Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum



Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:55

Coucou Missty et linsey81,

Missty j'ai les  mêmes nuits que toi en ce moment, nuit trés très courtes, regarde mes heures de publications en général. Linsey81, oui c'est ton endomètre qui evacu le vieux sang, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:37

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:23

Merci pour ta réponse Val. Décidément, on a un peu les mêmes symptômes!
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:57

Oui mais hier et aujourd'hui j'ai eu un léger mais vraiment léger spotting. J'ai acheté un test de grossesse clear bleue digital pour demain matin. On verra bien,
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:56

Coucou.

Pour ma part, pas de spotting pour l'instant. Les glaires se sont arrêtés mais pas les douleurs au bas ventre.

Tiens nous au courant du résultat Val.
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:00

Coucou
Déclenchement de mon ovulation jeudi matin. Douleur dans le bas ventre depuis hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:31

Bonjour les filles comment allez-vous en ce dimanche matin?

Bon finalement mes glaires continuent, tout comme les douleurs bas ventre et la fatigue. Je suis à DPO 10 aujourd'hui. J'ai meilleur temps d'attendre DPO 15 (soit vendredi matin) pour faire un test? La courbe reste pour le moment en dessus de la ligne, mais pas non plus vertigineuse...

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:29

Coucou les filles,

Bon ben moi test négatif ce matin 13dpo. Perte marron avec glaire depuis 2 jours mais pas de règle puisque c'est vraiment pas non plus les chutes, je suis sous duphaston encore aujourd'hui. On verra mardi si elle débarque vraiment, je vais appeler gygy demain pour savoir se que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:33

Pardon 12 dpo
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:09

Oh mince désolée! Possible que tu aies fait trop tôt le test?
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:01

Oui possible
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:14

Bonjour les filles!

Ca va ce matin?
Valérie toujours pas de règles? En effet tu as peut-être fat ton test un peu tôt.
Linsay tu sas tjs ces pertes?
Missty dors-tu mieux?
Bbmarmotte on croise les doigts pour toi!
Gwen ca va de ton côté?
Et ma petite Plume comment vas-tu?

Moi de mon côté j'ai passé le week-end en amoureux pour mon anniversaire et ce matin j'ai eu un gros pic à l'ovaire alors je n'y croyais pas mais j'ai fait un test d'ovu y a une demi heure et il est bien bien positif donc j'ovule 4 jours plus tôt que prévu!! cheers  Ca va me faire un cycle de 26 jours je suis contente lol le verdict viendra plus vite! Maintenant je croise les doigts pour que ma température augmente bien demain   I love you

Bonne journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:19

Bonjour à toutes !

A Lily bien que ça soit plus tôt aller au TP  Wink

Moi de mon côté ca va bien j'ai travailler samedi et hier on est aller chez ma belle soeur pour faire quelques petits travaux, on à tout fait sauf ça  lol! Comme il y avait du foot à la tv (pour pas changer) mon homme à regarder sa et nous les 3 filles sommes parties finir l'après-midi à Pairi Daiza

Hier matin lors de TP j'ai eu des diraillements du côté gauche et encore un peu par après j'espère que c'est signe que ça va débarqué prochainement
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:25

Bonjour les filles.

Comment allez vous ?
Lily, non plus de perte.
Je suis entrée dans ma fenêtre fertile samedi donc avec monsieur on travaille d arrache pied lol
J ai commencé le traitement conceptio samedi soir et j attend de recevoir des bandes de test ovulation que j ai commandé via ebay.

Voilà pour les news.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:30

coucou les filles comment ça va? Vous avez passé un bon week end?

Des gros bisous à toutes Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:34

Coucou les filles. Comment allez-vous ?
Désolé d'avoir déserter le forum ces 2 dernières semaines mais j'étais en vacances "totalement déconnectée" et ça fait du bien !
Reprise du boulot ce matin un peu dure après 3 semaines.
Sinon, j'ai eu mon rendez-vous anesthésiste jeudi après-midi. C'est hallucinant de voir que d'un anesthésiste à un autre, ils n'ont pas les même discours.
Après, j'ai rendez-vous le 10 pour mon écho en 3D et je pense que le traitement devrait s'enchainer rapidement après.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:52

Coucou les filles!
Autricourt, c'est vrai que d'un médecin à l'autre c'est à se demander si ils ont suivi les mêmes études!
En tout cas j'espère que maintenant ca va bouger pour toi Smile
Gwen c'est peut-être une ovulation que tu as senti, si c'est le cas le câlin était super bien placé Very Happy
Linsay on attendra le verdict ensemble alors Very Happy Vivement dans 2 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:54

Oui, vivement dans 2 semaines Wink

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:54

Coucou à toutes!

Pour ma part toujours fatiguée, et toujours les maux de ventre et ovaires...
Le week-end j'ai bossé samedi et ça a été une journée catastrophe! je me suis prise le mur en sortant la voiture de service du garage et ensuite pleins d'autres gaffes!  Rolling Eyes
Sinon un dimanche tranquille avec la famille à mon chéri.


Et bon, étant impatiente et voulant peut-être me faire un cadeau d'anniversaire, j'ai fait un test ce matin!
Et le résultat est... bizarre!

La barre contrôle est bien marquée et la barre de test on la voit très très légèrement en rose pâle. Du coup, je vais en refaire un comme j'avais prévu à 15 DPO pour être fixée, puis encore un vers 18-20! Pour l'instant la courbe reste en-dessus, alors on verra ces prochains jours.

Maintenant, est-ce possible qu'on la devine toujours même si c'est négatif? Merci pour vos réponses!

Lily je te souhaite un bon travail et j'espère que ça amènera un beau ++!

Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:08

Autricourt j espère que tu as bien profité de tes vacances du coup Very Happy

Missty mets nous une photo! Si c'est clair même qu un tout petit peu c'est positif!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:29

Oui, j'ai bien profité, merci.
Je rattaque bien reposée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:59

Oui missty! Un test de grossesse, dès qu'il ya une deuxième barre c'est bon!! C'est normal qu'elle soit clair vu que tu n'es qu'à 11 DPO!! Met nous vite une photo!!!

Moi je viens encore de jeter un œil à mon test ovu, je n'en ai jamais eu un aussi positif Shocked Vous mettrai la photo tantot Very Happy  
J'en reviens toujours pas de l'avoir eu à J12 lol! Suis contente maintenant plus qu'à attendre le 14 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:24

On croise les doigts pour vous les filles. Si pour moi tu avait raison 
Lily ça serai super.

Ici je suis moins bien au lit car mal de tête et diarrhée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:14

Ouich mince alors, n'hésite pas à prendre quelque chose ma belle, ne te laisse pas avoir mal inutilement No
Moi je viens d'envoyer quelques sms coquins à mon homme pour le chauffer mdr! Du coup il m'a sonné et m'a demandé si les 30 ans boostaient ma libido mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:36

Coucou les filles,

Bon ben pour moi c'est.... Mort. Elles ont débarqué hier après-midi avec 4 jours d'avance. Ce que je trouve bisard c'est que je suis sous duphaston et normalement il est la pour réguler le cycle pas pour me me dérégler. Je pense que je vais finir à perdre patience, et me dire que pour moi c'est fini je n'en aurai plus de ++++. Je suis contente pour toi Missty.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:39

Ne désespère pas Valérie! Il est possible que le duphaston modifie ton cycle de façon différente à chaque cycle va savoir. Tu le prends pourquoi encore?

Sinon je vous ai mis une photo de mon test d'ovu dans la section correspondante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: