| Des questions sur la courbe de température venez les poser ici | |
|
+11melbb01 nanine Gwen* soninha bbadoree Elsa57 Autricourt lisou Lily8520 Coeurbeau Plume 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Admin
| Sujet: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 3 Déc - 10:24 | |
| Vous vous demandez comment fonctionne une courbe de température? Vous avez un soucis avec la votre?
Parlez en ici
en attendant voici comment est constitué une courbe de température:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pendant la première quinzaine du cycle menstruel que l'on appelle également phase folliculaire et qui correspond à la sécrétion essentiellement des oestrogènes, la température du corps de la femme est basse (généralement au dessous de 37 °C). Juste après l'ovulation qui correspond sur la courbe de température au point le plus bas situé, la température commence à remonter très rapidement et passe au-dessus de 37 °C. Cette remonté correspond à la phase de sécrétion de la progestérone qui dure environ deux semaines et que l'on appelle la phase lutéale. | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mer 21 Déc - 6:21 | |
| Ma courbe je sais pas c'est parce que je la prend pas tout le temps a la même heure (5h30/7h/7h30) qu'elle est vraiment en dent de scie. De la plus haute 35, 9 a la plus basse 34,7 pour le moment. J'ai remarqué les température prise a la même heure ne sont pas régulière aussi. | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mer 4 Jan - 12:19 | |
| Finalement j'ai cesser de la prendre car sa ne montre rien. Je vois pas de changements de température car ses dernières sont trop en dent de scie. C'est tout tant pis ! Je verrais bien après une paire de mois si toujours rien, je tente les testes d'ovulation. Maintenant c'est un peu ridicule car sa fait presque 3 mois. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 14 Jan - 11:04 | |
| Alors moi j'ai tenté deux mois la courbe de température mais je trouvais ca bcp trop contraignant alors j'étais passée au tests d'ovu le mois d'après que j'ai trouvé hyper pratique! J'ai fait un max de calins quand le test à viré positif pendant 2 jours et 15 jours après j'avais mon beau +++ | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mar 24 Jan - 9:06 | |
| Les teste d'ovulation je verrais bien dans une paire de temps ! Mes cycles sont pas régulier si c'est pour commencer a J12 et que le teste devienne positif a J24. Je vais en claquer des sous la dedans. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mar 24 Jan - 14:30 | |
| moi je crois que je vais tester le mois prochain voir peu etre meme ce mois ci... | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mar 24 Jan - 19:54 | |
| Moi je les achetais sur internet: 6 ou 7 euros la boite de 10 ca va encore | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mar 24 Jan - 22:53 | |
| ah oui? tu te rappelle le site? | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mer 25 Jan - 9:51 | |
| je serai intéressée aussi par le site; je me demandais justement s'ils étaient aussi fiables que ceux vendus en pharma. & s'ils sont moins chers, c'est encore mieux | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mer 25 Jan - 9:57 | |
| Sa m'intéresse mais pour plus tard. Moi c'est pas de leurs efficacités que je doute mais plutôt, car c'est vendu sur le net. Je n'ai jamais rien acheter sur internet de crainte de me faire avoir. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Jeu 26 Jan - 19:37 | |
| en fait je les avais pris sur ebay lol! | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Jeu 26 Jan - 20:00 | |
| Une personne qui vendait son restant c'est sa alors | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 27 Jan - 18:34 | |
| non non je pense qu'il en achetait en gros et en revendait, ils venaient d'espagne en fait mais étaient super fiables! Faudrait essayer de taper "tests d'ovu" dans ebau voir si on trouve qqch | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| |
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 28 Jan - 11:09 | |
| bah ca c'est chacun comme il le sent En tout cas celui là était fiable, je vais voir si je retrouve son nom | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 13 Fév - 9:21 | |
| ah oui j avais pas penser a e bay en fait moi je suis tombée sur un site mais je comprends pas trop leurs systeme pour payé par virement ( je n ai plus de visa) du coup je pense bien que je vais aller en acheter dans le commerce tant pis en espérant que c6 ne débute pas et que je n aie pas besoin d en acheter ^^ | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 9 Mar - 9:16 | |
| Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je me pose des questions sur ma courbe de t°. Ma DPO est J7, ça fesait 4 jour quej'étais à 36,9 °C et la ce matin elle est monté à 37,1 °. Est-ce normal ? Merci de m'aider svp ! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 9 Mar - 9:26 | |
| coucou tu ne peux toujours pas mettre de courbe sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 9 Mar - 13:11 | |
| Je ne sais pas, comment fait-on ? | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 9 Mar - 13:19 | |
| De ? Comment tu peut mettre ton liens sur le forum ? Sur le site de ta courbe, tu a marquer partager ta courbe et fais un copier/coller. Tu est sur qu'elle site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 9 Mar - 15:32 | |
| Je suis sur le site enceinte.com. Je vais essayer de suite de mettre ma courbe. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 9 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Ven 9 Mar - 21:45 | |
| Tu a sur le site marqué les stats de votre courbe et en dessus " Mettre ma courbe sur le forum " . Tu clique dessus - Code:
-
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7fe56a1f8b456e9e7c45b221e405b7ff] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b] Tu copie le code (bien sure ici c'est le mien) et sa donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'aillieur j'ai le rhume et de la toux donc pas température est éronné car j'ai dois faire une poussé ! Super je verrais pas encore mon ovulation ! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 10 Mar - 9:15 | |
| ok merci tu peu la mettre dans ta signature? | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 10 Mar - 10:40 | |
| Qui ? Moi en tous cas je vais la mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici | |
| |
|
| |
| Des questions sur la courbe de température venez les poser ici | |
|