Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici

+11
melbb01
nanine
Gwen*
soninha
bbadoree
Elsa57
Autricourt
lisou
Lily8520
Coeurbeau
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:24

Rappel du premier message :

Vous vous demandez comment fonctionne une courbe de température? Vous avez un soucis avec la votre?

Parlez en ici

en attendant voici comment est constitué une courbe de température:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant la première quinzaine du cycle menstruel que l'on appelle également phase folliculaire et qui correspond à la sécrétion essentiellement des oestrogènes, la température du corps de la femme est basse (généralement au dessous de 37 °C). Juste après l'ovulation qui correspond sur la courbe de température au point le plus bas situé, la température commence à remonter très rapidement et passe au-dessus de 37 °C. Cette remonté correspond à la phase de sécrétion de la progestérone qui dure environ deux semaines et que l'on appelle la phase lutéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:40

Qui ? Moi en tous cas je vais la mettre
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

non je parlais a Autricourt Razz
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:57

Je l'a met quand même ! Razz
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:00

mdr mais oui je t en prie Razz
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:58

Deux petites questions :
Like a Star @ heaven Quand je fais un T.O j'ai l'impression d'attendre une éternité d'avoir le résultat (plus long que les T.G que j'ai fait). C'est mit affichage en deux minute mais je dirais plutôt en 5 min comme si le test avait du mal a trouver. Est ce une idée ?
Like a Star @ heaven Comme je l'ai dit j'ai la rhume donc a J7 ma température a grimper d'un coup de 36,3 a 36,7 . J'ai fait un T.O qui s'est révéler négatif. Sa ne m'a pas étonner car je sentais un peu "chaude" pendant la journée au boulot. Le soir je prends un paracétamol et a J8 36,4 (comme d'habitude) . Je ne fais pas de T.O . Vers 17h je prends un paracétamol de nouveau. Ce matin 37 de temp' . Je n'ai eu aucun ressentis de température dû a mon rhume ! Pas trop chaud ni trop froid. Neutral . Sur ma courbe j'ai préciser fièvre a J7 et du coup avec cette hausse le site m'indique J8 Ovulation ... . Sauf que j'y crois pas trop vue le T.O négatif en J7. Normalement il prévient 48h a 24h avant. Je vais faire un T.O dans l'après midi.

J'y crois pas mais a mon dernier cycle ce fut vraie !

lisou
Visiteur
Visiteur
lisou

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:09

t'utilises quelle marque?
Pour mes simply, par exemple, c'est 5-10 mn d'attente pour le résultat.

Pour ta courbe, étonnant.. ça fait un peu tôt pour un cycle de 30 jours. Tu me diras, ton c5 était beaucoup plus court.
Ta phase lutéale dure combien de jours en moyenne?

Mais ça va, t'as des câlins bien passé, au cas où cette hausse de tempiote est due à l'ovu & non à ton rhume Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 564717625
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:16

La pharmacienne m'a donner des clearblue digital .
Pour ma phase lutéale, je ne sais pas du coup vue que j'ai jamais repérer mon ovulation avec grande certitude. A mon C5 au ressentis j'aurais dit J13/14 et d'après le site ce fut a J9. J'y croyais pas et finalement J22 Zone rouge. Je verrais bien dans les jours a venir si ma temp' descend ou pas. En espérant ne pas traîner ce rhume Y temps ! Avec des médicaments sa va éroner ma température .
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:42

sur le site enceinte.com il te met ovu possible a j8 mais sur certain site il ne mette pas l ovu le jour avant la "montée" de température mais plutot le jour ou la température est plus élevée ce qui te donnertais aujourd'hui donc test toujours un TO on ne sait jamais
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:51

Oui. Comme j'avais du déjà le dire sur Mamanandco' jamais le site m'a mit une ovu de détecté. Beaucoup me dise qu'il est plus fiable que enceinte.com . Il me reste plus que deux T.O. Ensuite j'en achète plus tant pis. Je suis trop irrégulière ...
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:55

perso le plus fiable que j ai fais c est fertilityfriends ça se rapprochait fortement de mes glaires et douleurs
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

Ohai le site en Anglais aussi Neutral et je suis loose en English !
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

lol et puis si ça se trouve enceinte.com vas te trouver une autre date la ce ne st que possibilité suivant les prochaines prise de température
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:54

Oui ! J'avoue que dans un sens sa me générait pas que se soit déjà l'ovu . Razz Des cycles court comme c'est pas mal pour recommencer vite. Ce qui me gène c'est ce que je verrais pas si j'ovule une fois de plus. Je dirais le résultat du T.O mais je ressens rien donc une grande chance pour que cela soit négatif.
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:14

alors attends d avoir des glaires plus blanc d oeuf, ou des douleurs au ovaire et là tu test
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Sauf que je n'arrive pas a différencier mes glaires. En règles général, j'ai déjà pas mal de perte tout au long de mon cycle.
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:12

Bonjour les filles.
Ca y est, j'ai mis ma courbe en signature.
Mais je pense que ce n'est pas encore bon pour ce mois car pertes de sang ce matin au réveil (règles normalement prévue pour jeudi).[/img]
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:22

coucou tu as des pertes se sang rouge?
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:22

Oui, presque rouge vif. Ca m'avait déjà fait ça le mois dernier (avec 3 jours d'avance aussi). Mais j'espère que ça ne fera pas comme le mois dernier, j'avais eu mes règles (très très peu abondantes) durant juste 3 jours, mais très très douloureuses.
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:26

arf! je croise les doigts pour que ça ne soit pas comme le mois passé alors!
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:57

Allez hop les filles croisons les doigts Very Happy
sinon moi j'ai bien une courbe sur mamanandco mais impossible de la mettre dans la signature
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-David et Elsa-20120226-294517]** Voir ma courbe de température **[/url]
Ca donne ça Sad
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:43

Peut être parce que ton code est mauvais Neutral
Code:
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Laidit-20120303-295413]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
J'essaye avec la mienne pour voir
Et voici le tiens normalement
Code:
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-DavidetElsa-20120226-294517]Voir ma courbe de température[/url][/b]
Tu avait mis un espace dans ton liens
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:49

merci beaucoup
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

Mais de rien Smile
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:15

cheers
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:38

MDR quoi ?
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 7:46

ma courbe est étrange cette fois, je le sens elle annonce encore un - pour moi Sad mais bon e reste zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 2 I_icon_minitime

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant