Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
Aurore
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
nanine
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
Lily8520
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
melie4407
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
Gwen*
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
Coeurbeau
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
soninha
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
amandine0108
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
Elsa57
courbe  de temperature elevee I_vote_lcapcourbe  de temperature elevee I_voting_barcourbe  de temperature elevee I_vote_rcap 
Votez pour le forum
courbe  de temperature elevee Banner
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 courbe de temperature elevee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



courbe  de temperature elevee Empty
MessageSujet: courbe de temperature elevee   courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:00

coucou tout le monde,

j'espere que sa va pour vous tres cheres mamns ou futures mamans.bon voila j ai besoin d'aide.j' ai 29 ans et suis en essai bebe 1 depuis 6 mois.
cycles tjs bien reglee avant le mariage mais prise de pilule pendant 5 mois diane 35 et depuis arret grosses irregularites donc mise sous duphaston mais grosses douleurs a lovaire droit echo gros kyste et pleins dautres donc verdict opk!!!!
le gygy me met sous metformine, utrogestan puis metformine et dudu.
cest la premiere fois que je prends ma courbe  de temperature.ma temperature varie entre 37 et 37.1 depuis plus de 15 jours mais j ai peu que sa soit  acause des kystes !!! qu 'en pensez vou?ahh oui j ai eu deux plateu distintcs temperature basale entre 36;5 ET 36.6 alors??

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



courbe  de temperature elevee Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature elevee   courbe  de temperature elevee I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:29

vraiment personne pour m'eclairer, je me pose tellment de quetions!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
courbe de temperature elevee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions sur la courbe de température venez les poser ici
» Pouvez vous m'aider à interpréter ma courbe de température?
»  Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ?
» Vos courbes de température positive
» courbe bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: une histoire de cycle :: Courbes de Température-
Sauter vers: