Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
Aurore
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
nanine
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
Lily8520
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
melie4407
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
Gwen*
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
soninha
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
amandine0108
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
Elsa57
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Banner
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des questions sur la courbe de température venez les poser ici

Aller en bas 
+11
melbb01
nanine
Gwen*
soninha
bbadoree
Elsa57
Autricourt
lisou
Lily8520
Coeurbeau
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:24

Rappel du premier message :

Vous vous demandez comment fonctionne une courbe de température? Vous avez un soucis avec la votre?

Parlez en ici

en attendant voici comment est constitué une courbe de température:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant la première quinzaine du cycle menstruel que l'on appelle également phase folliculaire et qui correspond à la sécrétion essentiellement des oestrogènes, la température du corps de la femme est basse (généralement au dessous de 37 °C). Juste après l'ovulation qui correspond sur la courbe de température au point le plus bas situé, la température commence à remonter très rapidement et passe au-dessus de 37 °C. Cette remonté correspond à la phase de sécrétion de la progestérone qui dure environ deux semaines et que l'on appelle la phase lutéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
melbb01
Visiteur
Visiteur



Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2013

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:01

d'ac bon bin on va attendre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:22

je suis d'accord avec aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:28

Quoi que.... en regardant tes autres courbes, ca correspondrait plus à J15.
C'est bizarre que le site ne te détecte pas l'ovu
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:16

Bonsoir à toutes!

J'ai lu vos divers messages, alors je me permets de poster ma courbe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayant des ovaires polykystiques, je n'ai pas de règles... mais, selon l'image, on dirait qu'il y a eu une ovulation non?

Petite précision: j'ai commencé à prendre ma température le 17.08, j'ai mis une température moyenne pour les jours avant. Je la prends tous les matins en 0615 et 0630 dans la bouche.

Merci pour vos réponses et votre éclaircissement!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:30

Coucou Missty

Tu dis ne pas avoir de règles mais sur ta courbe elle sont indiquées?! confused Tu les as mis juste pour indication?

Sinon en effet selon ta courbe on dirait bien qu'il y a ovulation mais le problème c'est que ta température n'est prise que 3 jours avant ton ovulation donc ce n'est pas très fiable, surtout que ton plateau haut est +/- à la même hauteur que ta première température donc c'est difficile de dore quelque chose comme ca. Tu es sûre d'avoir pris ta température dans les mêmes conditions jeudi?

AH oui et la prise de température par la bouche est la moins fiable désolée No, c'est en effet bcp trop variable. Malheureusement c'est en rectal que c'est le plus fiable lol. Ou dans le vagin si tu préfères ca marche aussi Wink

Voilà j'espère t'avoir aidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:02

En fait j'ai eu mes règles car j'ai arrêté la pilule, donc ce sont des fausses. Le dernier cycle que j'ai eu sans pilule a duré 208 jours !! Et je les ai eu car j'avais recommencé la pilule....

A vrai dire, j'ai commencé les prises de température car ma mère m'en a parlé vu mes soucis gynécologiques. Donc possible que ce n'est pas fiable vu que j'ai commencé au milieu du cycle et si en plus tu me dis que la bouche est le moins fiable... Sad

Je vais essayer de continuer comme ça pour voir si une évolution se passe et si le 2ème plateau monte encore. Aujourd'hui il y avait + 0,1. On verra bien!

Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:13

De rien miss c'est normal on est là pour s'entraider Smile

Si tu as commencé ta prise de température ce cycle ci par la bouche  alors continue comme ca cette fois-ci, mieux vaut faire de la même manière tout le cycle de toute façon. Si pas de ++ fin du mois tu essayeras autrement Razz

Et sinon tu ne dois pas prendre un traitement spécifique pour ovuler si tu as les ovaires polykystiques? Car généralement si on a pas de règles c'est souvent qu'on ovule pas scratch

Ah oui je pensais si tu veux avoir une idée de ta date d'ovu, moi je fais aussi des tests d'ovulation en parallèle, je trouve ca plus fiable. Faut dire aussi que je suis incapable de prendre ma température tous les jours à la même heure donc c'est pas très juste non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:41

En fait, ma gyneco m'avait dit que le jour où je souhaitais concevoir, j'avais meilleur temps d'essayer pendant une année et, si vraiment il ne se passe rien, de faire des injections et/ou prendre un traitement. Donc on verra. Je ne sais pas si ça vaut la peine de prendre un rendez-vous pour en discuter avec elle?

Pour les tests d'ovulation, j'y ai pensé mais comme je ne savais pas si j'allais avoir des ovulations, cela m'embétait de "jeter l'argent par les fenêtres".

