Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
Aurore
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
nanine
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
Lily8520
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
melie4407
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
Gwen*
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
Coeurbeau
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
soninha
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
amandine0108
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
Elsa57
Regrette d'en être arrivée là !  I_vote_lcapRegrette d'en être arrivée là !  I_voting_barRegrette d'en être arrivée là !  I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Regrette d'en être arrivée là !  Banner
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Regrette d'en être arrivée là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:43

Comme vous le savez en octobre 2006 et étant mineur, j'ai subi une IVG, vu que peu de personnes de mon entourage (voir personnes) sont au courant de cela, je me permets de me libérer et d'en parler ici.
Quand mes parents ont appris ma relation avec Lucien qui à l'époque avait 42 ans et moi 16. Ils m'ont immédiatement privée de sortie. Et vu que je restais enfermée dans ma chambre ils ont décidé de me mettre en vacances chez ma soeur (à liège).
Même en étant là bas j'étais pas bien je ne voulais qu'une chose: le voir, car le pauvre du jour au lendemain n'avait plus de nouvelle rien!
Voyant mon état, ma soeur et sa voisine, on essayé de m'aider mais sans succès. Elles décidèrent dans mon dos de lui parler. Après tout ça je pus le revoir grâce à elle ! Elles ont tout fait pour nous et ça je leur en remercie.

Je suis tombée enceinte très vite (après 5mois de relation), au moment où je l'ai découvert bien sur j'étais chez mes parents et je ne savais pas quoi faire. Vu que pour mes parents je ne le voyait plus je me suis tournée vers l'amie de ma soeur.
Mais direct pour lui je ne pouvais pas le garder vu notre situation. Je dois avouer que sur le coup je ne me suis pas rendue compter de ce que je faisais. Maintenant avec du recule je me dis que j'ai pris la vie à un petit être qui vivait en moi et que nous pourrions avoir un petit bout de 5 ans auprès de nous!
Ce qui me fait le plus mal c'est toute la difficulté maintenant pour en avoir un que nous voulons a tout prit. Ce qui ma fait prendre aussi conscience mais il était déjà trop tard c'est que j'ai vu l'écho que je n'aurais jamais dû voir d'ailleurs.
Si on aurait pu savoir que nous saurions encore ensemble, marié et que la famille accepte tout cela aurait pus changer bien des choses. Mais la vie est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

on ne peux savoir comment l'avenir sera fait.mais dit toi que quand t'avais pris cette decission cela etait pour toi la bonne solution, donc ne te tracasse pas. et en plus a 16 ans on ai plus fertile qu'a 23ans.

tu l'aura ton petit ++++, il faut juste attendre e être patiente, je sais que ces plus facile a le dire qu'a le faire, mais garde espoir et surtout ne pense plus a ce passer la, car avec si......on pourrai tout refaire.

pense a ton futur bebe et non au passer......
je te souhaite de tout coeur un beau +++ et vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:55

Merci Soninha tu as entièrement raison mais pouvoir dire tout ce que je ressens aussi me fait du bien car plus personne à qui pouvoir tout dire !
Je me concentre que sur le futur en espérant que ça vienne assez vite
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:15

si ta besoin de parler nous sommes toutes la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:58

Coucou ma belle, je na vais pas vu ton post Sad

je pense comme soninha, il ne faut pas regretter, c'était la meilleure solution, pour ton, ton chéri et surtout pour l'avenir de ce bébé. Maintenant vous êtes un couple solide, avec des bases saines pour accueillir un petit mini vous. Je te le souhaite rapidement. Courage je pense que tu n'oublieras jamais cette ivg, mais tu apprends à vivre avec.

Courage encore une fois, et vite que madame cigogne te livre un beau +++

Regrette d'en être arrivée là !  2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:08

Merci Plume
J'évites d'y penser mais pas évidant puis faut passer au dessus de ça et voir le futur
Mais cela ma fait tellement de bien de pouvoir en parlé ici, car garder les choses pour moi trop pesan
t
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:40

alors c'est ce qui compte, si ça t'as fais du bien Smile

ce n est pas pareil mais pour ma fc c est égal, je n en parle à personne et parfois c'est dure... surtout que tout le monde passe son temps a me demander pour quand est prévu le deuxième etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:31

Oui je comprends bien
Faut essayer de se vidé la tête de tout ça et penser à autre choses
Revenir en haut Aller en bas
amandine0108
Mordue du forum
Mordue du forum
amandine0108


Messages : 1158
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Saint Didier de Formans

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

tu sais ma belle je suis passée par la aussi et je sais ce que tu ressens !!!! n hesite pas a en parler sinon ca va te ronger de l interieur moi je ne pouvais pas en parler a mon cheri car la 1ere grossesse n etait pas de lui donc assez delicat et je pense que le fait que j ai garder tout ca pour moi a fait que je me suis rendue malade car je n arrivais pas a tomber enceitne de mon homme et maintenant c est chose faite pour mon plus grand bonheur toi tu as la chance d etre encore avec ton homme alors profite de chaque instant et tu verras quand ton tour viendra ton ivg disparaitra tout doucement de ta memeoire pour laisser place a la joie d accueillir ton bebe
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Merci Amandine
Je suis comme toi ça ma rendue malade du faite de pas savoir et pouvoir en parler mais maintenant je me sens mieux et fin prête
à passer à autres même si ça se fera pas du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:28

nous sommes la pour t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

C'est sur que cela ne dois pas etre facile mais il ne faut pas vivre avec le passer. Je suis sur que cela fait du bien d'en parler et tu as bien fais.

Je te souhaite vite un jolie +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrette d'en être arrivée là !  Empty
MessageSujet: Re: Regrette d'en être arrivée là !    Regrette d'en être arrivée là !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrette d'en être arrivée là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée :)
» savez-vous ce que cela peut-être svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: En attendant bébé :: IVG-
Sauter vers: