Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_vote_lcapJe n'arrive pas à calculer mon cycle I_voting_barJe n'arrive pas à calculer mon cycle I_vote_rcap 
Aurore
Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_vote_lcapJe n'arrive pas à calculer mon cycle I_voting_barJe n'arrive pas à calculer mon cycle I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Je n'arrive pas à calculer mon cycle Banner
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je n'arrive pas à calculer mon cycle

+3
Plume
Aurore
Grimm
7 participants
AuteurMessage
Grimm
Habituée du forum
Habituée du forum
Grimm

Je n'arrive pas à calculer mon cycle Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

Salut
Au risque de passé pour une idiote je vous demande de l'aide. Je fais peut-être fausse route en calculant mal Je n'arrive pas à calculer mon cycle 3803837223 une documentation trouver sur le net disait que le cycle commence 1 semaine après le dernier jour des mensualité mais je les est irrégulière, je peux ne pas les avoir pendant 3 à 7 mois (max) ou carrément l’inverse seulement 3 jours d'écart. Je n'arrive pas à calculer mon cycle 3675945083

Par cette méthode de calcule, "cycle" n'est pas vraiment un terme approprier.

Est-ce que je calcule mal? Quel est la véritable méthode de calcule? svp
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 28 Jan - 7:32

Si tu as des cycles irréguliers , il n' y a pas vraiment de méthodes pour calculer ton cycle.

J'étais comme toi, mes cycles étaient irréguliers... Je n'ai jamais su les compter et encore moins les comprendre.

Je pense qu'il faut laisser faire le temps et que peu à peu ils redeviendront réguliers.

Tu prends déjà un traitement pour tes cycles?
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:56

coucou, vu comme tes cycles ont une assez grande irrégularité c'est vrai que c'est très compliqué pour toi de calculer correctement :/ malheureusement je pense qu'avec de si grand écart les conseils d'Aurore sont les plus approprié, il te faudra de la patience et des câlins à volonté Very Happy
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Grimm
Habituée du forum
Habituée du forum
Grimm

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeMer 30 Jan - 4:35

Comme je veux absolument un garçon pour évité les pires des maladies génétique de la famille je vais donc devoir me résoudre aux autre méthodes Je n'arrive pas à calculer mon cycle 3803837223

Pour répondre à Aurore, je ne prend aucun traitement, car comme je l'est déjà dit dans d'autre poste, mon généraliste est contre tout les traitement dit "de confort", ma gynéco est partie en retraite (galère pour pour en trouver une autre, pire que les ophtalmologues) et ma dermato, qui dans les dernier temps ma servis de gynéco parce que cette dernière avait vraiment besoin de partir en retraite, veut bien me renseigner de femme à femme, mais ne peut que me diriger vers un laboratoire.
Labo où on a entre autre découvert que j’étaie sujette aux pré-éclampsies, et que lors de l’accouchement il me faudrait un traitements contre une bactérie qui attaque le bébé quand il sort. J'ai zappé le nom, il parait qu'elle est fréquente, elle même l'avait.
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:35

Coucou,

Si ton gygy est contre les traitements, tu peux toi même prendre un traitement homéopathique.

Ce n 'est pas dangereux vu que ce n'est que des plantes... Ca prend un peu de temps pour agir mais sur certaines femmes, ca a des effets positifs
Grimm
Habituée du forum
Habituée du forum
Grimm

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeVen 1 Fév - 6:24

l'homéopathie agit sur moi parfois plus efficacement qu'un médicament de laboratoire. Tout comme les médicaments pour enfants. Ils agissent mieux que ceux pour adultes. J'ai jamais compris pourquoi. scratch

C'est mon généraliste qui est contre. Ma gygy comme tu dis, était tellement incompétente que la dernière fois c'est ma dermatologue qui a fait son boulot.

merci du conseille je chercherais en homéo si il y a un truc.
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:42

Cela pourra peut être t'aider

Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté :

- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:14

aurore qu'est ce que c'eest au juste le traitement pour lutter contre les impacts???
lilie972
Visiteur
Visiteur
lilie972

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:05

J'ai une amie comme toi, des cycles très irréguliers, parfois une absence de règles pendant des mois... et sinon en continue pendant un mois.
Elle a eu un petit garçon il y a 6 ans, en faisant un max de câlins, ça a payé !
Là ils sont en essai bb2, je croise les doigts pour que ça marche ++
Alors je te dirai, patience, patience et persévérance Smile
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:46

C'est un traitement qui aide à réguler les cycles qui dépassent les 35 jours.

Eviter de prendre avec Duphaston ou clomid.

Sinon, tu peux demander plus d'infos à la pharmacie pour être certaine.
julietta
Visiteur
Visiteur
julietta

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:56

c'est vrai que quand on a un cycle irrégulier, cela peut fausser nos calculs. Avant d'avoir mon premier bébé, j'étais comme ça mais avec un max de calins et de la patience, le bout de chou est finalement venu au rendez-vous.
Grimm
Habituée du forum
Habituée du forum
Grimm

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 22 Avr - 6:23

J'ai remarqué qu'environs 1 à 2 semaines avant d'avoir mes règles, j'ai une période de libido accrue. Avec un à deux jours où je saute littéralement sur mon homme telle une affamée devant un biscuit.
Je ne suis pourtant pas du tout nymphomane. Je serais même plutôt postulante pour le titre de Miss Migraine.
Cette libido accrue, voire folle, serait-elle le signe que c'est le moment d'essayer? ou juste un avertissement de mon corps qui me dit que je vais avoir mes règles?
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 22 Avr - 7:43

Je ne sais pas trop.... Moi je sauterais bien sur mon mari au moment même ou j'ai mes règles...

Ca se produit à chaque cycle?
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:02

oui moi aussi des que j'ai mes rrr se sauterai dessus mais encore plus au moment de vuvu, le corps est bien fait on a plus d'envie pendant les moments ou il faut pour procréer!!!
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:59

On est bizarre quand même lol
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:49

Ce sont tout simplement nos amies les hormones !!!
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:49

et oui j'ai vu dans un reportage aussi que on degage quelques chose qui fait que les hommes sont plus attiré pendant vuvu comme les animaux!!!
Grimm
Habituée du forum
Habituée du forum
Grimm

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:44

Aurore a écrit:
Ca se produit à chaque cycle?

Oui plus ou moins fort et long. Une période d'environ 2/3 semaines, une semaine avant mes règles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à calculer mon cycle   Je n'arrive pas à calculer mon cycle I_icon_minitime

Je n'arrive pas à calculer mon cycle
Page 1 sur 1