Je vais continuer comme ça et voir si j'ai les vilaines qui arrivent ou même si la température chute sans règles. Ensuite je changerais de façon de prise de température au cycle prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:07

houlala tout ça est bien compliqué dis moi Missty! C'est dommage que ta gynécologue t aie dis d'attendre un an avant de commencer un traitement. Généralement ils disent un an pour celles qui n'ont aucun soucis mais comme toi tu n'as pas de règle c'est bizarre Suspect

sinon lily a raison le plus fiable c'est rectal et encore que tout peut faussé la courbe exemple le mois passé j ai dormi tous les jours avec le ventilateur sauf un jour. Et bien ça a été ma température la plus haute! Comme quoi tout autour de nous peut faire varié la courbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:16

Coucou les filles!
Mince Plume tu m'apprends un truc avec le ventilo lol, je dors quasi toutes les nuits avec mais pas toutes lol, faudrait que je vois si ca une incidence chez moi scratch

Sinon de mon côté, ca y est elle a enfin chuté, mais je me souviens que j'avais déjà le coup avant d'avoir Nolan: elle chute une fois 2 jours avant le début des règles et rechute une deuxième fois juste après. Reste plus qu'à attendre l'ovu Smile

Sinon Christelle les test d'ovu c'est vraiment pas cher, moi j'en ai acheté 30 sur internet pour moins de 10 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:51

Ouai alors voilà pourquoi ma courbe doit être un peu bizarre... Car j'ai dormi des fois avec le fenêtre ouverte, des fois pas, et aussi avec un duvet ou des fois juste une petite couverture!
Je verrais bien à la fin du mois et je changerais de facon si je ne vois rien.
Hier j'ai eu de grosses douleurs aux ovaires qui m'ont clouée au canapé. Ca peut être a cause de l ovu... J'ai encore mal aujourd'hui d'ailleurs.

De toute façon je pars en vacances le 5 septembre, alors je ferais un petit test vu que Ca fera (s'il y a bien eu une ovu) deux semaines et je serais fixée!

Comment cela fonctionne les tests d'ovulation? Il faut les faire à un moment bien précis je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:00

Coucou missty

Alors oui les douleurs aux ovaires ca peut être dû à tes ovaires qui font leur job lol!

Alors je t'explique pour les tests d'ovu car c'est pas tout à fait pareil que pour un test de grossesse.
Déjà il ne faut jamais les faire avec les premières urines du matin, contrairement au test de grossesse et ca parce que la LH (hormone atteignant un pic avant l'ovulation et qui est détectée par le test d'ovu) est synthétisée en cours de journée. L'idéal est de le faire vers 10h du matin par exemple mais sans avoir trop bu non plus l'heure précédant.

Ensuite il faut savoir que contrairement au test de grossesse de nouveau, l'apparition d'une deuxième ligne ne signifie pas nécessairement un positif. En effet la LH est synthétisée tout le long du cycle et elle n'atteint un pic que 12 à 36h avant l'ovu. Donc pour avoir un positif il faut que la deuxième barre soit de la même intensité ou plus foncée que la barre test.

Il faut donc faire des tests d'ovu sur plusieurs jours à l'approche de ta date supposée d'ovu et lorsque tu as ton positif c'est le moment d'assurer question calin  cheers

Voilà j'espère que j'ai été assez claire sinon dis moi où tu as laché et je te réexpliquerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:02

Si tu veux regarde ma première courbe de température, tu verras mes tests d'ovu sont indiqués et j'ai justement eu un +++ le jour où ma température a chuté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:07

sinon tu peux aussi faire comme lily des calins tous les jours comme ça tu es certaine de pas louper l ovu ah ah ah  Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 147906522
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:43

Ah ouais... Donc si je connais pas ou n'ai pas de cycle bien distinct ça va être compliqué hahah!!

Je crois que je vais en rester avec ma prise de température pas trop juste mais à moitié et des câlins souvent! Very Happy Very Happy Very Happy

Et si vraiment ça vient pas je prendrais rdv avec ma gyneco qu'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:45

Ah ca c'est clair qu'il suffit aussi de faire bcp de câlins et on est sûrs de ne pas rater son ovu lol!
Perso je suis une grande adepte de cette technique vu que je ne sais pas me passer de mon homme lol!
Les courbes et les tests d'ovu c'est mon côté biologiste et impatiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:46

moi j'avoue aussi que la courbe c'est le coté impatiente et je veux tout savoir par ce que mon ovulation je ne la loupe jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:54

pareil Razz  et puis ca permet de patienter je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:00

oui c'est vrai ça parrait moins long.. Enfin sauf en début de cycle... là j'ai l impression que c'est interminable bhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:09

Pareil!! Surtout que moi j'attend pas mon ovu avant J16 au plus tôt ( à moins que ca ne vienne plus vite avec l'huile d'onagre, on verra bien) du coup j'ai encore 10 jours à patienter pfff.
Enfin au moins je vais profiter à fond du week-end qui s'annonce, je m'attends à des surprises pour mes 30 ans lol Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 854638967
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:08

oh trop chouette Very Happy les surprises j'adooooore Very Happy Dis faudrait peut être qu on essaie de se voir un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:53

oh que oui j'aimerais bien! Very Happy Mais comme je te l'ai dit en ce moment je suis débordée mais dès que je suis écartée (j'espère fin du mois de septembre lol) on pourrait se boire un café dès que ca t'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:42

Very Happy je te le souhaite de tout coeur Very Happy je me souviens plus trop par ou tu habite sur Liège mais si je fais l'école du dos à l espérence je vais y descendre souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:18

J'habite à Grivegnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:27

Han j ai une tant qui habite par la. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:29

ben voilà, de toute manière Aywaille c'est pas si loin hein Very Happy Et je travaille près du centre ville, à 2 minutes d'outremeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» courbe de temperature elevee
» Pouvez vous m'aider à interpréter ma courbe de température?
»  Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ?
» Vos courbes de température positive
» courbe bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: une histoire de cycle :: Courbes de Température-
Sauter vers: