Auteur | Message |
---|
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Dim 3 Juin - 23:27 | |
| Pareil que toi. J'ai du mal a y croire ... mais, faut pas laisser tomber non plus . | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 7:38 | |
| non les filles faut pas laisser tomber courage vous allez l avoir votre +++ j y crois pour vous | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 8:09 | |
| Hier en me couchant un trace marron plus conséquente un spooting quoi et ce matin en m'essuyant pareil perte marron . J'ai envie de pleurer non pas de ne pas être enceinte mais d'avoir eu que des pertes de sang depuis le début de mon cycles. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 8:12 | |
| tant que ça reste marron ce ne sont pas des "rrr" maintenant ta température à chuté donc c est possible que ça soit bien tes rrr... si c est le cas j espère que ce cycle ci sera "normal" | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 8:14 | |
| J'esp_ère aussi mais j'en ai marre de les voir arriver et ce cycle sa c'est la saturation des ses . Toute manière j'ai du ovuler ou trés mal sur ce cycle. Si j'ai ovuler a J17 sa me fait que 9 DPO aujourd'hui. Ma température a toujours été basse. Le 36,9 je suis sur c'est la chaleur extérieur qui a fait cela. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 8:46 | |
| j imagine que ça doit vraiment pas être évident courage ma belle | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 10:41 | |
| c'est clair que c'est déjà pas facile de voir débarquer les vilaines mais quand elles cassent les pieds tout le long du cycle c'est encore plus pénible! Mais ne désespérez pas! Les pertes de sang (ou spotting) pendant le sycle n'empechent pas bébé de s'accorcher! J'avais le même soucis et je croyais que c'était mort ou un manque de progestérone etc et pourtant le cycle de mon +++ j'ai saigné de 3DPO à 9DPO! | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 12:29 | |
| Je pense pareil y a t-il un manque d'une hormone ou l'inverse il y en a trop. Est ce que finalement j'ovule bien et tout mes cycles. Une bonne ovulation ... bref pas mal de question. Je m'en pose mais, heureusement sa m'obsède pas l'esprit. Juste que bientôt le rendez vous donc, mentalement je me prépare a des questions. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 14:08 | |
| oui et n'hésite pas à les noter car une fois sur place avec l'émotion on oublie souvent la moitié! | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
Messages : 100 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 17:18 | |
| Qui aurais essayer les bandelettes pour savoir si ovulation ou pas? ( plus précis que la température et moins contraignable ) | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Lun 4 Juin - 18:39 | |
| Moi!!! Et je le recommande! J'ai essayé la temperature mais comme tu le dis, trop contraignant pour moi pour que je sois chaque fois dans les memes conditions alors ca foirait. Mais les tests c'est super pratique et ca a bien marché pour moi, au début c'est difficle de savoir si ton test est ++ ou pas parce que l'hormone qu'il mesure ( la LH) est présente tout le cycle donc le test est tjs légérement positif. Le truc c'est que lors de l'ovu cette hormone fait un pic et donc là la barre du test devient foncée et ca veut dire que l'ovu arrive dans les 12 à 36h alors calins à gogo | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Mar 5 Juin - 20:37 | |
| Merci @lily8520 , je vais en acheté un stock sur le net mdrr moins chère que en pharmacie et + de bandelette! @Coeurbeau , Ton gygy ta pas fais faire une prise de sang avec toute les hormones et patacaisse? Moi j'ai droit à sa, et suivant les résultats de la prise de sang ( d'ici la sem pro car y en a qui parte sur paris ) ben il me donnera des comprimés pour Ovulé correctement ou pas.
| |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Mer 6 Juin - 8:08 | |
| Non je n'ai pas eu de prise de sang . J'avais profiter à demander à mon médecin alors qui me faisait une ordonnance pour contrôler mon Fer de mettre aussi Toxo et rubéole . Du coup la gygy n'a pas eu besoin . Elle m'avait juste fait une ordonnance pour une prise de sang le jour ou je douterais d'être enceinte . Elle m'avait bien pas d'inquietude si je suis pas enceinte . Du coup j'en voyais pas l'utiliser d'aller la voir.
Les T.O sur cycle pas vraiment régulier c'est le bordel et des sous jeter par la fenêtre . Du moins sa l'a été pour moi . J'ai voulut tenter donc cycle en moyenne d'une trentaines de jour à se moment (29 à 38) . Du coup j'ai débuter vers J14 (environ) et testé toujours négatif . C'etait aussi la premières fois que je faisais une courbe . Règles à J22 la bonne blague et ovu à j9 courbes . Donc T.O fait trop tard .
Du coup qu'il m'en reste, je continue sur l'autre cycle mais, à partir de J7 on ne sais jamais . J'ai fait un jour sur deux, du racheter une boite de 10 . L'avant dernier fut positif (VICTOIRE) à j24 et de la courbe J26, régler à j38 ... Donc pour moi galère | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Mer 6 Juin - 8:32 | |
| ah oui en effet avec des cycles aussi variables c'est moins évident! Moi cycles de 30-31 jours donc tests commencés à j13 et positifs à J16-17 et c'était correct. C'est vrai que sur le net c'est intérerssant, j'avais trouvé une boite de 10 tests pour 7-8 euros moi je crois | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Ven 8 Juin - 17:10 | |
| Pour ma part, mon gygy ma prescrit une prise de sang complète à faire ( j'attend les résultat! ), cycle irrégulier.... je me tate a faire les bandelettes de teste ovu ! Mais sachant que quand j'ai pas mes rrrrrrrrr j'ai des perte de sang pfffffffffffffffffffff , donc ben j'attends déjà de voir les résultats prise de sang!! Mais c longgggggggggggg | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle Ven 8 Juin - 20:11 | |
| tu en as tout le cycle des pertes de sang mili? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle | |
| |
|
| |
| Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle | |
|