Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Banner
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+7
mili16
Fifti69
bbmarmotte
Lily8520
Missty
Gwen*
Valolivier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:01

Rappel du premier message :

Coucou les filles, 

Comment ça va ? 

En ce qui me concerne, je ne sais plus quoi penser. Je pense que c'est mort encore et encore pour cette fois. Pourtant les symptômes sont bien là. On verra bien.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum



Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:48

Page Facebook ? ? Elle existe ? ??
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:03

Pk tu dis ça? Oui plume à créer un groupe depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:04

Ben je n'y suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:41

Oui elle en a parlé un peu plus haut dans ce post ci, il faut lui envoyer ton nom par mp et elle t'ajoutera au groupe!
Tout le monde discute là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:06

J'ai été une des premières à lui donner mon nom par mp ou elle m'a juste fais une demande d'amie et depuis la plus rien. Mais ce n'est pas grave, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:13

Je pense que c'est un oubli de la part de plume car entre toutes qui suivons le forum et qui partons sur le nouveau groupe Facebook. Rejoins nous
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:35

Oh oui Val ne pense pas ça! Elle a du oublier! Tu es à ta place comme chacune d'entre nous. Bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:04

Coucou les filles!
Bon la page Facebook c'est bien mais moi je vois quand même un avantage au forum: on voit les courbes des copines lol!
Ben oui sur Facebook on sait pas mettre une signature et c'est plus dur de savoir où on en est je trouve.
Maintenant y a peut être moyen d'épingler une publication (comme celle avec l'équivalent de nos noms et pseudos) avec les liens des courbes en cours des filles qui en font une non?
Vous en penser quoi?

Sinon missty, tu as une belle baisse de température ces derniers jours, l'ovu n'est peut-être pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:40

Coucou Lily!

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les signatures avec nos courbes c'est quand même mieux pour se retrouver. Mais sur la page facebook, je vois pas trop comment faire? à part en postant chaque cycle un lien sur la page?

Il faudrait qu'on regarde avec Plume, car c'est elle l'administratrice.

Sinon pour moi je sais pas. Les tests d'ovu sont plus que négatifs. Je vais faire celui d'aujourd'hui d'ici une petite heure. Mais si vraiment l'ovu approche, cela fera un cycle encore plus court! Mais ce n'est pas plus mal Smile

J'ai commencé depuis mardi l'acide folique en comprimés et gélules. Et je dois aller chercher le reste à la pharmacie mais je dois y prendre le jour de l'ovulation jusqu'aux prochaines règles. C'est des comprimés pour régulariser mes cycles je crois... 

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:35

Alors il donne quoi ce test d'ovu lol?

Tu sais moi quand je fais les miens, il sont super négatifs jusque l'avant veille de l'ovu, puis j'en ai un quasi de la même couleur que la bande test voir de la même intensité et le lendemain j'en ai un où la barre est archi foncée. Ensuite le lendemain la barre redevient plus claire comme la veille de l'ovu et si j'en fait encore un après on ne voit même plus de barre! Ca se joue vraiment sur deux- trois jours donc t'inquiète pas si pour l'instant tu ne vois rien, ca vient d'un coup.

Ensuite une ovu vers J11-J12 ce serait super  Wink

Pour l'acide folique c'est pour éviter les malformations du bébé et limiter le risque de fausse couche.
Le reste que tu dois prendre en deuxième partie de cycle c'est quoi par contre?

Sinon pour le lien sur Facebook, oui il faudrait poster le lien de sa courbe sur la page mais je vais voir avec plume comment on peut faire ca de la manière la plus claire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:00

Désolée, j'ai cassé l'écran de iPhone hier soir et j'ai dû l'amener en réparation donc je n'ai plus tous mes liens internet, etc!

Alors le test d'ovu complètement négatif encore, et j'ai des pertes crémeuses donc peut-être dans quelques jours... Oui J11-12 voire même J14 ça me plairait!

Je te dis ça quand je vais aller les chercher, j'ai toujours pas été! avec le chien c'est difficile de prendre du temps à moi, c'est un vrai pot de colle! Very Happy 

Et toi tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:25

Lol toutou calin Very Happy

Si tes glaires sont toujours crémeuses à mon avis tu vas encore devoir patienter au moins 3-4 jours pour ovuler. Enfin chez moi c'est souvent comme ca.

Sinon moi oui tout va bien, on va dire que j'y pense un peu moins pour l'instant ce cycle-ci. Je pense bcp aux fêtes qui approchent et ca m'occupe l'esprit mais bon faut dire qu'en début de cycle c'est plus facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryloo41
Visiteur
Visiteur
maryloo41


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 37
Localisation : Loir et cher

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:34

Coucou ici je vous souhaite à toutes des jolies  +++ j'ai eu la chance de partager mes essais et ma grossesse ici il ya bientot 2 ans et j'ai deja hate detre une essayeuse Razz
Lily je me rappelle très bien de toi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsD
Visiteur
Visiteur
AnaïsD


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35
Localisation : 77

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:53

Moi je ne souhaite pas de deuxième... Enfin en fait je suis partager... C'est pas le fait d'avoir un deuxième enfant qui me perturbe c'est tout ce qu'il y a autour, je ne souhaite pas revivre de grossesse, ni la prise de poids qui va avec, car je suis déjà bien trop g****E et je ne veux pas prendre d'avantage de poids... De plus j'ai du avorté quand Théo avait genre 5 mois... Par manque de revenu et la peur de ne pas géré les deux en bas âge, et du coup je crois que je me le refuse...
Revenir en haut Aller en bas
maryloo41
Visiteur
Visiteur
maryloo41


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 37
Localisation : Loir et cher

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:58

Je peux comprendre , mais peut être que se nest pas envisageable maintenant mais que ça le sera plus tard. J'ai eu une grossesse compliqué psychologiquement et je nai pas un beau souvenir je sais que j'aurai que 2 enfants donc j'ai hate de revivre ça , les essais aussi car pour le coup je suis tombé enceinte à cycle 1
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsD
Visiteur
Visiteur
AnaïsD


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35
Localisation : 77

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:39

Moi j'aiis deux ans, plus fausse couche, grossesse difficile des la première semaine avec décollement de ma poche et saignements, nausées et vomissements jusqu'au 6mois passé, puis MAP avec cachets pour stopper les contractions... Problème et risque génétique qui m'a pourrie la grossesse jusqu'au bout. Mais heureux un accouchement merveilleux <3
Revenir en haut Aller en bas
maryloo41
Visiteur
Visiteur
maryloo41


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 37
Localisation : Loir et cher

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:51

ah oui en effet, après il faut retenir le plus positif de tout ça ... nos beaux bébés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:05

maryloo41 a écrit:
Coucou ici je vous souhaite à toutes des jolies  +++ j'ai eu la chance de partager mes essais et ma grossesse ici il ya bientot 2 ans et j'ai deja hate detre une essayeuse Razz
Lily je me rappelle très bien de toi

Tu ne parle pas plutôt du forum d'amandine? "Autour de bébé"
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:48

Waou pleins de "nouvelles" mais anciennes!

Petit récap? Qui est essayeuse et pour bb combien?

Pour ma part essai bébé 1 depuis août 2015. En traitement homéo jusqu'à fin avril pour essayer de faire venir mes regles suite à une absence depuis le 6 décembre. Je suis OPK et du coup mes ovaires ne travaillent pas.

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:07

Ça y est, mes rrrr viennent de débarquées et c'est parti pour 48h de douleurs. En espérant que ça ne me clou pas au lit comme certains mois !
Et je remercie du fond du cœur l'inventeur de la Bouillotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:19

courage pour ces prochaines 48h alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:27

voilà le lien du nouveau post les filles Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: