Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
Aurore
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
nanine
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
Lily8520
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
melie4407
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
Gwen*
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
Coeurbeau
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
soninha
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
amandine0108
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
Elsa57
Une nouvelle parmis vous :) I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Une nouvelle parmis vous :) Banner
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmis vous :)

Aller en bas 
+3
hinou26
Emi
abeille1702
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 6:23

Bonjours je suis nouvelle sur le forum.

Je m'appelle Jessy j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 6 ans.

Nous avons 2 magnifique enfants Thomas 3 ans et Mariloup 13 mois et depuis Novembre nous sommes dans les essai pour bébé 3 ( un futur bébé kinder )

Pour ma part sa ma pris 1 an pour tomber enceinte de Thomas , apres je suis réeiller pour bébé 2 qui ma fait patienté durant 9 long mois et qui a fini malheureusement part l'arrete du coeur de bébé crevette. Donc curetage et ensuite nous nous sommes tout de suite remis a l'essai et apres encore 8 long mois j'avais enfin un beau ++ et aujourd'hui ma puce a 13 mois.

Alors je suis dans la longue attente de mon tant attendu ++

Ce mois-ci j'ai acheter des petits test bandelette d'ovulation et si sa ne marche pas je prend sa easy et laisse la nature accomplir sont oeuvre tout en vous papottant.

Alors y a t'il d'autre mamans dans la meme situation que moi ??

Au plaisirs de vous connaitres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Visiteur
Visiteur
Emi


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:26

Bonjour,

Je suis pas vraiment dans ton cas mais je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois je commence vraiment à m'impatienter.

Apres ce n'ai pas dit que tu mettes autant de temps (comme pour tes autres enfants) pour avoir un +++, j'ai une copine qui a mis 6 ans pour avoir le 1er et ses deux autres sont arrivés tres rapidement derrière alors ca peut etre comme ca pour toi aussi.

Bon courage je compatie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:28

salut Jessy bienvenue parmi nous dans ce forum moi je m'appelle Hind j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'un garçon de 5ans qui s'appelle Amine et maintenant je suis enceinte d'un 2eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!tres heureuse de faire ta connaissance et je croise fort les doigts pour ton 3éme +++ et au plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

Hello Jessy alors moi cela va faire 1 an que nous sommes en essai bb1
On se laisse encore maximum jusque fin d'année pour que ça aie car vu notre différence d'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:41

Merci les filles Smile

J'ai commencer mes vitamines prénatale et habituellement je devrai ovuler dans les alentour du 8 Janiver alors j'ai commencer mes test d'ovulation depuis maintenant 3 jours.



Gwen* : Quel a ge a tu et ton conjoint ??

Moi aussi j'ai une grossesse différence d'age avec mon copain Smile

J'ai 22 ans ( 23 en avril ) et lui 36 (37 en avril aussi ). Mais sa fait 6 ans que nous sommes ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:17

Abeille, je suis du 25 Avril moi et de la meme année !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:48

Namine tu est née 1 journée avant moi Smile moi je suis du 26 Avril 1990 et mon conjoint du 3 Avril.



Mais mon fieux est du 25 Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:02

Alors Jessy nous notre différence d'âge est plus importante que la votre lol!
Moi j'ai 23 ans ( 24 le 24 janvier) et mon mari en à eu 50 en novembre donc tu vois quoi et cela va faire 7 ans en avril que nous somme ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:21

Bienvenue parmis nous Smile

J'espère que tu te plaira parmis nous.

Félicitations pour tes deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

Gwen : L'amour n'a pas d'age Wink nous sa fait 6 ans le 23 Décembre que nous étions ensemble.

Moi d'apres mes tests d'ovulation il étais positif le 7-8 Janvier et la il sont redevenue négatif Sad
Si pas de ++ ce mois-ci le mois prochain je crois j'asseille la courbe de temperature sinon je crois je laisse la nature faire ...
Ou je vole le sérophene a ma meilleure amie elle s'en sert plus ahahah je dit n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:12

C'est sur que l'amour n'à pas d'âge
Je te souhaite ton +++ très bientôt moi je suis médicament pour m'aider on verra si cela fonctionne
si pas bah tanit pis comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

Tu prend quoi comme medicament Gwen ?? Clomid ??

Je souhaite que sa marche assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:21

Oui c'est bien du Clomid depuis le cycle précédent, j'espère avec ça être un peu plus régulière. Ici j'attends mon nouveau cycle et comme le Clomid à bien fait son travail pas d'augmentation de dose on continue comme c'est prévu
J'espère que ça marchera aussi rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 6:05

Je te souhaite un beau ++ rapidement et qui sais ont va pt ce suivre dnas nos grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:04

Merci j'espère même si je perds espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 4:56

Gwen ne perd pas espoir :attention
Je sais que lorsque nous voyons un --- sur un test nos espoir s'envoler si vite .
Je te comprend tellement moi je vois des amies tomber enceinte du premier coup et sa me frustre j'ai tellement hate.

Ce qui me fache le plus ces que nous sa prend des mois ou des année pour tomber enceinte tandis que des femme qui consomme et demande rien pouff attende un bébé et n'en prenne pas soin. C'est injuste

La premiere de nous 2 qui a un jolie +++ s'envoi la :bebecigogne1:

(( Est-ce qu'il a bcp de femme sur le forum en essais de bébé ??
Ont pourrai ouvrir un post avec toute nos recap dissant depuis quand nous somme en essai ect..))
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:42

kikou, je suis aussi en essai depuis 1an j'en suis a monC11 et ca commence a faire long.
si vous avez des techniques pour rester calmes et ne pas psychoter je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 4:03

Melie4407 : Si quelqu'un te donne c'est trucs envoi moi les ahahah je suis a 4 jours de mes regles ( que je suis sur que je vais avoir )
et je me retiens a 2 mains pour pas acheter un tests de grossesse car je sais qu'il va s'avéré négatiff je ne le sens tellement pas pour ce mois-ci Sad

Dahhhh pourtant je suis seulement a mon cycle 2 officiel sinon depuis que ma fille a 4 mois ( elle est rendu a 13 mois ) que je prenais micronor et j'oubliais la moitié de ma plaquette de pilule et rien c'est pointé ...

Je crois que dame cigogne :bebecigogne: c'est écarté de chemin..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:16

lol abeille patience ca va venir ne t'inquiète pas, je sais que pas mal de personnes disent ca mais en meme temps si tu en a eu 2, je vois pas pourquoi le 3eme ne s'accrochera pas!!!
peut etre que le fait de ne pas sentir et de penser que tu es pas enceinte, c'est un signe et les rrr ne vont pas débarquer qui sait. sinon si tu as envie de tester a chaque fois, je te conseillerai d'acheter des tg en ligne en lot, et si un s'aver positif tu verifie avec un en farma...
bref je croise les doigts pour que tu sois +++
biz
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:13

De toute maniere le site que je vais pour les acheter en lot est en rupture de stock jusqu'au 23 Janvier et je devrais avoir les vilaine le 22 alors je vais savoir si je passe la commande ou non.
Sinon je me donne 2 cycle a ASSEILLER de pas trop y penser sinon dans 2 mois je pourrai commencer les courbe de temperature.

je sais pas j'ai tjrs peur que tout d'un coup de ne marche plus pourtant je ne suis pas vieille j,ai 22 ans et mon conjoints 36 alors les hommes ont leurs fertilité plus longtemps.

Reste 3 jours a patienté et la sa me trotte tellement dnas la tete que je vais avoir un retard pareil ahahah
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:55

oui 'est vrai que plus on y pense t des fois ca bloque Une nouvelle parmis vous :) 1920415962
j'espère pour toi que tu n'aura pas besoin de racheter des test!!!
l'age n'a rien a voir la dedans parce que j'ai cottoyé des femmes sans que ce soit prévu 46 ans et pourtant ca fait des beaux bébé en bonne santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 4:46

Baon pour moi c'est mort ce mois-ci Sad
Mes regles sont arrivé hier avec une journée d'avance.

Alors nouveau cycle qui va commencer.
et je croise fort fort les doigts Une nouvelle parmis vous :) 564717625

Apres je pourrai abusé de mon homme ahahah :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:59

rooo abeille désolé, comme on dit nouveau cycle nouvel espoir!!! alors on ne baise pas les doigts
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 4:37

Hey oiu un nouveau cycle débutera bientot :trefles:

Melie si je me trompe pas tu ovule bientot Smile Une nouvelle parmis vous :) 564717625
Alors hop au travail Une nouvelle parmis vous :) 68790033 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:39

abeille1702 a écrit:
Gwen ne perd pas espoir :attention
La premiere de nous 2 qui a un jolie +++ s'envoi la :bebecigogne1:

J'essaie mais c'est compliqué ....
Si par bonheur ce +++ arrive bounce j'envoie la cigogne à qui voudras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmis vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle avec vous...
» Les chanteurs que vous détestiez mais que vous avez fini par aimer
» Les chanteurs que vous aimiez mais que vous detestez
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: