Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
Aurore
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
nanine
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
Lily8520
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
melie4407
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
Gwen*
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
soninha
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
amandine0108
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
Elsa57
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++

Aller en bas 
+15
mili16
lola2b
danonette
naty42
Elsa57
soninha
nanine
amandine0108
Coeurbeau
Lily8520
Gwen*
Autricourt
hinou26
Plume
Aurore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles, à vos clavier

Si vous êtes en essais bébé que ça soit le premier ou le dixième ce post est fait pour vous. Venez parlez de vos envies, vos attentes, et votre psychottage

Récap des essayeuses

hanna_louis: en essais depuis décembre 2010
Krys: en essais depuis mai 2011
Lisou: en essais depuis juillet 2011
Coeurbeau: en essais depuis octobree 2011
KristelG: en essais depuis décembre 2011
emma054: en essais depuis décembre 2011
bbadorée: en essais depuis janvier 2012
Sousou: en essais depuis février 2012
Zorelle: en essais depuis février 2012
Autricourt: en essai depuis juillet 2011
Gwen: en essais depuis février 2012
koedidie88: en essais depuis mai 2012
mili16: en essais depuis janvier 2012
youka20: en essais depuis janvier 2011
Manoumi : en essais depuis Juin 2012
danonette: en essais depuis septembre 2011
Soninha: en essais depuis janvier 2012
mzellemaud : en essais depuis mai 2012
Clem': en essais depuis juin 2012
Grenouille : en essais depuis juin 2012
Ingrid974: en essais depuis octobre 2012
toi&moi: en essai depuis octobre 2012
Titoune68: en essais depuis septembre 2011
jestephlou62130: en essais depuis septembre 2012
Dad40 en essai depuis juillet 2012


N'oubliez pas les filles de faire une petite réglette dans votre signature; ainsi nous pourrons vous suivre dans votre cycle sans vous poser la question tous les jours


Félicitation aux +++

* Lola2b
* Elsa57 à eu son +++ le 10 juillet 2012
* Plume à eu son +++ le 10 juillet 2012 (après une fausse couche en mai)
* Hinou26 à eu son +++ le 31 juillet 2012
* Nanine à eu son +++ le 30 aout 2012

Inscription à la récap par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aurore le Mar 16 Oct - 10:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin



Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:14

coucou par ici ça va?

Nanine et Gwen toujours pas de signe de rrr? J'y crois fort pour vous Very Happy

Mili tu devrais peut être consulté si ce n'est pas déjà fait ton gygy pourra peut être t'aider à les déclencher car 25 jours de retard je trouve ça énorme!

Hinou il est possible que votre rapport aie été un peu plus brute que d'habitude et ça à sensibilisé un peu ton col et c'est pour ça que tu as légèrement saigner. Ne t'inquiète pas trop si les saignement se sont arrêté. Sinon pour te rassurer n'hésite pas à consulter.

Gros bisous les filles et pleins de courage dans vos essais
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:15

coucou par ici ça va?

Nanine et Gwen toujours pas de signe de rrr? J'y crois fort pour vous Very Happy

Mili tu devrais peut être consulté si ce n'est pas déjà fait ton gygy pourra peut être t'aider à les déclencher car 25 jours de retard je trouve ça énorme!

Hinou il est possible que votre rapport aie été un peu plus brute que d'habitude et ça à sensibilisé un peu ton col et c'est pour ça que tu as légèrement saigner. Ne t'inquiète pas trop si les saignement se sont arrêté. Sinon pour te rassurer n'hésite pas à consulter.

Gros bisous les filles et pleins de courage dans vos essais
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:29

mon envi de bb de ne sait pas calmer mé on repousse les essé meme si je ne prend toujour pas la pilule. on veut démenagé l'anné ki vient donc avec un gros ventre sa va etre dur donc on repousse de quelques mois.
et mon homme a une grande envi d'avoir sa fille et meme 2 donc apparement je ne suis pas fini avec les grossesse.lol
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:44

Coucou les filles! vous allez bien?
Plume , je n'ai pas consulté gygy... j'aurai pas rdv desuite et il va me prendre pour une chieuse lol ^^ je suis à 28 jrs de retard Sad , et aucun signe qu'elles font arrivé!
Je suis un peu désemparé... avec bcp d'avis diff! Certaine me dise de faire prise de sang car le test pipi a pu être mal fait ou je peu être dans les 1% de non fiabilité.. Ici on me dit que c sûrement un gros dérèglement Sad je c plus! et pfffff sa m'embête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:46

C'est bien par ce que tu es dans le floue que je te dis de consulter. Justement si tu n as pas de rdv de suite prends le déjà au pire si elles arrivent tu annule mais en attendant même si il te prend pour une chieuse tu t'en fou son boulot c'est de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:47

j'ai deja eu 1mois et demi de retard c'etait du au stress. la je pense que c'est pareil vu ke sa fé quand meme 3mois pour moi.
tu devré quand meme voir un gygy on s'est jamais.
pour mon premier j'ai eu la pds qui disé neg et finalment il est bien la. les test sont pas fiable.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:11

Le mieux est de voir la gygy. Peut être si tu lui dit ton jours de retard elle pourra peut être te prendre plus vite . Sa ne coûte rien d'essayer et de bien dire que tu a fait un test.
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:26

Le stress, je pense pas, je m'en sent bien à par ce matin ( mal de tete, doute, naussés ) mais sinon je revient de vacances lol. Je me demande si je devrais pas faire prise de sang avant d'aller voir gygy... car c se kil me fera faire dans tt les cas ! non?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:39

J'ai envie de te dire que oui y a des chances pour qu'il te le demande .
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:59

Oui je pense aussi! Je vais appeler mon medecin traitant pour qu'il puisse me donner une ordonnance, et je prendrez rdv avec gygy une fois pds faite, sa ira peu etre plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:17

Alors pour donner de mes nouvelles, je n'ai pas fais le test ce matin et donc ne ferais pas la pds parce que ma temperature a chuté ce matin. Et donc que normalement si la tempet baisse c'est qu'il n'y a pas de grossesse. Je ne trompe???
Ingrid, j'espere que ce n'est pas trop dure cette décition. En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite.
Mili, c'est une bonne chose je pense de faire une pds avant de prendre rendez vous comme ça, ton ta gynéco ne te cassera pas les pieds a faire durer le suspence.
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

Je vais voir pour faire un pds avant, sachant que de tte façon y a pas de suspense^^ a mon avis je suis sur ke c un gros retard et non une grossesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:37

Salut les filles, alors moi toujours pas de :rrr: ma température d'hier était descendue à 36.9 et aujourd'hui 37 donc j'attends.
Vacances réservée ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:40

bonne vacances Gwen
37 degre c'est bien bonne chance Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 564717625
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

Merci Hinou mais encore 1 mois à attendre, ça va être long !
37° et à DPO 13 donc on verra drunken
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:51

Je croise les doigts pour toi Gwen, bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:50

mili en effet une pds sera la bienvenue pour aller chez gygy

nanine ça ne veut rien dire tu n es qu'à "10 dpo" attends encore un peu avant le test

Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:32

Je croise les doigts fort pour pas que ses :rrr: arrivent .
Mon homme et moi avons les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Je te comprend Coeurbeau, vraiment pas cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

Et non Crying or Very sad . On essaye de prevoir autre chose tout de même. Voir si ma tante de Paris peut nous héberger quelque jours. Comme je sais qu'elle demande toujours quand est ce qu"on viens mais, elle fait beaucoup de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

Oui c'est sur, histoire de bouger et te changer les idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

Surtout sa !
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:43

Coucou les filles! Bon aujourd'hui vais prendre rdv avec mon doc traitent car 29jrs de retard sa commence à faire long! Pas eu le temps hier , reprise du boulot + procés sa me prend du temps!
Faudra que je trouve du temps pour aller la faire après mais je pense que sa sera que samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:55

Bonjour les filles .
Au moins tu sera fixer une bonne fois et le gygy pourra pas t'examiner aussitôt en fonction du résultat de la PDS
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:06

De tte la pds va être négatif^^ je me fais pas d’illusion.. sinon j'aurais eu des symptômes ou pressentiment! On verra
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:18

Je te dirais le même chose et croire ce que tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie bébé 2
» envie de ce bebe plus que tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: