Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Pertes de sang I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Pertes de sang I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Pertes de sang I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Pertes de sang I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Pertes de sang I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Pertes de sang I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Pertes de sang I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Pertes de sang I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Pertes de sang I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
Aurore
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
nanine
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
Lily8520
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
melie4407
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
Gwen*
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
Coeurbeau
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
soninha
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
amandine0108
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
Elsa57
Pertes de sang I_vote_lcapPertes de sang I_voting_barPertes de sang I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Pertes de sang Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pertes de sang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:38

Bonjour à toutes. Voila, j'ai appris vendredi que j'etais enceinte apres des tests pipi positifs. Je dois faire une pds demain matin mais là je viens de voir que je perdais un peut de sang Sad alors vu que j'ai fais une fausse couche le 9 juillet je suis un peut perdue... j'ai pas eu de douleurs particulieres juste qq tiraillements beaucoup plus legers que mes regles. Je sais que je peux pas faire grand chose en fait et que le mieux est d'attendre la 2e pds jeudi pour voir mais bon je suis triste pour le coup là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:51

coucou fifti, tout ce que je peux te dire pour le moment c'est que perdre un peu de sang n'est pas trop grave, tant que ça n'est pas aussi abondant que tes regles, et comme tu le dis si bien, il vaut mieux attendre la deuxième pds pour voie si le taux chute ou au contraire monte, en attendant courage, je croise les doigts pour que ces petites pertes ne soient rien de grave Smile

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:52

Oui j'espere Sad pffff c'est vraiment penible tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:56

Coucou fifty! Ne panique pas trop vite surtout, une femme sur 4 perd du sang en début de grossesse! J'en ai moi même fait les frais lors de ma première grossesse! les raisons sont multiples, col fragile, règles anniversaires, implantation du fœtus dans l'utérus,...
Tu en perds beaucoup? Et ta température?
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:04

Non j'en perds pas plus que ca et c'est plus rosée que rouge. Et je n'ai pas de thermometre :s
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:07

Tu n'as pas besoin de protection? C'est juste en t'essuyant?
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:07

Je fais un travail tres physique aussi et je dois contracter toute la matinée les abdos (je nettoie 14boxs de chevaux par jours sans machine, tt à la pelle et brouette) alors je sais pas... peut etre que ca peut jouer aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:08

Bah oui j'ai vu ca en allant faire pipi donc en m'essuyant. Ce matin j'ai rien eu. J'ai mis une protection au cas où pour voir si j'en perds beaucoup durant l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:10

Bon c'est déjà bon signe alors, surtout si tu n'as pas de douleurs ou de grosses crampes au ventre.
je croise les doigts pour que cela se calme et que ta pds de demain et de jeudi soient bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:13

Merci, je vous donnerai des news jeudi. En esperant que ca s'arrete maintenantlàtoutdesuite :p
Revenir en haut Aller en bas
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:51

rho mince, c'ets peut être rien du tout, je croise tout ce que je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:35

Oui peut etre rien mais je peux pas m'empecher de me dire que c'est foutu -_-' bon pour le moment c'est plus des spotting roses que de vraies pertes de sang. Alors j'espere que ca n'empirera pas et qu'au mieux, ca s'arretera...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:19

tant que ça n'est pas abondant et bien rouge ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:43

disons que si j'avais pas fais de fc y'a 2 mois je ne m'inquieterai pas. mais là c'est pas le cas :-P
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:49

Bon ca a l'air de s'etre arreter Smile en allant chercher mon ordonnance, j'en ai parlé au doc. Il m'a dit que ca pouvait arriver mais que tant que c'est juste qq gouttes claires ou marron pas de raisons de s'inquieter. Pfffiou vivement jeudi ! Merci pour vos commentaires en tout cas... je me suis un peut calmer je vais me faire une poellée de patates, courgettes avec sauce ailet fines herbes pour me remonter le moral lol
Revenir en haut Aller en bas
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:43

tant mieux!!! bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:40

Coucou fifty, comment ca va ce matin? Tu as encore des pertes de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:02

hello ! non.plus de sang. juste une trace marron clair sur le protege slip. pas de douleure particuliere. plutot une legere gene au niveau de l'ovaire gauche... pds faite ce matin. de tte façon je serai fixée jeudi. en tout cas plus de sang et ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:06

Ha bonne nouvelle alors  Smile 
Je te souhaite de tout coeur que tout ce passe bien après ce que tu as véçu
Vite jeudi pour que tu nous en disent plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:08

ah cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:37

Ah super nouvelle ca tant mieux! Il est fort possible que ta perte de sang provienne du col qui se ferme en début de grossesse car il est bcp plus sensible. Tu auras les résultats quand de ta pds?
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:06

Je viens d'avoir les resultats. Je suis à 56,1 ui/l ...je trouve ca pas enorme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:16

Ca dépend tu penses avoir ovulé quand? Ou sinon c'était quand le premier jour de tes dernières règles?
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:31

Le soucis c'est que je n'en ai aucune idée etant donné que je ne pense pas avoir eu de rdc depuis ma fc le 9 juillet.. j'ai eu des pertes de sang env 3 semaines apres fc puis 1 semaine sans rien et environs re 5 6 jours de pertes de sang. J'ai eu des pertes marrons peut abondantes il y a de cela 1 semaine et demi et là depuis hier bah quelques spottings par ci par là. J'ai donc fais les test de grossesse avec sensibilité de 10ui vendredi et le trait etait à peine visible et le samedi, meme test et le trait beaucoup plus foncé. Halala je vais m'arracher les cheveux je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:06

Bon en tout cas si tu as fait des tests à 10 ui et qu'ils n'ont vraiment foncé que samedi, ton taux de 56 ui n'est pas si faible que ca pour moi.
A mon avis tes pertes brunes il y a une semaine et demi correspondent à ton ovulation.
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter pour l'instant, il n'y a rien d'abhérant dans tes résultats, seule la prise de sang dans 48h pourra vraiment te donner avec certitude l'évolution de ta grossesse mais en attendant rien n'est perdu donc ne t'angoisse pas inutilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang   Pertes de sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle
» Prise de sang et taux hcg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: