Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
Aurore
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
nanine
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
Lily8520
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
melie4407
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
Gwen*
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
Coeurbeau
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
soninha
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
amandine0108
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
Elsa57
Notre forum disponible sur application  I_vote_lcapNotre forum disponible sur application  I_voting_barNotre forum disponible sur application  I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Notre forum disponible sur application  Banner
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Notre forum disponible sur application

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:27

Coucou les filles en effet. Je vous ai envoyé un message privé avec les explications relative a cette nouvelle.
Notre forum est desormait disponible sur une application facile pratique et rapide.
Celle ci est Topic’it
Il vous suffit de la telecharger via votre telephone d’y rechercher le forum et le tour est jouer.
Vous ne raterez plus aucun nouveau message ou reponse a vos questions.

J’espere qu’avec ceci vous serez nombreuses a participer a nouveau a la vie du forum. 😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:19

Top comme idée et où que l'on soit on peut répondre 👍🏻

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:25

😁 c’est plus pratique que la version du forum (bon c’est moins jolis il y a moins de couleur mais on ne peut pas tout avoir 😅😂) je trouve que ça est un parfait compromis entre le forum et Facebook ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:43

Oui c'est sur mais si quand je suis sur pc j'aime mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:01

Ah oui moi aussi sur pc je préfère le forum

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09

Top l’application! J’aime beaucoup aussi c’est plus simple que de se connecter direct sur le forum, en tout cas pour moi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15

Oui c’est chouette 😁
Contente de te lire. Comment vas tu?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:04

Ça va. Je suis fatiguée car on a beaucoup de choses ces prochaines semaines.

Ethan aura 1 an le 28 mars... Ça passe beaucoup trop vite!!! Du coup on organise son anniversaire avec la famille et les amis le 30 mars. Le 1er avril on part en Thaïlande (vivement!) jusqu’au 18 et le 19 avril on emménage dans notre nouvel appartement! On rajoute encore une potentielle place de chef à mon boulot donc bref la totale!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

Oh en effet le temps passe super vite! Je confirme!

Super tous ces beaux projets!!!

Pas de bb au programme? 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:44

Justement, c’est un peu compliqué...

En fait, cette place de chef me ferait attendre quelques années de plus. Et en même temps, avec vos ++ je me rends compte que j’en ai envie...

Mais c’est un peu tôt... mon problème c’est que je souhaite absolument perdre du poids car depuis ma grossesse je ne me sens plus du tout féminine, je ne suis plus à l’aise avec mon corps. J’ai commencé des cours de pole dance pour essayer de m’affiner, me muscler et reprendre confiance en moi. On verra...

Du coup je pense que je ne serais pas prête à reprendre du poids maintenant. J’aimerais avoir une meilleure hygiène de vie avant un autre bébé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:09

C’est super cette place de chef!!!!

Pour ce qui est du poids je suis triste pour toi que tu te sente si mal 😔

J’espère que tu pourras bientôt te sentir bien dans ton corps!!!

Et ainsi avoir un petit bébé 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:19

Oui j’espère aussi que ça ira mieux! C’est pas facile pour tout le monde car mon pauvre chéri en prend pour son grade 😅😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:24

Ah nos chéris nous servent souvent de punching-ball 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:52

C’est clair!!!

Et toi comment ça va? Tu as quand ton prochain rdv?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:52

Moi ça va je me repose au maximum mais ce week-end c’était compliqué. Hier souper d’entreprise de chéri. Et aujourd’hui on faisait l’anniversaire de Maëline avec la famille dimanche prochain ce sera avec ses copines ☺
Et toi comment s’est passé ton week-end?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20

Et bien c’était week-end maman solo car chéri est parti en Allemagne de samedi à ce soir. J’ai été au sport pendant que mes parents le gardaient samedi matin et sinon on a profité entre maman et bébé. Il ne fait presque plus de sieste la journée des fois c’est épuisant... mais au moins il dort la nuit je vais pas me plaindre 😁

J’espère que ça ira ton rdv !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum disponible sur application  Empty
MessageSujet: Re: Notre forum disponible sur application    Notre forum disponible sur application  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum disponible sur application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir notre partenaire?
» Nanine - Achat pour notre puce
» NOUVEL SUR CE FORUM BB1
» Règlement du forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Règlement et Explication du forum-
Sauter vers: