Auteur | Message |
---|
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 12 Sep - 10:53 | |
| En sortant de ma douche je viens de me rendre compte que j'ai un sens bcp plus gros que l'autre ( j'ai une petite poitrine) dc vraiment flagrant | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 12 Sep - 10:54 | |
| En sortant de ma douche je viens de me rendre compte que j'ai un sens bcp plus gros que l'autre ( j'ai une petite poitrine) dc vraiment flagrant | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 12 Sep - 11:49 | |
| Coucou à toutes! Mes vacances se terminent, je suis sur le chemin du retour snif! Mais la Bonne Nouvelle, c'est que je vais commencer les tests d'ovulation pour voir ce que ça dit! Et je verrais en fonction pour un rdv chez le gygy. Ma courbe est un peu chaotique ces derniers jours, je me réjouis également de reprendre ma température normalement pour avoir un suivi. Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent le jour du test! Je vous souhaite des ! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 12 Sep - 14:24 | |
| ah bon bbmarmotte? Tu n'avais jamais vu ça avant?
coucou missty, tu as bien profité de tes vacances? Super pour les test d ovu mais tu compte les faire quand alors? c'est difficile pour toi de savoir non? | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 12 Sep - 14:41 | |
| Bin non Ya vraiment une différence entre même mon conjoint s'en ai aperçu sans que je lui dise | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 12 Sep - 14:47 | |
| oh bizarre tu peux toujours attendre quelques jours et re tenter ou mieux une pds | |
|
| |
bbmarmotte Visiteur
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 12 Sep - 14:50 | |
| Je v refaire un test lundi si tjrs pas de règles. Et si encore négatif je demanderai une pds à ma Gygy | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 12 Sep - 14:57 | |
| je croise les doigts pour que lundi ça soit +++ | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Sam 12 Sep - 15:50 | |
| Bbmarmotte: oui refais lundi et dis-nous le résultat! Plume: oui c'est ça qui est embêtant... La surprise est que je viens de rentrer et j'ai deja tout reçu par la poste! Donc je pourrais commencer dès demain... Mais bon ce serait bête de tous les gâcher. Alors je ferais selon ma température! Voila pour les news | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 9:29 | |
| coucou les filles comment ça va? missty en effet c'est bien de combiner les prises de températures avec les test d ovulations quand ta température montre un signe d ovu sinon les calins fréquents c'est bien aussi Bon dimanche les filles | |
|
| |
linsey81 Habituée du forum
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 10:30 | |
| Coucou les filles Test effectué ce matin, négatif Peut être trop tot. Cette nuit j ai pas arrêté d aller aux WC toutes les 2h, peut être min urine n était pas assez concentré ou simplement pas enceinte et mes symptômes c'était du flanc Bisous à vous | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 10:40 | |
| coucou linsey désolée pour toi tu as fais le quel de test? | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 42 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:01 | |
| mais un 10ui quand meme? perso moi le clearblue qui met un + j ai du mal... pour mon fils j ai fais un comme ça et il était pour ainsi dire négatif avec les première urine... comme je n étais pas certaine j ai été à la pharmacie chercher un bete test prélude je crois que c'était et celui là à bien mieux marqué en plein milieu de la journée... tu ne vois même pas une toute légère barre verticale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:05 | |
| Non 25. Je n ai pas trouvé à 10ui. Rien de rien aucune trace d une barre verticale | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:07 | |
| c'est un clearblue comment? c'est pas un comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:08 | |
| Bonjour les filles! Ca a bien papoté depuis vendredi c'est chouette Linsey je suis désolée pour ton test mais tu l'as peut-être fait trop tôt en effet, reteste dans quelques jours si tu n'as toujours pas de vilaines BBmarmotte désolée pour ton test aussi, par contre pour ton sein, surveille quand même si un seul de tes sein grossit ce n'est pas normal tu fais peut-être une mauvaise réaction à ton traitement hormonal. Missty tes vacances se sont bien passées? Contente de te retrouver parmis nous Plume tout va bien pour toi? De mon côté je ne sais plus trop quoi penser. Depuis vendredi midi je n'ai plus la moindre perte colorée, c'est même plutôt liquide et bien transparant alors que d'habitude quand les pertes brunes commencent, elles ne s'arrêtent jamais et ne font qu'augmenter jusqu'à l'arrivée des vilaines. De plus hier ma température était remontée à 37 donc je commençais vraiment à y croire. Mais ce matin je ne me suis pas réveillée à l'heure habituelle et j'ai pris ma température une heure plus tard et elle n'était qu'à 36.8 donc elle chute et c'est surement mort Niveau symptome j'ai très mal au bas du dos et quelques nausées depuis hier. Demain je prendrai ma température à l'heure habituelle, j'espère qu'elle va remonter | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:10 | |
| un 25 ui ne détecte qu'à partir de 12-13 dpo coucou ma lily contente de te voir j'espère que ta température va remonter demain! Allais on y croit tant qu il n y à pas de rrr y a de l'espoir ton week end s est bien passé? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:13 | |
| Oui super bien passé même, on a bien mangé, bien ri et bien caliné lol Sérieusement ca m'a fait beaucoup de bien, je me suis moins prise la tête! C'est peut etre pour ca que mes pertes se sont arretées lol. Et toi ta première journée ca été? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:18 | |
| les filles je viens de faire un test d'ovu... il est positif... enfin la barre est presqu'aussi foncée que le témoin! Je sais que je n'aurais pas du, qu'ils peuvent etre positifs en fin de cycle juste avant les règles comme lorsqu'il y a grossesse mais ca me redonne espoir | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:19 | |
| loool lily l'impatiente! pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:21 | |
| j'ose pas lol! je crois que je l'aurais fait si ma température n'avait pas chuté En fait je me dis que si jamais il était positif maintenant et que ma température continue de chuter ca voudrait dire fc | |
|
| |
Missty Habituée du forum
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:23 | |
| Linsey et bbmarmotte, comme Lily et plume ont si bien dit, s'il n'y a pas de rrrr, il faudrait refaire un test dans quelques jours. J'ai eu deux faux positifs alors pourquoi vous n'auriez pas eu deux faux négatifs (car fais trop tot).
Oui les vacances c'était super! On a fait du camping en Croatie mais les piqures d'araignées ont réussi à me dégoûter de ces premiers jours! Ensuite on a fait 2 nuits à Ljubljana en Slovenie puis une nuit à Munich! Un petit roadtrip bien sympa qui nous a fait du bien. Ah oui et un arrêt en Autriche pour faire du shopping à Primark! Hahaha
Lily tu verras bien! Il faut attendre les prochains jours comme tu dis.
Moi ma courbe devient vraiment vraiment chaotique... A partir de demain je la reprendrai à heure fixe vu que le boulot recommence donc on verra bien. Je vais également prendre rdv chez une naturopathe pour voir ce qu'elle peut faire pour m'aider à avoir mes cycles comme tout le monde.
Biz et bon dimanche! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:25 | |
| lily voilà ma courbe pour Maëline ma température à chuté et pourtant elle est remontée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:28 | |
| c’est ce test là, je viens de faire les poubelles lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous me redonnez espoir car j’étais vraiment déçue ce matin | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ Dim 13 Sep - 11:30 | |
| en effet linsey il à bien l'air négatif par contre t'es certaine que c'est un 25ui? moi j'ai les même et c'est des 10 ui lily t'es en train de faire pipi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++ | |
|