| Je n'arrive pas à calculer mon cycle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimm Habituée du forum
| Sujet: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Dim 27 Jan - 22:43 | |
| Salut Au risque de passé pour une idiote je vous demande de l'aide. Je fais peut-être fausse route en calculant mal une documentation trouver sur le net disait que le cycle commence 1 semaine après le dernier jour des mensualité mais je les est irrégulière, je peux ne pas les avoir pendant 3 à 7 mois (max) ou carrément l’inverse seulement 3 jours d'écart. Par cette méthode de calcule, "cycle" n'est pas vraiment un terme approprier. Est-ce que je calcule mal? Quel est la véritable méthode de calcule? svp | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 28 Jan - 7:32 | |
| Si tu as des cycles irréguliers , il n' y a pas vraiment de méthodes pour calculer ton cycle.
J'étais comme toi, mes cycles étaient irréguliers... Je n'ai jamais su les compter et encore moins les comprendre.
Je pense qu'il faut laisser faire le temps et que peu à peu ils redeviendront réguliers.
Tu prends déjà un traitement pour tes cycles? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 28 Jan - 9:56 | |
| coucou, vu comme tes cycles ont une assez grande irrégularité c'est vrai que c'est très compliqué pour toi de calculer correctement :/ malheureusement je pense qu'avec de si grand écart les conseils d'Aurore sont les plus approprié, il te faudra de la patience et des câlins à volonté | |
|
| |
Grimm Habituée du forum
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Mer 30 Jan - 4:35 | |
| Comme je veux absolument un garçon pour évité les pires des maladies génétique de la famille je vais donc devoir me résoudre aux autre méthodes Pour répondre à Aurore, je ne prend aucun traitement, car comme je l'est déjà dit dans d'autre poste, mon généraliste est contre tout les traitement dit "de confort", ma gynéco est partie en retraite (galère pour pour en trouver une autre, pire que les ophtalmologues) et ma dermato, qui dans les dernier temps ma servis de gynéco parce que cette dernière avait vraiment besoin de partir en retraite, veut bien me renseigner de femme à femme, mais ne peut que me diriger vers un laboratoire. Labo où on a entre autre découvert que j’étaie sujette aux pré-éclampsies, et que lors de l’accouchement il me faudrait un traitements contre une bactérie qui attaque le bébé quand il sort. J'ai zappé le nom, il parait qu'elle est fréquente, elle même l'avait. | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Jeu 31 Jan - 7:35 | |
| Coucou,
Si ton gygy est contre les traitements, tu peux toi même prendre un traitement homéopathique.
Ce n 'est pas dangereux vu que ce n'est que des plantes... Ca prend un peu de temps pour agir mais sur certaines femmes, ca a des effets positifs | |
|
| |
Grimm Habituée du forum
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Ven 1 Fév - 6:24 | |
| l'homéopathie agit sur moi parfois plus efficacement qu'un médicament de laboratoire. Tout comme les médicaments pour enfants. Ils agissent mieux que ceux pour adultes. J'ai jamais compris pourquoi. C'est mon généraliste qui est contre. Ma gygy comme tu dis, était tellement incompétente que la dernière fois c'est ma dermatologue qui a fait son boulot. merci du conseille je chercherais en homéo si il y a un truc. | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Ven 1 Fév - 7:42 | |
| Cela pourra peut être t'aider
Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté :
- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus) - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles
- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Ven 1 Fév - 19:14 | |
| aurore qu'est ce que c'eest au juste le traitement pour lutter contre les impacts??? | |
|
| |
lilie972 Visiteur
Messages : 14 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 47 Localisation : Martinique, FWi
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Sam 2 Fév - 17:05 | |
| J'ai une amie comme toi, des cycles très irréguliers, parfois une absence de règles pendant des mois... et sinon en continue pendant un mois. Elle a eu un petit garçon il y a 6 ans, en faisant un max de câlins, ça a payé ! Là ils sont en essai bb2, je croise les doigts pour que ça marche ++ Alors je te dirai, patience, patience et persévérance | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 4 Fév - 7:46 | |
| C'est un traitement qui aide à réguler les cycles qui dépassent les 35 jours.
Eviter de prendre avec Duphaston ou clomid.
Sinon, tu peux demander plus d'infos à la pharmacie pour être certaine. | |
|
| |
julietta Visiteur
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 11 Mar - 15:56 | |
| c'est vrai que quand on a un cycle irrégulier, cela peut fausser nos calculs. Avant d'avoir mon premier bébé, j'étais comme ça mais avec un max de calins et de la patience, le bout de chou est finalement venu au rendez-vous. | |
|
| |
Grimm Habituée du forum
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 22 Avr - 6:23 | |
| J'ai remarqué qu'environs 1 à 2 semaines avant d'avoir mes règles, j'ai une période de libido accrue. Avec un à deux jours où je saute littéralement sur mon homme telle une affamée devant un biscuit. Je ne suis pourtant pas du tout nymphomane. Je serais même plutôt postulante pour le titre de Miss Migraine. Cette libido accrue, voire folle, serait-elle le signe que c'est le moment d'essayer? ou juste un avertissement de mon corps qui me dit que je vais avoir mes règles? | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 22 Avr - 7:43 | |
| Je ne sais pas trop.... Moi je sauterais bien sur mon mari au moment même ou j'ai mes règles...
Ca se produit à chaque cycle? | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 22 Avr - 9:02 | |
| oui moi aussi des que j'ai mes rrr se sauterai dessus mais encore plus au moment de vuvu, le corps est bien fait on a plus d'envie pendant les moments ou il faut pour procréer!!! | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 22 Avr - 10:59 | |
| On est bizarre quand même lol | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 22 Avr - 11:49 | |
| Ce sont tout simplement nos amies les hormones !!! | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 22 Avr - 13:49 | |
| et oui j'ai vu dans un reportage aussi que on degage quelques chose qui fait que les hommes sont plus attiré pendant vuvu comme les animaux!!! | |
|
| |
Grimm Habituée du forum
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle Lun 22 Avr - 23:44 | |
| - Aurore a écrit:
- Ca se produit à chaque cycle?
Oui plus ou moins fort et long. Une période d'environ 2/3 semaines, une semaine avant mes règles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle | |
| |
|
| |
| Je n'arrive pas à calculer mon cycle | |
|