Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_lcapDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_voting_barDes pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Banner
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

Rappel du premier message :

J'ai finalement été voir la secrétaire de ma gygy, bien sure il y avait que elle Neutral . Cette dernière m'explique la gygy remplaçante ne consulte pas tous les jours donc il faut décaler les rendez vous. Je lui explique mon "soucis" . Elle m'explique que sa peut arriver que la machine humaine n'ai pas parfaite. Pour elle (et de ma description) sa ne doit pas être des règles, elle a beaucoup insister sur les douleurs mais je lui dit que c'est largement vivable. Je dois attendre que sa passe, toujours faire mes courbes en restant sur le même cycle. Si je devais avoir de plus en plus mal au ventre, ne pas hésiter a revenir ou voir l'hopital
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste



Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:27

Pareil que toi. J'ai du mal a y croire ... mais, faut pas laisser tomber non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:38

non les filles faut pas laisser tomber courage Smile vous allez l avoir votre +++ j y crois pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:09

Hier en me couchant un trace marron plus conséquente un spooting quoi et ce matin en m'essuyant pareil perte marron . J'ai envie de pleurer non pas de ne pas être enceinte mais d'avoir eu que des pertes de sang depuis le début de mon cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:12

tant que ça reste marron ce ne sont pas des "rrr" maintenant ta température à chuté donc c est possible que ça soit bien tes rrr... si c est le cas j espère que ce cycle ci sera "normal"
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:14

J'esp_ère aussi mais j'en ai marre de les voir arriver et ce cycle sa c'est la saturation des ses :rrr: . Toute manière j'ai du ovuler ou trés mal sur ce cycle. Si j'ai ovuler a J17 sa me fait que 9 DPO aujourd'hui. Ma température a toujours été basse. Le 36,9 je suis sur c'est la chaleur extérieur qui a fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:46

j imagine que ça doit vraiment pas être évident Sad

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:41

c'est clair que c'est déjà pas facile de voir débarquer les vilaines mais quand elles cassent les pieds tout le long du cycle c'est encore plus pénible!
Mais ne désespérez pas! Les pertes de sang (ou spotting) pendant le sycle n'empechent pas bébé de s'accorcher! J'avais le même soucis et je croyais que c'était mort ou un manque de progestérone etc et pourtant le cycle de mon +++ j'ai saigné de 3DPO à 9DPO!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:29

Je pense pareil y a t-il un manque d'une hormone ou l'inverse il y en a trop. Est ce que finalement j'ovule bien et tout mes cycles. Une bonne ovulation ... bref pas mal de question. Je m'en pose mais, heureusement sa m'obsède pas l'esprit. Juste que bientôt le rendez vous donc, mentalement je me prépare a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:08

oui et n'hésite pas à les noter car une fois sur place avec l'émotion on oublie souvent la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:18

Qui aurais essayer les bandelettes pour savoir si ovulation ou pas? ( plus précis que la température et moins contraignable )
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:39

Moi!!! Et je le recommande! J'ai essayé la temperature mais comme tu le dis, trop contraignant pour moi pour que je sois chaque fois dans les memes conditions alors ca foirait. Mais les tests c'est super pratique et ca a bien marché pour moi, au début c'est difficle de savoir si ton test est ++ ou pas parce que l'hormone qu'il mesure ( la LH) est présente tout le cycle donc le test est tjs légérement positif. Le truc c'est que lors de l'ovu cette hormone fait un pic et donc là la barre du test devient foncée et ca veut dire que l'ovu arrive dans les 12 à 36h alors calins à gogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

Merci @lily8520 , je vais en acheté un stock sur le net mdrr moins chère que en pharmacie et + de bandelette!
@Coeurbeau , Ton gygy ta pas fais faire une prise de sang avec toute les hormones et patacaisse? Moi j'ai droit à sa, et suivant les résultats de la prise de sang ( d'ici la sem pro car y en a qui parte sur paris ) ben il me donnera des comprimés pour Ovulé correctement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:08

Non je n'ai pas eu de prise de sang . J'avais profiter à demander à mon médecin alors qui me faisait une ordonnance pour contrôler mon Fer de mettre aussi Toxo et rubéole . Du coup la gygy n'a pas eu besoin . Elle m'avait juste fait une ordonnance pour une prise de sang le jour ou je douterais d'être enceinte . Elle m'avait bien pas d'inquietude si je suis pas enceinte . Du coup j'en voyais pas l'utiliser d'aller la voir.

Les T.O sur cycle pas vraiment régulier c'est le bordel et des sous jeter par la fenêtre . Du moins sa l'a été pour moi . J'ai voulut tenter donc cycle en moyenne d'une trentaines de jour à se moment (29 à 38) . Du coup j'ai débuter vers J14 (environ) et testé toujours négatif . C'etait aussi la premières fois que je faisais une courbe . Règles à J22 la bonne blague et ovu à j9 courbes . Donc T.O fait trop tard .

Du coup qu'il m'en reste, je continue sur l'autre cycle mais, à partir de J7 on ne sais jamais . J'ai fait un jour sur deux, du racheter une boite de 10 . L'avant dernier fut positif (VICTOIRE) à j24 et de la courbe J26, régler à j38 ... Donc pour moi galère
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:32

ah oui en effet avec des cycles aussi variables c'est moins évident! Neutral
Moi cycles de 30-31 jours donc tests commencés à j13 et positifs à J16-17 et c'était correct.
C'est vrai que sur le net c'est intérerssant, j'avais trouvé une boite de 10 tests pour 7-8 euros moi je crois
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:10

Pour ma part, mon gygy ma prescrit une prise de sang complète à faire ( j'attend les résultat! ), cycle irrégulier.... je me tate a faire les bandelettes de teste ovu ! Mais sachant que quand j'ai pas mes rrrrrrrrr j'ai des perte de sang pfffffffffffffffffffff , donc ben j'attends déjà de voir les résultats prise de sang!! Mais c longgggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:11

tu en as tout le cycle des pertes de sang mili?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle   Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pertes de sang
» cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!
» Le cycle menstruel
» Modification du col au cours du cycle
» Je n'arrive pas à calculer mon cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: