Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Banner
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
melie4407
Modératrice
Modératrice



Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:56

Lol ah oui je crois que je vais attendre pour me proclamer en essai
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:29

Coucou les filles. Comment ca va? Vous en êtes ou sans vos cycles? 

LOL melie. Quand tu seras a fond dans les tp dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:05

Coucou les filles!!

Plume je n'apparaît pas non plus dans la récap, tu peux m'ajouter stp Very Happy

Alors pour répondre à ta question, j'avais mis 4 mois pour tomber enceinte de Nolan mais la situation était différente: j'avais arrêté la pilule 6 mois avant pour dire de récupérer des cycles réguliers, c'était une pilule traditionnelle (avec semaine d'arrêt et règles) et le papa était différent lol. Du coup je ne m'y référe pas de trop pour cette fois ci.

Voici un résumé de la situation aujourd'hui: j'ai arrêté la pilule le 16 juillet, c'était la cérazette, pilule à prendre en continu donc aménorrhée pendant 2 ans (le pied), mais du coup je n'ai toujours pas récupéré mes règles depuis l'arrêt. Mon gygy m'a dit que ca pouvait prendre 3 mois mais que je pouvais tout à fait ovuler avant leur retour et m'a donc conseillé de faire un test tous les mois.

Et hier j'ai eu un test d'ovulation positif et hausse de la température ce matin!! On a assuré avec chéri donc maintenant on attend lol.

Et toi Plume tu avais mis combien de temps pour les deux tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:12

Ok je vais t ajouter mais tout a l heure car la je suis à saint Joseph et de mon tel c est pas facile LOL

Looool ben j espère bien que vous avez assurez Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 68790033
Y a rien de tel pour un beau bébé Very Happy 


Je croise fort les doigts pour que tu aie un beau ++++ dans deux semaines :p


Alors moi pour Timéo arrêt de la pilule en septembre +++ en octobre 
Maeline arrêt pilule novembre aussi si je me souviens bien +++ mai suivit FC et +++ en juillet pour Maeline
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:14

Oh je ne savais pas que tu avais fait une fausse couche Crying or Very sad Elle était précoce?
Sinon je nous souhaite à toutes les deux un beau +++ dans 15 jours Very Happy J'espère que vous assurez aussi en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:21

Oui précoce 

Hum assurer je ne sais pas mais on s'active un peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:38

Soyez active les filles, je me repose pour vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:57

lol c'est déjà ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:51

j'avoue que je ne suis pas aussi surexitée que pour Timéo lol ici c'est un peu comme pour Maëline je me réjouis certe mais je ne ferai pas une dépression si c'est négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:19

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous. Je suis en essaie bébé depuis janvier 2015.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:25

Bienvenue et je te souhaite évite un positif
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:27

Merci meli4407
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:47

Coucou évidemment que tu peux te joindre à nous. Wink 

Je suis désolée les filles je ne suis pas trop la aujourd'hui mais j ai passer l après midi a faire les achat pour l anniversaire de mon petit homme et la j ai super mal au crâne donc je vais aller au dodo Sad 

Bonne soirée les filles. Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:48

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?
Bienvenue parmi nous Valérie   cheers

Plume je suis comme toi! Je serai aux anges si j'ai un beau +++ dans deux semaines mais si c'est négatif et ben tant pis on réessayera lol! Mais bon c'est peut-être l'effet bb2 qui fait ca car mon copain lui est super impatient bounce tongue

Sinon ca y est l'ovu est bien passée et je suis à mon deuxième jour en plateau haut, ya plus qu'à attendre! Sinon depuis 3-4 jours j'ai super mal aux tetons c'est horrible, c'est l'ovu qui peut faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:26

Lol peut être par ce que c'est vrai que pour Timéo je devenais dingue j'y pensais jour et nuit! C'était horrible et invivable! lol

moi ma courbe elle est "bof" je ne l'ai commencé vraiment qu'à j10 donc forcément elle est faussée lol mais voilà je voulais voir mon ovu quand même Razz

tu as un lien vers ta courbe?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:53

Merci les filles de votre accuiel.

J'espère vraiment que ce mois ci sera le bon. Pour moi perso je commence vraiment à désespèrer
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:30

coucou les filles comment ça va?

Valèrie tu finiras par l'avoir ton jolis +++ Smile tu dois revoir ton gynécologue après autant de temps?

alors les filles vous en êtes ou sinon dans vos cycles? Bientôt des possibles +++?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:51

Coucou les filles,

Oui plume j'ai reçu ma gygy au mois de juin quand elle m'a mise sous duphaston. Maîs bon je suis dans un nouveau cycle et on verra ce mois ci si j'ai mon +++++. Je vous souhaite à toutes un beau ++++++.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:26

Bonjour les filles!
Valérie, il faut y croire, ton gygy t'a peut-être donné le medoc qu'il te fallait Wink  Tu en es où dans ton cycle là?

Plume tu as un lien toi pour ta courbe? Moi je l'ai faite via une appli sur mon téléphone et je ne sais pas si je peux la transférer mais en gros ca donne ca:
Les deux jours qui ont suivi l'arrêt de pilule : 37,2 (pas étonnant vu que ce n'était que de la progestérone)
Puis un jour descente à 36.6 et puis jusque J19 (je considère J1 comme le jour d'arrêt pilule) entre 36.3 et 36.4.
A J20 : 36.2 et test ovu positif
Depuis J21: 3 jours de suite à 36.6

Je dois dire que même si l'ovu est bien marquée j'y crois pas de trop ca pour Nolan la température a dépassé 37 contrairement à tous les autres cycles donc bon on verra bien

Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:33

Coucou les filles. Ça va? 

Oui Lily attends... Enfin voilà la photo lool ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre j aidais ma courbe a moitié ce moi ci j'avoue Embarassed j'ai dis que je me prenais pas la tête hein LOL :p du coup c'est à partir de j 10 et je n ai mis que les câlins pouvant donner une naissance mdr

Par contre pour toi j avoue j ai beaucoup de mal à visualiser sans l image sous les yeux :/

Des gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:38

Bonjour les filles ca va ce matin?
Plume ta courbe est super belle, à mon avis y a des chances que ca marche cheers

Pour moi température encore en hausse d'un dixième ce matin donc on verra bien mais hier j'ai eu un truc bizarre. On était en voiture et d'un coup je me suis sentie mal, gros coup de chaleur et nausée et j'ai bien cru devoir demander à mon copain de s'arrêter! Bon ca n'a peut etre rien à voir, ce serait quand même vachement tot pour un symptome mais ca m'a fait fait drole quand même.
Pour Nolan je n'ai pas eu la moindre nausée donc je sais pas trop comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:26

Coucou par ici 
Valolivier tu est ajoutée et je te souhaite un beau +++  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:44

Moi je n'apparait toujours pas par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:33

Coucou les filles comment ça va? Bon moi ce matin ma courbe a complètement changé ma date d ovulation mais c est difficile de vraiment savoir vu que j ai commencer mes prise de température en cours de cycle. Le moi prochain je commencerais a j1 c est certain LOL.

Des gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:55

Coucou les filles!

Plume je viens de jeter un œil à ta courbe et je ne comprend pas pourquoi elle t'a changé ton jour d'ovu, pour moi tu as bien ovulé à J12! La petite baisse de température que tu as eu après, c'est peut-être une nidation justement Very Happy

Moi aussi j'ai commencé à retranscrire ma courbe sur le site je vais voir pour la mettre en ligne.
Sinon de mon côté toujours pareil, tetons fort sensibles et douleurs sur le coté des seins mais à part ca rien d'autre Very Happy

Bonne après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:57

Voilà le lien de ma courbe: Wink  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: