Auteur | Message |
---|
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 11 Aoû - 11:57 | |
| Voilà le lien de ma courbe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 11 Aoû - 13:02 | |
| Je vous souhaite des beaux plus les filles.
Lily tu sais ce qu'on dit chaque grossesse est différente alors essaie de ne pas penser et comparer a ta 1ere | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 11 Aoû - 13:30 | |
| oui je sais mais c'est pas facile lol | |
|
| |
Valolivier Habituée du forum
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 11 Aoû - 13:33 | |
| Moi j'attends mon ovu je ne suis qu'à j6 du cycle | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 11 Aoû - 14:34 | |
| Désolée Lily je n'avais pas vu mais je vois que c'est fait Une autre fille à du d'y ajouter
Sinon patience les filles votre +++ arrivera | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 11 Aoû - 14:45 | |
| Oui j'ai vu Gwen merci Val, c'est la meilleure période avant l'ovu: calins à gogo sans prise de tête Moi je me sens un peu vaseuse cette après-midi, faut dire qu'il fait chaud aussi! | |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
| |
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mar 11 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 12 Aoû - 6:55 | |
| Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?
Moi j'attends mon ovu avec hâte.
Bîz à vous | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 12 Aoû - 8:19 | |
| Coucou les filles comment ça va? Rho Lily ça y va niveau câlin vous êtes certain de ne pas louper l ovu LOL :p sinon je trouve ta courbe pas trop mal moi! Contenu du fait que tu n as pas vraiment pris ta température au mêmes heures. Valérie courage ton ovulation arrive. Sinon j espère que tu te plais parmi nous Gwen comment avance ton cycle? Melie. Comment ça va? Autricourt? Soninha? Moi température remontée un chouïa ce matin mais il mette toujours mon ovu a j16 alors que je n'avais plus aucune perte a ce moment la. Enfin bref nous verrons bien :p Gros bisous les fille et bonne journee | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 12 Aoû - 8:30 | |
| Bonjour les filles!! Plume c'est vrai qu'on ne boude pas notre plaisir questions câlins mais ce n'est pas notre faute on s'aime trop mdr! Sinon pour ma courbe, elle est pas trop mal, on voit bien l'ovu mais je ne trouve pas les températures du plateau très hautes donc j'essaye de ne pas trop psychotter malgré les quelques nausées que j'ai régulièrement lol Pour ta courbe à toi, je maintiens que pour moi l'ovu c'était à J12! Tu sais mettre le lien dans ta signature par contre ce sera plus simple Et sinon aucun symptômes de ton côté? Valérie, elle approche l'ovu, tu seras toi aussi bientôt en phase psychottage mdr! Et les autres quoi de neuf? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 12 Aoû - 8:34 | |
| LOL déjà des symptômes pour toi? Et bien écoute je te souhaite de tout cœur que ça ne soit pas que du psychotage et vous avez bien raison de ne pas vous privez Ok j'étais la mettre tout de suite pour les symptôme aujourd'hui j'ai juste le ventre qui tire mais c'est tout. Ah et je suis hs mais bon je n appel pas ça un symptôme LOL. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 12 Aoû - 8:37 | |
| Voilà madame ma courbe est dans la signature | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Mer 12 Aoû - 15:35 | |
| Coucou les filles ne vous privé surtout pas Pour nous pas trop ça, .. Il ma avoué hier avoir beaucoup de mal même si il ne me le montre pas. Pour ce qui est de mes cycles, j'attends ! Car depuis fin du moins 1 jours sur 2 j'ai des pertes de sangs. Hors que j'ai vu que ça devait stopper 20 jours puis reprendre donc j'attends. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 8:06 | |
| coucou par ici ça va? Gwen il a beaucoup de mal à cause de ta fausse couche? Ou simplement de devoir autant patienter pour avoir un bébé? courage en tout cas C'est normal d'avoir des pertes un jour sur deux? Tu as demandé à ton gygy? lily ça va? toujours des symptomes? Dis on est à 7 dpo toutes les deux Autricourt? soninha? Valérie? Comment ça se passe? melie comment se passe tes essais sans essais? des gros bisous les filles bonne journée pour ma part rendez vous gygy à 11 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 8:15 | |
| Coucou plume,
Ça va toi? Moi ça va, j'attends mon ovu avec hâte mais je pense qu'elle va me faire jongler cette fois ci. Je commence à la sentir arriver et j'ai un peu mal au coeur. Je pense que cette ovu va être rock and roll ce mois ci. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 8:22 | |
| Coucou Valérie je vais bien merci je ne me souviens plus si tes cycles sont réguliers ou non? tu la sent arriver d'un coté c'est bien au moins tu ne peux pas la louper c'est plus pratique pour les TP | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 8:23 | |
| Dans 7 jours vous êtes 2 avec un verdict ahhh lala comme j'aimerai déjà être là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 8:26 | |
| Oui j'ai un cycle régulier maintenant de 28j. Oui pratique mais pas plaisant la journée quand je la sens. Pour les TP, c'est l'amour fou avec Mr donc TP TP et TP mdrrr | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 8:47 | |
| lol personnellement je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci ce serait trop beau mdr
ah oui ça va des cycles de 28 jours c'est tout bon! Quand j'en vois qui ont des cycles de 45 jours...c'est pour devenir folle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 8:52 | |
| C'est clair déjà que moi quand j'avais des cycle de 31 voir 32 j je devenais folle alors 45 c'est dur. Ma gygy m'a mise sous dudu pour passer à 28 jours et la ça fat 2 mois que je suis à 28 j | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 9:08 | |
| c'est mieux ainsi ta gygy à bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 9:10 | |
| Oui, elle m'a dit de ne pas désespèrer, facile à dire mais difficile à faire | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 9:14 | |
| je sais les gygy se veulent souvent rassurant. C'est vrai qu'avant 1 an il ne faut pas s'en faire... pour ma deuxième grossesse j'ai eu mon premier +++ à 6 mois d'essais suivit d'une fausse couche et en c8 j'ai eu mon +++ pour ma fille donc je désespérais un peu de voir arriver les un an et finalement c'est arrivé avant... mais comme pour mon fils c'était en c3 j'ai cru que ce serait plus rapide mais en fait pas du tout! Une grossesse n'est pas l'autre, un cycle n'est pas l'autre tout est toujours tellement différent c'est soûlant même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 9:26 | |
| Oui c'est clair, pour ma première grossesse je l'ai eu en c1 suivi par fc et puis en c4 j'ai eu mon +++ pour mon fils et ma fille était un bébé surprise puisque je suis retombée enceinte 4 mois après mon fils. Mais mon corp à fait un déni de grossesse et un beau jours le 21/09/2000 ma fille a pointé son nez. Ma gygy pense que je fais un blocage sur sa naissance. Puisque j'avais mes règles dit anni ersaire tout les mois doute lebfait qu'elle est passé inaperçu et en plus je n'ai pas pris un gramme puisque je portais un 36 de taille de pentalon... Voilà pour ma petite histoire, tu sais tout maintenant... Hihihi | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Jeu 13 Aoû - 9:30 | |
| Ça doit être un choc quand même! Tu te retrouve avec un bébé du jour au lendemain! Pfiou!!! Ça s'est bien passé au final? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|