Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
Aurore
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
nanine
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
Lily8520
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
melie4407
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
Gwen*
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
Coeurbeau
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
soninha
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
amandine0108
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
Elsa57
savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_lcapsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_voting_barsavez-vous ce que cela peut-être svp ? I_vote_rcap 
Votez pour le forum
savez-vous ce que cela peut-être svp ? Banner
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 savez-vous ce que cela peut-être svp ?

Aller en bas 
+2
Coeurbeau
Elsa57
6 participants
AuteurMessage
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:04

Coucou

Bon j'avoue ça doit être des questions a la con mais bon il faut bien commencer par la:D alors je me lance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 jours déjà ou je souffre du dos Sad mal mais mal une barre qui est présente au milieu et qui tire qui tire, lance bouh je sais même pas comment le décrire tellement c'est insupportable.
La douleur des ovaires a côté c'est du pipi du chat sérieux Very Happy même les dents font moins mal.
Des pertes liquides aussi depuis 3 jours pppfffff comme de la flotte c'est inconfortable. Même hier chéri m'a dit merde c'est quoi ? Y'a quelqu'un qui est venu ou quoi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si c'était pour rire ça m'a blesser.
C'est possible que j'ai eu un refroidissement ou pas ? Mais je dis juste que je vais souvent au WC mais pas de brulures.
Voilà donc je voulais savoir. Règles qui s'annonce ou pas ? J'ai jamais eu un mal si lancant pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:51

Alors la ma pauvre je peux t'aider du tout ! Appelle ta gygy ou médecin pour demander. Sinon a une pharmacie mais c'est plus ou moins discret si il y a du monde. Si ta jamais eu aussi mal c'est peut être que c'est pas tes règles mais belle et bien bébé. En tout cas j'envie ta courbe, la mienne reste sur le premier plateau.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:02

vas voir ton medecin il te dira mieux que nous et tiens nous occurant
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:25

tu as des nouvelles.
j'ai eu a peut-pres la meme chose pour mon Jordan. pendant la grossesse grosse douleur de dos a un moment impossible de bougé comme si on tiré mais a un point bref je comprends ta douleur, ensuite pour la flotte je parté toute les 3 a 5minute au toilette et jte jure mon homme en avait marre, meme pour faire les courses c'etait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:45

Merci ingrid Wink
mais bon j'ai tjs aussi mal dans le dos douleur quasi handicapnte depuis 2 semaines déjà.
Tjs mal a la poitrine et douleur hyper violente dans le bas ventre mais tests de grossesse négatif.
qund je vous disais ue je suis un alien
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:03

Tu t'es peut etre coincée un nerf aussi, tu devrais aller voir un ostéopathe, ca t'aidera peut etre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

oui voit un ostéo
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:53

coucou je viens juste de voir ton post! tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

c'est vrai ca où en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:13

coucou
non je ne vais pas mieux ici ts pareil.
PDs négative aucune maladie, aucun microbe, aucune innfection pppfffff j'en ai marre ca me gave
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:44

coucou ma belle

tu n as toujours pas eu tes rrr?
tu devrais allez voir ton gygy si ce n est pas dèja fait il te donneras peut etre de quoi les faire venir

courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:38

oui elles doivent etre bloquées ca arrive parfois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

voit un gygy il te donnera un truc pour les fer débarqué
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:50

c le stress les filles, ici c galère c pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:03

même si c est le stress ma belle, tu devrais aller voir gygy pour qu il te donne de quoi les faire venir
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:42

oui sinon ca peut encore durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:47

coucou comment ça va?

toujours pas de rrr en vue?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

bounce viens vite nous dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:33

coucou par ici alors ma belle? ou en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





savez-vous ce que cela peut-être svp ? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ce que cela peut-être svp ?   savez-vous ce que cela peut-être svp ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savez-vous ce que cela peut-être svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE
» Une nouvelle parmis vous :)
» Les chanteurs que vous aimiez mais que vous detestez
» Regrette d'en être arrivée là !
» Coucou à vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: