Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
Aurore
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
nanine
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
Lily8520
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
melie4407
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
Gwen*
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
Coeurbeau
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
soninha
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
amandine0108
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
Elsa57
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_lcapPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_voting_barPassé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  Banner
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  Empty
MessageSujet: Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...    Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:38

Bonjour les filles .

J'ai choisis cette rubrique pour raconter mon histoire pour montrer qu'au final rien n'est sure dans la vie . Ce n'est pas parce qu'on a connut des difficultés qu'on est condamné a les revivre .

A 22 ans, mon compagnon (23 ans lui) et moi avons eu envie d'être parents. Pourtant c'est 26 ans que j'ai mit au monde mes deux fils Marius et Dimitri. Deux petits garçons issue grâce a la PMA et plus précisément une FIV. Il aura fallut 4 ans pour être parent.

Nous voila d'heureux parents. La première année passe et petit a petit, l'idée d'un autre enfant arrive. Depuis que je veux des enfants, j'ai dans la tête trois enfants. Mon homme n'est pas d'accord, il veut attendre que les jumeaux aillent a l'école. j'ai en tête notre parcours de PMA et j'ai peur que sa prenne encore du temps malgré qu'il nous reste 4 embryons. J'aimerais aussi laisser la nature faire ... après tout ni lui ni moi sommes stérile mais, hypofertile. De plus le fais d'avoir eu une grossesse change pas mal de chose dans son corps. Étant de nature tenace, j'essaie de le faire plier . Un coup non , un coup plus tard et par deux fois il m'aura dit oui dans 1 ans pour au final me dire non . Très dure pour moi car je n'arrive pas a faire le deuil d'une autre grossesse. J'aimerais tellement connaitre une grossesse entière et porter un seul enfant .

Je porte un stérilet cuivre mais, celui ci me pause des soucis. je suis tout le temps dans le sang. Au bout d'un moment, j'en ai marre et je le retire le 25 Janvier. Bien-sure mon homme est au courant, comprends que je ne veuille pas de pilule et se dit OK pour la capote. A cause de mes pertes de sang, nous avons pas trop de rapport avec pénétration . J'explique a mon homme que même si je sens mon ovu arrivé et l'ovulation, je suis pas régulière donc pour avoir aucun risque de grossesse (risque ... dans ma tête c'était une chance) il faillit mettre la capote tout le temps. Il me répond vie le temps qu'on a mit pour avoir les jumeaux et avec de l'aide, fallait juste que je prévienne quand je pensais zone a risque.

Résumé de mon cycle a la fois sous le stérilet et sans rien
Like a Star @ heaven J17 je sens mon ovulation
Like a Star @ heaven J19 on me retire mon stérilet
Like a Star @ heaven J24 Premier calin (du cycle merci les règles a rallonges) , on se protège pas car en tout logique mes règles devraient arrivé dans une semaine et vue que j'ai déjà ovulé
⭐J26 calin sans capote
Like a Star @ heaven J27 j'ai des perte blanc d'oeuf et mal au seins ... bizarre comme ceux lors d'une ovu
Like a Star @ heaven J28 Câlin sans capote et toujours perte crémeuse
Like a Star @ heaven J29 Calin , toujours des perte et seins douloureux
Like a Star @ heaven J30 Calin , toujours perte mais avec douleurs dans le dos ... bon mes règles devraient débarqué
Like a Star @ heaven J35 Toujours rien et douleurs de règles qui viennent et parte ... comme les jumeaux. Je fais un TG et il est négatif.
Like a Star @ heaven J37 A nouveau TG et négatif
Like a Star @ heaven J42 Je me sens enceinte mais, je crois surtout a une prise de tête. Je décide de faire cette fois une PDS pour arrêter cette idée de grossesse . Qu'elle fut ma surprise de constater que j'étais belle et bien enceinte .

Charly s'est installé discrètement dans mon ventre le 6 février 2017 (2 ans avant, on transférerais deux embryons) . Je n'aurais même pas mit un cycle pour tomber enceinte. Encore aujourd'hui, je me sais énormément chanceuse . Je vais garder en tête cette journée inoubliable (je vous la raconterais en détail).

Ce petit bonhomme est né le 24 octobre 2017 .
Il était prévue le 6 Novembre 2017 ce qui est drôle car ses frères eux c'étaient le 4 Novembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  Empty
MessageSujet: Re: Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...    Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:28

I love youI love youI love you
1 ere FIV négative en oct 2016
2eme FIV transfert le 12/01/17
Rose est née le 11 oct 2017
Retour de couches le 23 décembre 17
un rapport non protégé.
En route pour bébé 2 prévu octobre 2018

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  Empty
MessageSujet: Re: Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...    Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

bbmarmotte a écrit:
I love youI love youI love you
1 ere FIV négative en oct 2016
2eme FIV  transfert le 12/01/17
Rose est née le 11 oct 2017
Retour de couches le 23 décembre 17
un rapport non protégé.
En route pour bébé 2 prévu octobre 2018

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Félicitation Smile . Sa fait une sacré surprise après avoir galérer pour être enceinte et ensuite que sa vienne en claquant des doigts.

Pour mes premiers, j'ai eu 4 mois de clomid, 2 iac ,  stimulation simple non aboutis, FIV 1 FC , TEC et ce fut la FIV 2 aussi de victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  Empty
MessageSujet: Re: Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...    Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:55

Moi c'est 3 ans et demi de
ttt per os
injection
Rapport sur commande
Une FC en août 2015

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  Empty
MessageSujet: Re: Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...    Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:00

Rapport programmé l'horreur Sad .
Moi j'ai eu sur 4 ans juste 2 ans de PMA. J'ai eu une tumeur borderline de l'ovaire ce qui m'a voulut qu'on me retire l'ovaire atteint et du coup la trompe qui ne servait plus a rien.

Vous y pensiez a bébé 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  Empty
MessageSujet: Re: Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...    Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:04

Oui
mon mari à 40 ans l'année prochaine dc on voulait pas trop tarder.
Mais on penser vraiment pas que ce soit aussi rapide.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  Empty
MessageSujet: Re: Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...    Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24

Merci pour ton magnifique témoignage. Il est bondé d’espoir et l’émotion est palpable. I love you
Félicitation pour tes 3 loulous je vous souhaite beaucoup de bonheur I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  Empty
MessageSujet: Re: Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...    Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cela se passe au boulot pour vous durant la grossesse?
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Une autre nouvelle ancienne!
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?
» Le concept de la mort chez l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Infertilité-
Sauter vers: