Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
un retour sur le forum I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
un retour sur le forum I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
un retour sur le forum I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
un retour sur le forum I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
un retour sur le forum I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
un retour sur le forum I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
un retour sur le forum I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
un retour sur le forum I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
un retour sur le forum I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
Aurore
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
nanine
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
Lily8520
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
melie4407
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
Gwen*
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
Coeurbeau
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
soninha
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
amandine0108
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
Elsa57
un retour sur le forum I_vote_lcapun retour sur le forum I_voting_barun retour sur le forum I_vote_rcap 
Votez pour le forum
un retour sur le forum Banner
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un retour sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un retour sur le forum Empty
MessageSujet: un retour sur le forum   un retour sur le forum I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:40

bonjours les filles , Very Happy


je reviens parmi après un bon moment d'absence. Voila un petit résumer de ma petite vie et de mon combat pour avoir un enfant.
Je m'appel sonia j'ai 30 ans et je suis en essais pour avoir un bébé depuis janv 2012.
Ma vie depuis que mon mari et moi avant décider d'avoir un enfant ce résumer par un combat fatiguant et dur comme beaucoup d'autre couple avec des haut et des bas.
j'ai arrêter de venir sur le forum car moralement je n'allais pas très bien Crying or Very sad , mais maintenant je vais mieux


Je soufres de syndrome polykystique d’où vient mon problème de fertilité pour tomber enceinte car malheureusement j’ovule rarement en plus.
J'ai commencer par les traitement per os comme le clomid a sa dose maximal qui non pas du tout fonctionner sur moi malgres les divers essaie tout ce résume par un grand échec et quelques kilos en plus. Crying or Very sad
Décision tombe direction pour la PMA et la encore et encore des échec, j'ai fait commencer par 3 insémination et puis j'ai fait une pause de 3 mois car le médecin nous a laisser le choix de faire encore une tentative ou de passer directement a la FIV, nous avons décider de faire un dernier essaie d’insémination ( avec l'espoir que cela fonctionné) et la encore un échec.
RDV avec le médecin et la décision tombe de commencer les FIV, et la encore un grand mur devant moi car 1er essai échec je ne réagit pas comme il vaudrais au traitement ou voir pas du tout, donc le stress monte et l'echec a encaisser qui devient dur, mais bon et la je dois attendre 3 mois avant de commencer un nouveau protocole et bien sur j'ai du prendre du duphaston pour déclencher mes réglés sinon pas de réglé.


1er FIV bis changement de protocol (encore) et la un espoir le sourire revient,on réussi;  c'est a dire que je suis aller jusqu' a la fécondation et la test négatif avec un mauvais pressentiment en plus,
RDv a était pris avec le médecin qui me suit et la je tombe de haut car encore et encore des mauvaise nouvelles; pas d'embryon congeler car ils ne sont plus développer a j5, la questions ce poser si j'ai pas de mauvais ovule ou c'est du au fait que j'ai vite réagit au traitement, le médecin semble perdu car mon corps ne réagit pas normalement au traitement le médecin veux essaie un autre protocole, et la repartie pour attendre 3 mois avant de commencer le traitement bien sur une petit cure de duphaston, mon moral est au plus bas. Crying or Very sad
Allez FIV numéro 2 : et la le traitement fonctionne bien et le sourire commencer a arriver, mais malheureusement il ne vas pas durer, durant le traitement j'ai pris encore du poids, jetait de plus en plus fatiguée ect.... et la hyper stimulation ovarienne on a du stopper tout car risque pour ma santé,
de nouveau a la casse de départ un rdv avec le médecin me dit qu'il sont un peu perdu scratch avec mon cas car ses la 1er fois qu'elle rencontre sa car n'arrive pas du tout a contrôler mes ovaires et elle ne sait jamais comment je réagit au traitement, donc elle me proposer de refaire un essaie avec le protocole de ma FIV bis et si la sa ne fonctionne pas elle veux que je me face opéré un drilling ovarien.
Par contre j'ai décider de refaire une pause de 4 mois avant de reprendre les traitement. La fatigue s’accumule donc une pause s'imposer et des vacances aussi car depuis que je suis sous traitement moi et mon mari nous sommes pas partie en vacances. De plus j'ai décider de faire un régime pour prendre tout le poids que j'ai pris a causse des divers traitement et pour être mieux moralement et physiquement,
Mais j'ai la chance car j'ai un mari en or, il me soutient énormément et me montre qu'il m'aime quand je suis au plus bas. Même si ce combat nous touche tout les deux notre couple reste solide plus que tout,car en plus tout nous amies ont eux des enfants ces derniers mois, mais bon,


Donc voilà pour mon petit résumer, la je commencerai mon traitement fin septembre si tout vas bien, Very Happy
toutes mes felicitation a toutes celles qui on eux des bebe ou qui attende un bebe
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

un retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un retour sur le forum   un retour sur le forum I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:09

Et bien quel parcours je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

un retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un retour sur le forum   un retour sur le forum I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:14

Que d'aventure si on peut dire ça comme ça ... 

Je vous souhaite vive que l'on trouve une solution pour que le corps réagise et pour qu'un beau +++ arrive le plus rapidement possible

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

un retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un retour sur le forum   un retour sur le forum I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:27

coucou ma belle contente de te lire même si j'aurais vraiment souhaiter de meilleures nouvelles pour toi :/

je te souhaite que tout se termine bien et rapidement avec un beau bébé en pleine santé

courage

un retour sur le forum 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un retour sur le forum   un retour sur le forum I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:01

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

un retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un retour sur le forum   un retour sur le forum I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

un retour sur le forum 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





un retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un retour sur le forum   un retour sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur le forum
» des petites nouvelles et mon retour
» NOUVEL SUR CE FORUM BB1
» Nouvelle sur le Forum :)
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: