Auteur | Message |
---|
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 10 Mar - 10:40 | |
| Qui ? Moi en tous cas je vais la mettre | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 10 Mar - 13:44 | |
| non je parlais a Autricourt | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Sam 10 Mar - 17:57 | |
| Je l'a met quand même ! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 10:00 | |
| mdr mais oui je t en prie | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 10:58 | |
| Deux petites questions : Quand je fais un T.O j'ai l'impression d'attendre une éternité d'avoir le résultat (plus long que les T.G que j'ai fait). C'est mit affichage en deux minute mais je dirais plutôt en 5 min comme si le test avait du mal a trouver. Est ce une idée ? Comme je l'ai dit j'ai la rhume donc a J7 ma température a grimper d'un coup de 36,3 a 36,7 . J'ai fait un T.O qui s'est révéler négatif. Sa ne m'a pas étonner car je sentais un peu "chaude" pendant la journée au boulot. Le soir je prends un paracétamol et a J8 36,4 (comme d'habitude) . Je ne fais pas de T.O . Vers 17h je prends un paracétamol de nouveau. Ce matin 37 de temp' . Je n'ai eu aucun ressentis de température dû a mon rhume ! Pas trop chaud ni trop froid. . Sur ma courbe j'ai préciser fièvre a J7 et du coup avec cette hausse le site m'indique J8 Ovulation ... . Sauf que j'y crois pas trop vue le T.O négatif en J7. Normalement il prévient 48h a 24h avant. Je vais faire un T.O dans l'après midi. J'y crois pas mais a mon dernier cycle ce fut vraie ! | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 11:09 | |
| t'utilises quelle marque? Pour mes simply, par exemple, c'est 5-10 mn d'attente pour le résultat. Pour ta courbe, étonnant.. ça fait un peu tôt pour un cycle de 30 jours. Tu me diras, ton c5 était beaucoup plus court. Ta phase lutéale dure combien de jours en moyenne? Mais ça va, t'as des câlins bien passé, au cas où cette hausse de tempiote est due à l'ovu & non à ton rhume | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 11:16 | |
| La pharmacienne m'a donner des clearblue digital . Pour ma phase lutéale, je ne sais pas du coup vue que j'ai jamais repérer mon ovulation avec grande certitude. A mon C5 au ressentis j'aurais dit J13/14 et d'après le site ce fut a J9. J'y croyais pas et finalement J22 Zone rouge. Je verrais bien dans les jours a venir si ma temp' descend ou pas. En espérant ne pas traîner ce rhume Y temps ! Avec des médicaments sa va éroner ma température . | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 11:42 | |
| sur le site enceinte.com il te met ovu possible a j8 mais sur certain site il ne mette pas l ovu le jour avant la "montée" de température mais plutot le jour ou la température est plus élevée ce qui te donnertais aujourd'hui donc test toujours un TO on ne sait jamais | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 11:51 | |
| Oui. Comme j'avais du déjà le dire sur Mamanandco' jamais le site m'a mit une ovu de détecté. Beaucoup me dise qu'il est plus fiable que enceinte.com . Il me reste plus que deux T.O. Ensuite j'en achète plus tant pis. Je suis trop irrégulière ... | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 11:55 | |
| perso le plus fiable que j ai fais c est fertilityfriends ça se rapprochait fortement de mes glaires et douleurs | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 11:58 | |
| Ohai le site en Anglais aussi et je suis loose en English ! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 13:16 | |
| lol et puis si ça se trouve enceinte.com vas te trouver une autre date la ce ne st que possibilité suivant les prochaines prise de température | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 13:54 | |
| Oui ! J'avoue que dans un sens sa me générait pas que se soit déjà l'ovu . Des cycles court comme c'est pas mal pour recommencer vite. Ce qui me gène c'est ce que je verrais pas si j'ovule une fois de plus. Je dirais le résultat du T.O mais je ressens rien donc une grande chance pour que cela soit négatif. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 14:14 | |
| alors attends d avoir des glaires plus blanc d oeuf, ou des douleurs au ovaire et là tu test | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Dim 11 Mar - 14:30 | |
| Sauf que je n'arrive pas a différencier mes glaires. En règles général, j'ai déjà pas mal de perte tout au long de mon cycle. | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 12 Mar - 10:12 | |
| Bonjour les filles. Ca y est, j'ai mis ma courbe en signature. Mais je pense que ce n'est pas encore bon pour ce mois car pertes de sang ce matin au réveil (règles normalement prévue pour jeudi).[/img] | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 12 Mar - 10:22 | |
| coucou tu as des pertes se sang rouge? | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 12 Mar - 11:22 | |
| Oui, presque rouge vif. Ca m'avait déjà fait ça le mois dernier (avec 3 jours d'avance aussi). Mais j'espère que ça ne fera pas comme le mois dernier, j'avais eu mes règles (très très peu abondantes) durant juste 3 jours, mais très très douloureuses. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 12 Mar - 13:26 | |
| arf! je croise les doigts pour que ça ne soit pas comme le mois passé alors! | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 12 Mar - 13:57 | |
| Allez hop les filles croisons les doigts sinon moi j'ai bien une courbe sur mamanandco mais impossible de la mettre dans la signature [url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-David et Elsa-20120226-294517]** Voir ma courbe de température **[/url]Ca donne ça | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 12 Mar - 18:43 | |
| Peut être parce que ton code est mauvais - Code:
-
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Laidit-20120303-295413]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'essaye avec la mienne pour voir Et voici le tiens normalement - Code:
-
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-DavidetElsa-20120226-294517]Voir ma courbe de température[/url][/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu avait mis un espace dans ton liens | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 12 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 12 Mar - 20:21 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mar 13 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Mar 13 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Lun 19 Mar - 7:46 | |
| ma courbe est étrange cette fois, je le sens elle annonce encore un - pour moi mais bon e reste zen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici | |
| |
|
| |
| Des questions sur la courbe de température venez les poser ici | |
|