Auteur | Message |
---|
Valolivier Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 23 Aoû - 19:11 | |
| Coucou les filles,
Bienvenue Missty !!!
Je suis désolée d'avoir été absente mais la grosse fatigue ne me lâche pas. Hier soir, j'ai eu de grosse grosse douleur de rrrr et mal à l'ovaire droite j'ai cru qu'elle allait sortir de mon corp tellement que c'était fort, et cette après midi sieste oblige, dormi 3h. J'ai les seins un peu en feu et lourds le soir. Voilà pour moi.
J'espère que vous allez bien.
J'espère plein plein de +++++ pour votre prochain cycle.
Bizz les filles | |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 24 Aoû - 0:09 | |
| Coucou les filles, Ce soir j'ai un nouveau symptôme c'est d'avoir un goût métallique dans la bouche et comme une sorte de gêne dans la gorge. Est ce qu'une d'entre vous sait ce que c'est ??? Je commence à me dire que mon corp commence à se déglinguer. J'espère que vous allez bien. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 24 Aoû - 9:00 | |
| coucou les filles comment ça va? comment s'est passé votre week end? Valérie c'est un drôle de symptôme si tôt après ton ovulation. J ai déjà entendu des femmes en parler mais fin de cycle je croise les doigts pour toi pour que bébé soit en train de s'installer dans ton bidou des gros bisous les filles | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 24 Aoû - 10:20 | |
| Bonjour les filles! Valérie c'est vrai que tous tes symptômes peuvent être ceux d'un début de grossesse mais comme Plume dit c'est un peu tôt. Maintenant j'ai eu le même coup le mois passé, beaucoup de symptômes en début de deuxième partie de cycle et 2 jours avant les vilaines: plus rien! C'est la progestérone qui fait ca en fait, elle augmente après l'ovu et chute avant les vilaines! Et si grossesse ben elle chute pas, augmente encore et les symptômes avec! Donc à voir dans quelques jours Plume ca va tes vilaines, tu douilles pas trop? Ici j'ai déjà envie d'être dans 1 mois pour être fixée mdr! | |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 24 Aoû - 11:37 | |
| Coucou les filles,
Je suis sous duphaston, ce médoc me sert pour diminuer les symptômes qui étaient pour moi avant très très présent. Donc on verra bien de toute manière. Je vous tiens au courant. Bizz | |
|
| |
Plume Admin
| |
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 24 Aoû - 14:53 | |
| ah ca oui t'as intérêt lol!! | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 10:12 | |
| Coucou par ici que de lecture Aller les filles c'est repartis pour un nouveau cycle en espérant que ca sois le bon Missty je t'ajoute au récap des essayeuses | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 12:18 | |
| coucou par ici ça va? j ai hâte de connaitre votre verdict à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 13:10 | |
| Bon ben je serai la première d'entre nous.
De beaux +++ à toutes | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 13:20 | |
| Salut les copines! Oui Valérie on est au taquet c'est toi la suivante puis il me semble que c'est Gwen non? | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 14:02 | |
| Ben j'attends que ca revienne si c'est normal ca devrait revenir avant le 10 septembre | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 14:23 | |
| vivement dans une semaine Valérie alors! Tu sera peut être notre premier +++ depuis la reprise du forum tu penses tenir le coup d'attendre un retard? Ou tu vas tester avant? gwen j espère que tout est rentré dans l ordre et que bébé va vite s installé | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 14:26 | |
| J'espère de tout coeur aussi Je suis optimiste même si dans un sens j'essaie de ne pas me focaliser là-dessus pour ne pas être déçue une fois de plus | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 14:33 | |
| c'est quand même fou! Il y a des femmes qui ne méritent pas d'être enceinte et qui vont maltraiter leurs bébés etc, il y a celles qui n'en veulent pas mais qui tombe enceinte sous pilule et il y à les comme toi! Qui rêvent de devenir mères et qui le mérite plus que tout et qui ont des difficultés la vie n'est pas toujours tendre courage ma belle tu l'aura ton bébé j en suis certaine | |
|
| |
linsey81 Habituée du forum
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 14:42 | |
| Bonjour Je viens d arriver sur le forum | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 14:45 | |
| Bonjour bienvenue parmi nous Tu en es ou dans ton cycle? | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 14:49 | |
| Merci Règles arrivées dimanche Grrrrr avec 4 jours d avance regrrrr alors que j avais mal au seins et nausées depuis quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:01 | |
| Bonjour linsey81 et bienvenue parmi nous... | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:01 | |
| ah mince c'est toujours embêtant quand elles débarquent mais alors quand elles débarquent plus tôt c'est encore pire tu pourrais peut être faire une petite reglette comme dans nos signatures ainsi nous pourront savoir ou tu en es sans devoir toujours te poser la question | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour Linsey, contente de te voir parmi nous Comme dit Plume c'est pénible de les voir débarquer sans prévenir mais bon comme on dit ici: nouveau cycle nouvel espoir Courage notre tour à toutes va venir! Gwen j'ai déjà souvent entendu dire qu'on était plus fertile après une fausse couche car notre corps a encore bcp d'hormones! Qui sait les vilaines ne se pointeront peut-être pas du tout avant 9 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:13 | |
| Merci val
Ouki plume. Je regarderai ça ce soir comment vous avez fait. La je suis sur mon tel (au taf lol) et je ne vois pas vos signatures
Coucou lily et merci pour le forum | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:14 | |
| ok pas de soucis il te suffit simplement de cliquer sur une des signatures et tu seras dirigée automatiquement vers le site pour en faire une toi même tu fais quoi comme travail? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:15 | |
| de rien c'est avec plaisir | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:18 | |
| dites je vous lis parler d'acide folique sur un autre post. Pour mes deux grossesses précédentes gygy m avait dit de prendre acide folique et vitamine de grossesse dès les essais bébé. Ici il rien... je comprends pas je me suis posée la question après mon rdv... | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 25 Aoû - 15:21 | |
| Ben l'acide folique (moi je prends les omnibionta pronatal) est à prendre dès le désir de grossesse car il faut un bon mois pour faire le stock nécessaire au bon développement de bébé donc normalement tu dois le commencer dès le début des essais. Mon gynéco me l'a encore redit la dernière fois. DE toute manière ca ne fait pas de mal ce sont des vitamines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|