Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Banner
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin



Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:30

Ça doit être un choc quand même! Tu te retrouve avec un bébé du jour au lendemain! Pfiou!!! Ça s'est bien passé au final?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:38

Oui un gros choc puisque au début j'ai repoussé ma fille, je ne me disais pas qu'elle était à moi mais le côté maternel reprend vite ses droits et quelques heures après sa naissance j'ai accepter le fait qu'elle soit la et surtout j'ai eu de la chance qu'elle soit en très bonne santé. Mais mon corp lui la refusé complètement puisque je n'ai même pas pu l'allaiter
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:00

Coucou les filles. 
De mon côté, je ne me prend plus la tête avec les courbes puisque les chances que ça marche tout seul sont très très très faible. En plus, depuis quelques mois, mes cycles font n'importe quoi : un coup 15 jours de retard, un coup 8 jour d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:02

Coucou les filles.
Alors Plume je ne sais pas si c'est normal, j'attends car on dirait qu'ici ses finis. Pour Mr, c'est la Fc, car en faite j'ai découvert qu'il avait repris la cigarettes  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 2293482636 j'ai demander pourquoi vu que depuis février il avait stopper. Et là il me dit qu'il ne voulait pas me le montrer car j'ai déjà assez de mal ainsi, à lui aussi bien sur car il sait que vu sin âge, il n'aura peut être plus jamais la chance d'avoir un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:46

Bonjour les filles!

Gwen, il a quel âge ton homme? Tu sais pour un homme la fertilité ce n'est pas comme pour les femmes! Nombreux sont les hommes a avoir des enfants passé 50 ans!!
Sinon une fausse couche est souvent aussi difficile à vivre pour l'homme que pour la femme, soutenez vous mutuellement surtout!

Valérie, ouaw je ne savais pas que tu avais fait un déni de grossesse, mais il parait que ca arrive très souvent! Tu t'en es rendue compte quand tu as commencé le travail en fait?

Dis Plume c'est un rdv de routine chez le gygy que t'avais ce matin? Il a rien vu à l'écho par hasard??? Very Happy

De mon côté, température encore en hausse ce matin, et assez fatiguée mais bon j'ai bcp de boulot en ce moment.
Mais par contre j'ai eu un truc bizarre tout à l'heure! je travaillais et d'un coup j'ai senti comme une décharge électrique au niveau du col de l'utérus, ca m'a même fait un peu ma! C'est bizarre je n'ai jamais eu ca que sur la fin de ma grossesse! Et depuis sous pilule je n'ai jamais plus eu ca, vous pensez que ca peut etre quoi?

Bonne fin de journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:48

Bonsoir les filles

Valérie ça a du être plutôt dur à vivre! Et le papa il l'a vécu comment?

Autricourt c est vrai que ça ne sert a rien de te prendre la tête dans des courbes finalement. Je te souhaite vite vite vite une fiv Wink

Gwen je vous souhaite tellement d avoir ce bébé rapidement!!! Soutenez vous Lily a raison il faut que vous puissiez vous reposer l'un sur l'autre. Beaucoup de courage ma belle Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 2311153520

Lily oui c était une visite de routine. Et non il n a rien vu. C est beaucoup trop tôt. Enfin il m a confirmer que j avais bien ovule il y a environ une semaine a un jour près. Et il m a dit cinquante fois que le nid y était bien douillet et que bébé avait toute ses chance de s'y loger. Col parfait, membrane bien épaisse et nid très douillet ce sont des dires LOL.

Je te souhaite un beau +++ avec tous ces symptômes Very Happy

Des gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:18

Bonjour les filles, 

Oui plume c'est très dur à vivre surtout que j'étais jeune (23 ans), que les gens à l'époque ne comprennaient pas vraiment pourquoi, tu passes pour une menteuse, d'autant plus que mon fils n'avait que 14 mois. Et pour la petite c'est pour elle un combat perpétuelle puisque même 15 ans après elle n'est toujours pas très bien accepté. Heureusement que je ne suis plus avec son papa et que mon chérie la prise sous son aile. 
Lily c'est le papa qui l'a mise au monde dans la salle de bain, moi je pensais que je faisais une fausse couche au début avec une hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:02

Rholala quelle aventure! J'espère vraiment qu'elle va pouvoir s'épanouir. Smile et bravo à ton chéri!

Bon ce matin température en hausse pour moi. Mais j ai du bidouiller j8 de 0.05 degré pour que mon ici se note plus là où gygy dit qu'elle s'est produite et non la ou le site me la met! Pfff enfin affaire à suivre Smile il y a deux jours pertes fort jaune oui oui je sais degueu pale mais sans odeur ni rien donc pas d infection. Je ne sais pas si j ai ça les autres mois... Je fais pas attention en temps normal. Mais hier et aujourd'hui. Plus rien.

Lily bientôt le verdict? Personnellement j attendrai d'avoir du retard.
Bonne journée les fille Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:46

Bonjour les filles!

Valérie, oulah j'imagine comme tu as dû être surprise en voyant un bébé à terme sortir plutôt qu'une fausse couche Shocked Shocked Shocked Shocked

Plume ta courbe est super comme ca, ca parait en effet nettement plus juste une ovu à cette date là, je te le dis depuis le début lol Razz  En tout cas c'est bon signe tout ca!

Pour moi, oui je devrais avoir mes règles le 20 aout mais je compte attendre au moins le 23, pas envie de me faire de fausses joies. Pour l'instant ma température a encore monté et je ressens quelques tiraillement dans le bas du ventre et toujours les tetons sensibles. Je me dis que ce serait vraiment du bol, directement après la pilule mais bon parait qu'on est plus fertile le tout premier cycle car on a une grosse montée d'hormones donc qui sait Very Happy

Mon contrôle annuel moi ce n'est qu'à noël donc j'espère bien le voir avant moi mon gygy mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:28

Ah mais une ovu a j 16 je n y ai jamais cru. Je n'avais plus de perte a ce moment la. Donc je savais que mon ovu était passée ici la courbe je la fait plus pour voir comment se passe la fin de mon cycle que pour repérer mon ovulation LOL. 

Allais je croise les doigts pour que tu aie ton +++ en c1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:29

pareil ma belle! ce serait chouette qu'on se suivre jusqu'au bout lol!
T'as pas une idée de ce que ca peut être la drôle de décharge que j'ai ressenti au niveau du col de l'utérus par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:03

Non. Moi j'avais ça fin de grossesse mais pas fin de cycle. En tout cas pas que je me souvienne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:50

hello les filles comment ça va? 

ici ça va je suis seule à la maison avec les loulous Very Happy ma puce vient juste de se lever aaahhhh si son frère pouvait faire pareil Razz 

température toujours haute mais je me méfie toujours par ce que j'ai été voir mes anciennes courbes et le mois suivant ma fc j'avais aussi une très belle courbe et à 12 dpo ça à commencé à chuter. Et puis honnêtement je ne pense pas qu'un +++ en c1 soit envisageable lol ce serait vraiment du bol Razz 

des bisous les filles Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:20

Coucou les filles!

Plume c'est vrai qu'une courbe peut-être très belle et chuter d'un coup, j'ai déjà eu le coup aussi.
Pour moi c'est pareil température encore en hausse ce matin, elle atteint maintenant les 37 mais pour Nolan j'avais eu une petite chute vers 3-4 DPO (nidation) que je n'ai pas eu ce mois-ci donc je n'y crois pas trop non plus. Pourtant depuis ce matin je suis vraiment pas bien, nausées et diarrhée (désolée des détails) mais bon c'est peut-être juste une gastro Evil or Very Mad

Et les autres quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:45

coucou ma belle

nidation à 4 dpo? ce n'est pas un peu tot? Il me semblait que c'était 7 dpo au moins 

en effet ta courbe grimpe bien Very Happy je croise les doigts!!!!! par contre c'est bizarre comme ton début de cycle est haut par rapport a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:28

Au secours les filles!!! Je crois que je somatise!!!! 

J ai le brûlant et j ai le bas du ventre qui tire. J essaie de me dire que ce sont les rrr qui se préparent. Mais je suis à deux doigts d'aller acheter un test pour le faire demain!!!! Au secours!!!! Retenez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:19

Coucou plume, 

Faire un test à 10 dpo serait trop tôt. Tiens bon, tu n'as plus beaucoup à patienter. Courage. Même si je te comprends, attend. Pense à moi qui ne suis qu'à moitié de chemin et qui doit attendre encore et encore. 

Bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:48

Coucou Smile 

J ai eu de la chance hier. Car comme c'était le quinze août les magasins fermaient plus tôt. 
Sinon c est vrai que 10dpo c est tôt mais c est ce que j ai fais pour les deux premiers et les test étaient +++ 

Courage a toi pour le reste de ton cycle. Et bon dimanche Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:04

Bonjour les filles!

Plume je te comprend moi aussi j'ai envie de déjà savoir lol!
Pour mon début de courbe c'est parce que je venais d'arrêter ma pilule, uniquement constituée de progestérone donc comme si j'étais en deuxième partie de cycle.

Par contre hier j'ai eu un peu de pertes marrons après un câlin avec mon homme, j'ai pensé que mes règles débarquaient mais depuis plus rien et en plus c'est trop tôt, normalement c'est pour mercredi ou jeudi donc on verra

bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:37

Oh ben Lily je suis contente de te lire Smile 

Tu vas attendre un retard pour un test toi? J ai du mal... Je vais craquer je le sens... Faut que je tienne bon... Au moins je ne gaspillerais pas un test pour rien... J ai hâté de voir ta courbe demain Smile 

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:23

Coucou les filles. Ça va? Ben voilà j ai craqué ce matin test négatif donc voilà. J essaie de garder la tête froide et de me dire c est négatif et puis c est tout mais de l autre hum. Je me dis fait trop tôt. C'était pas un précoce bla-bla-bla. Vivement que mes règles arrivent que je me rendre bien compte LOL.

Lily ta courbe ce matin? 

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:10

Bonjour ma belle!
Oh ben mince je suis désolée pour toi Plume Sad
Mais bon si ca peut te rassurer je pense qu'on va continuer à se suivre car si ma température reste haute j'ai encore eu une perte rosée ce matin après un calin donc à mon avis c'est mort pour moi aussi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:13

Coucou ma Lily. 

On va se suivre ou pas. Des traces roses ce ne sont pas des règles LOL. Attends avant de dire que c est mort. 

Ici je suis chez le docteur. Je vais faire une pds rien a voir avec hcg mais tant qu a faire je vais lui demander ah ah ah ah moins ha frèterais de psychother Razz 

Puis oteotpathe pour mon dos. 

Fait tout vide ces derniers jours que le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:06

Coucou les filles. Désolée pour toi Plume encore un peu de patience ... 

Lily petite perte ne dis pas rrr on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:26

Coucou ma gwen comment ça va? 

Ne sois pas désolée je suis pas non plus déprimée Wink c est juste que j aime pas ne pas savoir LOL. Ce serait plus simple si notre nom il se mettait à virer bleu quand on est enceinte mdr Razz 

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:38

Ha oui ça serait tellement plus simple geek

Sinon ça va, ça fait 3 jours que je suis san "perte" 1jour 2 donc j'espère qu'après ça mon cycle reprendra ses droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: