Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_voting_barLes essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Banner
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici

Aller en bas 
+2
Gwen*
Plume
6 participants
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:27

Voilà les filles l'autre post étant arriver au 990 messages, un nouveau chapitre pour pleins de +++ je l'espère Smile 



Qui donc est en essais?
Mili16 depuis octobre 2009

Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015

Linsey81 depuis juin 2015 

petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015

Missty depuis août 2015 

Les +++

Aliascat en essais depuis décembre 2014 +++ septembre 2015

Melie4407 bébé mi prévu, mi surprise +++ le 7/12/15
DPA le 17 août 2016

Gwen* en essais depuis février 2012 +++ le 19/12/2015
DPA le 29 août 2016 

Bébé 2 +++ le 7/03/2018

Plume en essais depuis juillet 2015 +++ le  8/02/16 en c8
DPA le 15 octobre 2016 
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:58

Je me suis permise de mettre la date de mon +++  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:05

oui je me suis dis que soit tu allais l'ajouter toi même soit tu allais le dire lol
mais est ce que tu es toujours ok de prendre en charge tes rubriques?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:09

coucou les filles me revoilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:43

Nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:59

Plume a écrit:
oui je me suis dis que soit tu allais l'ajouter toi même soit tu allais le dire lol
mais est ce que tu es toujours ok de prendre en charge tes rubriques?
 Bien sûr il faudrais juste me rappeller les rubriques car j'ai un petit cerveau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24

Lol. Dans le privé y a le petit "qui fait quoi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:59

Bonjour les filles. En essais depuis octobre 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:12

coucou les filles comment ça va? Alors qui est le prochain verdict? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:45

Coucou ma belle, ca va bien et toi?

Je décompte les heures jusqu'à demain midi! On part en week-end en amoureux pour notre anniversaire j'ai trop hâte I love you

Sinon moi je termine doucement mes règles donc pas de verdict pour moi avant le 21 mars mais il me semble que le prochain verdict c'est val pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:55

Bon week-end à vous alors les amoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

Bon weekend Lily. J'ai pas suivi c'est votre anniversaire de rencontre? Combien de temps?

Moi pas de verdict pour l'instant... En attente de règles encore et toujours pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:17

Coucou les filles et merci Very Happy
Ouiii je décompte les heures!! Encore un peu moins de deux heures de boulot je suis comme une puce lol!
Et oui Christelle c'est notre premier anniversaire Wink Ca a fait un an le 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:59

Alors félicitations et profitez bien ^^

Moi toujours des douleurs aux ovaires (surtout à gauche) et test dovu hier négatif. Aujourd'hui j'ai pris ma temp à 6:30 et à 9:00 et effectivement il y avait une différence de 0,4! Donc j'ai remis celle d'hier à 36.4 aussi.

Je crois que je suis en phase de contacter directement la PMA, je n'en peux plus d'attendre. Surtout quand je vois que même des femmes qui n'ont pas de soucis et des cycles réguliers (comme toi Lily!) et bien je me dis que je devrais peut être avoir mon coup de pouce directement. On va y réfléchir ce weekend!

Les autres tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeLun 29 Fév - 13:26

Coucou les filles!

Alors Christelle cette réflexion du week-end sur la PMA a donné quoi?
Nous ce week-end nous a vraiment fait du bien, on s'est retrouvé à deux et bien détendus alors j'espère que bébé trouvera que c'est le bon moment pour venir se loger dans mon bidou.
Comme tu dis même avec des cycles réguliers ca ne marche pas alors qu'on fait tout pour c'est vraiment frustrant surtout quand tu vois que pour certaines personnes il ne suffit que d'une fois pfff
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:16

Bonjour les filles comment ça va?

Désolée un peu compliqué aujourd'hui de venir. Je vais mettre le même message sur le forum histoire de ne pas faire de jalouse Very Happy

J'ai envoyé un mail à gygy samedi pour avoir les adresses pour la PMA. J'ai reçu sa réponse ce matin et j'ai tout de suite téléphoné à un des médecins. J'ai rdv le 22 mars à 14h30. J'espère qu'il y aura de l'évolution d'ici là, mais un rdv dans 3 semaines je pense que c'est déjà très bien! Rdv avec chéri... évidemment et ça nous permettra de voir les perspectives et pouvoir partir en vacances la tête "reposée" car j'aurais enfin vu quelqu'un et, peut-être, un traitement qui me donnera mes règles.

Voilà pour les news! J'espère que vous allez toutes bien! Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:02

coucou par ici comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:30

Coucou les filles.

Moi ca va gentiment. Mercredi je suis allée à mon entraînement de danse ca m a fait du bien! Et j'ai animer le match hier c'était cool! Ca me manque et en même temps je suis bien à la maison hihi. En tout cas je suis courbaturée de la tête aux pieds!

Sinon après une semaine avec un bouton de fièvre sur la lèvre j'étais contente qu'il soit parti et là j'ai un deuxième qui pousse Sad ça me soule j'espère que c'est bon signe du style que mon traitement fonctionne et qu'il sort des impuretés. J'ai aussi eu une petite allergie sur le visage alors on verra bien... Toujours pas de signe de regles, mais une température plutôt basse (36,2) depuis deux jours. Mais vu qu'il n'y a pas de glaires BO je me dis que ce n'est pas près d'ovuler. Vivement le 22!

Et aujourd'hui il y a une postulation au travail qui est arrivée pour devenir chef de groupe. Je pense que je vais postuler on verra ce que ça dit! Et puis ça me permet de me concentrer sur autre chose que les essais Smile 

Et vous tout va bien? Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ThMiss
Visiteur
Visiteur
ThMiss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 30
Localisation : Nord

Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Essai bébé   Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59

Coucou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici    Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: