Auteur | Message |
---|
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 2 Juin - 6:07 | |
| Je sais pas si c'est le temps qui fait cela mais, ma température recommence a faire du yoyo. Du coup sa me "desespère" encore | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Jeu 14 Juin - 14:09 | |
| coucou
le moment "obligatoire" c est le matin par ce que ton corps est resté au repos un moment tous les jours à la même oui c'est recommandé, avec le même thermomètre, et avant de poser le pied à terre.
Et alors le meilleur moyen je t assure que c est rectal... perso j ai fais plusieurs courbes, buccale, sous les aisselles, frontal et dans l oreille, et je peux te dire que rien est aussi fiable que la manière rectal c est pas agréable c est sure mais bon c est pour une bonne raison | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Jeu 14 Juin - 14:43 | |
| il n y a pas de question idiote, mais que des réponses idiotes lol
le mieux c est de faire au réveil moi j ai mon thermomètre sur ma table de nuit, quand j émerge je la prends puis hop je somnole encore un peu avant de me lever | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 20 Juil - 15:14 | |
| Alors moi j'ai tous faux !!! Je la prend après m'etre levé et m'etre occupé de mon loulou. Et avec un thermometre frontal parce que j'ai que ça. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 20 Juil - 15:43 | |
| arf alors oui ce n'est pas possible d'avoir une courbe fiable de cette façon. Pour le frontal ce n'est pas encore trop grave mais il faut vraiment que tu prenne ta température avant de te lever c'est important, car après que tu te sois levée et que tu commence tes activités ta température varie fortement. | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 20 Juil - 15:51 | |
| Alors je peux arreter de la prendre. Impossible de la prendre avant de me lever. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 20 Juil - 15:58 | |
| ah bon? pourquoi ne mets tu pas ton thermomètre sur ta table de nuit moi c'est ce que je faisais. Et quand mon loulou se réveillait je la prenait vite et voilà. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 20 Juil - 16:58 | |
| oui plume a raison c'est le soucis de la courbe de température, pour qu'elles soient fiables il faut vraiment tjs la prendre dans les memes conditions! | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 20 Juil - 21:12 | |
| B disont que mon homme est contre tous ça. donc il ne sait pas que je la prend. Me demandais pas pourquoi je sais pas, mon homme est chelou parfois donc c'est pour ça que je peux pas la prendre avant de me lever. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 21 Juil - 9:09 | |
| tracasse mon homme était pas pour non plus il disait que ca cassait la magie Du coup c'était moins fiable mais ca avait quand même marché je la prenais tous les soirs dans mon lit après etre restée 20 minutes au calme à lire. Ma tempet était peut etre plus haute qu'au saut du lit mais j'ai quand même vu les deux plateaux et ca c'est le plus important | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 21 Juil - 9:40 | |
| Alala ces hommes !!! Je vais continuer a faire comme je fais et je verrais bien ce que ça donne. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 21 Juil - 12:29 | |
| oki | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 21 Juil - 18:23 | |
| Ma courbe me fait encore du n'importe quoi !!! Sa monte, sa descend ... ainsi de suite | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 21 Juil - 21:46 | |
| Pour moi tu n'as pas encore ovulé coeurbeau et le soucis avec duphaston c'est que vu que c'est de la progestérone il ne doit normalement etre pris qu'après l'ovulation sinon il l'empeche! J'ai connu le même soucis pendant deux cycles, puis j'ai testé mon ovu avec tests d'ovu et ai pris la progestérone après et là ca a marché | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 22 Juil - 8:21 | |
| Coucou je ne crois oas que tu ai ovulée a moins que cela arrive et que ta température monte les jiurs a venir. Allez on y crois | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 22 Juil - 9:03 | |
| - Lily8520 a écrit:
- Pour moi tu n'as pas encore ovulé coeurbeau et le soucis avec duphaston c'est que vu que c'est de la progestérone il ne doit normalement etre pris qu'après l'ovulation sinon il l'empeche! J'ai connu le même soucis pendant deux cycles, puis j'ai testé mon ovu avec tests d'ovu et ai pris la progestérone après et là ca a marché
Tout le monde sur les forum me le dit. Mon médecin m'a dit que sa ne gênait pas d'un air " Euhhh *reflexion* ... non " . Mon dieux c'est fou comment il avait l'air sur . Pourquoi la gygy m'aurait demander de le prendre a J10 dans se cas. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 22 Juil - 10:18 | |
| à J10??? excuse mais elle débloque là, la mienne m'avait dit de le prendre de j15 à J25 car elle comptait que j'ovule à j14 ( mon soucis c'est que j'ovulais à j16-j17 vu que j'avais des cycles de 30-31 jours alors ca bousillait tout!) mais là à J10 c'est du n'importe quoi | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 22 Juil - 10:26 | |
| Sur ce cycle j'ai débuter a J15 car oublie d'aller en rechercher et du coup j'ai décaler. Elle ma l'a donner en cure alors est ce qu'il y a pas une différence ? Du coup je me demande pas si je vais devoir reprendre des test d'ovu. Sa ne m'enchante pas mais, je suis pas capable de savoir quand j'ovule.
Oui J10 jusque J24 .. 3 boites de dudu. J'ai eu mes règles 8 jours après l’arrêt. Par compte sa ne m'a pas toucher a ma phase luteal | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 28 Juil - 9:50 | |
| Je suis partie sur un cycle sans ovulation on dirait ... J24 et Wahou sa monte, sa descend ... Montagne russe !! | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 28 Juil - 10:08 | |
| Moi aussi je pense pas avoir ovulé ce mois ci. Mais bon ma courbe n'est pas trop fiable non plus. | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 28 Juil - 10:22 | |
| Fiable car pas prise toujours pareil ? | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 28 Juil - 19:31 | |
| Sisi mais après m'etre levé et donné le bib a mon loulou. | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mar 31 Juil - 13:07 | |
| Si ovu à j17 pour verdict bientôt | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mar 31 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici | |
| |
|
| |
| Des questions sur la courbe de température venez les poser ici | |
|