Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Banner
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+7
mili16
Fifti69
bbmarmotte
Lily8520
Missty
Gwen*
Valolivier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:01

Rappel du premier message :

Coucou les filles, 

Comment ça va ? 

En ce qui me concerne, je ne sais plus quoi penser. Je pense que c'est mort encore et encore pour cette fois. Pourtant les symptômes sont bien là. On verra bien.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum



Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 8:09

Coucou à toutes!

Merci Fifty! Normalement avec cette cadence vous ne risquez pas de louper l'ovulation Very Happy 

Comment allez-vous les autres? 

Moi rien de neuf, juste la température qui remonte. Hâte d'être ce weekend!

Bisous à toutes bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:51

Hello les filles
Ben pour moi rien de neuf, ma température est descendue ce matin à 36.5
donc on verra si ca monte ou pas demain car je ne ressent rien du moins pour le moment

Je serai un peu moins présente car les ouvrier pour la toiture sont enfin là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:24

Bonjour les filles!

Fifty c'est le bon timing, pas de prise de tête et quelle que soit la date de l'ovu vous ne la louperez pas!

Missty c'est tout bon pour ta température, hâte d'etre ce week-end aussi pour ton verdict!

Gwen, je croise les doigts pour que ce soit l'ovu qui se prépare!

Pour moi je pense que c'est mort pour ce cycle, ma température ne monte pas te je n'ai même pas les seins sensibles donc l'ovu a du foirer pff No

Bonne après midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
mili16
Habituée du forum
Habituée du forum
mili16


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:05

Coucou à toutes!
Je n'ai pas posté depuis un petit moment. Depuis mai je suis en "cumul ovocytaire" à la pma de Toulouse. J'avais eu la premiere stim avec ponction en mai 2015... j'ai actuellement 4 ovocytes de vitrifié. Je devais reprendre le protocole en sept mais soucis de thyroide... du coup j'attendais mes règles ce mois ci... et après avoir était poussé par mon endocrinologue pour faire un test de grossesse....Après 6ans de combat ... le test c révélé "enceinte 3+"... vite vite prise de sang et taux à 10 263ui!!! je serais donc enceinte de minimun 1mois et demi !! J'arrive pas à réalisé! 1ere écho prévu jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:20

Toutes mes félicitations Mili cheers
Vous voilà récompensez Smile 
Hâte de te suite dans cette belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:04

Félicitations mili!

Je ne te connais pas (je suis nouvelle), mais je me réjouis de te suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 6:25

Bonjour à toutes, comment ça va?

Val je m'inquiète tout va bien?

Lily la température a augmenté?

Plume ça va?

Pour moi nouveau symptôme entre cette nuit et ce matin. Je me suis levée vers 1h et j'avais des crampes au ventre. Pas douloureuse mais gênante. J'ai eu du mal à trouver une position pour me rendormir. Et ce matin, bas ventre tout ballonner... La température s'est stabilisée à 36.9, on verra ces prochains jours.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 8:52

Bonjour les filles!

Ouaw mili ca fait un bail mais je suis heureuse de te voir revenir avec une si belle nouvelle! Toutes mes félicitations! N'hésite pas à ouvrir un post dans la rubrique grossesse, ca va nous faire du bien de suivre enfin une grossesse sur ce fofo lol!

Missty ta courbe est vraiment belle! Vivement dans 3 jours!! Je le sens bien pour toi ce mois-ci!! Very Happy

De mon côté ca y est la température a l'air d'enfin bien vouloir décoller mais je ne sais vraiment pas quoi penser! D'abord l'augmentation s'est faite en retard par rapport à mon test ovu positif et ca c'est la première fois et ensuite et bien je n'ai aucun symptôme post ovu!! J'ai toujours les seins douloureux et les tetons sensibles après l'ovu et jusqu'à 2 jours avant les vilaines et là nada, mes seins sont tout mous et sans la moindre sensibilité! Je suis vraiment perplexe je ne sais pas si c'est bon signe ou non Neutral  A voir si ma température reste haute dans les prochains jours mais vu l'absence de symptome je m'attend à la voir plonger d'un jour à l'autre.

PLume ma chérie tu es où???

Val viens nous dire quoi, moi aussi je me fais du soucis No
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:47

Coucou les filles, 

Ben elles ont débarqué samedi mais ellesi sont déjà fini. J'ai juste un peu de mal à encaisser le fait que ça mette du temps à ce point. Voilà tout et je me dis que mes soucis n'arrangent rien à mes essaies. Voilà quoi. 

Mili contente pour toi que tu es enfin réussi à avoir un beau ++++.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:34

Coucou Val! Vraiment désolée que ce ne soit pas encore la bonne pour toi cette fois Sad
Mais de quels soucis parles-tu? Qu'est ce qui n'arrange rien à tes essais?
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:39

C'est des soucis personnels rien avoir avec mon corp
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:04

Ah d'accord. Ben c'est vrai qu'on dit que le stress n'aide pas mais je ne pense pas que cela puisse vraiment t'empêcher de tomber enceinte.
C'est comme quand j'en entends qui me disent que c'est quand j'arreterai d'y penser tous les jours que ca viendra....euh on voit bien qu'ils sont pas en essais lol!

Sinon tes cycles sont réguliers?
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:06

Oui hyper régulier. Moi je pense que le stress joue surtout sur la qualité des ovules surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:13

Sur la qualité de l'ovule, je ne pense pas. J'ai souvent entendu dire qu'en cas d'ovulation de mauvaise qualité, la deuxième phase du cycle est plus courte hors ici ton cycle est bien régulier.
Si le stress a une influence j'aurais plutôt tendance à dire qu'elle a lieu au moment de l'implantation de l'œuf mais encore une fois je ne pense pas que ca joue vraiment.
Un exemple ma mère a essayé un an et demi d'avoir mon frere et c'est le mois ou sa propre mère a été hospitalisée et que donc elle a été fort stressée qu'elle est tombée enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:42

Oh Val je suis désolée… Mais je suis contente d’avoir de tes nouvelles ! As-tu un rendez-vous avec gygy de prévu suite à une date buttoir ?
Ma naturopathe m'a dit aussi que si la phase lutéale est courte, là ce n'est pas bon.

Lily j’essaye de ne pas trop y penser car je me dis que toi et Plume avez eu aussi des belles courbes qui se sont terminées par les vilaines… Je pense que c’est mieux de ne pas trop se réjouir avant le résultat. On verra bien à la fin de la semaine !

D’ailleurs, selon mes tests ils détectent jusqu’à 4 jours avant la date présumée des règles. Vous me conseillez de faire un test quand ? En sachant que mon DPO 14 serait le lundi 2 novembre. Bien sûr, en imaginant que ma courbe reste belle !

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:54

Techniquement je pense que ton test pourrait peut-être être positif vendredi si tu es enceinte mais d'après ce que j'ai lu, même avec ce genre de tests, à 11 DPO ils ne sont fiables qu'une fois sur deux. Mieux vaut attendre 12 DPO (donc samedi) pour avoir plus de chance de voir apparaître une petite ligne. Very Happy

C'est vrai qu'une belle courbe ne signifie pas nécessairement un beau ++ à la fin malheureusement No

Si jamais ce cycle ci était le bon pour moi (ce dont je doute fort) ce serait ma plus laide courbe depuis le début des essais mdr!

Je t'avoue que je me sens bizarre aujourd'hui, des bouffées de chaleur depuis ce matin, un vilain bouton de fievre sorti hier (j'en ai eu un quand je suis tombée enceinte de mon fils), et mal au dos comme avant les règles sauf que je ne suis qu'à 3 DPo d'après ma courbe (5 selon le test).
Donc vu ma courbe je n'y crois pas mais mes symptômes sont différents ce mois-ci. Je n'ai toujours pas les tetons sensibles mais j'ai quelques élancements sur le côté des seins et au niveau des ovaires mais c'est minime donc peut-être psychologique.
Faut dire que le pendule m'annonçait une conception en octobre donc j'ai quand même envie d'y croire un peu mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:26

Je vous rappelle que je suis sous duphaston pour que mes règles soit régulière
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:27

Oui effectivement, on peut avoir des belles courbes sans grossesse au bout Sad 

En même temps moi aussi ce cycle (même si ce n'est que le deuxieme hihi) mes symptômes étaient bien différents alors qui sait pour toi!!! 

Le pendule??? Raconte moi ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:36

Coucou vous toutes,

Désolé de déserté le forum mais en ce moment beaucoup de boulot et pas forcément envie de me reconnecté le soir ou le week-end.
Je n'ai pas prie le temps de lire toute les pages de retard, j'ai juste lu une ligne sur 5  Laughing. Donc, on y crois les filles !!!

De mon côté, j'attend mon rendez-vous du 17/11 avec un nouveau médecin. Y aura t-il opération ou pas, on verra ! Il y a des jours ou je me dit vivement que tout s'arrête (les traitements, les pilules et compagnie) car ça me fatigue. En plus, le mauvais temps et les journées qui raccourcissent, ça aide pas. Mais bon, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:45

Bonjour les filles!

Autricourt je comprends ta fatigue, tous ces traitements, cette attente,... c'est vraiment usant! J'espère que tu auras des réponses claires le 17/11 et que ca va enfin bouger pour toi!

Missty ca y est tu rentres dans les 5 jours critiques lol! Et ta courbe est toujours aussi belle, moi j'y crois!

De mon côté température stable et toujours aucun symptôme à part quelques pincements aux ovaires au cours de la journée et une acné récurrente. Ce qui est marrant c'est que les 3 cycles précédents j'ai eu une multitude de symptômes divers: seins douloureux, vertiges, nausées, fatigue,... tout ca pour rien et là tout est différent mais je n'arrive pas à me dire que c'est peut-être bon signe, j'ai plutôt l'impression que j'ai "mal ovulé" et que la machine est déréglée au point que j'ai peur si je ne suis pas enceinte de ne même pas voir mes règles arriver dans 10 jours.

Enfin bref faut moins que je tienne jusque samedi 7/11 pour un test!

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:53

Bonjour à toutes. Dernière écho hier à J13.  Un  bo folicule à 20 dc déclenchement de l ovulation qui doit être aujourd'hui.  Mais je pense que j'ai ovulé hier dc sans ttt car hier 36.3 et aujourd'hui 36.9. Plus qu'à attendre 15 petits jours pour le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:10

Bonjour à toutes! Comment allez-vous?

Autricourt je suis désolée et comme a dit Lily, j'espère que tu trouveras réponse lors de ton prochain rdv!

Lily comme tu dis, des fois c'est quand on y croit le moins que ça arrive! On aura le verdict la semaine prochaine et on verra ce que ça dit!

Pour moi je ne sais pas. Effectivement la courbe est belle, mais bon on verra bien. Ce matin j'ai encore et toujours mal au bas ventre, avec des petits points de temps en temps plus haut. J'ai aussi mal en bas du dos (j'ai peut être juste mal dormi) et les seins qui tirent mais pas les tétons sensibles, juste quelques fois. Toujours les petites veines bleues qui sont plus ou moins apparentes au fil de la journée. Je ne sais pas si je vais peut être craqué et faire un premier test samedi matin à 12 DPO. On verra l'évolution de la courbe.

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:18

Coucou les filles!

Bbmarmotte j'espère que c'est la bonne cette fois!

Missty moi aussi j'ai mal dans le bas du dos j'avais oublié de le dire! Ce qui est bizarre c'est que d'habitude ca commence toujours 3-4 jours avant les vilaines et là c'est beaucoup trop tôt.
Tes symptômes sont bons signes aussi car différents des autres fois!

Pour le test je pense que 12 DPO c'est déjà pas mal! Evite juste 11 DPo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:23

Bonjour à toutes

Missty ont croises les doigts et tout ce qu'on peut, car ta courbe est belle donc ...
Lily je comprend tes questions pour le cycle en cours, patience je ne sais pas quoi te dire d'autres

Moi depuis 3 jours à 36.5, hier durant l'acte petite douleurs côté gauche et ce matin quelques douleurs (non même aps mais je ne sais pas comment décrire) dans le bas du ventre. Je continue la prise de température mais j'y crois pas du tout c'est pour ne pas stopper tout en cors car
là je n'ai plus envie de rien. Vite le 26/11 pour voir mon gyné
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:51

Oui Lily je vais me baser sur 12 pas avant! Smile 

Sinon là j'ai pleins de glouglou dans le ventre et ça donne la nausée... Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:22

Missty je veux pas te donner de faux espoirs mais c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille pour mon fils: des glouglous dans le bidou 5 jours avant l'arrivée probable de mes règles, je pensais que c'était une gastro.

Gwen ne désespère pas ma belle! Les douleurs (ou gènes) que tu ressens depuis hier sont peut-être la preuve que ton ovaire travaille et va bientôt larguer dans les heures qui viennent son précieux ovule! La température des jours à venir sera peut-être déterminante!
Sinon comme tu dis, ton rdv avec gygy approche, tu pourras en parler avec lui.

Moi je reviens des toilettes et j'ai encore remarqué un nouveau truc différent des autres cycles: mes glaires sont bien blanches mais comme "épaisses" désolée du détail mais ca m'a surprise car je suis plus habituée à les voir comme de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: