pour dans deux jours Razz en tout cas pour Maëline ovu bien marquée à j14 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon le mois passé il me dit j13 mais je suis sceptique :p 

allais missty je croise les doigts pour changé le titre de ce post en y ajoutant "et déjà un +++" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:56

Bonjour les filles! Comment allez-vous?

Alors ma température a encore pris + 0,1 ce matin.
Par contre, j'ai refait mon test et cela me semble aussi pale que le premier....
A mon avis, ces tests doivent pas être top (marque Suisse) et il doit toujours y avoir cette petite coloration. Je me dis qu'en deux jours il aurait dû beaucoup plus de colorer donc à mon avis c'est négatif.

Je verrais si je fais le digi à la fin de la semaine. Histoire de pas le gâcher... Je vais attendre de voir si les rrrrr se pointent ou si ma température chute.

Ci-dessous la photo de ce matin:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:55

Bonjour les filles!

Missty cette fois je la vois moi la ligne! Very Happy  Tu n'es qu'à 13 DPO le taux est peut-être encore fort faible!
Pour mon fils j'avais attendu 18 DPO pour faire le test et la ligne n'était quand même pas plus foncée que le témoin donc ca dépend de chaque grossesse!
Mais tu as raison attend la fin de la semaine pour le deuxième test, là tu seras sure Wink

De mon côté la température a encore monté d'un dixième aujourd'hui mais ma courbe monte vraiment tout doucement cette fois-ci au point que le site ne détecte même pas mon ovu pff No J'espère que cela ne veut pas dire que mon ovu a été de mauvaise qualité!

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:28

Merci Lily.

Mais j'ai lu en faisant des recherches sur internet que ces test sont pas top... Une fille en a fait 4 qui avaient tous la ligne avec chaque fois un jour d'intervalle et quand elle a fait un digital c'était négatif. La quand je regarde les deux tests ils sont exactement pareils! Sad

Je vais suivre ton conseil et essayer de faire le digital le plus tard possible.

Moi aussi le site ne détectait pas l'ovulation! Il l'a détecté tres tardivement!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:33

coucou les filles ça va?

bhé moi je trouve qu il est légèrement plus foncé que l'autre le test. Et honnêtement pour Maëline j'ai fais 4 test (oui oui je suis folle je sais) et le deuxième était plus clair que le premier Rolling Eyes et regarde ma poupette à deux ans et demi Razz 

lily je suis certaine que ton ovu était impec' lol allais courage résultats dans moins de deux semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:24

Je suis d'accord avec Plume, les tests en tout début de grossesse ce n'est jamais facile à interpréter car les taux sont fort bas. Seule la prise de sang peut vraiment montrer une évolution.
En tout cas tant que tu ne vois pas les règles débarquer et que ta température reste haute tous les espoirs sont permis hein Smile

Merci de me rassurer les filles car me revoilà partie pour le psychottage lol! Enfin je me dis qu'au moins je saurai quoi presqu'une semaine plus tôt vu que mon ovu avait de l'avance!
En tout cas je n'ai rien dis à mon homme, comme ca il croit toujours que mes règles doivent débarquer le 20 et non le 15 mdr! Razz

Plume comment ca se passe de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: