Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Banner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum



Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:11

Coucou les filles,

Bienvenue Missty !!!

Je suis désolée d'avoir été absente mais la grosse fatigue ne me lâche pas. Hier soir, j'ai eu de grosse grosse douleur de rrrr et mal à l'ovaire droite j'ai cru qu'elle allait sortir de mon corp tellement que c'était fort, et cette après midi sieste oblige, dormi 3h. J'ai les seins un peu en feu et lourds le soir. Voilà pour moi.

J'espère que vous allez bien. 

J'espère plein plein de +++++ pour votre prochain cycle.

Bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:09

Coucou les filles, 

Ce soir j'ai un nouveau symptôme c'est d'avoir un goût métallique dans la bouche et comme une sorte de gêne dans la gorge. Est ce qu'une d'entre vous sait ce que c'est ??? Je commence à me dire que mon corp commence à se déglinguer. Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 1920415962

J'espère que vous allez bien.

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:00

coucou les filles comment ça va?

comment s'est passé votre week end?

Valérie c'est un drôle de symptôme si tôt après ton ovulation. J ai déjà entendu des femmes en parler mais fin de cycle je croise les doigts pour toi pour que bébé soit en train de s'installer dans ton bidou Very Happy

des gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:20

Bonjour les filles!

Valérie c'est vrai que tous tes symptômes peuvent être ceux d'un début de grossesse mais comme Plume dit c'est un peu tôt. Maintenant j'ai eu le même coup le mois passé, beaucoup de symptômes en début de deuxième partie de cycle et 2 jours avant les vilaines: plus rien! C'est la progestérone qui fait ca en fait, elle augmente après l'ovu et chute avant les vilaines! Et si grossesse ben elle chute pas, augmente encore et les symptômes avec! Donc à voir dans quelques jours Wink

Plume ca va tes vilaines, tu douilles pas trop?

Ici j'ai déjà envie d'être dans 1 mois pour être fixée mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:37

Coucou les filles,

Je suis sous duphaston, ce médoc me sert pour diminuer les symptômes qui étaient pour moi avant très très présent. Donc on verra bien de toute manière. Je vous tiens au courant. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:20

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 3105901510

non lily je n ai pas trop mal ça va Wink

on espère bien Valérie que tu vas nous tenir au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:53

ah ca oui t'as intérêt lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:12

Coucou par ici  Smile que de lecture  Laughing 

Aller les filles c'est repartis pour un nouveau cycle en espérant que ca sois le bon 

Missty je t'ajoute au récap des essayeuses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:18

coucou par ici ça va? 

j ai hâte de connaitre votre verdict à toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:10

Bon ben je serai la première d'entre nous.

De beaux +++ à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:20

Salut les copines!
Oui Valérie on est au taquet c'est toi la suivante Very Happy puis il me semble que c'est Gwen non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:02

Ben j'attends que ca revienne 
si c'est normal ca devrait revenir avant le 10 septembre  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 564717625
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:23

vivement dans une semaine Valérie alors! Tu sera peut être notre premier +++ depuis la reprise du forum Razz tu penses tenir le coup d'attendre un retard? Ou tu vas tester avant?

gwen j espère que tout est rentré dans l ordre et que bébé va vite s installé  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 701049760 :bebecigogne1:
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:26

J'espère de tout coeur aussi 
Je suis optimiste même si dans un sens j'essaie de ne pas me focaliser là-dessus pour ne pas être déçue une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:33

c'est quand même fou! Il y a des femmes qui ne méritent pas d'être enceinte et qui vont maltraiter leurs bébés etc, il y a celles qui n'en veulent pas mais qui tombe enceinte sous pilule et il y à les comme toi! Qui rêvent de devenir mères et qui le mérite plus que tout et qui ont des difficultés la vie n'est pas toujours tendre Sad

courage ma belle tu l'aura ton bébé j en suis certaine Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:42

Bonjour

Je viens d arriver sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:45

Bonjour bienvenue parmi nous Very Happy 

Tu en es ou dans ton cycle?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:49

Merci Smile

Règles arrivées dimanche Grrrrr avec 4 jours d avance regrrrr alors que j avais mal au seins et nausées depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:01

Bonjour linsey81 et bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:01

ah mince Sad c'est toujours embêtant quand elles débarquent mais alors quand elles débarquent plus tôt c'est encore pire Evil or Very Mad 

tu pourrais peut être faire une petite reglette comme dans nos signatures Wink ainsi nous pourront savoir ou tu en es sans devoir toujours te poser la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

Bonjour Linsey, contente de te voir parmi nous Very Happy
Comme dit Plume c'est pénible de les voir débarquer sans prévenir mais bon comme on dit ici: nouveau cycle nouvel espoir Very Happy Courage notre tour à toutes va venir!

Gwen j'ai déjà souvent entendu dire qu'on était plus fertile après une fausse couche car notre corps a encore bcp d'hormones! Qui sait les vilaines ne se pointeront peut-être pas du tout avant 9 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:13

Merci val

Ouki plume. Je regarderai ça ce soir comment vous avez fait. La je suis sur mon tel (au taf lol) et je ne vois pas vos signatures

Coucou lily et merci pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:14

ok pas de soucis Wink il te suffit simplement de cliquer sur une des signatures et tu seras dirigée automatiquement vers le site pour en faire une toi même Wink 

tu fais quoi comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:15

de rien c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:18

dites je vous lis parler d'acide folique sur un autre post. Pour mes deux grossesses précédentes gygy m avait dit de prendre acide folique et vitamine de grossesse dès les essais bébé. Ici il rien... je comprends pas je me suis posée la question après mon rdv...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:21

Ben l'acide folique (moi je prends les omnibionta pronatal) est à prendre dès le désir de grossesse car il faut un bon mois pour faire le stock nécessaire au bon développement de bébé donc normalement tu dois le commencer dès le début des essais. Mon gynéco me l'a encore redit la dernière fois.
DE toute manière ca ne fait pas de mal ce sont des vitamines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: