Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum



Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:36

Coucou les filles,

Oui plume j'ai bien reçu moi aussi ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:38

Oui missty t inquiète pas c est juste pour savoir si tout le monde le reçoit. J ai envoyer au groupe "membre" mais du coup je me demandais si membre en or recevait aussi Wink 
Et oui parfait tu auras 10/10 pour les questions LOL 

Coucou val ciment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:42

Coucou plume ça va merci je suis dans la ligne droite avant le test mais je vais essayer de ne pas psycotter et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:50

j'espère que vous avez bien bossé? lol je croise les doigts!!! Very Happy

moi ça va merci Wink plus quelques jours avant le verdict... je ne psychotte pas trop mais j'ai hâte de savoir lol j ai envie de faire un test mais je vais tenter cette fois d'attendre le plus longtemps possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:34

Ben je te comprends, moi aussi je me languis de savoir. Hier, j'ai eu de grosse douleurs sur l'ovaire droite à être pliée en deux, je ne sais plus quoi penser si mon ovu et passé à 11 jour ou hier. Ce matin j'avais 37°
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:47

coucou val! Hier ou avant en tout cas avec 37 de température tu peux être sûre qu'elle est passée Wink
Plume moi aussi j'ai reçu le mp Wink
Moi je vais essayer d'attendre un retard pour le test mais on verra si je tiens lol, je risque de le faire sur un coup de tete n'importe quand mais j'ai peur du négatif c'est pour ca que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:02

val tu fais une courbe? Si oui tu pourrais peut être mettre le lien dans ta signature Smile

lily c'est un peu comme ça que je fonctionne aussi lol au coup de tête Razz 

vous passez un bon dimanche? Ici je profite un peu avant d'aller travailler Smile 

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:10

Non plume je ne fais pas de courbe c'était juste par curiosité de savoir à combien j'étais ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:11

ah oui ok et bien comme l'a dit lily c'est certain qu'avec 37 elle est bien passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:13

Moi mon dimanche m'a servi à faire le ménage. Oui je suis une grande maniaque.... Lol pendant que Mr travail
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:31

c'est certain que si tu es toute seule autant en profiter pour briquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:35

Coucou les filles

Comment allez vous ? Le week a été bon ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:48

Coucou les filles,

Ça va? 

Linsey alors tu as pu faire un test ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:49

Coucou les filles!
J'ai passé un magnifique week-end en amoureux mais ce matin la journée commence mal pfff
Température à 36.5 snif donc c'est mort pour moi je les attends pour demain matin No
J'ai refait un test ovu pour vérifier et il est négatif donc ca confirme bien ce que j'avais lu: ils redeviennent positif à 13 DPO juste avant que les vilaines ne débarquent.
Ca me fait chier j'y croyais cette fois surtout que je n'ai pas de pertes la veille et ca c'est bizarre scratch
Enfin ca va surement commencer dans la journée
Et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:51

Ça va et toi ?

Non pas fait de test ce matin. Vais essayer d attendre la date de mes rrrr. Plus que 3 jours à tenir en espérant qu'elle n arrive pas

Ah mince désolé pour toi lily Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:58

Ouais d'ailleurs je rectifie je viens d'aller aux toilettes et j'ai eu une petite trace en m'essuyant donc je commence bien un nouveau cycle demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:01

La prochaine sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:00

Coucou les filles ça va? 

Mince Lily désolée pour toi! Tu pourrais aller jeter un œil sur les questions sur les courbes? Je me posais une question peut être que tu pourras y répondre Razz 

Linsey tu es bien patiente c est bien LOL. On est pas toute comme ça Very Happy 

Val missty? Tout le monde va bien? 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:04

Coucou plume ça va ?

Oh non pas patiente lol mais bon à 3 jours de mes rrrr autant essayer de tenir.
Mais je sens que c'est mort. J ai mal aux seins depuis hier et c'est souvent comme ça avait mes rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:08

je vais aller voir plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:09

Tant qu'elles ne sont pas la il y a toujours espoir... 

Moi je suis au impôt grrrrr pas cool... 

J'ai la poitrine qui a doublé de volume avec des veines très apparente... Pourtant je ne suis qu'à 2dpo
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:10

Et bien moi j avais beau ne pas psychothé et me prendre la tête jusque là. J ai fais un test ce matin négatif! Donc voilà. Very Happy je suis quand même bonne pour acheter des test tous les mois!!! Si tout le monde fait comme moi ils font leur beurre LOL. Par contre je avais envie de tester ceux du net vous connaissez ceux la 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:14

Ils sont valable à partir de 9dpo je ne connais personnellement mais ma cousine les avait essayé apparemment ils sont efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:44

Hello les filles passage éclair malheureusement vu que je suis pas bien du tout  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 790501985  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 3873396933
Sinon hier j'ai eu de légère tache rose pâle mais c'était unique en m'essuyant (désolé des détails) mais ici plus rien on verra.

J'espère qu'avec la courbe ça m'aidera 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 1294284614
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:59

Mdr Plume c'était qui l'impatiente hier? Sinon je suis désolée pour toi mais c'est peut etre encore trop tot!
Sinon pour les tests dont tu parles je ne les connais pas mais ils ressemblent aux miens, sauf que mes paquets sont bleus, je pense qu'ils se valent tous dans ce genre là.

Gwen c'est peut-être ton ovu! Soigne toi bien sinon!

De mon côté je vais considérer J1 comme aujourd'hui car j'ai déjà besoin d'une protection et sang bien rouge pff. Ce que je suis étonnée c'est que c'est la toute première fois qu'elles ne s'annoncent pas par des pertes brunes et que j'en avais si tot dans le cycle puis qu'elles se sont arretées...
Honnêtement je me demande si je n'ai pas fait une fausse couche très très précoce, genre nidation qui a foiré Crying or Very sad
Enfin me revoilà partie pour un tour mais ca confirme bien ce que je pensais: je ne me fierai plus à ma température élevée que si elle ne descend pas à 13 DPO!
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:07

Coucou les filles,

Désolée de l'absence de la journée mais le retour au travail était rude! Beaucoup à faire et pleins d'ennuis!

Plume et Lily c'est nul, on croise les doigts pour le prochain!

Pour ma part, je vais vous poster sur le post des tests d'ovulation les photos, mais ils deviennent plus clairs! Du coup, en regardant ma courbe, vous pensez que j'ai pu ovuler le jeudi 10? Car depuis, ma température est bien montée.

J'ai eu des gros pics à l'ovaire gauche samedi soir et dimanche soir. Aujourd'hui un petit peu mais beaucoup moins fort.

Voilà pour les News! Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: