Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Banner
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:53

En sortant de ma douche je viens de me rendre compte que j'ai un sens bcp plus gros que l'autre ( j'ai une petite poitrine) dc vraiment flagrant
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:54

En sortant de ma douche je viens de me rendre compte que j'ai un sens bcp plus gros que l'autre ( j'ai une petite poitrine) dc vraiment flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:49

Coucou à toutes!

Mes vacances se terminent, je suis sur le chemin du retour snif!

Mais la Bonne Nouvelle, c'est que je vais commencer les tests d'ovulation pour voir ce que ça dit! Et je verrais en fonction pour un rdv chez le gygy. Ma courbe est un peu chaotique ces derniers jours, je me réjouis également de reprendre ma température normalement pour avoir un suivi.

Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent le jour du test! Je vous souhaite des :+++:!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:24

ah bon bbmarmotte? Tu n'avais jamais vu ça avant?

coucou missty, tu as bien profité de tes vacances? Super pour les test d ovu mais tu compte les faire quand alors? c'est difficile pour toi de savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:41

Bin non Ya vraiment une différence entre même mon conjoint s'en ai aperçu sans que je lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:47

oh bizarre scratch 

tu peux toujours attendre quelques jours et re tenter ou mieux une pds
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:50

Je v refaire un test lundi si tjrs pas de règles.  Et si encore négatif je demanderai une pds à ma Gygy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:57

je croise les doigts pour que lundi ça soit +++
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:50

Bbmarmotte: oui refais lundi et dis-nous le résultat!

Plume: oui c'est ça qui est embêtant... La surprise est que je viens de rentrer et j'ai deja tout reçu par la poste! Donc je pourrais commencer dès demain... Mais bon ce serait bête de tous les gâcher. Alors je ferais selon ma température! Voila pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:29

coucou les filles comment ça va? 

missty en effet c'est bien de combiner les prises de températures avec les test d ovulations quand ta température montre un signe d ovu Very Happy sinon les calins fréquents c'est bien aussi Razz 

Bon dimanche les filles 

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:30

Coucou les filles 

Test effectué ce matin, négatif Sad
Peut être trop tot. Cette nuit j ai pas arrêté d aller aux WC toutes les 2h, peut être min urine n était pas assez concentré ou simplement pas enceinte et mes symptômes c'était du flanc 

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:40

coucou linsey désolée pour toi tu as fais le quel de test?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:58

Un clearblue normal
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:01

mais un 10ui quand meme? perso moi le clearblue qui met un + j ai du mal... pour mon fils j ai fais un comme ça et il était pour ainsi dire négatif avec les première urine... comme je n étais pas certaine j ai été à la pharmacie chercher un bete test prélude je crois que c'était et celui là à bien mieux marqué en plein milieu de la journée... tu ne vois même pas une toute légère barre verticale?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:05

Non 25. Je n ai pas trouvé à 10ui.
Rien de rien aucune trace d une barre verticale
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:07

c'est un clearblue comment? c'est pas un comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:08

Wink
Bonjour les filles!

Ca a bien papoté depuis vendredi c'est chouette Razz

Linsey je suis désolée pour ton test mais tu l'as peut-être fait trop tôt en effet, reteste dans quelques jours si tu n'as toujours pas de vilaines

BBmarmotte désolée pour ton test aussi, par contre pour ton sein, surveille quand même si un seul de tes sein grossit ce n'est pas normal tu fais peut-être une mauvaise réaction à ton traitement hormonal.

Missty tes vacances se sont bien passées? Contente de te retrouver parmis nous

Plume tout va bien pour toi?

De mon côté je ne sais plus trop quoi penser. Depuis vendredi midi je n'ai plus la moindre perte colorée,  c'est même plutôt liquide et bien transparant alors que d'habitude quand les pertes brunes commencent, elles ne s'arrêtent jamais et ne font qu'augmenter jusqu'à l'arrivée des vilaines.
De plus hier ma température était remontée à 37 donc je commençais vraiment à y croire.
Mais ce matin je ne me suis pas réveillée à l'heure habituelle et j'ai pris ma température une heure plus tard et elle n'était qu'à 36.8 donc elle chute et c'est surement mort Evil or Very Mad
Niveau symptome j'ai très mal au bas du dos et quelques nausées depuis hier.
Demain je prendrai ma température à l'heure habituelle, j'espère qu'elle va remonter
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:10

un 25 ui ne détecte qu'à partir de 12-13 dpo 

coucou ma lily contente de te voir Very Happy 

j'espère que ta température va remonter demain! Allais on y croit tant qu il n y à pas de rrr y a de l'espoir Smile

ton week end s est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:13

Oui super bien passé même, on a bien mangé, bien ri et bien caliné lol Razz
Sérieusement ca m'a fait beaucoup de bien, je me suis moins prise la tête! C'est peut etre pour ca que mes pertes se sont arretées lol.

Et toi ta première journée ca été?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:18

les filles je viens de faire un test d'ovu... il est positif... enfin la barre est presqu'aussi foncée que le témoin! Je sais que je n'aurais pas du, qu'ils peuvent etre positifs en fin de cycle juste avant les règles comme lorsqu'il y a grossesse mais ca me redonne espoir
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:19

loool lily l'impatiente! pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:21

j'ose pas lol! je crois que je l'aurais fait si ma température n'avait pas chuté
En fait je me dis que si jamais il était positif maintenant et que ma température continue de chuter ca voudrait dire fc No
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:23

Linsey et bbmarmotte, comme Lily et plume ont si bien dit, s'il n'y a pas de rrrr, il faudrait refaire un test dans quelques jours. J'ai eu deux faux positifs alors pourquoi vous n'auriez pas eu deux faux négatifs (car fais trop tot).

Oui les vacances c'était super! On a fait du camping en Croatie mais les piqures d'araignées ont réussi à me dégoûter de ces premiers jours! Ensuite on a fait 2 nuits à Ljubljana en Slovenie puis une nuit à Munich! Un petit roadtrip bien sympa qui nous a fait du bien. Ah oui et un arrêt en Autriche pour faire du shopping à Primark! Hahaha

Lily tu verras bien! Il faut attendre les prochains jours comme tu dis.

Moi ma courbe devient vraiment vraiment chaotique... A partir de demain je la reprendrai à heure fixe vu que le boulot recommence donc on verra bien. Je vais également prendre rdv chez une naturopathe pour voir ce qu'elle peut faire pour m'aider à avoir mes cycles comme tout le monde.

Biz et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:25

lily voilà ma courbe pour Maëline ma température à chuté et pourtant elle est remontée Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
linsey81
Habituée du forum
Habituée du forum
linsey81


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:28

c’est ce test là, je viens de faire les poubelles lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous me redonnez espoir car j’étais vraiment déçue ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:30

en effet linsey il à bien l'air négatif par contre t'es certaine que c'est un 25ui? moi j'ai les même et c'est des 10 ui

lily t'es en train de faire pipi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: