Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Aurore
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
nanine
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Lily8520
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
melie4407
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Gwen*
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
soninha
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
amandine0108
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Elsa57
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Banner
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++

Aller en bas 
+15
mili16
lola2b
danonette
naty42
Elsa57
soninha
nanine
amandine0108
Coeurbeau
Lily8520
Gwen*
Autricourt
hinou26
Plume
Aurore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles, à vos clavier

Si vous êtes en essais bébé que ça soit le premier ou le dixième ce post est fait pour vous. Venez parlez de vos envies, vos attentes, et votre psychottage

Récap des essayeuses

hanna_louis: en essais depuis décembre 2010
Krys: en essais depuis mai 2011
Lisou: en essais depuis juillet 2011
Coeurbeau: en essais depuis octobree 2011
KristelG: en essais depuis décembre 2011
emma054: en essais depuis décembre 2011
bbadorée: en essais depuis janvier 2012
Sousou: en essais depuis février 2012
Zorelle: en essais depuis février 2012
Autricourt: en essai depuis juillet 2011
Gwen: en essais depuis février 2012
koedidie88: en essais depuis mai 2012
mili16: en essais depuis janvier 2012
youka20: en essais depuis janvier 2011
Manoumi : en essais depuis Juin 2012
danonette: en essais depuis septembre 2011
Soninha: en essais depuis janvier 2012
mzellemaud : en essais depuis mai 2012
Clem': en essais depuis juin 2012
Grenouille : en essais depuis juin 2012
Ingrid974: en essais depuis octobre 2012
toi&moi: en essai depuis octobre 2012
Titoune68: en essais depuis septembre 2011
jestephlou62130: en essais depuis septembre 2012
Dad40 en essai depuis juillet 2012


N'oubliez pas les filles de faire une petite réglette dans votre signature; ainsi nous pourrons vous suivre dans votre cycle sans vous poser la question tous les jours


Félicitation aux +++

* Lola2b
* Elsa57 à eu son +++ le 10 juillet 2012
* Plume à eu son +++ le 10 juillet 2012 (après une fausse couche en mai)
* Hinou26 à eu son +++ le 31 juillet 2012
* Nanine à eu son +++ le 30 aout 2012

Inscription à la récap par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aurore le Mar 16 Oct - 10:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum



Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:35

Repose toi bien Gwen et prend soin de toi.
J'ai remis ma courbe de tempet parce que je la prend fiablement maintenant !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:21

Bonjour les filles,

Et bien, je vois que je suis un peu comme vous. Mes vilaines viennent de se terminer et je crois que je n'avais jamais eu aussi mal au ventre, jusqu'à en avoir la nausée. Et le pire c'était vendredi pendant que je fesais mes courses. J'ai cru que j'allais mécroulé au milieu d'un rayon tellement j'étais mal. Donc là, je suis bien contente que ça soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:26

coucou les filles comment ça va aujourd'hui?
Vous avez passé un bon week end?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:28

bonjour a toutes sa vas, il fait froid chez moi aujourdhui,alors moi quoi de beau rien a dire toujours pareil, je part demain en vacances sa vas me faire du bien.
plume j'espere que ta grossesse se déroule bien?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:37

je te souhaite déja bonne vacance alors soninha au cas ou je ne te verrais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

Salut les filles alors comme dis hier je suis aller au doc
et problème de tension. Donc voilà, j'espère que tout s'arrangera vite
J'espère que vous tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:09

Bonsoir les filles.
Soninha je te souhaite de bonne et fructueuse vacances, si mes souvenirs sont bons, c'est votre lune de miel??? Smile Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 692712002
Autricourt, en effet on a l'air d'etre passé part les même douleurs menstruelles !!!
Gwen, j'espere que tu retrouveras vite la forme et te sentir mieux.
Sinon pour repondre a Plume, ça vas très bien, passé un bon week end qui se termine pour moi ce soir très bien mais lourd. Avec un repas très lourd pizza maison et tarte aux abricots et chocolat. Bon je l'avoue j'ai cédé l'étalage de la pate a mon homme !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:56

coucou Smile

gwen j'espère que ça va s'arranger Sad tu as un traitement?

nanine miam la pizza maison Very Happy nous on à été au makro alors chéri a voulu qu'on soupe là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:38

coucou les filles!
Sa va bien?
Pour ma part c gros coup de blues , le moindre petit truc va me faire pleurer ects ! arffffffff vive les vacances! sa commence bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

Bonsoir les filles comment allez vous? Mili ça dois etre le contre coup de ta fausse couche sans doute. Est ce que tu en a parlé un peu autour de toi, ton mari ou une amie?
Sinon moi ça vas super.
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:49

Bonsoir Nanine,
J'en est discuté avec mon mari ( enfin pas tellement ), il as bcp plus mal accusé le coup que moi...
Après ben je suis du genre à bcp gardé pour moi Sad
Mais je ressent plus un désespoirs de pas arrivé à tomber enceinte depuis tout ce temps! Et plus sa va, plus le temps passe ( même si 27ans c encore jeune ) et moins sa marche ! J'imaginez pas les choses comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:10

D'après ce que tu me dis, c'est surement le contre-coup. Je suis aussi du genre a garder ça pour moi donc je te comprend. Mais c'est sur que c'est pas facile. Garde espoir ma belle, regarde Plume.
C'est sur que c'est long mais bébé arrivera j'en suis sur, garde espoir.
Essai de profiter de tes vacances pour te changer les idées. Courage Mili
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:20

Bonjour Mili,
Je ressens un peu comme toi par moment (même si je n'ai pas eu cette dure épreuve de FC).
Je suis à 1 an d'essai et je voulais être maman avant mes 30 ans (je les aurais dans 4 mois dons c'est loupé). Donc il y a des périodes ou je me dis que j'y arriverai jamais, et d'autre ou je suis plus positive et ou je me dis que pour certaines personnes, ça prend plus de temps que d'autre.
Comme dit Nanine, profite de tes vacances pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:04

salut les filles ne perdez jamais espoir car vous y arriverez j'en suis sure Very Happy
ne baissez jamais les bras gardez tjrs la foie Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 767741343
vous verrez vos :bb: inchallah comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:09

Bonjour, je suis nouvelle parmis vous, j'ai apris que j'étais en ceinte lundi et ca a été confirmer par prise de sang aujourd'hui. Donc je suis super contente mais aussi super angoissée, j'ai déjà 1 fils de bientot 3 ans pour qui j'ai eu pas mal de soucis en début de grossesse et avant lui j'avais fais une fausse couche vers 8 semaines de grosesse donc je stress pour ma grossesse et je me dit que discuter avec d'autre future maman pourait me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:59

Merci les filles pour votre soutiens! Du mal a profité de mes vacances, m c que le début !
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:43

Bonjour les filles, comment allez vous? Mili, c'est toujours plus facile a dire qu'a faire mais je te souhaite quand même que tes vacances te fasse du bien.
Bienvenue a toi Val09 (tu es de l'ariège?), félicitation pour ta grossesse. Tu pourra parler avec des futurs mamans dans la rubrique "grossesse" parce que malheureusement nous ici on attend encore ce beau jour. Tu verra que tu n'ai pas la seule et ça pourra peut etre t'aider a moins angoisser.
Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
carogsxr
Visiteur
Visiteur
carogsxr


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Caen Calvados

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:11

Bonjour les filles!
Je me languis d'être dans 6 mois pour commencer les essais. Vous me direz il n'y a pas de dat e à se fixer mais mon homme est en formation 6 mois et il part à la semaine donc je prefère attendre qu'il soit là tous les jours.
@ Valog: félicitations pour ta grossesse en espérant que tout se passe pour le mieux.
@ Nanine: ca va bien merci et toi comment vas-tu?
@ Mili: profite bien de tes vacances
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:02

Bonjour caro, je te comprend parce que quand on doit attendre quelque chose qui nous tarde, c'est très long. Tu as deja arreté la pilule pour que ton corps puis avoir le temps d'éliminer les hormones? Où tu attends le debut des esais?
Revenir en haut Aller en bas
carogsxr
Visiteur
Visiteur
carogsxr


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Caen Calvados

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:36

Non je suis toujours sous pillule il faut que je prenne rendez-vous avec un gygy parce que j'ai déménagé et celui que j'ai trouvé ne me conviens pas. Cmme ça on fera le point et je pense arreter la pillule en décembre. Sinon as tu des conseils à me donner sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire pendant les essais?
Revenir en haut Aller en bas
carogsxr
Visiteur
Visiteur
carogsxr


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Caen Calvados

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

J'ai d'autant plus hâte car la soeur de mon homme en est à son 5e mois de grossesse. Ils ont fait appels à l'insémination après 2 ans d'essais.
Ca me fait peur d'attendre aussi longtemps mais je me dit qu'elle a 32 ans et j'en ai 24 donc y a plus de chance que çela marche plus rapidement. On verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:29

Coucou les filles!
Je pense que je profiterais mieux de mes vacances à partir de mardi pro car on part dans le sud. La le fait de rester à la maison sa me fait bcp ruminé! Enfin c comme sa ;-)
Mais merci a toute!
carogsxr : Décembre vas vite arrivées :-)
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:33

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?
Mili, chouette tu vas ou dans le sud? C'est vrai vraiment le top pour lmes vacances lol ( je vie dans le sud).
Caro, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise choses a faire pendant les essais. Parfois cela peut etre long, faut deja que le coprs se remette après l'arret de la contraception (cycle regulier). C'est vrai qu'on donne une moyenne de 2ans à un couple pour avoir un enfant et quand on attend ça parrait très très long mais nous ne pouvons pas aller contre la nature et la patience doit se faire. Après il y a les courvbe de temperature ou les tests d'ovulation pour essayer de savoir quand tu ovule pour favoriser les calins durant cette periode, savoir si tu ovule tout les mois ou pas. Mais pour les premiers mois d'essai je te conseille te laisser faire et voir cela par la suite si tu n'y arrive pas et si tu n'arrive pas a connaitre tes jours de fertilité. Pour ma part je voulais pas en venir a tout ça mais j'étais curieuse de savoir (j'en suis qu'a mon 2eme cycle) et surtout même si j'ai deja un petit garçon, c'est ma premiere fois que je suis en essai donc ça me parrait long.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:55

Coucou les filles, j'espère que tout baigne
Je reviendrai plus normalement la semaine prochaine Wink
Bisous et profiter bien du temps
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:02

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui. Pour moi RSA, Juste fatigué parce que mon ptit loulou ne dort plus.
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:35

Coucou les filles! Encore un week end qui s'annonce sous la chaleur ( courage aux future maman!!).
Nanine : Je part à St cyprien , en bas de perpignan . Tu habite où dans le sud?
Ton loulou, dort peu être plus à cause de la chaleur! Bon courage en tt cas!
Bonne Journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie bébé 2
» envie de ce bebe plus que tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: