Auteur | Message |
---|
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 14 Sep - 16:07 | |
| Coucou les filles,
Désolée de l'absence de la journée mais le retour au travail était rude! Beaucoup à faire et pleins d'ennuis!
Plume et Lily c'est nul, on croise les doigts pour le prochain!
Pour ma part, je vais vous poster sur le post des tests d'ovulation les photos, mais ils deviennent plus clairs! Du coup, en regardant ma courbe, vous pensez que j'ai pu ovuler le jeudi 10? Car depuis, ma température est bien montée.
J'ai eu des gros pics à l'ovaire gauche samedi soir et dimanche soir. Aujourd'hui un petit peu mais beaucoup moins fort.
Voilà pour les News! Bizzzz | |
|
| |
linsey81 Habituée du forum
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 14 Sep - 20:15 | |
| Bonsoir
En rentrant du sport j'ai vu que j avais des pertes blanches crémeuses (c'était leger) Bon signe ou pas ? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Lun 14 Sep - 21:19 | |
| bonsoir les filles ça va? désolée d'avoir été tant absente! Je n ai pas arreter de courir avant d aller au boulot. Voilà que je me pose un peu ça fait du bien ouf! Je fais l'aprem jusqu'à jeudi inclu alors quand j ai en plus kiné le matin c'est chaud de passer vous voir lily lol c'est de ta faute! On dit que les filleules ressemble leurs marraines oh ben ma Gwen! Soigne toi bien!!!!! Prends soins de toi! Missty difficile à dire pour une ovu le 10, il n y à pas vraiment de plateau distinct. Linsey oui très bon signe lol j'en ai eu pour mes deux grossesse Des gros bisous les filles | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 0:07 | |
| Coucou les filles,
Est ce qu'une d'entre vous avez eu les seins gonflés avec les veines dehors à 2 ou 3 dpo?? Merci pour votre reponse | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 7:06 | |
| Coucou. Comment allez vous? Val je ne saurais pas dire. Mais deux ou trois dpo c est beaucoup trop tôt pour n importe quel symptôme lié à une grossesse vu que la nidation ne se fait qu'entre 7 et 10 dpo Courage j espère que tu vas nous annoncer ton +++ dans une dizaine de jours | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 7:33 | |
| Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Ce matin pertes marrons, 2 jours avant mes rrrr.... Elles vont débarqué à mon avis. | |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 7:41 | |
| Coucou les filles,
Plume apparemment j'ai ovulé à j11 et si c'est vraiment le cas je suis à dpo 6 après ovu.
Linsey tant qu'elles ne sont pas la réellement il y a toujours espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 7:48 | |
| Plus ça va moins j y crois
Te souhaite que ce soit positif pour toi | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 9:00 | |
| Coucou les filles, comment ça va ? Alors moi toujours malade même si je me sens un peu mieux, mais pas la grande forme quoi.
Lily et Plume désolée.
Moi rien de nouveau juste la température qui monte | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 9:01 | |
| Bonjour les filles! Linsey, concernant les pertes brunes, crois en mon expérience ca ne veut rien dire! C'est vrai que j'en vois toujours un peu avant l'arrivée des règles mais le mois où je suis tombée enceinte de Nolan, j'en ai eu pendant 5 jours puis elles se sont arrêtées! La seule différence quand j'étais enceinte c'était la température qui n'est jamais redescendue. Bref tant que ca ne coule pas rouge, continue d'y croire! Valérie, tes symptômes sont dus à l'augmentation de progestérone en deuxième partie de cycle, c'est normal mais ne signifie pas nécéssairement grossesse. Il faut qu'ils perdurent passé 13 DPO pour que ce soit bon signe. Plume tu viens quand tu sais ma belle, moi aussi j'ai pas toujours facile avec le boulot Missty je t'ai répondu sur le post des tests d'ovu Gwen, l'ovu est surement passé plus qu'à attendre De mon côté ben ... J2 lol je déteste cette période jusqu'à l'ovu où tu dois patienter, tout ce que j'espère c'est avoir un cycle court comme le précédant comme ca ca va plus vite mdr! Bonne journée les copines | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 9:11 | |
| Gwen courage ma belle. repose toi bien!!! Linsey tout n est pas perdu Lily courage. Elle durent longtemps toi? Des bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 9:14 | |
| Bon bah je vais essayer de positiver ; )
En tous cas merci à toutes pour l aide, les renseignements, le soutien. Il est super cool votre forum | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 11:31 | |
| Merci Linsey, ca nous fait plaisir Plume concernant la durée de mes vilaines je ne sais pas trop. Avant mes deux dernières années sous pilule, elle avaient le don de s'éterniser sur presqu'une semaine mais depuis l'arret de ma pilule je prends de l'huile d'onagre et c'est assez miraculeux: dernières règles de 3 jours, moins de pertes brunes et de douleurs et cycle plus court! Donc je croise les doigts pour avoir encore pareil ce mois-ci | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 11:33 | |
| c'est avec plaisir Linsey ok lily en effet c'est cool | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 11:41 | |
| C'est clair, mine de rien j'ai gagné une semaine entre mon C1 et mon C2 | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 12:02 | |
| Coucou à toutes! Lily c'est cool de gagner des jours! J'aimerais bien des cycles courts plutôt que ces cycles de 50-60 jours Bon courage à toutes! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 13:56 | |
| missty je ne me souviens plus ce que tu m'avais dit, tu dois contacter quand ton gynéco si tu ne récupères pas de règles et que tu n'es pas enceinte? | |
|
| |
adeline35 Habituée du forum
Messages : 305 Date d'inscription : 28/07/2015 Age : 37 Localisation : 35
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 14:41 | |
| coucou les filles, je ne suis pas en essai mais ej passe vous faire un ptit coucou. comment allez vous? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 15:39 | |
| coucou adeline! Bien merci et toi ca va? | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 15:44 | |
| Lily: Normalement elle m'avait donné un an d'essai avant d'aller la voir pour en parler! Mais techniquement j'ai mon rdv annuel début 2016 (février plus précisément)
Mais j'attends de prendre rdv avec une naturopathe qui pourrait me faire avoir des cycles normaux naturellement et, encore mieux, m'aider au cas-où cela prend du temps pour tomber en enceinte mais sans cachets ou traitements lourds.
Je vous tiendrais au courant quand j'en saurais plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 17:53 | |
| Bilan de cette journée.
Des pertes marrons toute la journée. Juste de quoi taché un protège slip. Des petits pincement aux ovaires mais rien qui fasse penser aux règles. En même temps me reste 2 jours. Par contre j ai jamais autant vu les WC de mon taf lol J en suis à plus de 10 pipis depuis ce matin lol | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 21:28 | |
| Bonsoir dsl plus de connexion internet hier et aujourd'hui. Jai fait un test samedi qui c révélé négatif puis un autre lundi à 6h30 négatif aussi. Mais a 8h quand je me suis levé et bien positif. Cd jai ressorti celui de samedi et positif aussi. pds hier matin confirmation. Je suis ENCEINTE. rdv Gygy lundi matin | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 21:32 | |
| Coucou les filles comment ça va? Félicitations bbmarmotte. Je suis très contente pour toi | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 21:42 | |
| Félicitations bbmarmotte!
Ca consistait en quoi ton injection? En tout cas c'est super je te souhaite tout de bon! | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 21:45 | |
| Merci !!!!!!!! Mes taux de lh et de fsh sont inversé de injection de gonal pour régulariser Tt sa. Et injection de gonado pour déclencher l ovulation. 2 ans et 4 mois et voilà je vais etre maman. Bon courage à toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 15 Sep - 22:37 | |
| Toutes mes félicitations bbmarmotte... Je suis super contente pour toi tu le mérites vraiment. Bisous et repose toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|