Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
Aurore
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
nanine
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
Lily8520
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
melie4407
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
Gwen*
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
soninha
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
amandine0108
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
Elsa57
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Banner
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++

Aller en bas 
+15
mili16
lola2b
danonette
naty42
Elsa57
soninha
nanine
amandine0108
Coeurbeau
Lily8520
Gwen*
Autricourt
hinou26
Plume
Aurore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles, à vos clavier

Si vous êtes en essais bébé que ça soit le premier ou le dixième ce post est fait pour vous. Venez parlez de vos envies, vos attentes, et votre psychottage

Récap des essayeuses

hanna_louis: en essais depuis décembre 2010
Krys: en essais depuis mai 2011
Lisou: en essais depuis juillet 2011
Coeurbeau: en essais depuis octobree 2011
KristelG: en essais depuis décembre 2011
emma054: en essais depuis décembre 2011
bbadorée: en essais depuis janvier 2012
Sousou: en essais depuis février 2012
Zorelle: en essais depuis février 2012
Autricourt: en essai depuis juillet 2011
Gwen: en essais depuis février 2012
koedidie88: en essais depuis mai 2012
mili16: en essais depuis janvier 2012
youka20: en essais depuis janvier 2011
Manoumi : en essais depuis Juin 2012
danonette: en essais depuis septembre 2011
Soninha: en essais depuis janvier 2012
mzellemaud : en essais depuis mai 2012
Clem': en essais depuis juin 2012
Grenouille : en essais depuis juin 2012
Ingrid974: en essais depuis octobre 2012
toi&moi: en essai depuis octobre 2012
Titoune68: en essais depuis septembre 2011
jestephlou62130: en essais depuis septembre 2012
Dad40 en essai depuis juillet 2012


N'oubliez pas les filles de faire une petite réglette dans votre signature; ainsi nous pourrons vous suivre dans votre cycle sans vous poser la question tous les jours


Félicitation aux +++

* Lola2b
* Elsa57 à eu son +++ le 10 juillet 2012
* Plume à eu son +++ le 10 juillet 2012 (après une fausse couche en mai)
* Hinou26 à eu son +++ le 31 juillet 2012
* Nanine à eu son +++ le 30 aout 2012

Inscription à la récap par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aurore le Mar 16 Oct - 10:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste



Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:20

C'est gentil . Je souhaite que ton soucis se règles au Plus vite et que tu nous annonce une bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:09

Salut les filles Smile
J'espère que vous avez passer un super week-end tout comme moi !
Alors ce matin échantillon pour le spermogramme déposé et rendez-vous gygy le 17 à 8h15
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 8:19

bonjour
gwen enfin chose de faite plus qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 8:28

Hello les filles .
Plus que 2 jours à travailler !!
Bon mes règles ... Grrrr hier juste une importante perte brune , rien cette nuit et sûrement se débloquer aujourd'hui ou demain . Sa m'énerve quand sa fait sa
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:51

oui je te comprend coeurbeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:05

Bonjour à toutes
Et oui plus cas attendre, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:48

Bonjour les filles

30 min de course mais, pas terrible avec les règles Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:26

Bonjour à toutes et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

bonsoir les filles un petit coucou, apres le boulot. je vous souhaite a toute une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tyty0612nounou
Visiteur
Visiteur
tyty0612nounou


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Saone et Loire

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:53

Bonsoir les filles vous allez bien ? Moi pas trop mal mais crevée et j'ai eu envie de vomir quasiment toute la journée, démangeaison aux plis de l'aine et au bas du ventre et mal au cheville, bouche séche et manque d'appétit. Je ne sais pas ce que je me couve
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:46

coucou par ici comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

Hello comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:09

coucou,
comment ça va par ici?
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:55

Coucou les filles?
Comment allez vous ? ( pas trop pu venir c dernièr jrs, le grand-père de mon mari est entrain de nous quitté Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:53

Coucou les filles, j'espère que tu vas bien pour vous
Mili: Désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:53

C la vie gwen, il est agé aussi donc bon!
Quoi de 9 gwen? du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:41

mili vrément désolé.

coucou les fille je passe vite fait donné des nouvelle de mon rdv gygy.
alors il ma demandé si sous pilule j'avais mes regle normalment j'ai dit oui mais c'est seulment quand j'arete que sa bloque.
il ma dit donc kil voudrais bien me donner une stimulation mais le ik c'est que avant sa je tombé enceinte facilement donc il a peur que je fais des jumeau ou tripplé et kom mes grossesse n'eté pas super il veut pas prendre de risque. il ma dit de reprendre ma pilule je lui est dit non car si j'ai arété c'est pour bébé 3, il ma dit a dakor je n'avais pas comprit que tu voulé un 3eme tu métonera toujour toi.bref il ma dit que skil a a me proposé sera peut-etre trop fort donc il me conseil de voir en AMP et d'avoir des mini dose de stimulation.
pour le moment je reflechis...
voila.
sinon sa j'ai mal a la gorge avec la gripe.
et vous sa va???

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie bébé 2
» envie de ce bebe plus que tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: